LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

la wicchaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selenite

MessageSujet: la wicchaos   Ven 7 Mar - 11:53

Wicchaos

Wicca + chamanisme + choas…..

La wicca me semble, avec le celticisme, condenser mes racines lointaines. Peut être deux maisons anciennes, il te semble entendre les cris qu’enfant, je poussais en jouant dans leurs jardins. Je tente d’éplucher délicatement l’oignon de l’éco-paradigme culturel.
J’emprunte la notion à la magik chaos.
Chaque personne est une culture à part entière, celle-ci constitue le cœur de l’oignon. Nous faisons aussi partie de diverses cultures successives ou parallèles : la culture familiale proche, la culture de notre réseau d’amitié, la culture de notre région etc……..
Chaque culture est une grille de lecture de l’univers et donc du religieux. J’aime l’histoire des trois aveugles qui approche le Dieu-Eléphant. L’un touche la trompe, l’autre la pattes, le derniers la queue. Chacun priera Dieu à sa façon et en aura une perception différente. Où est le problème ? Pourquoi y a-t-il problème ? Je crois que la première loi de la compréhension totale consiste en un choix de déracinement. Je veux être un déraciné total pour, qu’à chaque feu, mes pieds prennent racine. Nous somme partie d’un tous et chaque autre partie est fratrie absolue. Le cœur parle avec les yeux et il n’est nul besoin, alors, de connaître un quelconque langage commun puisque la communication devient totale.
Il s’agit d’un panthéisme absolu : tous les Dieux du monde cristallise une des multiples facettes du grand tout mais à la façon des hologrammes dont, toutes parties est aussi une image complète du tout.
J’aime sentir les quatre éléments, les condenser et en faire magie pour transcender les miasmes de nos incertitudes, de nos mesquineries, de nos enfermements, de nos pédanteries. Créer un égrégore cahote en conformité avec le culte wiccain de la Déesse. Définir l’égrégore ou le Dieu, peut importe le nom que tu lui donne en vertu de l’hypothèse du panthéisme absolu.
Pourquoi pas l’appeler Y LOVE YOU : ou YLY en abrégé. Y L E O U peut aller aussi. Du dessine un siggil, tu charge l’égrégore de tous cet amour qui te vient par les racines-jambes et les branches-bras de ton être… Nous sommes comme les arbres me dit un jour un vieux druide de ma mémoire. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas disait Thot Hermès. L’homme est le microcosme à l’image du macrocosme disait Bardon.. Dans les rites magiques de l’Égypte ancienne, le prêtre déclarait « je suis Amon » ou « je suis Isis » ….. Si nous pouvions tous être un peu Mâât. Devenir récepteur et émetteur et donc messager et par conséquent Dieu nous même. Nous sommes tous des anges en recherche du bonheur absolu. Il en faut en tirer aucune prétention puisque l’ange n’est qu’un messager mais se dire que :
Dès que tu blesses quelqu’un ou quelque chose, c’est un ange que tu blesses
Nous avons tous le devoir de diffuser l’amour
Ce qui nous est donné n’est là que pour être rendu c-à-d. donner à nos frêres
La vrai magie est l’emploi de cette force qui nous permet de serrer la main à quelqu’un physiquement trop distant

M’ouais, c’est bien beau cela mais j’ai encore du boulot. Nous avons tous du boulot.
Et pis pour être vraiment bien ensemble, il y en a des trucs à foutre en l'air. Entre la vraie vie et la zombification moderne, je me demande s'il ne faut pas parfois penser au père Kalach..... mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: la wicchaos   Ven 7 Mar - 16:36

je dirai juste 2 mots!

ETRE ===> ETER ===>ETHER

le 5èm élément!!!
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
selenite

MessageSujet: Re: la wicchaos   Dim 9 Mar - 16:37

et le H, ajouté est comme le H qui dans YHVH se retrouve deux fois.

YHVH
Citation :
Mathématiquement son nom est dans le système binaire, basé sur l'ÉNERGIE et l'UNITÉ OU
H(énergie ) et 1 (l'unité) ; ou (H&1) ;;"YHVH" devient en binaire (HH)H(AH) H ou "HHH(UNITÉE)HH" (parce que Y=2H et que V=H A). C'est pourquoi le nom "YHVH" est binaire et basé sur l'unité et sur "H" (l'énergie). Parce que en lui "UNITÉ et ÉNERGIE" sont "l'unité suprême et l'énergie suprême", ils sont "l'unité la plus complète et l'énergie
la plus complète". Actuellement, la lettre "V"=1&H est au grand centre de toute la création.; V la sixième lettre ,le nombre 6 est le symbole par excellence de toute la création car elle représente ensemble les bases de l'unité "1" et l'énergie "H" ou 6=1 5=1 H
in. LES RÉVÉLATIONS EXTRAORDINAIRES DU NOM "YHVH"

YHVH et Jéhovat
Comme j'ai mis sur un autre bon forum (où se trouve ma fille qui, j'espère, nous rejoindra bientôt), pour moi, il faut différencier YHVH (description des forces créatrices débouchant sur la couronne de l'arbre séphirotique) de Jéhovat. (le rejeton de Dieu). Jesus devient étoile du matin, fils du serpent et plus luciférian que Jéovahtique (on dirait une maladie issue de la toxico-dépendance aux osties Very Happy )
La bible parle d'Elhoïm, donc au pluriel. Les fils du serpent.

Ze création
Jéhovat, un des Elhoïm, refait une deuxième création (Adam II et le paradis terrestre).
Il veut le deuxième homme esclave et soumit à sa volonté de Dieu Jaloux, colériques et sanguinaires.
Lucifer et ses amis (fils du serpent), les Elhoïm élaborent un plan pour libérer l'homme :
- "il trouvère les femmes des hommes belles"
- la pomme (pomme d'or d'Eris, pomme des pommiers d'Avalon, etc.), fruit de la connaissance du deuxième arbre (kindali) symbolise la réinjections du divin en l'homme (homme et femme; j'emploie le terme générique). Une révolte (principe Satan) contre la domination de Jéhovah. Si St Jean prêche pour sa chapelle dans ses conclusions, d'autres écrits de grands anciens parlent d'une autre fin ou c'est Jéhovat qui se casse la gueule avec les applaudissement du public et les miens (et là, j'aimerais lancer mon cris de bête : "dégage, vieux con et soit sodomisé jusque la centième générations" si ça, c'est pas du blasphème.....)

Caën - Abel et Lilith - Eve
- Caïen tue Abel : la partie de l'ange tue la partie de la bête, la partie esclave, la partie soumise et se libère...... Curieux comme Caïen est parfois associé (même parfois dans des mythes ou dans l'imaginaire collectif) à Lilith.
Bon, ceci est juste mon avis inspiré par diverses sources. lol!

N'empêche, j'aimerais faire un énorme barbec et cuire des saucisses sur les braises de Rome lol!

Ben oui, ma wicca est assez luciférienne et pas vraiment couronnes de petites fleurs en dansant nu dans un jardin anglais.....Quoique, quand ça finit dans les fourrés geek geek geek
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: la wicchaos   Dim 9 Mar - 19:50

la danse avec les petites fleurs autour d'un pentacle (surement mauvais) c'est pour le naif Nysrock elle! Twisted Evil

(au sujet des pommes...voir dans "énigmes et mystères" au sujet de la "pomme et TERRE")

HHH = 888 = nombre du KRIST. (888 = 24 = 6 Very Happy énergie YIN et YANG + les points cardinaux et la base "carré" d'une pyramide,symbole de la matière 3D ou dense)

"FRATERNITE du SERPENT" (qui ne sont plus ce qu'ils étaient!)
création officielle de l'Ordre des ILLUMINATI.
888 + 888 (HHH-HHH) = 1776 (le 01-05)==> 0105 = 6 et 1776 = 177 (15/6) et 6==> 666
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la wicchaos   

la wicchaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1