LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 19 Sep - 8:42 par Claude De Bortoli

» La métamatière et le Roi de la Terre
Ven 15 Sep - 13:01 par HC79

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Ven 4 Nov - 8:55 par Claude De Bortoli

» BLABLABLA
Mer 6 Avr - 17:21 par TULL FORIX

» FLAT EARTH THEORY
Dim 3 Avr - 2:41 par TULL FORIX

» STAR WARS
Dim 20 Sep - 3:32 par TULL FORIX

» NATURAL BEAUTY - TERRE AIR EAU ET FEU - ALL PICS BY TULL
Sam 11 Avr - 21:04 par TULL FORIX

» ANOMALIES SUR MARS - suite...
Mar 4 Nov - 20:26 par TULL FORIX

» le PECH du BUGARACH
Mar 4 Nov - 2:33 par rosainis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

le CRANE de CRISTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: le CRANE de CRISTAL   Sam 1 Mar - 18:37

j'ai vu pour la première fois ce crane sur la chaine ARTE en 1993 et de suite j'ai senti quelque chose de "supérieur" !
après études,je me suis rendu compte que ce crane (qui n'est façonné par rien de connu) avait une signification plus qu'occulte car il est en deux parties (machoire inférieure et supérieure partagées)la machoire inférieure laisse apparaitre une empreinte dentaire (molaire) en "X" ou lieu d'un "+" pour la notre!!
étant donné la parfaite réalisation de ce crane et de ses détails,pourquoi aurait on fait une telle erreur aux niveaux des dents ?! Shocked

tout simplement parce que ce n'est pas une erreur et que ce crane (qui a l'air d'etre féminin selon les experts) représente un autre "genre" humain...plus ancien!

exposé à la lumière il réagit en condensant celle ci par faisceaux sortant des orifices craniens et émet des ondes électro-magnétiques non négligeables.

le crane peut etre assimilé à une coupe ou réceptacle (matrice) qui reçoit les énergies cosmiques et dont le cerveau se nourrit,ce qui peut etre comparé à une sorte de GRAAL humain.

ce crane est façonné dans un cristal à 99,9% pur (il n'a presque pas d'impuretés ou présences de carbonites)
il ne peut donc pas etre daté de façon correcte et reste un mystère.

on l'appelle le crane de MITCHELL-EDGE,nom de celui qui l'a découvert!
voici 2 photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 1 Mar - 19:44

Voilà qui touche le vif du sujet qui m'intéresse!

J'observe beaucoup la forme des cranes retrouvés.
Je regarde leur forme et il m'apparait évident que certain n'était pas des humains comme nous le sommes aujourd'hui!
Différent type de crane pour une même région Suspect
Le crane contient l'intéligence de l'individu et si on ce penche un peut sur le sujet et bien on voit que les civilisations passé y accordait de l'importance eux aussi.

À Tenochtitlan chez les Aztèques on a retroué "Le Visage de Dieu" qui est un crane huamin recouvert d'une mosaïque de turquoise et de lignite. Il représente Tezcatlipoca, un dieu associé à la royauté.

Pour revenir à celui qui est le sujet initial de ce présent poste et bien je me dis qu'il fait un peut robotique non scratch
Étrange que l'on puis retrouver du cristal dans la terre et de penser qu'un être peut en être consu Suspect

Me suis dit que l'on peut retrouver des vieux os dans la terre et puis on retrouve aussi du cristal mais en faite il vient d'ou et ce crane il vient d'ou....
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 1 Mar - 21:10

Le peuple des GEMMES ont un DEVAS qui concentre tout le savoir de notre planète depuis sa création car les cristaux enregistrent les ondes psychiques électro-magnétiques et les énergies
et rayons cosmiques (c'est grace aux cristaux que nous avons des ordinateurs et autres appareils modernes) ce sont des transmetteurs de données tout autant que des récepteurs!

Il est possible que ce crane est été "modelé" par la force de la pensée avec l'aide du DEVAS en question,par une pretresse ATLANTE il y a + de 10 000 ans!

Toujours en prévenance du cataclysme imminent du à la disparition de cette civilisation et pour "sauvegarder" (comme un disque dur) le savoir ancien.

