LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 23 Juin - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 23 Juin - 18:35

TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 23 Juin - 18:40

ça sert à rien d'aller chercher des liens ailleurs les réponses sont ici mais ya pas moyen vous ne voulez pas lire tout le contenu et donc vous tournez en ronds...
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 23 Juin - 18:48

Je lis tout..mais ne comprends encore pas tout..je fais un peu comme le chapeau du magicien où tu mélange le tout et que tu en retires la réponse à l'énigme à la fin...

Tu ne fais que conforter mon idée..je cherche maintenant des preuves..de vraies preuves tangibles!

Je rigole de voir cette phrase.."Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château" Laughing ..alors que le secret n'est encore pas découvert...je pense que ce n'est pas fini..Certains sont encore à même de protéger ce secret..qu'il ne doit surtout pas être divulgué..à quelque prix que ce soit!

Pour certains de tes liens, c'est écrit que seuls les administrateurs peuvent lire!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 23 Juin - 20:51

je vois pas ou c'est qu'il y a un secret moi,ça fait 1 mois que je vous met la réponse sous les yeux!
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 24 Juin - 2:15

qu'est-ce qu'on peut en écrire Wink

Moi, j'ai compris..Comme toujours, je n'ai fait que m'écouter..et tu m'a confirmé...je ne suis pas certaine que d'autres en seront convaincus..
Je souhaite juste pouvoir justifier pourquoi les hommes font tant de mystères..pourquoi faire savoir en le cachant avec autant d'énigmes?!

On dit toujours que les artistes sont compliqués..Pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple..comme tu l'a écrit..c'est sous nos yeux! Mais à vouloir voir trop loin, on ne voit plus rien!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 24 Juin - 19:25

content de voir que tu as enfin trouvé le lien qu'il te fallait pour enfin croire à tout ce que je dis depuis des lustres,de plus je n'ai pas eu besoin d'y aller là bas car je sais exactement comment est le sous sol du Bugarach et ce qu'il y a et ou cela mène;la même chose existe dans les basses Alpes en Provence dans le village des Mées,une série de rochers verticaux appelés "Pénitents" et qui cachent une base souterraine alien,j'y suis allé et j'ai grimpé sur l'un d'eux;là aussi il n'y a aucun bruits d'oiseaux ni insectes ,il y a des trous d'aérations dans les parois rocheuses (donc c'est creux à l'intérieur) et même la texture de la pierre est bizarre,on dirait plusieurs origines de matériaux vitrifiés entre eux et une fois arrivé presque en haut, une pierre a déboulé sur moi comme pour me forcer à ne pas aller plus loin.
ma copine de l'époque qui était resté en bas,a entendu ma voix alors que je ne l'avais pas appelée!
tout est aussi sur le forum en plus de certaines villes Alpines qui sont positionnées comme les étoiles de la constellation d'Orion avec aussi un pentacle et une pyramide dont le sommet est le village de "St Paul".
le Mt Blanc aussi comporte un passage inter dimensionnel et est un chakra important de la Terre.

pour reparler du vitrail,l'allusion d'un bateau ramène à l'idée de navire,nef ,vaisseau ou arche et j'espère que tu auras compris que l'arche de Noé n'était pas un bateau mais bien un aéronef qui tourna autour de la terre en attendant que le déluge se passe....
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 25 Juin - 0:00

Je suis d'accord avec toi..mais crois tu vraiment qu'il s'agissait bien d'un déluge? Déluge d'eau ou déluge d'autre chose? J'ai lu depuis quelques temps qu'il y aurait bien eu de nombreuses autres civilisations disparues d'un coup un peu partout sur le globe..j'ai ma petite idée là dessus que je veux vérifier avant de poster...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 25 Juin - 13:02

ben oui c'était un déluge d'eau,c'est quand meme prouvé scientifiquement et puis le sphinx en Egypte a été érodé à cause de cette pluie dilivienne (et non pas à cause du sable comme ils le disent tout ça pour éviter d'expliquer que le sphinx date de plus de 10000 ans!)

il y a eu plusieurs cataclysmes avant le déluge dont une ère glaciaire quand le pole a basculer...
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 25 Juin - 16:28

oui c'est vrai mais il y a d'autres choses qui ont affecté notre planète et d'autres civilisations.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 25 Juin - 20:50

en 4 milliards d'années,tu n'as pas idée de ce qui a bien pu se passer dans le système solaire entier et pas que sur Terre...vénus,Mars,la Terre,Jupiter et Saturne n'ont pas toujours été là ou elles sont et la Lune non plus,de plus il manque une planète qui a complètement été détruite...
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Mar 26 Juin - 1:37

C'est fort probable en effet..je te crois.
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Jeu 12 Juil - 23:57

bonsoir
J'évoque le serpent rouge en lien avec mes tableaux . Mais le lac de génésareth qui est cité dans les parchemins renvoie aussi à un de mes tableaux . Pourquoi GENESARETH est il cité ? Jamais la moindre explication à ce sujet !aussi mes découvertes pour la première fois donnent des réponses sur cette indice et comme le précise ce lien la CLE est là vers Génésareth . Cet indice important m'a semblé utile pour éclairer ..
Les parchemins codés
Ci-dessous, une étude exclusive, envoyée sur ce site par Monsieur Gerard Papadimopoulos, que nous remercions :
La traduction du texte détaché du reste du message (REDIS BLES SOLIS SACERDOTIBUS) est la suivante : Le trésor de Rennes est destiné aux initiés.
D'autre part, on peut voir que si l'on trace une diagonale en partant de la croix, à la doite de la quatrième ligne juste avant le mot MANDU vers la seconde croix qui est sur la dixième ligne en continuant cette diagonale vers l'avant dernier N de la dernière ligne, le mot : SION. On peut donc en déduire que le message a un rapport avec LE PRIEURE DE SION. La signature au bas du message étant sans contexte celle du prieuré.
La signature du parchemin n°2 est assez singulière. A première vue cela ne ressemble pas à grand chose, mais si l'on retourne cette signature, apparait encore une fois le mot : SION.
Quand aux lettres A (renversé) et N, leurs significations restent à démontrer (NDLR : une direction ?). Ce que l'on peut dire c'est qu'ils semblent reliés par une flèche imparfaite.
On trouve également des signes ou lettres écrits en tout petit ; si on prend ces signes pour des lettres et que l'on suive leur ordre dans le texte, on découvre alors un nouveau message énigmatique : REXMUNDI soit REX MUNDI :Roi du Monde.
Est-ce une nouvelle clé pour comprendre un nouveau message dans le texte ?
Dans le milieu du texte on trouve la lettre A écrite en majuscule alors que tous les autres "a" sont en minuscule. En poursuivant après ce A, on voit un autre signe , oméga.
Donc nous avons A ALPHA et oméga, le commencement et la fin.
Entre ces deux signes, des lettres décalées vers le haut qui nous donnent : ARETH.
En prenant, vers le haut, les 7 autres lettres décalées, nous avons ADGENES. En assemblant tout cela, nous trouvons : AD GENESARETH : Vers Genesareth.
Le lac de Genesareth ou de Tibériade, la mer de Galilée, qui tient une si grande place dans le Nouveau Testament.
En prenant, vers le bas, les autres lettres décalées, nous aboutissons à : PANIS SAL: Le pain et le sel.
Voici donc une nouvelle clé : Vers Genesareth, le pain et le sel.
j'ai également été intrigué par le voyage céleste que propose le "serpent rouge" que je retrouve dans mes tableaux .Pour moi Boudet n'est pas étranger à cet opuscule, qui est pour moi un très gros indice !!j'ai bien précisé que Poussin utilisait l'astronomie dans mes tableaux pour développer son sujet ,son histoire et amener au secret.. et il ne fait rien au hasard!

rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 13 Juil - 1:04

Vers...ne veut pas dire A... !

Je l'ai dit, c'étaient les marins qui utilisaient les étoiles pour se diriger...les lieux ont changé..beaucoup changés..

Poussin préparait toujours ses toiles en créant d'abord quelque-chose qui m'a fait penser au théatre..comme un théatre en 3D comme je l'ai vu en italie..je n'ai pas réussie encore à retrouver..

As tu vraiment lu et étudier tout ce qu'on t'a écrit?
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 13 Juil - 18:44

AD =VERS EN LATIN donc vers génesareth
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 13 Juil - 19:02

oui j'ai bien compris..mais VERS = Dans la direction mais pas A ! tu vois la nuance?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 13 Juil - 22:36

il y a défois ou je me demande si Françoise suit tout ce que j'ai dis et démontré...à mon humble avis,la réponse est non......
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 14 Juil - 1:35

moi aussi et je m'en trouve fort navrée !
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Mer 18 Juil - 23:57

bonsoir

Donc pour les parchemins je fais référence à AD GENESARETH, ce qui se traduit en latin vers, près de j'ai fait hélas 5ans de latin .. mais bon peut etre je passe à côté de quelque chose Rosainis ?alors dis moi ??merci
Pour ne pas écouter ou lire ?bien sur ,je m'interesse à ce qui est dit ici ,mais voilà j'attends une suite à l'envoi que tu m'as fait Rosainis de Full torix sur la géométrie sacrée réalisée sur mes tableaux ,les explications ce qui m'a semblé intéressant. Or nous n'en discutons pas et c'est dommage car là on est dans le vif du sujet !
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Jeu 19 Juil - 1:38

Je t'en prie, regardes..tout est sous nos yeux..

j'insiste..VERS, ni PRES DE ne veut pas dire A..tel lieu..J'insiste car je veux dire que c'est dans sa direction..peut-être à coté ou pas du tout..ce n'est pas A!

Tull..As tu essayé ta méthode de géométrie sacrée sur une grande surface? sur une certaine partie de notre planète..en référence à une direction vers Génésareth..j'ai une idée..mais j'aimerai confirmation..
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 22 Juil - 19:19

tout est déjà sur le forum,pour moi il n'y plus aucuns mystères de si ou de là et encore moins sur les tableaux de Françoise ou une éventuelle direction ou "trésor",je vais me contenter de vivre le plus de bons moments avec la femme que j'aime,ça c'est un réel trésor par contre...
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 22 Juil - 20:57

Alors profites en bien Wink
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Mar 24 Juil - 13:33

merci Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Jeu 26 Juil - 14:36

oh mais je n'avais pas lu ça.... =D
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Jeu 26 Juil - 15:42

Laughing comme quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   

Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant