LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Mar 4 Mar - 13:10

Je suis Hermes.

Je viens vous avertir du grand peril qui vous menace en ce moment. La civilisation du 20ème siècle est un pièges.

Les extras terrestres appelés "GRIS"sont les poseurs de pièges et les Humains sont les proies, l'argent est l'appat et le piège est un implant à code barres. Pendant des milliers d'années, vous avez violé et pillé la TERRE par cupidité, pour le pouvoir et l'argent.

Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à etre les Gardiens de la TERRE, vous avez utilisés vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les creatures vivantes dont vous auriez du prendre soin.

Etant donné que vous êtes dans une zone de libre arbitre, vous ne pouvez etre directement punis pour vos actions. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, sans chatiment.

Cependant, il y a une Loi Universelle qui dispose que chaque Être vivant doué de ce libre arbitre doit être confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons.
Ainsi l'Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusés de la Vie sur cette TERRE, vous soyez à votre tour menaçés d'asservissement et d'exploitation pour l'alimentation, le sport ou l'experimentation.

Vous n'etes pas seul dans l'Univers;il existe des Etres plus évolués que vous, qui vous considèrent comme du betail. Ces extra-terrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la TERRE, mais il leur est permis de vous amener par la ruse, à vous livrer à eux de votre propre gré.
C'est de cette façon seulement que la Loi Universelle peut etre respectée. Quelques êtres puissants détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession de votre société.

Ils controlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants. Les médias, les professions et institutions d'enseignement sonr à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but: l'établissement d'un Gouvernement Mondial sous leur domination. Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d'extra-terrestres de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix, un de ces groupes à proposé son aide à l'élévation spirituelle de l'Humanité. Les Gris ont proposés des technologies avançés et entre autres la Psychotronique, système perfectionné de controle de la pensée. Bien entendu, l'offre d'assistance spirituelle à été rejeté en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale.

Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie Animale et Humaine en échange des technologies des Gris. Les systèmes de controle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre planète. Vous allez bientot etre invitée à accepter l'implantation d'une mini perle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnel, elle remplaçera les moyens actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant 3 groupes de 6 chiffres(666), cette perle(puce)permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous diras pas, c'est que cette puce contiendra aussi une technologie de controle du cerveau(actuellement à l'essai
sur des animaux, les riches pour eviter soi-disant les rapts et par l'intermédiaire de certains vaccins contenant des cristaux liquides qui se fixent automatiquement sur certaines zones du cerveau; ces cristaux obeissent à l'émission d'un "signal" et les personnes conçernés entendent des "voix"et se sentent possedés!). Elle est conçue pur reagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la source exterieure. Cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres.

Les Gris vont empecher l'activation prématuré de la fonction psychotronique des puces pour éviter d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants, car il faudra plusieurs années avant que l'installation de ceux ci soit généralisé. De cette façon, l'implant sera accepté comme étant le dernier "cri"en technologie commode et cela rentrera dans les normes. Prevoyant une certaine réticence du public à l'implantation de ce code barres , il est prévu un éffondrement organisé des finances mondiale,de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à ce voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services dans la Société. La puce sera implantée au poignet et au front, zones ou les differences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électro-chimique. Sans la puce, les agrements et nécéssités de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et meme l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renonçer au confort de vos foyers, à vos emplois et à votre sécurité sociale. Il vous faudra peut être meme quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.

Il y a toujours un choix. En ces temps nous serons parmis vous pour créer des centres de Lumière dans des lieux surs ou les évadés des Sociétés modernes trouveront dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés de l'intrusion. C'est le temps ou chaque individu dans la Société devra choisir entre le materiel et le spirituel,entre "l'Univers" et l'argent. Nous nous ferons connaitre et les alternatives seront claires pour tout le monde. Si vous acceptez l'implant, vous aurez abandonné votre libre arbitre aux piégeurs Gris, aussi surement que le poisson avale l'hameçon.