Les EGYPTIENS ont eux droit à la GRANDE PYRAMIDE et les MAYAS et INCAS à ce crane de cristal.
(selon la légende,les ATLANTES se servaient de cristaux pour transformer le prana ou énergie
éthérique environnante de la TERRE en énergie propre pour leur besoins en chaleur et carburant...aussi comme arme de guerre avec déjà le système L.A.S.E.R)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 1 Mar - 21:27

J'ai une amie qui est esthéticienne (plus chaman que autre chose) qui travail avec du cristal brute pour canaliser l'énergie négatif du client en la fesant sortir par les pointes du crital...

La trensformation de l'énergie par le cristal en lien avec la forme penser, hum intéressant comme idée, me faut travailler avec cette petite boule de cristal à face éclater que j'ai alors...
Je nA'i jamasi eu de succès avec ma boule de cristal puis que je ne savais pas trop au juste le fonctionnement et ce à quoi cela pouvait servir Rolling Eyes

" ce sont des transmetteurs de données tout autant que des récepteurs!"

Mais là j'ai bien saisi sisi Twisted Evil
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 1 Mar - 21:35

la boule doit etre en cristal hautement pur !
les cristaux qui ne sont pas taillés (brut) émettent parfois des ondes de formes néfastes surtout s'ils contiennent des impuretés.

faire attention avec ces ondes de formes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 1 Mar - 21:54

Et bien je l'ai payée 90$ ma boule de crital, j'espère bien qu'elle est pur Shocked
Elle dégage une énergie froide.
J'ai aussi un carrer en cristal avec Jésue de gravé au lazer dedans!
Je me demandais aussi pour les cristaux bruts et je serais pas surprise que ce soit le cas Suspect .
heterou

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 26 Avr - 17:04

tu parles d'un seul crane de cristal, mais il semble qu'on en ai decouvert d'autres( charlataneries exclues), d'ailleur une legende dit que lorsque 13 cranes seront reunis ils apporteront une revelation considerable à l'humanité...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 26 Avr - 17:32

"tu parles d'un seul crane de cristal, mais il semble qu'on en ai decouvert d'autres( charlataneries exclues)"

ben justement,comme tu le dis si bien les autres ne sont que leurres et les 12 autres ne sont pas sur les plans terrestres.

celui qui a été découvert (Mitchell Edges) est relié au 12 autres et c'est la façon de s'en servir qui doit etre trouvée et seulement 13 personnes sur TERRE en sont capables.
le 13 est symbole de transmutation,de renaissance (comme le KRIST et les 12 apotres,les 12 planètes et le SOLEIL,la structure du chlorure de sodium se compose de 6 ions Na+ entourés de 6 ions Ci - lesquels sont dépendants du Noyau Atomique,les 12 UNIVERS et le CREATEUR et aussi le corps physique de l'homme + 6 corps exterieurs et 6 corps interieurs)
heterou

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 26 Avr - 17:35

merci!!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Sam 26 Avr - 17:40

une fois que tu rassembles tout ces corps en un seul (le 13èm) et que ta conscience atteint l'ESPRIT qui surplombe le tout,tu deviens KRIST!!!
heterou

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Mar 3 Juin - 19:14

Lol, je viens e lire dans une revue New Age intitulée l'initiation, que les douzes cranes ont été retrouvés et qu'ils viennent de trouver le treizieme dans le var....Moauais...
Perso je suis pus partisan de ta theorie sur quoi il ny'ya qu'un seul crane véritable...
Faut voir.
Sulanuth

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Mar 3 Juin - 21:41

Comme je disais dans un autre post , j'ai eu accès en voyage chamanique à un crâne qui se trouverai dans une grotte sous le Mont-Blanc (France) (près de chez moi donc) enfin il y a tellement de vie sous le Grand Père Blanc il me semble ... Smile
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   Mer 4 Juin - 8:41

ben c'est ce que je disais...les cranes ne sont pas sur le plan physique à part 1 qui est relié à tout les autres!
un autre se trouverait dans une antichambre du SPHINX et de la GRANDE PYRAMIDE mais c'est encore un accès éthérique.

dans le film de SPIELBERG on remarque que l'allusion du chiffre 13 est la réunion des 13 cranes en UN,ce qui reforme la force psychique collective des Aliens et ré-ouvre le "portail" sur l'autre dimension !

c'est un peu le meme principe pour les véritables cranes,sauf que ce ne sont pas des Aliens mais des Atlantes qui en sont les auteurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le CRANE de CRISTAL   

le CRANE de CRISTAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1