LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Lun 10 Mar - 20:39

Possible aussi mais la seule chose qui m'a pas poussé à la conjonction c'est qu'il manque les autres de cercles/planètes à moins que......
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Lun 10 Mar - 20:44

J'ai peine à y croire moi au dernier Suspect !
Il est situé ou au juste?

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 17:45, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Lun 10 Mar - 23:04

Ben faut demander à Selenite...peut en ANGLETERRE c'est là ou il y en a le plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Lun 10 Mar - 23:21

Ben c'est à selenite que je demande aussi Smile alors on va entendre qui repasse dans le coin!!

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 17:45, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Mar 11 Mar - 0:34

Avez vous remarqué comment les cotés du pentagone, en haut, sont nickel droit Shocked ?
Le découpage est parfait et tout ça sur un champ de blé à même le sol!!!
Ce crop fait probablement plus de 100 m et les écarts sont respectés...même sur un papier avec des instruments beaucoup n'y arriveraient pas aussi bien!

Celui avec le cercle (il est rond comme jamais en plus Shocked )et le cube ou hexagone à l'intérieur est halucinant....et il y en a qui croient que c'est des hommes qui font ça!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 10:36

Petite remarque simpliste. Et si certain de ces crop étais le résultat de l'atterrissage de leur engin...

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 17:46, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 10:39

Du tout,c'est pas ça...c'est plus compliqué! Twisted Evil
Sulanuth

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 21:38

Il parait que la simple vue d'un agroglyphe, au niveau du regard humain déclencherai ,quelque chose en nous, un code ou je ne sais quoi, un déblocage peut-être, en nous.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 21:58

Ben déjà il y a le "ressenti" magnétique et micro-hertzien voire radio-actif du "crop"...quand à la vision de l'ensemble géométrique,il vaut mieux être en hélico alors lol!

Cela fait des années que je me tue à expliquer que les sciences géométriques des formes sont l'ORIGINE même du langage universel et que la "forme" inter-agit" sur l'inconscient (ou subconscient).

Pas besoin d'être à coté d'un crop pour ça...il suffit de pratiquer chez soi!(voir dessins techniques).

Les crops ré énergétisent certains points sensibles ou vitaux de la planète et tuent littéralement les ondes négatives...il est évident que ces actions,qui sont réfléchis et techniques,ne sont pas l'œuvre d'hommes de la surface mais proviennent de l'intra-TERRE.

La manipulation de l'héther par des moyens subtils et la volonté d'amour et de conscience permettent la création de ce genre de manifestation et aucune présence extérieure n'est requise (d'où la formation par temps orageux et nocturnes).

Il suffit de quelques secondes pour créer un gros circle!
Sulanuth

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 22:29

Dans ma région j'ai l'extrême chance d'avoir une multitude de lieux sacrés, anciens sites celtes dans la nature et les montagnes, le Mont-Blanc pas très loin.

j'aime aller y prier, jouer du tambour, faire de petits rituels tout simples, des offrandes. Chaque fois j'ai des rêves ou eu des visions très intenses le soir ou la nuit même.

il y a quelques mois, j'ai fait un rêve après avoir trippé sur un vortex dans une ancienne abbaye en ruine, j'étais dans le rêve dans un endroit blanc avec des être "purs" qui m'ont remercié de ce que je faisais.

Et dire qu'il y a 5 ans je me suis demandé pourquoi du jour au lendemain je me suis retrouvé en Suisse, quasi seul ... dans cette région ...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 22:42

Ça m'étonne pas pour le Mt BLANC vu que c'est la "pyramide" naturelle ou l'une des portes (vortex)de la TERRE (cette porte donne accès aux mondes intérieurs).

Tu as de la chance d'être dans le coin! Smile
Sulanuth

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 22:57

Oui cet endroit en rempli de magie!

il y a 2-3 ans j'étais revenu un weekend chez mes parents (En Belgique) et le soir avant de m'endormir ai eu des visions à n'en plus finir pour me retrouvé projeté en conscience face au Mont-Blanc, je suis arrivé par la Mer de Glace, je ne savais même pas qu'elle existait, puis j'ai vu le Grand sous différents plans de l'existence,3 plans je pense, et j'ai eu la vision d'un être dans la "pyramide" du somment qui rayonnait d'or dans toutes les direction.