Vous aurez pris dans votre corps, un hameçon qui vous mèneras à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant,de meme que parfois les poissons e débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de Lumière et se feront retirer la puce sous leur peau, mais ils renonçerons alors à la Société de consommation. Ce qui importe, c'est le lieu ou vous vous trouverez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour ou viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra ou vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les notres s'immobiliseront à la verticale des centres de Lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la TERRE, avant que celle ci ne soit purifiée en vue de sa re-création!

Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et plus récentes, à travers le monde.
Les vaisseaux des Gris stationneront au dessus des grandes agglomérations et emettrons un signal qui activera la fonction psychotronique des implants; et tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la puce seront ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émmétteurs.

Leur sort sera désormais scéllé transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel Humain destinés à la reproduction au service de leurs maitres Gris. Ceci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature electromagnetique de l'ame entre 2 incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle d'incarnation, jusqu'à ce que celui ci enfin se termine.

Mais soyez assuré que rien dans l'Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n'est pas un chatiment, mais un nouvel apprentissage, car l'Humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquerir les qualités du bon berger; Ce pourquoi vous avez été créer.

Sachez que vous etes à la fin d'un cycle d'incarnation successive et que vous etes au seuil d'un nouvel age d'Amour inconditionnel, de paix et de Lumière, tel que jamais la TERRE ne l'a connue. Préparez vous donc à faire votre choix et soyez assuré que l'Amour sera finalement vainqueur, meme si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous, pour vous débarrassez de la maladie d"avidité qui terni votre Race. Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur,qu'ils vous plaisent de transmettre ce message à d'autres!
merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
nemna

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Mer 5 Mar - 9:03

brrr ça me flippe ce genre de message pale
c est pour ça nous devons réaprendre a cultivé la terre et la travaillé apprendre a nous soigné avec ce que la nature nous donne pour dépendre le moin possible de la société..
c est ce que mes parents savent faire eux !!
du savon
du tissu en lin dela plantation des graines jusqu au tissage
et quel travail !!
du vin
de l huile d olive
du fromage
de la farine
je me rend compte que nous sommes handicapé de ce coté la pour la plus part d entre nous...
retour aux sources les amis vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Mer 5 Mar - 10:26

Et bien ils ont raison tes parents!

Lana m'a toujours dit d'apprendre à tous faire moi même. C'est une des raisons pour la quelle je suggère beaucoup de trouver les objets de magie dehors par exemple et non en magasin. Sa l'aire simpliste mais faut encore savoir chercher et trouver au lieu de faire les boutiques et tous commander par net!

Faut savoir faire un potager et préparer soit même la nourriture. Faire ses propre vêtements etc...
Il faut avoir la débrouillardise, le système D. Sorganiser pour survivre avec 3 X rien!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Mer 5 Mar - 10:44

est il possible qu'une femme,de nos jours,parle encore comme ça???
et bien oui...je l'ai trouvé...et je la garde celle là !( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Sam 26 Avr - 19:03

qui a canalisé ce mesage?
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Sam 26 Avr - 20:47

la source ne le dit pas mais peu importe il est d'actualité et ça fait 10 ans que je le connais ce message alien
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Sam 26 Avr - 21:22

Il fait uniquement allusion aux gris, et pas aux reptileiens. en plus ne risque t'il pas d'induire des valeurs egoistes, de part la fuite conseillé dans la nature? plutot que l'aide iminente à nos freres?
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   Sam 26 Avr - 21:42

ben les gris sont à la solde des reptiliens et paraissent moins "monstrueux" d'apparences que les reptiliens,les gris sont petits et freles,ils font effets d'enfants et les gouvernements se sentent plus à l'aise avec eux de plus les gens préfèrent avoir à faire avec des nabots gris à grosses tetes qui font plus "ET" que des gros lézards multicolores. alien

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS   

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D'HERMES pour la FIN des TEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la Fin des temps d'après les conseils du Ciel !
» Message du Pape pour la Journée des Vocations/ 15 Mai
» Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée
» La Vierge Marie nous donne un Remède pour la Fin des Temps : le sirop d'érable !
» Petit poème pour faire passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: SPIRITUALITE / THEOLOGIE-
Sauter vers: