LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Un vieux souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabri3l-Knight

MessageSujet: Un vieux souvenir   Lun 18 Fév - 1:19

J'avais poster un de mes voyage dans le cercle ( oups pub....) et la réponse nétait pas satisfaisante. Je fait de même ici esperans un meilleurs jugement.

j'étais éveillé mais je ne voyais pas devant moi comme un film plutôt, bref j'ai passé un vortex bleu et me suis retrouvé dans l'espace. Là, un grand dragon bleu comme celui des chinois est arrivé il portait comme une carapace ou une armure qui brillait.

Alors j'était alongé dans mon lit, un doux filet de lumière arrivant par la fenetre, la chaleur du soleil se posant sur moi. Je réflechissais à divers questions existentiel quand tout à coups comme dans un rêve éveiller, je me suis retrouver dans une sorte de vortex bleu en spirale, au bout l'univers, des étoiles le néant tout ce qu'on veut, et la une sorte de grand dragon bleu étincellant arriva de la droite, il été grand et paraissait énorme, il était bleu étincelant comme s'il avait des écailles ou une armure, il avait l'aspect des dragons chinois que l'on connait tous,bref il s'arreta devant moi et pris une pose de profile en levant la tête comme pour assurer sa puissance, ensuite mon regard s'est éloigner de lui comme si j'était rassurer de sa présence et se porta sur la gauche, là je voyais une galaxie bleuté en spirale comme la voie lactée.

enfin bref je vois qu'il y a une dominance bleuté, une marque de puissance et c'est tout ce qui me parle.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Sam 23 Fév - 18:24

les ENERGIES COSMIQUES sont des DRAGONS et la couleur verte,bleu,indigo et violette sont les couleurs de ces ondes.

les consciences intelligentes de ces ENERGIES se manifestent à l'ESPRIT de l'homme dans l'apparence de GRANDS DRAGONS (toujours de type asiatiques car non telluriques)les IMMORTELS TAOISTES les voyaient aussi comme ça...d'ou les dessins et peintures les représentants.

ce que tu appelles "écailles"sont en fait les reflets ou scintillements des particules atomiques éthérées de l'ONDE COSMIQUE qui t'a été présenté,en l'occurence une majorité de GAMMA propre à la VOIE LACTEE.
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Sam 23 Fév - 19:11

Cet aspect écailleux est comment dire, une forme d'énergie comprimer en concentrer et condencé en couche qui semble soudé ensemble mais qui flotte en superposer tous à la fois...Quand il bouge sa fait étrange car là un instant et ce démarque au déplacement puis un trait de lumière qui les suis comme une ombre. La vibration de leur énergie, enfin c'est comme sa que je me le déffini...
Je suis assez d'accord avec le terme bouclier car cela fait aussi partie de leur grande force...
gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Dim 24 Fév - 10:47

Ok, et y a t il une signification particulière à cette vision, ou alors c'est pour faire jolie? Very Happy
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Dim 24 Fév - 18:30

toi seul peut avoir la réponse...probablement suite à des questions que tu te poses inconsciemment et à un futur travail spirituel que tu aurais à faire dans un avenir proche ou éloigné!
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   Dim 24 Fév - 18:53

Effectivement je m'attendais à cette réponse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieux souvenir   

Un vieux souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1