LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francoise54

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 27 Juil - 10:22

ROSAINIS ET FULL
bonjour à vous deux
OUI JE LIS ...ET FULL J'AI VU TES PROPOS SUR LA Grande OURSE et un lieu EN MIROIR DE CETTE constellation SUR LES ENVIRONS DE Rennes? je me trompe dis moi? OR JE VAIS VERS CETTE VERSION mais pas le même lieu ...donc la latitude dont tu parlais avec ta géométrie sacrée Full serait pour moi exacte sur cet endroit

Voilà pour moi un petit résumé de ce que a retenu mon atrention sur le livre de Van Buren que Rosainis a senti important et merci à elle!
" Pour Elizabeth Van Buren, bien que de nombreux auteurs aient traité de Rennes-le-Château, mystère lié pour certains aux Templiers, aux Cathares, au Trésor de Salomon, pour d'autres aux légendes du Roi Arthur, à la quête du Graal, ou aux rois Mérovingiens semi-divins, la vérité à propos de Rennes-le-Château est immensément plus fantastique que les sceptiques ne pourraient l'imaginer.
EXTRAIT :from her book
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les trois chariots qui transportaient le trésor des Templiers hors de Paris juste avant la dissolution de l'Ordre étaient symboliques de l'esprit-âme-matière. Ces chariots étaient les trois Chariots des cieux, les deux qui sont visibles dans le ciel de l'hémisphère nord, le Chariot d'Osiris, la Grande Ours ; la Petite Ourse qui est associée à Set ; et le Chariot du ciel de l'hémisphère sud, mais qui est invisible à ceux qui vivent dans l'hémisphère nord, l'Argo Navis, le Chariot de la Mer. C'était le bateau dans lequel les Argonautes voguaient en recherche de la Toison d'Or. Canopus, l'étoile la plus brillante dans les cieux après Sirius, se trouve dans cette constellation. Elle était appelée Suhel en Arabie, un mot synonyme de sagesse. Columba, la Colombe vole près de la poupe du bateau.
La colombe est bien présente dans mon tableau près de la poupe d’argo.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le Chariot est la Grande Ourse. Selon l'ancienne croyance chinoise la Grande Ourse était d'une certaine manière liée aux balances antiques. Les balances, ou la Balance dans le Zodiaque de Rennes est symbolisé par le phénix. Libra est la septième cité céleste, et la Grande Ourse comporte sept étoiles brillantes

L'Abbé Boudet indique que le char qui donna à Rheda son nom était le Char de la Mer, car il évoque les radeaux qui flottaient sur l'Alder (l'Aude) à Quillan autrefois. Ces radeaux étaient nommés
carras, car, char
; selon le curé c'étaient des chars flottants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans cette page liens il y a mon interview où je fais référence à ces chariots flottant, en lien avec mes tableaux ..

.Le Char de Rheda est l'Argo, le chariot invisible des enfers, qui est l'équilibre entre Ursa Major et Ursa Minor, les deux chariots visibles dans le ciel. Le chariot invisible est le troisième principe qui est né du Deux-en-Un. Il représente l'âme, équilibre ou messagère entre l'esprit et le corps. Nous avons vu que Perceval représentait l'âme de la même façon que l'étoile Dubhe, l'équilibre entre Merak et Polaris. L'Argo est le symbole macrocosmique de ce point d'équilibre. Comme l'Arche de Noé, la graine de toute création est portée dans l'Argo, car la Conscience ne meurt jamais, et la Connaissance totale de tous les temps est préservée dans l'âme, pour les âges prochains.

Poussin connaissait le grand secret caché à Rennes, et le vrai sens de ce trésor caché
Dans sa peinture « Hiver, ou le Déluge » il révèle ce lieu sacré
Il se trouve à peu près au sud du lion et de la colombe, là où la ferme de la Valdieu est située. A la fois Poussin et Léonard de Vinci ont indiqué ce symbole de la Grande Ourse pour la petite ferme, qui était autrefois une propriété des Templiers.
les indications dans les diverses églises autour de Rennes semblent suggérer que le précieux trésor caché dans la région est lié à l'Arche de l'Alliance et aux deux Tables de la Loi, l'Alliance ou la Sainte Alliance passée entre Dieu et l'humanité était son signe dans le ciel, l
. Nous devons pas oublier que la légende de Moïse recevant les Tables de la Loi est relativement récente dans l'échelle de temps qui commence avec la Création. Dans les processions religieuses d’Égypte et de Grèce un bateau ou une arche était transportée, elle contenait des tables de pierre et des cônes. L'Arche des Israélites était calquée sur ce corps sacré des anciens Mystères
et l'humanité était son signe dans le ciel,
'arc-en-ciel
est proche d’
'Arche en ciel

"Mais comment pouvons-nous découvrir Alcor ? Il serait trop simple d'arriver au point sur la carte où Boudet indique la Grande Ourse. Il a marqué sur sa carte
3 menhirs qui se tiennent derrière la Cabanasse, sur le plateau entre les deux Rennes. Ils représentent le manche de la Charrue (autre nom de la Grande Ourse), selon la carte de Boudet."
tête de taureau ..aussi lien avec à mes tableaux

lisez et analysez bien les symboles trouvés par van BUREN dans la peinture de POUSSIN .. C'est ainsi que POUSSIN code et les découvertes commencent comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 27 Juil - 10:53

As tu vu qui lui avait fait faire ces tableaux?
Etudie sa vie et tu comprendra!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Ven 27 Juil - 17:37

j'ai déjà expliqué plus haut l'histoire du graal,de Jésus et de la véracité des fausses rumeurs comme quoi les rois Mérovingiens sont soi disant moitiés divins,de plus tout les artéfacts provenant des anciennes civilisations (humaines ou pas) ont toutes été "enlevés" de la "surface" de la Terre par leur propriétaires respectifs ce qui fait que personne ne trouvera jamais l'arche d'alliance,la coupe sacrée et etc...

tout ceci ne ramène qu'à la compréhension de la "Jérusalem céleste" qui ne se trouve pas sur Terre (dimension de matière) mais en son double astral (les véritables trésors se trouvent dans un lieu éthérique sous la grande pyramide et dans un temple "dans " la Terre astrale (Agartha).
le Mont Bugarach (comme pas mal d'autres) est un lieu qui mène vers ce genre d'endroit et les Atlantes,avant le déluge,y sont partis s'y réfugiés pour trouver le vortex menant à l'Agartha,ce lieu est aussi un endroit ou se cache une base Alien souterraine et en un certain point éthérique se trouve une "arche" celle que Noé emprunta jadis...les références stellaires se reportent au diverses entités extra terrestres qui sont venues sur Terre durant ces périodes et qui,pour certaines,sont à l'origine de la création de la Terre et de ce qui s'y trouve dessus (l'homme compris).sans les connaissances ésotériques que nos chers initiés et artistes ont laissés par leurs œuvres un leu partout,nous serions encore dans l'ignorance car certains ne veulent pas que certaines choses soit dévoilés histoire de garder leur pouvoir sur Terre (Illuminati/Confrérie du Serpent) de ce fait les sionistes visent à créer la Jérusalem céleste sur Terre en asservissant toute l'humanité par un Nouvel Ordre Mondial et ce qu'il faut savoir c'est que si les juifs sionistes ont la main mise sur l'or et le capital depuis des lustres c'est parce qu'ils ont été choisis pour régner sur Terre,ce qui veut dire que les trésors matériels leur ont été offerts en échange de leurs services aux "faux dieux".

toutes ces ballades intellectuelles ne sont que des avertissements ou des partages de connaissances en vus de toucher un plus grand nombre d'initiés et donc de combattre le sionisme par la véritable lumière qu'est la "CONNAISSANCE"...
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Sam 28 Juil - 21:00

Penses tu que beaucoup vont te croire? Wink

Je suis le même raisonnement avec quelques petits détails différents, mais le résultat et le but sont le même...La Connaissance..le plus grand des trésors...La Connaissance, c'est aussi l'Immortalité !
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Dim 29 Juil - 17:16

non personne croit (enfin les 3/4) et c'est pour ça que cette civilisation va s'éteindre...
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
rosainis

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   Lun 30 Juil - 0:30

L'homme n'est pas encore prêt..encore moi sa propre Conscience!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château   

Le secret de Poussin découvert ,la clé du mystère de Rennes le château
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3