LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoise54

MessageSujet: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 16 Juin - 21:05

6ans de recherches et de découvertes sur deux tableaux de famille laissés en héritage par mon ancêtre HENRI GASC,m'ont amené sur la piste de Nicolas Poussin et sur celle de mon aieul curé près de Rennes la chateau. Les différents symboles ,codes ,et la science de Poussin me conduisant à travers les astres je suis arrivée à la révélation du secret de ce peintre mystérieux, qui est au coeur de cette énigme du Razès .
Mon ancêtre au fil de mes recherches m'est apparu comme le protagoniste de cette affaire, après avoir fait des découvertes dans son église.Il a laissé des indices guidant vers un trésor ,un secret?j'ai pu établir tous ces regroupements en constatant que chaque indice de mon tableau ,chaque code me renvoyait sytématiquement vers les indices de cette énigme dont les parchemins et la VLC de Boudet .qui proche de Gasc et dans la confidence a aidé à ce minutieux jeu de piste .Un secret religieux d'une telle importance qu'elle a conduit le peintre comme mon ancêtre à laisser un message hermétique pour le découvrir . Suite à mes découvertes qui ont fait l'objet d'un reportage sur TF1 ,j'ai crée un site pour informer,et révéler aux gens intéressés par cette énigme que ces deux tableaux étaient la clé de ce mystère . Sur ce site il y a nos recherches et le fil de cette histoire ,le sujet des tableaux qui entre les lignes guident le lecteur averti vers le secret . Il y a les images cachées , dont je dévoile certaines,des chiffres et des chiffres ,que je révéle et d'autres retrouvées par des ultra violet que je ne peux divulguer mais qui donnent la clé de ce mystère . Des tableaux hermétiques demandent un effort et ne livrent LEUR SECRET qu'à celui qui le cherche vraiment ,raison pour laquelle je n'ai pas livré le secret de ces tableaux mais essayé d'amener le lecteur vers sa découverte ..En page LIENS du site c'est ce que j'ai fait à travers une interview .
Si je suis sur ce site c'est avec la confiance d'une bonne lecture des adeptes de ce forum ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :site ni de pub ni commercial!!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 17 Juin - 1:45

pour infos,le gardien ou chasseur est ORION tandis que le cheval de dieu est la LICORNE et donc à midi d'ORIONIS (666) se trouvent les PLÉIADES appelées aussi les POMMES BLEUES (dans la constellation du TAUREAU)

4 des étoiles de l'amas des Pléiades ont la même position que Guizeh,le Mont Sinaï,Petra et Jérusalem sur Terre.
à noter en traits bleus l'apparition d'une pyramide en perspective qui aussi fait allusion à une croix...

l'ensemble des pléiades forment une géométrie sacrée de type rosace étoile à 6 branches (la Jérusalem céleste/SION) qui correspond au peuple des étoiles venant des pléiades,Aldebaran et Vega et qui on pour nom "les ELOHIM" dans l'ancien testament ou la génèse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ORION étant en contre partie le domaine des serviteurs de SATAN c'est à dire ceux que l'on appellent les aliens "gris" ou reptiliens,ennemies des ELOHIM ( dieu et ses anges contre les rebelles)
ps:cette géométrie est réputé comme étant courante dans le milieu des crop circles dans le sud de l'Angleterre .
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 17 Juin - 16:30

une légende urbaine est née de la soi disante union entre Jésus et Marie Madeleine qui donna naissance à un fils (Marc),cette dernière fut traité de prostitué car après la "mort" de Jésus,s'en alla vivre en Gaule puis,grandissant,l'enfant se maria à une fille de roi local et sa descendance donna naissance aux futurs rois de lignée divine appelés "Carolingiens"...aujourd'hui ses descendants font partie de la noblesse Française et l'ordre du Prieuré de Sion vise à remettre au pouvoir cette lignée divine,une partie du Da Vinci code repose sur cette croyance mais la vérité est autre...

Jésus n'était pas juif,il vivait avec sa mère dans une communauté libre appelé "Esséniens" dont le village était assez éloigné des villes,Joseph qui avait déjà 2 fils n'était pas le mari de la mère de Jésus mais son protecteur,Jésus n'était donc pas son fils et Marie n'a fait que porter l'enfant qui fut inséminé artificiellement par les Vénusiens.
Marie Madeleine était donc la nièce de Joseph et une sorte de cousine de Jésus.

Marie Madeleine était marié à un futur rabbin appelé Saul de Tarse et de ce mariage naquit Marc,l'histoire à zappé cette différence de paternité car Saul qui était proche ami de Ponce Pilate,avait pour habitude d'aller dans les orgies organisés par Ponce et quand il rentrait à la maison complètement ivre,battait sa femme (Marie Madeleine) car elle lui rendait compte de ce qu'il faisait,jusqu'au jour ou elle en eut marre et se barra de la maison avec son fils (à l'époque quitter son mari et balader avec un enfant seule dans les rues était assez mal vu d'ouï le fait qu'elle fut traité de pute) à partir de là Marie fut souvent vue aux cotés de Jésus et c'est pour ça que l'on rapporta qu'il en était le père.

quand Jésus fut crucifié,la lance qui l'acheva ne fit que lui sauvé la vie pour lui éviter de s'étouffer et par la même occasion l'énergie du KRISTOS quitta son corps (ce qui provoqua le nettoyage du corps éthérique de la Terre,un tremblement de terre et un orage assez puissant),Jésus fut enlevé de la croix et transporté dans une grotte via le Mont Bugarach pour y être soigné.
Dans la foulée,Marie Madeleine parti pour la Gaule avec son fils tandis que Saul (le vrai père de Marc) eut la vision du Christ sur la route de Damas.de ce jour il se converti au Christianisme et se fit re baptisé Paul (alias le 13èm apôtre ou St Paul,futur créateur de l'église moderne).
Paul devint un moine guerrier (après avoir passé quelque temps en prison) et parti en Gaule à la recherche de son fils et pour convertir par la force les Gaulois encore Païens .

Marie Madeleine devint une sorte de sorcière chaman locale (notamment en Provence ou elle y séjourna)
et Jésus reparti pour l'Égypte puis le Tibet pour continuer son enseignement.
Jésus quitta la Terre comme le firent Bouddha et autres ascètes Taoïstes en désintégrant son corps physique (comme pour une téléportation mais sans l'aide d'une machine) et seuls ses cheveux,ongles et dents restèrent sur Terre (ça ne passe pas dans l'autre dimension).
il est probable que les Lamas Tibétains gardèrent les 3 restes du corps de Jésus pour les enfermer quelque part à l'abri et que se serait donc la seule preuve de la non mort de Jésus sur la croix et la raison pour laquelle son corps ne fut jamais retrouvé.

en conclusion,la lignée des rois Carolingiens ont effectivement du sang juif mais aucunement venant d'un atome de Jésus.toute la lignée vient de Marie Madeleine et de St Paul/Saul de Tarse.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 17 Juin - 16:50

de leur coté,St Jean et Joseph d'Arimathie (père de Marie Madeleine) recueillirent le sang du Christ dans la coupe prévu pour ça et eurent pour mission d'en disséminer à certains endroits en Gaule et en Angleterre.
ceci est le code "INRI" qui veut dire Igna Natura Renovatur Integrae : "que le nature soit régénéré"
Jésus est né pour cette mission,intégrer la puissance ou énergie Kristique puis la libérer par sa souffrance et son sacrifice afin de changer l'aura éthérique de la terre (alors très assombrie par les fautes passés de l'homme;énergies négatives ou égrégores malsains).
ce fut le passage du cycle du taureau (terre) à celui du poisson (eau),le prochain et celui qui nous concerne étant le verseau (air).

les prophéties Mayas et Hopis parle de ce changement de cycle qui se passera le 21 12 2012 et là le rayon Kristique viendra directement de la source c'est à dire centre de la galaxie et soleil (en effet le soleil sera dans l'alignement du centre galactique le jour du prochain solstice d'hiver,cela n'arrive que tout les 42500 ans!)
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 12:10

Quelque-chose me trouble depuis un moment... Jésus aurait foulé notre terre française??
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 13:40

il c'est fait soigner en France mais ne c'est pas montré au grand jour,ce sont juste les lamas Tibétains qui l'ont cotoyé jusqu'à ce qu'il parte "ailleurs" (comme je le dis plus haut)
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 15:21

TULL FORIX a écrit:
...
les prophéties Mayas et Hopis parle de ce changement de cycle qui se passera le 21 12 2012 et là le rayon Kristique viendra directement de la source c'est à dire centre de la galaxie et soleil (en effet le soleil sera dans l'alignement du centre galactique le jour du prochain solstice d'hiver,cela n'arrive que tout les 42500 ans!)

Et selon toi, il va se passer quoi alors??

Une question qui paraitra peut-être idiote mais qui pour moi m'a toujours laissé perplexe..Jésus après avoir été crucifié est ressuscité..mais ensuite??
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 16:22

j'ai les réponses pour tout ce qui concerne le fonctionnement de l'Univers et l'histoire de la Terre et du système solaire mais pas pour les questions de futur.L'homme doit changer son système dès maintenant s'il ne veut pas se retrouver à l'époque des cavernes comme certains Atlantes se sont retrouvés il y a 10000 ans.il suffit juste que le pétrole disparaisse et l'électricité pour tout le système s'écroule et l'homme avec...les changements climatiques peuvent faire basculer les pôles (c'est déjà arrivé plusieurs fois) et si les pôles basculent,le champ magnétique se perturbe et fini le courant électrique sur Terre.)

tu me demandes ce que Jésus est devenu alors que c'est je que j'écris en haut dans mon texte...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 16:27

il n'a jamais été ressuscité il n'est jamais mort!,ce mec là est immortel,il fut celui qui porta la conscience de notre galaxie dans son corps et de ce fait il est partout autour de toi,il se matérialise ou dématérialise à souhait et prend la forme qu'il veut...
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 16:37

Citation :
Jésus quitta la Terre comme le firent Bouddha et autres ascètes Taoïstes en désintégrant son corps physique (comme pour une téléportation mais sans l'aide d'une machine) et seuls ses cheveux,ongles et dents restèrent sur Terre (ça ne passe pas dans l'autre dimension).
J'avais zappé cette partie..désolée !

Citation :
il n'a jamais été ressuscité il n'est jamais mort!,ce mec là est immortel,il fut celui qui porta la conscience de notre galaxie dans son corps et de ce fait il est partout autour de toi,il se matérialise ou dématérialise à souhait et prend la forme qu'il veut...
Pourquoi je pense la même chose??
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 16:55

parce que c'est de la pure logique,c'est tout simplement le but de tout être vivant,le plomb rêve de devenir or tandis que la roche rêve de devenir cristal...et l'homme deviendra Krist et créera à son tour d'autres mondes,c'est à ça que sert l'Univers et ce pourquoi la grande conscience l'a pensé et créée.
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 17:38

Donc tu l'appelerais la Grande Conscience? As tu vu quelque part d'autres personnes en parler?

Et à propos des "pommes bleues"
Je mets le lien, mais si tu préféres, je copierai l'article.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 18 Juin - 18:08

étant donné l'intérêt porté par les Cathares de la région pour les constellations au vue de Montségur et la légende comme quoi Lucifer serait apparu dans son "chariot de feu",je doute que l'énigme ne porte que sur un simple vitrail d'église d'autant plus que le fameux gardien ou chasseur correspond à Orion,que le cheval de dieu n'est autre que la licorne et qu'à midi d'Orion se trouve les pléiades (appelés aussi "pommes bleues" ou la "grappe"),j'opterai plus pour ma théorie mais ça n'engage que moi...

les indiens Hopis et les taoïstes appellent l'Univers ou le grand tout comme étant l'UN ou grande conscience,je suis leur pensées car le mot "dieu" me dérange.
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Mar 19 Juin - 15:21

Pour les pommes..peut-être un mélange des deux..à Réfléchir Wink

Pour le reste, il faut que je fasse quelques recherches e mon coté histoire de moins être ignorante à ce niveau.

Et pour l'énigme, j'ai lu quelquechose hier qui m'intrigue..je dois vérifier et en reparlerait ensuite.
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Mer 20 Juin - 20:31

je suis très troublée par ces articles vraiment intéressants et depuis pas mal ce temps cette image, ce vitrail très particulier dans une église avec la barque m'interpelle car pour moi il est en relation avec mes deux tableaux .Ces sujets sont très pertinents , me renvoient vers mes deux tableaux . .

barque ,argonautes ,astronomie et il y a nombre autres détails cachés qui se rattachent à ce vitrail qui est aussi la carte de ,LA ROUE DE LA FORTUNE .insolite ce vitrail dans une église .dans mon tableau le christ est dans la barque !le christ renvoie à l'église et la barque et le mât à la carte de la roue de la fortune , les personnages sont presque sans visage dans la barque de mon tableau( sauf le christ ),ce que pouvait peindre Poussin quand le sujet le réclamait( "..Poussin dans le domaine du traitement de l'ombre et de la lumière, et dans la dramatisation de l'éclairage. Comme chez Rembrandt, la lumière joue un rôle moral, elle illumine le visage du Christ et ceux des apôtres, curieusement évoqués par des ovales aux contours tremblés (on sait que Poussin sera épisodiquement affecté d'un tremblement de la main dès le début des années quarante ")

La roue de la fortune liée à la barque ,au mât et quand on regarde tous les symboles présents dans ce tableau biblique ,cette carte de la ROUE liée au tableau a toute une logique. La barque de Pierre c'est aussi la grande ourse et donc le chariot .la carte du chariot est entre celle de la mort et de la roue de la fortune! la mort fait appel aux forces du mal impression de lutte avec les eaux profondes..

Symbole solaire, c’est la roue des naissances des morts successives à travers le cosmos ; c’est, sur le plan humain, l’instabilité permanente et l’éternel retour. Et ce mouvement qui tantôt élève, tantôt abaisse, c’est le mouvement même de la Justice ( arcane 8 ), qui veut maintenir l’équilibre sur tous les plans et n’hésite pas à tempérer par la destruction et la mort le triomphe des réalisations créatrices, comme le souligne encore le numéro de ce dixième arcane, entre le Chariot ( arcane 7 ) et la Mort ( arcane 13). (Source : Dictionnaire des symboles par Jean Chevalier et Alain Gheerbrant).
à rapprocher avec l'interview en pages liens
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Mer 20 Juin - 20:34

pour les constellations ce que tu dis est troublant par rapport à mes découvertes ;je ne peux monter certaines images mais elles amènenet vers d'autres constellations et explications
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Jeu 21 Juin - 1:36

Ce sont les marins qui utilisaient les étoiles pour se guider!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Jeu 21 Juin - 22:21

carte de BOUDET:

le RAZES

version miroir:

ce qui est caché dans la carte (et qui est aux yeux de tous depuis fort longtemps sur mon forum en tant que dessin de catégorie,j'ai caché un secret dans un dessin et personne ne l'a vue)

superposition avec la carte:

le secret de Boudet et du Razès:
LUCIFER le porteur de lumière (la connaissance) avec le pentacle et le triangle/ pyramide (comme sur les tableaux de Poussin)

rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 22 Juin - 0:07

Ils ont dû drôlement se torturer l'esprit..comme je suis en train de le faire..pour cacher ce secret en tout cas! Wink ne penses tu pas qu'il y a eu une main étrangère pour les y aider?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 22 Juin - 0:37

bah ma fois,en tout cas la symbolique de l'étoile à 5 branches signifie la Terre et l'homme quand au triangle et la pyramide renvoient sur les Atlantes et le savoir de notre galaxie.

en ce qui me concerne,Jésus et Lucifer sont les mêmes personnes,c'est à dire la personnification du Soleil (le coté créateur et bénin qui donne la vie et le coté destructeur qui peut donner la mort,sur le plan physique bien sur car dans l'autre dimension sa lumière n'est que pure énergie)c'est le principe d'Aton et Amon dans l'ancienne Égypte et aussi l'eau et le feu ou le YIN et le YANG.

les particules cosmiques qui viennent des étoiles et qui ont interceptés et renvoyer dans le système solaire par notre soleil véhiculent des informations par ondes radios car tout êtres vivants les captent par ses chakras et seule une communion avec l'esprit peut en traduire le contenu.

l'église en a diabolisé le personnage (les adeptes du judaïsme à l'époque de Jésus sont ceux qui ont refusés Jésus comme étant le fils de dieu et de ce fait SATAN fut introduit dans la croyance Chrétienne,mais SATAN n'est pas LUCIFER car un Melchisedek est un créateur de mondes (une conscience locale habitant le cœur de notre étoile).
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 22 Juin - 1:37

je suis très troublée et depuis pas mal de temps cette image, ce vitrail très particulier dans une église avec la barque car pour moi en relation avec mes deux tableaux ,la description de l'histoire ,du sujet de mes deux tableaux .

barque ,argonautes ,astronomie et il y a nombre autres détails cachés qui se rattachent à ce vitrail qui est aussi la carte de ,LA ROUE DE LA FORTUNE .insolite ce vitrail dans une église .dans mon tableau le christ est dans la barque !le christ renvoie à l'église et la barque et le mât à la carte de la roue de la fortune , les personnages sont presque sans visage dans la barque de mon tableau( sauf le christ ),ce que pouvait peindre Poussin quand le sujet le réclamait( "..Poussin dans le domaine du traitement de l'ombre et de la lumière, et dans la dramatisation de l'éclairage. Comme chez Rembrandt, la lumière joue un rôle moral, elle illumine le visage du Christ et ceux des apôtres, curieusement évoqués par des ovales aux contours tremblés (on sait que Poussin sera épisodiquement affecté d'un tremblement de la main dès le début des années quarante ")

La roue de la fortune liée à la barque ,au mât et quand on regarde tous les symboles présents dans ce tableau biblique ,cette carte de la ROUE liée au tableau a toute une logique. La barque de Pierre c'est aussi la grande ourse et donc le chariot .la carte du chariot est entre celle de la mort et de la roue de la fortune! la mort fait appel aux forces du mal impression de lutte avec les eaux profondes..

"Symbole solaire, c’est la roue des naissances des morts successives à travers le cosmos ; c’est, sur le plan humain, l’instabilité permanente et l’éternel retour. Et ce mouvement qui tantôt élève, tantôt abaisse, c’est le mouvement même de la Justice ( arcane 8 ), qui veut maintenir l’équilibre sur tous les plans et n’hésite pas à tempérer par la destruction et la mort le triomphe des réalisations créatrices, comme le souligne encore le numéro de ce dixième arcane, entre le Chariot ( arcane 7 ) et la Mort ( arcane 13). (Source : Dictionnaire des symboles par Jean Chevalier et Alain Gheerbrant)."

mais qui fait ce vitrail???
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 22 Juin - 10:30

Un détail qui a son importance dont je n'ai pas vu encore la réponse...De quand daterait les 2 toiles? A quand seraient t'elles estimées? avant ou après les Bergers d'Arcadie?
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 22 Juin - 10:36

Le vitrail avec le bateau n'est peut-être qu'un indice ce rapportant aux 2 toiles.Il faut juste voir dans les 2 sens...comme un jeu de piste mais à prendre dans le bon sens..
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 22 Juin - 20:54

tout à fait d'accord avec toi Rosainis pour l'indice du vitrail et cela implique que la personne qui a commandé ce vitrail connaissait les tableaux .Qui? Qui à part GASC et BOUDET pouvaient les connaitre?? cela m'intéresse vraiment !
la date des tableaux on m'a dit début et mileu 17e donc ?pas les moyens de faire le carbone 14 trop cher ! les bergers 1638 date officielle !bien que des chercheurs au gér de leurs découvertes voudraient les voir plus tardifs! l
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 23 Juin - 1:31

A savoir s'ils ont été peints avant ou après...Il faut que je vérifie quelquechose et je vous donnerai mon avis personnel...Wink

Si Gasc et Boudet savaient...alors pourquoi Poussin savait aussi? et bien certainement d'autres...quelle secte ou clan est le dénominateur commun?

Mais aussi

As tu une image bien nette de la carte de Boudet?

De quoi réfléchir...Wink

Et d'où ils sortent ça?? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   

Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant