LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 13:58

Je t'invite à lire les trois premiers Protocoles, Terrien...
Libre à toi de douter de la validité de mes propos...
et de la teneur de ces écrits...
mais si tous les êtres de ta planète
ne commencent pas à ouvrir les yeux...
voilà ce que vous réservent
les individus machiavéliques
qui ont fait un Pacte avec l'Ombre...
et vois le mépris affiché à votre encontre.
Pour eux, vous n'êtes que du bétail et rien d'autre !!!

PREMIER PROTOCOLE

Laissant de coté toute phraséologie. Nous parlerons bien franchement et discuterons le sens de chaque réflexion, faisant ressortir, par des comparaisons et des déductions, des explications complètes. Nous exposerons, par ce moyen, la conception de notre politique, ainsi que celle des Goïm * . Il faut remarquer que le nombre des hommes aux instincts corrompus est plus grand que celui des gens aux instincts nobles. C'est pourquoi les meilleurs résultats s'obtiennent, dans le gouvernement du monde, en employant la violence et l'intimidation plutôt que les discussions académiques. Tout homme a soif du pouvoir : chacun aimerait à être un dictateur si seulement il le pouvait, et bien rares sont ceux qui ne consentiraient pas à sacrifier le bien-être d'autrui pour atteindre leurs buts personnels.
Le droit réside dans la force

Qu'est-ce qui a contenu les sauvages bêtes de proie, que nous appelons hommes ? Par quoi ont-ils été gouvernés jusqu'à ce jour ? Aux premières époques de la vie sociale, ils étaient soumis à la force brutale et aveugle, puis il se soumirent à la loi, qui n'est, en réalité, que la même force masquée. Cette constatation me mène à déduire que, de par la loi naturelle, le droit réside dans la force.
Ce qui tue la vraie liberté

La liberté politique n'est pas un fait, mais une idée. Cette idée, il faut savoir comment l'appliquer quand il est nécessaire, afin de la faire servir d'appât pour attirer les forces de la foule à son parti, si ce parti a décidé d'usurper celles d'un rival. Le problème est simplifié si ledit rival s'infecte d'idées de liberté, de prétendu libéralisme et si, pour l'amour de telles idées, il cède une partie de son pouvoir.

Notre idée va triompher de façon évidente en ceci : les rênes du Gouvernement étant abandonnées, il s'ensuivra, de la loi de la vie, qu'elles seront immédiatement saisies par une nouvelle main, parce que la force aveugle de la foule ne peut exister un seul jour sans chef. Le nouveau Gouvernement ne fait que remplir la place de l'ancien que son libéralisme a affaibli.
L'or a détruit la religion

L'anarchie nous livre les peuples

De nos jours, la puissance de l'or a supprimé celle des autorités libérales. Il fut un temps où la religion gouvernait. L'idée de liberté est irréalisable, parce que personne ne sait en user avec discrétion.

Il suffit de donner un instant à la foule le pouvoir de se gouverner elle-même pour qu'elle devienne, aussitôt, une cohue désorganisée. Dès ce moment naissent des dissensions qui ne tardent pas à devenir des conflits sociaux ; les États sont mis en flammes et toute leur importance disparaît. Qu'un État soit épuisé par ses propres convulsions intérieures, ou qu'il soit livré, par les guerres civiles, à un ennemi étranger, il peut, dans l'un et l'autre cas, être considéré comme définitivement détruit, - il est en notre pouvoir.
L'or est entre nos mains

Le despotisme du capital, qui est entièrement entre nos mains, tendra à cet État un brin de paille auquel il sera inévitablement forcé de s'accrocher sous peine de tomber dans l'abîme.
Pas de moralité dans la lutte

Si, pour des motifs de libéralisme, quelqu'un était tenté de me faire remarquer que de semblables discussions sont immorales, je poserais cette question : - Pourquoi n'est-il pas immoral qu'un État qui a deux ennemis, l'un au dehors, l'autre au-dedans, emploie, pour les combattre, des moyens différents : plans secrets de défense, attaques nocturnes ou avec des forces supérieures ? Pourquoi, en effet, serait-il immoral que l'État employât de tels moyens contre celui qui ruine ses fondements et sa prospérité ?
Il faut semer l'anarchie dans les masses

Un esprit logique et sensé peut-il espérer réussir à gouverner les foules par des arguments et des raisonnements, alors qu'il est possible que ces arguments et ces raisonnements soient contredits par d'autres arguments ? Si ridicules qu'ils puissent être, ils sont faits pour séduire cette partie du peuple qui ne peut pas penser très profondément, étant entièrement guidée par des raisons mesquines, des habitudes, des conventions et des théories sentimentales. La population ignorante et non initiée, ainsi que tous ceux qui se sont élevés de son sein, s'embarrasse dans les dissensions de partis qui entravent toute possibilité d'entente, même sur une base d'arguments solides. Toute décision des masses dépend d'une majorité de hasard, préparée d'avance, qui, dans son ignorance des secrets de la politique, prend des décisions absurdes, semant ainsi dans le Gouvernement les germes de l'anarchie.
Pas de morale en politique

La politique n'a rien de commun avec la morale. Un souverain gouverné par la morale n'est pas un habile politique ; il n'est donc pas d'aplomb sur un trône. Celui qui veut gouverner doit recourir à la ruse et à l'hypocrisie. En politique, les grandes qualités humaines d'honnêteté et de sincérité deviennent des vices et détrônent un souverain plus immanquablement que son plus cruel ennemi. Ces qualités doivent être les attributs des pays non juifs, mais nous ne sommes aucunement obligés d'en faire nos guides.
Le droit et la force

Notre droit réside dans la force. Le mot " droit " est une idée abstraite qui ne repose sur rien. Il ne signifie pas autre chose que ceci : " Donnez-moi ce dont j'ai besoin pour prouver que je suis plus fort que vous ".

Où commence le " droit " ? Où finit-il ? Dans un État où le pouvoir est mal organisé, où les lois et la personne du souverain sont annihilées dans un continuel empiétement du libéralisme, j'adopte un nouveau système d'attaque, me servant du droit de la force pour détruire les ordonnances et règlements existants, me saisir des lois, réorganiser les institutions et devenir ainsi le dictateur de ceux qui, de leur propre volonté, ont libéralement renoncé à leur puissance et nous l'ont conférée.
L'invincibilité de la judéo-maçonnerie

Notre force, étant donné la situation branlante des pouvoirs, sera plus grande qu'aucune autre, parce qu'elle sera invisible jusqu'au jour où elle sera telle qu'aucune ruse ne la saurait miner.
Libéralisme destructeur

Du mal temporaire, auquel nous sommes actuellement obligés d'avoir recours, sortira le bienfait d'un gouvernement inébranlable qui rétablira le cours du mécanisme de l'existence normale détruit par le libéralisme. La fin justifie les moyens. Il faut, en dressant nos plans, que nous fassions plus attention à ce qui est nécessaire et profitable qu'à ce qui est bon et moral.

Nous avons devant nous un plan sur lequel est tirée une ligne stratégique dont nous ne pouvons nous écarter sans détruire l'oeuvre de siècles entiers.
La foule est aveugle

Pour élaborer un plan d'action convenable, il faut se mettre en l'esprit la veulerie, l'instabilité et le manque de pondération de la foule incapable de comprendre et de respecter les conditions de sa propre existence et de son bien-être. Il faut se rendre compte que la force de la foule est aveugle, dépourvue de raison dans le discernement et qu'elle prête l'oreille tantôt à la droite, tantôt à la gauche. Si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tombent tous deux dans le fossé. En conséquence, les parvenus, sortis des rangs du peuple, fussent-ils des génies, ne peuvent pas se poser en chefs des masses sans ruiner la nation.
L'impuissance des partis

Seul un personnage élevé pour exercer la souveraineté autocratique peut lire les mots formés par les lettres de l'alphabet politique. Le peuple livré à lui-même, c'est-à-dire à des chefs sortis des rangs, est ruiné par les querelles de partis qui naissent de la soif du pouvoir et des honneurs et qui créent les troubles et le désordre.

Est-il possible à la masse de juger avec calme et d'administrer sans jalousie les affaires de l'État qu'il ne lui faudra pas confondre avec ses propres intérêts ? Peut-elle servir de défense contre un ennemi étranger ? C'est impossible, car un plan, divisé en autant de parties qu'il y a de cerveaux dans la masse, perd sa valeur et devient inintelligible et inexécutable.
Seul gouvernement possible : l'autocratie

Seul un autocrate peut concevoir de vastes projets et assigner à toute chose son rôle particulier dans le mécanisme de la machine gouvernementale. C'est pourquoi nous concluons qu'il est utile au bien-être du pays que son gouvernement soit entre les mains d'une seule personne responsable. Sans le despotisme absolu, pas de civilisation possible, car la civilisation ne peut avancer que sous la protection d'un chef, quel qu'il soit, pourvu qu'il ne soit pas entre les mains de la masse.
La foule est barbare et le prouve en toute occasion.

Dès que le peuple s'est assuré la liberté, il se hâte de la transformer en anarchie qui, par elle-même, est le comble de la barbarie.
Alcoolisme et corruption

Considérez ces brutes alcoolisées stupéfiées par la boisson, dont la liberté tolère un usage illimité ! Allons-nous nous permettre et permettre à nos semblables de les imiter ? Chez les chrétiens, le peuple est abruti par l'alcool, la jeunesse est détraquée par les classiques et la débauche prématurée à laquelle l'ont incitée nos agents : précepteurs, domestiques, institutrices dans les maisons riches, employés, etc., nos femmes dans les lieux de plaisir ; j'ajoute à ces dernières les soi-disant " femmes du monde ", - leurs imitatrices volontaires en matière de luxe et de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 13:58

La force et l'hypocrisie

Notre devise doit être : " Tous les moyens de la force et de l'hypocrisie ".

Seule la force pure est victorieuse et politique, surtout quand elle se cache dans le talent indispensable aux hommes d'État. La violence doit être le principe, la ruse et l'hypocrisie la règle de ces gouvernements qui ne veulent pas déposer leur couronne aux pieds des agents d'un nouveau pouvoir quelconque. Ce mal est le seul moyen d'arriver au bien. Ne nous laissons donc pas arrêter par l'achat des consciences, l'imposture et la trahison, si par eux nous servons notre cause.

En politique, n'hésitons pas à confisquer la propriété, si nous pouvons ainsi acquérir soumission et pouvoir.
La terreur

Notre État, suivant la voie des conquêtes pacifiques, a le droit de substituer aux horreurs de la guerre des exécutions moins apparentes et plus expéditives qui sont nécessaires pour maintenir la terreur et produire une soumission aveugle. Une sévérité juste et implacable est le principal facteur de la puissance d'un État. Ce n'est pas simplement pour l'avantage qu'on peut en tirer, mais encore par l'amour du devoir et de la victoire que nous devons nous en tenir au programme de violence et d'hypocrisie. Nos principes sont aussi puissants que les moyens que nous employons pour les mettre à exécution. C'est pourquoi nous triompherons certainement, non seulement par ces moyens mêmes, mais par la sévérité de nos doctrines, et nous rendrons tous les Gouvernements esclaves de notre Super gouvernement. Il suffira que l'on sache que nous sommes implacables quand il s'agit de briser la résistance.
" Liberté-Égalité-Fraternité "

Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : " Liberté, Égalité, Fraternité ", ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d'ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. A force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l'étouffer.

Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu'ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s'accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient.

Ils ne virent pas qu'il n'est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d'intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n'ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n'ont pas compris davantage qu'un homme destiné à régner, fût-il un imbécile, peut gouverner, tandis qu'un autre qui n'a pas reçu l'éducation voulue, fût-il un génie, n'entendra rien à la politique.

Tout ceci a échappé aux Gentils.
Contre les régimes dynastiques

Ce fut sur cette base, cependant, que fut fondé le régime dynastique. Le père enseignait au fils le sens et le cours des évolutions politiques de telle manière que, sauf les seuls membres de la dynastie, personne n'en eût connaissance et n'en pût dévoiler les secrets au peuple gouverné. Avec le temps, le sens des vrais enseignements, tels qu'ils avaient été transmis dans les dynasties, de génération en génération, se perdit, et cette perte contribua au succès de notre cause.
L'abolition des privilèges

Notre appel " Liberté, Égalité, Fraternité " amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents inconscients, des légions entières qui portèrent nos bannières avec extase. Pendant ce temps, ces mots, tels autant de vers rongeurs, dévoraient la prospérité des chrétiens, détruisaient leur paix, leur fermeté et leur union, ruinant ainsi les fondements des États. Comme nous le verrons plus loin, ce fut cette action qui amena notre triomphe. Elle nous donna, entre autres choses, la possibilité de jouer notre as d'atout : l'abolition des privilèges, en d'autres termes, l'existence de l'aristocratie des Gentils, seule protection qu'avaient contre nous les nations et les pays.
L'aristocratie ploutocratique

Sur les ruines de l'aristocratie naturelle et héréditaire, nous élevâmes, en lui donnant des bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. Nous l'établîmes sur la richesse tenue sous notre contrôle et sur la science promue par nos savants.
Flatter les faiblesses et les passions

Notre triomphe fut facilité par le fait que, grâce à nos relations avec des gens qui nous étaient indispensables, nous avons toujours appuyé sur les cordes les plus sensibles de l'esprit humain, exploitant le faible de nos victimes pour les bénéfices, leurs convoitises, leur insatiabilité, les besoins matériels de l'homme. Chacune de ces faiblesses, prise à part, est capable de détruire toute initiative ; en les flattant, nous mettons la force de volonté du peuple à la merci de ceux qui voulaient le priver de cette initiative.
La liberté nous livre le pouvoir

Le caractère abstrait du mot " Liberté " a permis de convaincre la populace que le Gouvernement n'est qu'un gérant représentant le propriétaire, c'est-à-dire la nation, et qu'on peut s'en débarrasser comme d'une paire de gants usés.

Le seul fait que les représentants de la nation peuvent être déposés les livra à notre pouvoir et mit pratiquement leur choix entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 13:59

DEUXIÈME PROTOCOLE
Nécessité des guerres économiques

Il est indispensable à nos desseins que les guerres n'amènent aucune altération territoriale. Dans ces conditions, toute guerre serait transférée sur le terrain économique. Alors les nations reconnaîtront notre supériorité en voyant les services que nous rendons ; cet état de choses mettra les deux adversaires, tout spécialement formés dès la plus tendre enfance pour disposer de ressources absolument illimitées. Alors nos droits internationaux balayeront les lois du monde entier et gouverneront les pays comme les gouvernements individuels leurs sujets.
Fonctionnaires serviles

Nous choisirons parmi le public des administrateurs aux tendances serviles. Ils seront inexpérimentés dans l'art de gouverner. Nous les transformerons facilement en pions sur notre échiquier où ils seront mus par nos savants et sages conseillers, tout spécialement formés dès la plus tendre enfance pour le gouvernement du monde. Ainsi que vous le savez déjà, ces hommes ont étudié cette science de gouverner d'après nos plans politiques, l'expérience de l'Histoire et l'observation des événements actuels. Les Gentils ne profitent pas des observations continuellement fournies par l'Histoire, mais ils s'en tiennent à une routine de théorie, sans se préoccuper des résultats qu'elle ne peut donner. Nous n'accorderons donc aucune importance aux Gentils. Qu'ils s'amusent jusqu'à ce que les temps soient accomplis ; qu'ils vivent dans l'espérance de nouveaux plaisirs, ou dans le souvenir des joies passées. Qu'ils croient que ces lois théoriques que nous leur avons inspirées sont d'une suprême importance. Avec cette idée en perspective et le concours de notre presse, nous augmenterons sans cesse leur confiance aveugle en ces lois. L'élite intellectuelle des Gentils s'enorgueillira de sa science et, sans la vérifier, la mettra en pratique telle que la lui auront présentée nos agents, pour former leurs esprits dans le sens voulu par nous.
Darwin, Marx, Nietzsche exploités par les Juifs

Ne croyez pas que nos assertions sont des mots en l'air. Considérez le succès de Darwin, Marx et Nietzsche, préparé par nous. L'effet démoralisant des tendances de ces doctrines sur l'esprit des Gentils ne devrait certes pas nous échapper.
Pouvoir d'adaptation

Pour ne pas risquer de commettre des fautes dans notre politique ou dans notre administration, il nous est essentiel d'étudier et d'avoir bien présents à l'esprit le courant actuel de la pensée, le caractère et les tendances des nations.

Le triomphe de notre théorie est son adaptabilité au tempérament des nations avec lesquelles nous prenons contact. Elle ne peut réussir que si son application pratique repose sur l'expérience du passé, jointe à l'observation du présent.
La presse

La presse est, entre les mains des Gouvernements existants, une grande puissance par laquelle ils dominent l'esprit public. La presse révèle les réclamations vitales de la populace, informe de ses sujets de plainte, et, parfois, crée le mécontentement. La libre parole est née de la presse. Mais les Gouvernements n'ont pas su tirer parti de cette force et elle tomba entre nos mains. Par la presse, nous acquîmes l'influence, tout en restant dans la coulisse.
L'or et notre sang

Grâce à la presse, nous accumulâmes l'or, bien qu'il nous en coûtât des flots de sang ; il nous en coûta le sacrifice de bien des nôtres, mais chacun de nos sacrifices vaut, devant Dieu, des milliers de Gentils.
TROISIÈME PROTOCOLE

Le cercle du Serpent symbolique

Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles.
Pour atteindre les chefs d'État

Bientôt s'écrouleront les échafaudages qui existent actuellement, parce que nous leur faisons continuellement perdre l'équilibre pour les user plus rapidement et les mettre hors de service. Les Gentils s'imaginaient qu'ils étaient suffisamment solides et que leur équilibre serait durable. Mais les supports des échafaudages - c'est-à-dire les chefs d'État - sont gênés par leurs serviteurs inutiles, entraînés qu'ils sont par cette force illimitée de l'intrigue qui leur est propre et grâce à la terreur qui règne dans les palais.

N'ayant aucun moyen d'accès au coeur de son peuple, le souverain ne peut se défendre des intrigants avides de pouvoir. Comme le pouvoir vigilant a été séparé par nous de la force aveugle de la populace, tous deux ont perdu leur signification, parce qu'une fois séparés ils sont aussi impuissants qu'un aveugle sans son bâton.
Opposer les partis

Afin d'inciter les amateurs de pouvoir à faire mauvais usage de leurs droits, nous avons dressé tous les pouvoirs les uns contre les autres en encourageant leurs tendances libérales vers l'indépendance. Nous avons favorisé toute entreprise dans ce sens ; nous avons mis des armes formidables aux mains de tous les partis et nous avons fait du pouvoir le but de toute notre ambition. Nous avons transformé les Gouvernements en arènes pour les guerres de partis.
Pour ruiner le pouvoir

Bientôt le désordre flagrant et la banqueroute apparaîtront partout. D'incorrigibles bavards ont converti en parlottes les assemblées parlementaires et administratives. D'audacieux journalistes et des pamphlétaires impudents attaquent continuellement les pouvoirs administratifs. Les abus de pouvoir prépareront définitivement l'effondrement de toutes les institutions, et tout tombera en ruines sous les coups de la populace en fureur.
Des droits fictifs pour les masses

Les gens sont asservis, à la sueur de leur front, dans la pauvreté, d'une manière plus formidable qu'au temps des lois du servage. De celui-ci, ils pouvaient se libérer d'une manière ou de l'autre, tandis que rien ne les affranchira de la tyrannie du besoin absolu. Nous avons eu soin d'insérer, dans les Constitutions, des droits qui sont pour la masse purement fictifs. Tous les soi-disant " droits du peuple " ne peuvent exister que sous forme d'idées inapplicables en pratique.
Le pouvoir contre le peuple

Qu'importe à un ouvrier prolétaire, courbé en deux par un dur labeur et opprimé par son sort, qu'un bavard obtienne le droit de parler, ou un journaliste celui de publier une sottise quelconque ? A quoi sert une Constitution au prolétariat s'il n'en retire d'autre avantage que les miettes que nous lui jetons de notre table, en échange de ses votes pour l'élection de nos agents ? Les droits républicains sont une ironie pour le pauvre, car la nécessité du travail quotidien l'empêche d'en retirer aucun avantage, et ils ne font que lui enlever la garantie de salaire fixe et assuré, le rendant dépendant des grèves des patrons et des camarades.
Noblesse et profiteurs

Sous nos auspices, la populace extermina l'aristocratie qui, dans son intérêt propre, avait pourvu aux besoins du peuple et l'avait défendu, car son intérêt est inséparable du bien-être de la populace. De nos jours, ayant détruit les privilèges de la noblesse, le peuple tombe sous le joug de profiteurs rusés et de parvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:00

Protection aux communistes

Nous tenons à passer pour les libérateurs du travailleur, venus pour le délivrer de cette oppression en lui suggérant d'entrer dans les rangs de nos armées de socialistes, d'anarchistes et de communistes. Nous protégerons toujours ces derniers, feignant de les aider par principe de fraternité et d'intérêt général pour l'humanité, évoqué par notre Maçonnerie socialiste. La noblesse qui, de droit, partageait le travail des classes laborieuses, avait tout intérêt à ce qu'elles fussent bien nourries, saines et fortes.
Brimer le travailleur

Notre intérêt veut, au contraire, la dégénérescence des Gentils. Notre force consiste à maintenir le travailleur dans un état constant de besoin et d'impuissance, parce qu'ainsi nous l'assujettissons à notre volonté ; et dans son entourage, il ne trouvera jamais ni pouvoir ni énergie pour se dresser contre nous.
Le droit de l'or

La faim conférera au Capital des droits plus puissants sur le travailleur que jamais le pouvoir légal du souverain n'en conféra à l'aristocratie.

Nous gouvernerons les masses en tirant parti des sentiments de jalousie et de haine allumés par l'oppression et le besoin. Et, au moyen de ces sentiments, nous nous débarrassons de ceux qui entravent notre marche.
Détruire les obstacles

Quand viendra pour nous le moment de couronner notre " Maître du Monde ", nous veillerons à ce que, par les mêmes moyens - c'est-à-dire en nous servant de la populace - nous détruisions tout ce qui serait un obstacle sur notre route.
L'enseignement. La science de la vie

Les Gentils ne sont plus longtemps capables de penser sans notre aide en matière de science. C'est pourquoi ils ne se rendent pas compte de la nécessité vitale de certaines choses que nous aurons soin de réserver pour le moment où notre heure sera venue, à savoir que, dans les écoles, doit être enseignée la seule vraie et la plus importante de toutes les sciences : la science de la vie de l'homme et celle des conditions sociales ; toutes deux exigent une division du travail et, par suite, la classification des gens en castes et en classes. Il est indispensable que chacun sache que la véritable égalité ne peut exister, étant donné la différence de nature des diverses sortes de travail, et que ceux qui agissent au détriment de toute une caste, ont, devant la loi, une autre responsabilité que ceux qui commettent un crime ne compromettant que leur honneur personnel.
L'organisation secrète

La vraie science des conditions sociales, aux secrets de laquelle nous n'admettons pas les Gentils, convaincrait le monde que les métiers et le travail devraient être réservés à des castes spéciales, afin de ne pas causer la souffrance humaine provenant d'une éducation qui ne correspond pas au travail que les individus sont appelés à accomplir. S'il étudiait cette science, le peuple, de sa propre et libre volonté, se soumettrait aux pouvoirs régnants et aux classes gouvernementales classées par eux. Étant donné les conditions présentes de la science et la ligne que nous lui avons permis de suivre, la populace, dans son ignorance, croit aveuglément tout ce qui est imprimé et les fallacieuses illusions dûment inspirées par nous, et elle est hostile à toutes les classes qu'elle croit au-dessus d'elle, car elle ne comprend pas l'importance de chaque caste.
Les crises économiques

Cette haine sera encore accrue par l'effet que produiront les crises économiques qui arrêteront les marchés et la production. Nous créerons une crise économique universelle par tous les moyens détournés possibles et à l'aide de l'or qui est entièrement entre nos mains. Simultanément, nous jetterons à la rue, dans toute l'Europe, des foules énormes d'ouvriers. Ces masses seront alors heureuses de se précipiter sur ceux que, dans leur ignorance, elles ont jalousés dès l'enfance : elles répandront leur sang et pourront ensuite s'emparer de leurs biens.
Protéger les Juifs

On ne nous fera pas de mal, parce que le moment de l'attaque nous sera connu et que nous prendrons des mesures pour protéger nos intérêts.
Le libéralisme doit disparaître

Nous avons persuadé les Gentils que le libéralisme les conduirait au règne de la raison. Notre despotisme sera de cette nature, car il sera en situation d'abattre toute rébellion et de supprimer, par une juste rigueur, toute idée libérale dans toutes les Institutions.
La " grande " révolution

Quand la populace s'aperçut qu'au nom de la liberté on lui accordait toute espèce de droits, elle s'imagina être la maîtresse et essaya de s'emparer du pouvoir. Naturellement, comme tout autre aveugle, la masse se heurta à d'innombrables obstacles. Alors, ne voulant pas retourner à l'ancien régime, elle déposa sa puissance à nos pieds. Souvenez-vous de la Révolution française, que nous appelons " la Grande " ; les secrets de sa préparation, étant l'oeuvre de nos mains, nous sont bien connus.
Le Roi despote

A partir de ce moment, nous avons conduit les nations de déception en déception, de sorte qu'elles en viennent à nous désavouer en faveur du Roi despote issu du sang de Sion que nous préparons au monde.
Force internationale de la Juiverie

Actuellement, en tant que force internationale, nous sommes invulnérables, parce que si un gouvernement des Gentils nous attaque, d'autres nous soutiennent. L'intense abjection des peuples chrétiens favorise notre indépendance - soit qu'à genoux ils rampent devant le pouvoir, ou qu'ils soient sans pitié pour le faible, sans miséricorde pour les fautes et cléments pour les crimes ; soit qu'ils refusent de reconnaître les contradictions de la liberté ; soit enfin qu'ils se montrent patients jusqu'au martyre dans leur indulgence pour la violence d'un audacieux despotisme.

De la part de leurs dictateurs actuels, Présidents du Conseil et Ministres, ils supportent des abus pour le moindre desquels ils auraient assassiné vingt Rois.
Éducation faussée du peuple

Comment expliquer un tel état de choses ? Pourquoi les masses sont-elles si logiques dans leur conception des événements ? Parce que les despotes persuadent le peuple, par l'intermédiaire de leurs agents, que, même s'ils faisaient un mauvais usage du pouvoir et portaient préjudice à l'État, ce serait dans un but élevé, c'est-à-dire en vue de la prospérité du peuple pour la cause de la fraternité, de l'union et de l'égalité internationales.

Certes, ils ne leur disent pas qu'une telle unification ne peut être obtenue que sous notre domination. Aussi, voyons-nous la populace condamner l'innocent et acquitter le coupable, convaincue qu'elle peut toujours faire ce qui lui plaît. En raison de cet état d'esprit, la foule détruit tout équilibre et crée partout le désordre.
La " liberté "

Le mot " liberté " met la société en conflit avec toutes les puissances, même avec celle de la Nature et avec celle de Dieu. C'est pourquoi, lorsque nous arriverons au pouvoir, ils nous faudra effacer le mot " liberté " du dictionnaire humain, comme étant le symbole du pouvoir bestial qui transforme les hommes en animaux sanguinaires. Mais rappelons-nous que ces animaux s'endorment dès qu'ils sont rassasiés de sang et qu'il est facile alors de les charmer et de les asservir. Si on ne leur donne pas de sang, ils ne dormiront pas et se battront entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:13

Bien avant que le souffle de Vie n'apparaisse sur ta Planète, Terrien...
il y avait déjà le JOUR et la NUIT...
L'Ombre et la Lumière sont indissociables.
L'obscurité dévoile parfois des réalités que masque le Soleil
aux yeux des humains...
Sans les Ténèbres, tu ne pourrais pas admirer les étoiles
dans le Firmament...

Mais il y existe des Evidences, par contre,
que tu ne peux pas percevoir à l'oeil nu...

parce que certaines Forces Obscures veillent
à ce qu'elles ne te soient jamais divulguées.
Oui, Terrien... le monde où tu gravites n'est qu'une Illusion.
Et depuis la Nuit des Temps, l'Ombre et la Lumière
se livrent un Combat sans merci...
l'Une pour maintenir la race humaine dans l'Aveuglement
et la mener à l'Asservissement...

L'Autre pour lui révéler la Vérité
et la conduire vers la Lumière et la Liberté...

Il semblerait malheureusement qu'au seuil de votre 21ème siècle...
toi et les tiens, Terriens...
vous vous soyez laissés subjuguer par les âmes noires
qui ont provoqué ma chute il y a des millénaires.
VOUS AVEZ FAIT LE MAUVAIS CHOIX !!!
Les individus sans scrupules qui gouvernent votre planète
ne sont que des fantoches manipulés
par des entités diaboliques
qui, ELLES, n'apparaissent JAMAIS
sur le devant de la Scène !!!

Ces êtres démoniaques se contentent
d'oeuvrer dans l'Ombre...
et pour l'Ombre.

Vous allez bientôt payer un très lourd tribut
par votre manque de vigilance.
Observez le monde autour de vous...
Voyez ce que certains pays d'Orient subissent...
Un Chef de vos grands pays d'Occident
est en train de vous mener tout droit
vers
LA TROISIEME GUERRE MONDIALE...
IL a fait un pacte avec le Diable...
J'entends par Diable une Société Secrète Initiatique
dont les membres invoquent LUCIFER
lors de leurs cérémonies sataniques !!!

Que les choses soient claires...
LUCIFER N'EST PAS SATAN

Les forces occultes qu'ILS manipulent dangereusement
EN MON NOM
n'ont qu'un seul but, Terrien...
annexer tous les pays pour n'en faire qu'un seul
et asservir tous les peuples de la Terre.
Bientôt... vous n'aurez plus de papiers et plus d'argent...
pour remplacer tout cela,
ils vont vous insérer sous la peau
une micro-puce...

Ils le font déjà pour les animaux,
certains détenus libérés sous conditionnelle
et des malades n'ayant plus leur raison...
dans le pays d'où vont venir tous vos malheurs.

Si vous acceptez cette terrible fatalité
il en sera fini de votre libre arbitre.
Tous vos faits et gestes seront épiés...
tout ce que vous achetez
tout ce que vous mangez
tout ce que vous buvez...
et même vos pensées ne vous appartiendront plus...
vous serez conditionnés pour ne plus avoir la moindre idée
de révolte ou de rebellion...
ils sont en train d'engendrer des esclaves parfaits...
qui obéiront au doigt et à l'oeil
et toute tentative de transgression
sera mortellement supprimée.

Ils sont en train de te construire l'Enfer sur Terre... Terrien,
et vous n'y voyez que du feu !!!
LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
est un programme de dictature savante
mis au point par des esprits machiavéliques
pour régner sur ton Monde
et emprisonner les Humains.

Dans ton univers trop matérialiste,
vous avez oublié l'Essentiel...
vous ne croyez plus en rien.
Mais les Sociétés Secrètes
qui tiennent le gouvernail de vos gouvernements,
ELLES, savent...

Ceux qui sont à leurs têtes connaissent
la Puissance des Forces Occultes...
ils détiennent le Pouvoir d'en déchiffrer les Arcanes
et leurs Mystères...
Celui qui se donne à l'Ombre obtient
toujours le Pouvoir et la Richesse...
mais le Maître des Ténèbres
ne se montre pas généreux
sans rien recevoir en échange...
TELLE EST LA LOI.

Les Grands Maîtres de ces obscures Confréries
choisissent toujours un Chef...
un ELU
qui oeuvrera à leur place...
Le Dernier adoubé pour accomplir cette sinistre tâche
avait été choisi par
la Société de la Mort,
plus connue sous le nom de Société de Thulé...
il se prénommait ADOLF HITLER.

Le tribut qu'il apporta à SATAN
fut à peu près de :
5O OOO OOO de morts.
Et il ne possédait pas la technologie des armes
qui sévissent déjà sur ta planète...
SAIS-TU QUEL SERA LE TRIBUT DE L'ELU
QU'ILS ONT DEJA MIS EN PLACE ???
CONNAIS-TU SA MARQUE ?
CONNAIS-TU SON NOM ?