Puis je me suis retrouvé à Ground Zero là où les 2 tours jumelles se sont effondrées, avec pleins d'âmes prisonnières, j'ai tenté d'y amener de la lumière, mais je n'arrivait pas, alors j'y ai placé un cercle de fleur (issu d'une vision précédant le Mon-Blanc) et ai appelé 2 Grands Etres pour y canaliser de la lumière. ça a marché cette fois.

Depuis le Mont-Blanc je l'appelle mon père Surprised
Sulanuth

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 23:00

Encore un!

Il y a pas si longtemps je me suis retrouvé dans un grotte sous le Mont en voyage chamanique, il y avait comme un crâne de cristal ... me souviens plus trop après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 23:04

Sul! Il ya tout un poste sur le crane de cristal ici!!

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 17:50, édité 1 fois
Sulanuth

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Ven 14 Mar - 23:09

Vais chercher ça alors Sorcière Smile
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Sam 15 Mar - 0:07

A titre postume...tu devrais aller voir du coté du désert de GOBI!(en conscience) puis sur le Mt TEIDE à TENNERIFE. Like a Star @ heaven
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Dim 16 Mar - 20:05

exemple de création personnelle d'un crop circle sur le thème du VISAGE MARTIEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kaëli

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Mer 19 Mar - 4:54

la revue nexus, que tu dois surement connaitre, tull, a publié récemment un article (à vrai dire tout un dossier) sur ces crop circles. je crois que c'est sept-oct 2007. malheureusement l'article n'est pas en ligne sur leur site web (ou alors je l'ai zappé).
Like a Star @ heaven en fait si, je viens d'y aller, on peut lire ou télécharger le dossier mais je sais pas si je peux mettre le lien?

en dehors des considérations techniques visant à éliminer l'hypothèse humaine, il y a un passage sur la fameuse énergie dégagée au centre de ces phénomènes. plus on se place au milieu et plus elle est forte évidemment. certains y font des malaises. l'énergie diminue au bout de quelques jours, et certains se sont demandés si ces crop circles étaient des entrées de vortex...
j'ai oublié le reste mais il me semble que c'était là le plus intéressant.

TULL FORIX a écrit:

cela fait des années que je me tue à expliquer que les sciences géométriques des formes sont l'ORIGINE meme du langage universel et que la "forme" inter-agit" sur l'inconscient (ou subconscient).

les crops ré-énergétisent certains points sensibles ou vitaux de la planète et tuent littéralement les ondes négatives...il est évident que ces actions,qui sont réfléchis et techniques,ne sont pas l'oeuvre d'hommes de la surface mais proviennent de l'intra-TERRE.

ben moi je suis nullissime sur les sciences géométriques des formes même si je sais que je devrais m'y pencher (y'a tant de choses à découvrir qu'une vie entière n'y suffira pas...)
mais je me demande pourquoi il si est ''évident que ces actions ... proviennent de l'intra-TERRE.''? qu'est-ce qui est important à voir ou à comprendre dans ce sens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Mer 19 Mar - 12:17

Oui tu peu le mettre le lien!!

Au centre et bien on m'a parler d'une forte concentration d'énergie tellurique.

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 17:52, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Mer 19 Mar - 13:00

Je connais l'existence de la revue NEXUS mais je n'en ai pas besoin!

Tu peux mettre tout les liens que tu veux ici, il n'y a pas de limite à la bonne pub.

Beaucoup de gens pensent que les choses inexpliquées trouvent leurs origines dans l'espace et venant forcément d'extra-terrestre...mais même s'il y a un rapport avec ces êtres là, ils ne sont pas seuls à agir sur TERRE et ceux qui furent rescapés de l'ATLANTIDE vivent quelque part sous nos pieds sur d'autres "ondes" que la notre.

Ce que nous appelons AGARTHA et SHAMBALLAH font parties de la FRATERNITE GALACTIQUE ou BLANCHE ou de LUMIERE et sont composés de grands sages venant de plusieurs endroits de la GALAXIE.

Ils ont à charge la protection de la TERRE et observe l'évolution humaine et donnent parfois un coup de pouce à celle ci avec, entre autre, l'incarnation de grands personnages ou montreurs de voies (guides spirituels) tels que JÉSUS, BOUDDHA, MAHOMET, VIRACOCHA, HERMES/THOT, AHURA MAZDA, GANDHI, le DALAI LAMA et etc...!

Et donc par délégation,certains ATLANTES sont chargés de faire ce petit" boulot" via des nadis précis se trouvant sur divers endroits de la planète.

L'énergie éthérique est manipulée de façon positive par contrôle psychique via de minuscules boules ou "drones" commandés par leurs auteurs, à distance!

Le champ magnétique et électro-statique de la TERRE qui est contenu dans l'éther se trouve re"ionisé" (comme le principe des éclairs dans les nuages, ce qui épure l'eau qui remonte du sol pour pouvoir retomber sous forme de pluies et eaux potables).

Les ions qui étaient devenus positifs à causes d'énergies négatives accumulées, redeviennent négatifs donc par ionisation éthérique (re conditionnement par la pure lumière ou énergie...le chi ou ki environnant)

Les cristaux permettent cette transformation après avoir reçus les données nécessaires par ondes psychiques et télépathiques provenant de la volonté de nos ancetres "sous-terrains"!

Les endroits concernés par ces crop circles sont des sortes de balises terrestres tout comme la GRANDE PYRAMIDE d'Égypte, le MONT BLANC en FRANCE, le SUD de l'Angleterre, la région du PÉRIGORD, le TRIANGLE des BERMUDES, LAHSSA au TIBET, le désert de GOBI en MONGOLIE, la région des grands lacs au CANADA et USA, une partie des montagnes ROCHEUSES et de la CORDILLERE des ANDES et un des volcans des iles CANARIES.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Mer 19 Mar - 13:15

J'ai un lien chez nexus mais il est pas en français;
http://www.google.com/search?q=crop+circle&btnG=Search&domains=
http%3A%2F%2Fwww.nexusmagazine.com&sitesearch=http%3A%2F%2Fwww.nexusmagazine.com

Souvent on entend, "Ils sont reparti ou quand ils sont reparti, depuis qu'ils sont parti etc...Le sont ils? Pas tous, certain ne sont jamais repartie...

"l'énergie éthérique est manipulée de façon positive par contrôle psychique via de minuscules boules ou "drones" commandés par leurs auteurs, à distance!"

C'est logique, car bien qu'a plus petite échelle, il y a des choses qu'ils peuvent faire qu'on peut réussir à faire aussi, bien que pas à ce niveau...

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 18:01, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Mer 19 Mar - 13:20

Certains "crops" sont là pour donner des infos ou pour avertir de quelque chose...pas tous donc,pour raison de guérisons de la planète!
kaëli

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Jeu 20 Mar - 3:56

ok merci pour l'autorisation Very Happy
alors tout est en francais.

ca c'est l'accueil de leur site:

et ca c'est l'article en pdf:

tull je relis ca ce week end c'est trop compliqué pour ma petite cervelle, je te reviens là dessus tantôt, merci pour avoir développé Very Happy
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Jeu 20 Mar - 12:54

no problem je suis là pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   Dim 23 Mar - 14:59

En attendent et bien moi j'ai montré ce poste à mon fils ainé. Il est passionné par le sujet regarde des émissions qui en parle etc...
Il m'a laissé son opinion sur le fait que certain crops étaient de conceptions humaines.
"Comment veux tu qu'un gars face tous sa en une nuit ou même en plusieurs nuit? Un groupe de gars ensemble et bien la guerre aurait pris. même avec une échèle très haute et des gros phare sa reste impossible de voir si c'est droit et égale à l'autre bout. T'imagine le gars qui monte et décent de l'échelle puis la déplace puis reviens sur ses pas? Il serait mort avant d'avoir fini et puis a aurait été tous croche et très laid. Même les reproduires sur papier c'est pas donner a tous le monde.."

Ben j'ai laisser son opinion parce-que j'aime beaucoup avoir leur opinion. voilà

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 16 Oct - 18:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE   

les CROP CIRCLES / CERCLES de CULTURE
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant