LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

WARNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: WARNING   Sam 2 Juin - 17:51

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM (du reste pour ceux qui viennent)

je n'ai pas l'intention de poursuivre un enseignement en privé car toutes les réponses se trouvent ici et va donc falloir lire les divers sujets car j'ai pas envie de me répéter...
quand j'ai créée ce forum j'étais animé d'une motivation extrême mais l'homme étant ce qu'il est (j'éviterai d'être grossier),ça fait donc un moment que je ne m'y intéresse plus alors de temps en temps je poste un truc histoire de me faire une sauvegarde et tant pis pour ceux que ça n'intéresse pas.

il y en a qui sont venus pour me poser des questions puis ont zappés le forum,d'autres qui m'ont taxés des données pour les foutres sur d'autres forums ou leur sites et qui ne viennent plus non plus,du coup je suis fatigué et je préfère passer du bon temps,être normal et attendre que ma bécane roule pour me faire des ballades entre bykers...

quand on a plus envie on a plus envie,sur ce je vous souhaite bonne lecture et sinon ben c'est vous qui voyez,me concernant j'ai trouvé ma voie et les réponses à vous de faire pareil.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
rosainis

MessageSujet: Re: WARNING   Dim 3 Juin - 1:47

Tu saura que même si l'on n'a pas l'impression de faire quelque-chose d'utile, on se trompe!

rien n'est jamais oublié...la seule chose que notre âme conserve c'est la Connaissance...et ça pourtant, tu le sais!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Dim 3 Juin - 15:30

mon savoir aurait été plus utile sur des forums ou il y a du monde mais seulement voilà,personne ne comprenait rien ou ils ne voulaient pas comprendre et les jaloux ont tout fait pour me faire virer ou me dégouter,pour dire il y a même un admin qui à édité un post à moi en effaçant ce que j'avais écris pour y écrire des insultes à ma place et faire croire que c'était moi,il m'a ensuite banni du forum en disant au fondateur que j'avais insulté tout le monde et il a laissé le message aux yeux de tout le monde,j'ai jamais pu me défendre car adresse IP bloqué...à ce stade là de la pure connerie,je suis resté 2 ans sans me ré inscrire sur autre forum,je débarque l'année dernière sur le Cercle et au bout d'une semaine la même chose m'arrive avec un modo qui n'avait pas apprécier mon humour (le seul) et qui me menace en mp de me virer si je continuai sur cette voie.
même toi tu n'es plus jamais revenu depuis 1 an et en 1 an de lecture ici même tu aurais pu trouver tes réponses de même que ton amie...comme je le dis je n'ai pas envie de répéter tout ce que j'ai déjà écris sous prétexte que personne n'a voulu me suivre en temps et en heure et là c'est trop tard.
rosainis

MessageSujet: Re: WARNING   Lun 4 Juin - 0:49

Mais je n'ai pas oublié..je revenais parfois! j'ai mis ton site et ton blog en favoris!
Il n'est jamais trop tard!
Et puis tes reflexions ne sont pas perdues..j'espère que tu n'effacera rien pas comme sur les autres sites..
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Lun 4 Juin - 10:54

je n'efface rien au contraire je continu à mettre des trucs,je dis juste que c'est à vous à essayer de comprendre et à chercher en vous servant de ce qui est déjà présent ici ou de ce que je vous ai déjà dis et écris.

pour bien connaitre le microcosme et le macrocosme il faut passer par la voie du TAO,la relation entre les étoiles,les planètes,l'énergie et l'homme.
la science du TAO est la seule dépourvue de dogmes et d'égo et c'est aussi la plus ancienne,tout le reste n'est que charabia,le TAO vous place sur votre propre voie intérieure et ainsi l'univers vous apparait dans toute sa simplicité et sa splendeur sans la griffe de l'homme,du coup les mystères disparaissent et la vérité se dévoile...
rosainis

MessageSujet: Re: WARNING   Lun 4 Juin - 11:54

merci..je vais voir dans ce sens alors..une nouvelle voie alors s'ouvre à moi!
francoise54

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 8 Juin - 11:15

je comprends ce que tu dis !l'ambiance forum est lourde et surtout est faite pour déstabiliser ! la moindre maladresse est mal interprétée à charge.j'ai eu moi même des messages en double ou triple disant que c'était moi!je sui très peu pro avec l'informatique mais quand même. J'ai fait en sorte de mettre le mêm message pour mo histoire car sinon on m'aurait dit "elle invente"etc ..mais on me reproche aussi cela! par ailleurs Dieu merci il y a pas mal de gens biens
je trouve ton travail très intéressant ausis je vais mettrre mon sujet en le personnalisant et dis moi si mon site qui est le support photos peut être mis avec ?
merci
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 8 Juin - 16:17

ici rien n'est interdit,on peu même parler franchement et grossièrement contre quelque chose qui énerve,il n'y a pas de modérateurs (enfin oui il y en a une mais elle vient plus non plus,donc elle ne compte plus).

je viens d'écrire un nouveau sujet hier quasiment spécialement pour toi,j'aimerai donc que tu le lise attentivement car ce que cachent tes tableaux,le mystère de Rennes le château,le travail de L D Vinci et les autres n'est autre que ce que j'ai posté hier sauf que moi je l'ai interprété à ma façon,si j'avais eu à cacher le "secret" je l'aurai fais de cette façon...
francoise54

MessageSujet: Re: WARNING   Sam 9 Juin - 0:25

ah enfin on va respirer !enfin je le savais aussi que l'on m'attendait ! depuis 6ans on a vécu sur un fil alors on a l'habitude!
dis moi où je dois mettre le sujet ,je n'ai pas trouvé ?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Sam 9 Juin - 1:53

ben ma foi soit dans "énigmes et mystères" soit dans "sectes et sociétés secrètes",pas grave je pourrai toujours le déplacer ou je veux après...
francoise54

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 15 Juin - 14:31

je mets toujours mon site car pour parler de deux tableaux c'est la seule solution !ce n'est pas de la pub mais certains forums que je dérnange prenne cela comme excuse pour enlever mon sujet !mais dis moi si je peux ou pas avant !
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 15 Juin - 17:08

de la pub ici?mais il est privé le forum et ya que toi et Rosainis qui viennent
j'ai déjà dis que j'interdis rien moi Rolling Eyes
rosainis

MessageSujet: Re: WARNING   Lun 18 Juin - 12:05

Si on veut t'interdire quelque-chose..on s'attaquerait directement à ton site ou à toi de toute façon!
OWNI

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 6 Déc - 9:49

En fait il y a la vie qui fait ce que nous sommes , et quelquefois on décroche , c'est normal .
Internet est à considérer comme un outil , un serveur qui vas chercher sans réfléchir . Il ne faut pas se prendre la tête et les égos sont démultipliés à cause de cette outil et c'est de pire en pire .
C'est être tiré vers le bas ...donc prendre du recul ....!
Il faut des pauses c'est humain .
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 6 Déc - 22:30

oui mais là ça date de plus d'un an ce sujet,il n'est plus d'actualité donc What a Face 
OWNI

MessageSujet: Re: WARNING   Sam 7 Déc - 10:54

Oh il est encore valable .
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: WARNING   Sam 7 Déc - 18:04

pas pour moi en tout cas,la preuve c'est que je suis là entrain de communiquer Twisted Evil 
OWNI

MessageSujet: Re: WARNING   Dim 8 Déc - 7:35

HUMM....tongue  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARNING   

WARNING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1