Bien sûr... il n'a aucun secret pour moi...
j'attends mon heure....
ET MON HEURE DEPEND DE TOI TERRIEN...
DE TOI ET DE TOUTE L'HUMANITE.
LE MOMENT EST VENU POUR VOUS DE CHOISIR...
ENTRE
LUCIFER OU SATAN.
Qu'allez-vous faire ???
Vous laisserez- vous estampiller comme du bétail
en acceptant l'infâmante marque de Servitude...

ou bien braverez-vous les forces de l'OMBRE
dont le prix sera l'Anathème
pour rester Fidèle à votre Âme
et à votre Seul Véritable Seigneur
qui vous a promis dans la Nuit des Temps
de vous conduire dans son Royaume...???

Choissirez-vous le libre-arbitre ?
Ou bien continuerez-vous de remplir le contrat
diaboliquement pensé par
ceux qui veulent votre perte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:14

CONTRAT PROPOSE AUX HUMAINS

Peu importe vos croyances ou vos idées politiques, le système mis en place dans votre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre vous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :

1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité à condition que l'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses limites,

4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,

5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,

6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états, tels le tabac, l'alcool, la drogue...

7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte que les Etats-Unis attaquent les pays qui possèdent le pétrole et qu'ils tuent des milliers de civils pour parvenir à leurs fins. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,

J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,

12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,

13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,

14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,

15) J'accepte que l'on mette au banc de la société ou que l'on se débarasse des personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,

16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en Occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,

17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,

J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter les produits toxiques, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug et d'exploiter l'agriculture mondiale,

19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,

20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'Occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,

21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. J'accepte totalement qu'il ne fasse pas de prison contrairement aux gens du Peuple,

22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en Occident,

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,

24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,

J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,

29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,

30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,

31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,

32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,

33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.

VAS-TU LONGTEMPS ÊTRE FIDELE A CE CONTRAT, TERRIEN...???
OU ALORS...

Résilier, annuler, révoquer ce contrat pour devenir des êtres conscients, responsables, matures, cohérents et solidaires ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:18

LA REVELATION

Et alors me fut révélé la Splendeur
de la Nature Humaine...

Tu comprends mieux comment se sont passées les évènements hein Terrien ?
La Vérité... tu la touches presque du bout des doigts...
ELLE EST LA... à portée de ta main.
Ah Lucifer... on a tant dit sur LUI... tant écrit... tant diabolisé son Image !!!
Mais je ne suis pas ce que vous avez fait de Moi...
et vous ne ferez pas avec moi ce que vous faites avec Satan !
Que ceux qui ont choisi Sa voie restent avec Lui...

quant à ceux qui se disent Lucifériens
et qui inventent pour moi des sabats pour donner vie à leurs fantasmes libidineux...
MALHEUR A EUX !!!
Ce n'est pas à moi qu'ils rendent un Culte
lorsqu'ils se déhanchent dans leurs crises d'hystérie !!!
Qu'on se le dise...
ils sont en train d'entrouvrir une Porte qui n'est pas la Mienne.

Et il n'y a nulle place dans mon Domaine pour ces débauchés...
qui ont contribué avec ton Eglise, Terrien, à enlaidir mon Image.
Ta Religion me jugeant trop beau m'a travesti en diable cornu,
en bouc, en monstre de carnaval, en bête immonde.
Il fallait à tout prix éviter que les fidèles puissent être séduits
par la beauté de mon vrai visage... les femmes surtout.
Et tout cela, à cause du Serpent et de la Pomme !!!
Là, une fois de plus, vous n'avez pas manqué d'imagination !!!
Transformer un couple mythique en quelque chose d'aussi navrant...
il fallait y penser !!!
Infâmes que vous êtes !!!
Passe encore pour le Serpent...
ceux qui Savent en comprendront le Sens... mais la Pomme ?
Et pourquoi pas une orange ou une banane ?
Voilà une phrase capitale qui provient pourtant des Origines
et vous avez été incapable d'en comprendre le sens profond !
Mais le moment n'est pas encore venu de vous dire...
de quel Fruit Eve s'est emparée.
J'ai encore quelques comptes à régler avec vous... vermine de Terriens !

Pour l'instant revenons donc au Jardin d'Eden...

L’enfant grandissait donc...
le Noble Garnük, Sage d’entre les Sages, veillait à son Initiation.
Notre intention était de lui inculquer les valeurs profondes
tel que le respect de la Nature où nous la laissions évoluer nue,
libre de toutes entraves vestimentaires,
lui apprenant le nom des plantes, des arbres, des fruits...
afin qu’Elle puisse se substanter seule très tôt
puisque Son alimentation, comme la nôtre,
était exclusivement végétarienne...

"Je vous donne toutes les herbes portant semence,
qui sont sur toute la surface de la terre,
et tous les arbres qui ont des fruits portant semence :
ce sera votre nourriture."
C'est pourtant bien écrit dans votre Bible ?
Mais qu’avez-vous fait de notre Enseignement ?
A-t-on jamais dit de manger de la chair animale ?
De les martyriser comme vous le faites
pour que ces pauvres bêtes finissent dans votre assiette ?
Sans parler de tous les trafics que vous pratiquez
pour vendre leurs fourrures, leurs dents
et tant d’autres choses innommables dont je ne préfère pas parler !!!
Ah que je hais ces barbares !!! Ces sauvages !!!
La colère m’égare mais revenons à Elle...
Nous Lui avons donc appris dès Son plus jeune âge
à respecter les animaux, à les sacraliser...
Elle les apprivoisait même de par Sa seule force psychique
qui était déjà hors du commun...

