LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

salut me voilà parmi vous!

AuteurMessage
kaëli

MessageSujet: salut me voilà parmi vous!   Mar 18 Mar - 5:51

allo tout le monde Very Happy

bon depuis que je voulais venir m'inscrire ici... j'ai parcouru le forum vite fait et je retrouve plein de sujets que j'avais envie d'aborder, alors je crois que j'aurai beaucoup de lecture à faire... du niveau à rattraper...

ben alors donc la présentation:

pour ceux qui me connaissent (contente de vous voir Very Happy )... ben c'est moi geek
pour les autres, demandez à ceux qui me connaissent...
ils vous diront que :
je suis la petite dame qui connait les symboles,
la sorcière qui parle avec le vent et le feu,
celle qui rencontre des démons dans son miroir,
qui voit des esprits dans les arbres,
qui a un tarot pour fidèle ami,
et celle qui s'adresse à Lucifer dans ses prières...

merci par avance au fondateur pour m'accepter avec mon mauvais caractère, je peux pas changer ca Embarassed

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mar 18 Mar - 11:03

Hell Yeah your here hihi Twisted Evil !!

Si c'est pas la Déesse un peut Démone qui débarque, trop contente cheers
Miss France qui a pris tous plein de mauvais plie dans son langage depuis qu'elle vit au Québec lol!
Un jours elle me dit que c'est voisins, ou elle venait d'enménager, l'on mise en garde au sujet d'une forêt mystérieuse tous près de là et qui il y avait des présences spectral etc...
alors je lui ai demandée quand est-ce qu'elle était aller la visiter Rolling Eyes
"Mais le soir même voyons sorciere et il faut que tu viens avec moi une bonne fois!

T'oublie pas la section des arts martiaux hein! Toi qui aime "fouttre un coup pied" de temps en temps!

T'inquiète pas pour le fondateur, il aime bien les ti dame au caractère un peut coriace, sisi Twisted Evil

"je retrouve plein de sujets que j'avais envie d'aborder, "

Alors tu aborde, tu postes, tu critique, tu questionnes, tu fais tes hypothèses etc...
On t'attend!!!

Soit la bienvenue!!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mar 18 Mar - 12:05

ah bon tu as mauvais caractère...?ça me rappelle quelqu'un ça.... scratch Wink !!!

ouaip,bienvenue à toi Kaeli,ça fait longtemp que je t'ai pas taquiné Twisted Evil
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mar 18 Mar - 12:11

Bienvenue Kaëli, cela est un plaisir de vous revoir ici sorcière, que grand bien vous fasse, et que votre caractère soit votre lance et votre bouclier de votre joute infernal d'un éternel non changé, au plaisir de vous lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mar 18 Mar - 13:07

Ravie de te voir ici =)
flower
kaëli

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mer 19 Mar - 3:57

yeeeeeees trop cool fait plaisir de vous voir sparda, zina, samaya (je vais m'y faire à ce pseudo sisi), suis contente de vous retrouver ici!
tull-lux-whatever j'arrive pas à suivre tu changes trop souvent... mais tu peux me taquiner pareil, je crois que ca finissait par me manquer What a Face
ton forum est tellement plein de sujets que va me falloir une bonne centaine d'années rien que pour le lire je crois!
sorcière je peux t'assurer que les mauvais plis je les avais déjà avant d'arriver ici, c'est juste que j'ai doublé mon stock hihihi Very Happy puis ne t'inquiète pas, je vais aller voir les arts martiaux et le reste Very Happy
ahem j'aime ca que tu m'appelles la déesse Twisted Evil
so just for you geek : here Iam, now what are your 2 other wishes?

sunny sunny sunny
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mer 19 Mar - 12:27

bahhh LUTT etait l'envers de TULL...c'est facile quand meme non ? Razz
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mer 19 Mar - 16:14

___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________
_______________________________*____________________________________*______________________________
_______________________________**__________________________________**______________________________
_______________________________***________________________________***______________________________
________________________________***______________________________***_______________________________
_________________________________****__________________________****________________________________
__________________________________****________________________****_________________________________
___________________________________*****____________________*****__________________________________
____________________________________******________________******___________________________________
______________________________________******_____°°°°____******____________________________________
_______________________________________****°°°°°°°°°°°°°°°°°****_____________________________________

________________________________________**°°°°°°°°°°°°°°°°°°°**______________________________________
______________________________________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°____________________________________
____________________________________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°_________________________________
_______________________________°°°°°°°°°(((O°)))°°°°°°°°°°°(((O°)))°°°°°°°°____________________________
_______________________________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°_____________________________
_______________________________________°°°°°°°°°°°OOO°°°°°°°°°°°____________________________________
________________________________________°°°°°°°°°OOOO°°°°°°°°°_____________________________________
_________________________________________°°°°°°°OOOOO°°°°°°°_______________________________________
__________________________________________°°°°°OOOOOO°°°°°________________________________________
___________________________________________°°°°°TTTTTT°°°°°_________________________________________
____________________________________________°°°°°°°°°°°°°°__________________________________________
_____________________________________________°°YYYYYYY°°___________________________________________
______________________________________________°°^^^^°°___________________________________________
_______________________________________________°°°°°°°°____________________________________________
________________________________________________///////_____________________________________________
_________________________________________________////______________________________________________
__________________________________________________/_______________________________________________
__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________666

Dernière édition par TULL FORIX le Mer 19 Mar - 16:27, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mer 19 Mar - 16:16

en tant que 18 èm membre de la Q.D et vu que 18 c'est 666 (6x3) et bien je me devais donc de te faire un petit cornus pour l'occasion!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Mer 19 Mar - 16:26

cheers Trop cool cheers
On la preuve que tu fais parti des cornus sisi Twisted Evil

What are my 2 other wishes?
Tu fais ce que tu as commencé, c'est a dire faire le tour, critiquer, questionner, passer des commentaires, tu décortique avec tes déductions celon la déduction symbolique que tu en as, en gros mettre un coup pied dans tous sa quoi Twisted Evil
ensuite on pourrait enrichir les arts divinatoir, alchimi (chamanisme etc...)et celte (les animaux totèms par ex) bounce
kaëli

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Jeu 20 Mar - 3:48

ooooooooh... c'est mimi tout plein ce ''cornu'' comme tu l'appelles Very Happy suis émue, merci tull (vais m'y faire à ton pseudo, puis quand je vais être habituée tu vas changer c'est sur...) arf j'y pense y'aura personne d'autre de 18e oui je sais c'est idiot on est tous uniques... c'est juste bon quand on y pense geek
sorcière planque les preuves veux pas finir au feu moi Sad
ok je vais me mettre au boulot, ca va etre au feeling mais je m'en vais chercher mes posts sur les animaux pour les ramener ici (à moins que tu sois plus rapide que moi Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Jeu 20 Mar - 10:07

Nonnnn, tu les amène tes postes sur les animaux bounce on peut les mettres dans alchimi sur un poste de chamanisme!! ou juste une section animal pour les bêtes tiens sisi Twisted Evil
Ok je planque les preuves et puis tu le garde quelque part dans tes dossier le cornu ou tu reviens le voir ici de temps en temps puis qu'il est unique!
Bon me remet au boulot moi hihi!!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Jeu 20 Mar - 12:51

nannn je changerai plus de pseudo loool!
c'est mon vrai nom ça Twisted Evil
Wink
selenite

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Ven 21 Mar - 11:46

Oh ! Joie ! Oh! Sérénité ! Oh ! Sauna au plus haut du ciel (ca doit transpirer dans le paradis) ! Enfin ! Voici ma douce, ma belle, ma gente, mon adorable, ma merveilleuse fille et j'embrocherais tout qui lui cherchera noise. Qu'on se le dise !
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Ven 21 Mar - 12:36

Salve, Ho Sélénite, écoute ma voix rien que ma voix, je compte jusqu'à trois, pendant ce temps tu remonte l'escalier et en haut à 3 tu ouvre la porte et tu te réveillera de ta l'étargie, haaaa les joie de l'hypnose MDR MDR
kaëli

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Ven 21 Mar - 21:08

mon séléniiiiiiiiite Very Happy
j'irai ou tu iras sunny
tu vois je suis jamais bien loin flower

et pour l'avatar, j'avais prévenu, hein geek
selenite

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Sam 22 Mar - 19:06

Et je fais apparaître un bouquin printanier pour offrir à la tendre Zina et une bouteille absinthe pour boire avec le grand Sparda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   Lun 24 Mar - 12:33

A la tienne, l'absinthe hum c'est bon ça ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut me voilà parmi vous!   

salut me voilà parmi vous!
Page 1 sur 1