LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Lecture par Feu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lecture par Feu   Dim 24 Fév - 17:58

L'art de la lecture des bougies, est la capnomancie (lecture de la fumée), ou de la pyromancie (divination par le feu)
C'est la première que j'ai découverte et celle que je partage le moins..

La flamme:

La flamme réagit aux énergies environnantes.
Surtouts les énergies du praticien(ne) et des entités.
Inconsciemment ou consciemment le pratiquant exerce une concentration assez forte sur la flamme de la bougie ce qui fait réagir celle-ci.

Mais aussi cette concentration (fixer la flamme) peut être dans le but d'entrer en communication avec un défunt pour obtenir des réponses.
(je conseille de commencer avec le guide)

Ce dernier une fois présent peut le faire signifier à l'aide de l'énergie contenue dans la flamme.

La flamme réagie (monte ect...)
Vous pouvez alors commencer à questionner et selon la réaction vous connaissez les réponses.

C'est un moyen intermédiaire pour être capable d'avoir une conversation plus ou moins soutenue avec le guide.

Quand c'est un inconnu et qu'il arrive de lui même (ça arrive), il est en mesure de passer des messages à l'intention du pratiquant, ou si il y a lieu, à la personne présente en consultation, à l'aide de la flamme.

En générale la couleur qui varie dans la flamme est celle de l'esprit présent dans la pièce.
Parfois c'est la vôtre tout seul mais il faut retenir que certaine personne ont une énergie forte et capable de dominer la flamme avec leur propre esprit.

Pour savoir, il faut être bien concentré et tester.
Exemple: "éteins-toi" et op quelque seconde et elle éteint ou du moins elle diminue. Ok il y a participation du guide dans tout ça.

La flamme donne des signes assez précis à celui capable de pratiquer cet art.

Mais attention il faut toujours être très prudent.(feu=entités/energie vite dépensé).

Je ne fais que vous exposer une forme d'art mais elle n'est pas accessible à tous. Ca reste quand même intéressant de la regarder.

De cette art on peut voir le présent, passé, avenir, vie antérieur et recevoir des messages ou avertissements.

Pour lire la flamme:

Quand elle monte de façon significative = présence = en général positive

Pétille = entré d'un entité ou énergie négative

éteint = réponse négative ou mort à venir ou entité très négative présente
ex: si pétille et éteint pas bon signe

Mais n'oubliez pas ici on est en divination alors si vous avez posé une question ex: "est-ce que je devrais tout vendre et devenir religieuse."
réponse = pétille et éteint ben oui évidement pour moi ce serait un très mauvais choix lol!
Pour une séance de spiritisme tout court y faut voir en référence ok.
Vous êtes avec un guide capable de dire « ok il est positif bla bla bla... »

Quand elle vacille = vous toucher à un point positif dans votre question demander.

Quand elle sautille = c'est une bonne idée ou un autre ex: "est-ce que je vais retrouver les papiers de ma mère pour mon héritage?" alors dans ce cas si la réponse serait positive.

Changement de couleur de la flamme = couleur de ou votre aura ou celle de l'esprit.

La mèche se dédouble voir triple (cas rare) séparation ou grand changement ou oublier le passé ou famille non unie ect...

La chandelle fend durant la lecture(ouvre en 2 ou en partie seulement) = quelqu'un de nuisible vous entoure (vivant ou esprit).

Il y a des variantes et c'est certain que si le pratiquant est capable de comprendre les esprits quand ils parlent ça aide beaucoup.

Bon retenez ici que je n'ai pas fait de recherche. Que j'ai ce don d'une arrière-grand-maman Algonquine (indienne de mon pays), qu'elle était déjà morte quand je suis venue au monde. C'est mon père qui s'est rendu compte que j'avais ce don.
Alors je ne peux malheureusement pas dire si ce que j'avance est très fondé.
Pour moi les réponses fonctionnent comme ça.

Ca peut varier pour une autre personne.
Je ne veux donc pas induire quelqu'un en erreur.
Mais pour moi ces 90% d'exactitude. Le Tarot est efficace et pratique mais il est présent plus pour que la personne que je lie voit quelque chose qui lui est déjà un peut famillier.
Je m'en remets plus à la flamme que j'observe qu'au reste....

Je comprends les esprits, surtouts ma guide hein, donc ils me signifient des indices avec la flamme, on parle, (parler est un bien grand mot car ce ne sont très souvent que des images, chiffres, 1 mots ect... un fouillis qu'on déchiffre) Ma guide elle c'est tout autre chose mais avec eux les flammes c'est super.
Sinon elle traduit.

Bien à vous!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Dim 24 Fév - 18:00

Technique avec le feu.

Ce qui suit n’est pas à conseiller et accessible à tous donc je vous mets en garde ça peut-être dangereux et douloureux.

Pour accentuer un meilleur contacte avec la feu, il faut l’intégrer c'est à dire l’apprivoiser, l’adopter.
Il faut bien en ressentir son énergie, sa force pour laisser entrer en nous sa puissance et bien la ressentir. Pour m’assurer d’être bien ressenti, moi et mes intentions, être entendu plus intensément. Une communication s’installe entre le pratiquant et le feu, aussi entre le feu et l’esprit environnant et le pratiquant.

Je place mes mains de chaque coté de la flamme comme en coupe et je fais des petites poussées, ce qui a pour effet de faire monter la flamme par coup.
Je taquine souvent simplement par défi. Défi face à moi-même. Défi face à l’élément.

Ensuite je passe mes mains au dessus de la flamme. Je descends ma main sur la fumée jusqu'à ce que la chaleur me donne le sentiment très intense de douleur aigue.
Je retire et refais de plus en plus longtemps jusqu'à ce que je ne sente presque plus la douleur. C’est un signe de grande concentration pour moi.
Ou quand je sens qu'un esprit est là et bien je tourne mes mains autour de la flamme. Histoire de mieux comprendre et mieux ressentir. Je fais des mouvements des mains et des doigts qui font monter la fumée. Je tourne les mains dans les 2 sens, la paume et le dessus.

Quand mes mains commencent à être noir de fumée et bien il m’arrive de m’en plaquer dans le front, au 3e œil. En fait je le fais du début à la fin. Chauffer mon 3e œil ça l’active, ça l’ouvre.
Plaquer de la suie dessue me protège des énergies négatives et de ne pas être perçue par ces dernières.

Si je fais une concentration un peut plus « Hard » je me mets de l’huile jusqu’aux coudes avec parfois du sel dans les mains. Je fais le même procéder qu’avec les mains.
Ca sent un peut le petit cochon griller mais bon hihi.
En nécromancie une chose à savoir et à retenir. Quand un esprit vous voit ou vous ressent faire ce genre de chose il sait à qui il a affaire.
Peut être pratique pour faire obéir, agir ou faire déguerpir.

Dans mes débuts en voyance je le faisais beaucoup même si les clientes étaient là car je n’avais pas le choix pour obtenir un maximum de concentration. Je ne fais plus car il est arrivé que ça leur fassent peur. Maintenant la timidité part donc si je sens le besoin je le ferais…son fait parti de moi.
Made in SorciereGitane hihi!!

gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Mer 27 Fév - 20:31

J'ai essayer je n'obtient rien, en revanche j'ai remarquer que ma main gauche absorbe mieu la chaleur que la droite, la gauche ne donne quasi aucune douleur comparer à la doite qui est très receptive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Mer 27 Fév - 20:51

As-tu déjà des affinité avec les communication spirite?
Connais-tu déjà to guide etc...?
Car cette lecture est d'abord pour rafiner les communications et la technique pour l'amplifier.

Bien à toi!
gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Mer 27 Fév - 21:15

Mon guide... je ne le connais pas, pourtant j'ai de temps en temps des échange avec lui par telepathie, je comprend les émotions qu'il menvoit, quand je vais mal je le sent à mes cotés, mais depuis quelques temps il n'a pas fait apparition.

Comunication spirite... j'ai eu quelques histoire avec l'ecriture auto, où j'etait bien a l'aise en très peu de temps, j'ai aussi une sorte de telepathie emotionel, je sent et comprend les esprit quand je suis en contact, mais je les evite, je ne me sent pas encore près pour me planter et me retrouver en face d'un mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Mer 27 Fév - 23:58

Voilà pourquoi tu n'as pas obtenue grand chose...faut qu'il y ai des esprits présent pour lire la flame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Lun 20 Juil - 16:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Mar 21 Juil - 10:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture par Feu   Mar 21 Juil - 10:23