En ce temps-là, le Jardin d’Eden symbolisait vraiment le Paradis
grâce à Elle
qui nous émerveillait par Ses yeux neufs posés sur le monde
et Ses insatiables questions.
Comment rester de marbre devant l'Ingénuité de l'Enfance ?
Ne nions pas l’évidence, Elle ne nous était pas indifférente...
le Vénérable Ormük La couvait littéralement du regard...
quant à moi...
Elle m’ouvrait une Dimension qui m’était totalement inconnue...
Si j’avais été un enfant, je n’en gardais nulle souvenance
tout comme je n’en avais jamais vu grandir aucun
étant donné le régime spécial qui règne dans notre Monde.
J’étais fier de cette Créature que j’avais conçu dans son âme.
Elle dépassait mes espérances...
me dévoilant un univers dont je ne soupçonnais même pas l’existence.
Elle possédait cette innocente spontanéité
qu’il nous est interdit d’exprimer sur notre planète
et que nous apprenons à réprimer dès nos premiers pas
pour fortifier notre potentiel psychique.

Mon esprit, parlons-en, était complètement désorienté...
mille questions m’assaillaient
auxquelles je me défendais de répondre parce qu’invariablement,
elles entrebâillaient une porte condamnée dans le tréfonds de mon être
et qu’il m’était interdit de la franchir.
Sans doute, le Vénérable Ormük s’aperçut-il de ce trouble,
alors qu’Elle venait d’atteindre une décade,
il décida de retourner sur Altamir jugeant sa présence inutile
pour le reste de notre programme,
pensant que nous pourrions le mener à bien sans lui.
Mais il y avait l'Autre... Arhiman... mon Frère.
Lui se murait dans un obscur mutisme...
refusant tout contact avec la Créature...
je le surpris même plusieurs fois Lui jetant de mauvais regards
lorsque, par hasard, Elle se trouvait sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:20

Un jour, alors que je me promenais auprès d’Elle
Lui enseignant le nom de quelque arbre fruitier,
Elle me prit la main, le plus naturellement du monde.
Ce fut un véritable choc pour moi.
Que signifiait ce geste qui me bouleversait ?
D’où lui venait cet élan que ne dispensait pas notre Enseignement drastique ?
Pour couper court à ce contact inhabituel dans la société Altamirienne,
je me dégageais pour saisir un fruit que je lui tendis
quand l’inattendu se produisit...

Elle me sauta au cou l’entourant de Ses bras
et déposa longtemps Ses lèvres sur ma joue.
J’étais tellement confondu que je restais là,
à demi penché, immobile, comme pétrifié alors qu’au milieu de ma poitrine,
l’organe que l’on nomme coeur s’accéléra en un rythme si précipité
que pour la première fois de ma longue existence,
je sentis naître au fond de moi
quelque chose que je n’avais jamais éprouvé auparavant...
un flux magnétique incontrôlable inonda ma peau
comme si une mystérieuse énergie m’envahissait,
me transcendait pour me plonger dans une sorte de vertige
proche de l’éblouissement...

C’est alors que j’aperçus mon Frère...
Il nous observait derrière un buisson d’épineux.
Je me redressais vivement comme pris en faute.
Pris en faute, telle est bien l’expression pour traduire ce malaise insidieux
que provoqua la vision de sa présence.
Il portait sur le visage, les stigmates vénéneux de ceux qui jugent sans comprendre.
Ses yeux possédaient l’horrible flamme ténébreuse qui nous condamnait
Elle et moi.
-Lucifer ! Il faut que je te parle !
Sans appel était le ton.
J’ai tendu à l’enfant le fruit que je tenais toujours à la main.
Elle nous regardait sans comprendre...
et j’ai suivi Arhiman...

Entre Lui et Moi,
il y avait toujours eu un océan d'Incompréhension...
Ce qui va suivre t'éclairera davantage
sur ce qu'il était prévu pour Vous... Terrien...
et pourquoi Lucifer,
face à un cruel dilemme,
dut sacrifier Son Ame...

Fallait-il que je vous Aime, Terrien...
aussi comprendras-tu mon ressentiment à votre égard...
Peuple Infame qui m'avez travesti en monstrueux démon !!!
Depuis des millénaires...
Je vis dans le tourment par votre faute...
J'étais Lumière vous m'avez transformé en trouble Obscurité...
Mais il me faut malgré tout poursuivre la suite de mon Histoire...
Plus le dénouement approche et plus je redoute l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:25

Chaque instant de ma Vie terrestre est écrite dans la rouge encre de mon sang
et dans le Feu qui me consume encore...

En t'ouvrant la porte de mon Domaine, Terrien... je vais te faire pénétrerdans les Arcanes Secrets de mon Destin...
Tu pourras t'y perdre un instant et y revenir quand tu voudras...
Cette histoire-là n'est inscrite dans aucun de tes livres religieux
Car Lucifer y est proscrit...
Des esprits pernicieux ont pris un malin plaisir à dissimuler la Vérité
ou bien à la déformer...
Le moment est venu de restituer à Lucifer
ce qui lui appartient...

Je viens d'un Monde très différent du tien Terrien...
D'un Monde où tout n'est qu'Harmonie... Lumière... Sérénité.
Un Monde trop Parfait peut-être...
Nous ne possédons ni vos mesquineries ni vos bassesses
ni votre irrespect de la Vie.
Pour Nous tout est Sacré...
le caillou, l'Arbre, la Fourmi...
tout ce qui respire et qui vibre...
Tout ce que nous pensons et
chaque mot que nous prononçons.

Non... nous ne vous ressemblons pas
car vous passez votre temps à massacrer
ce qui fait l'essence même de votre Terre... la Mère Nature.
Vous mangez ses fruits sans en apprécier la Saveur,
massacrez la faune et la flore sans le plus petit état d'âme
et vous conduisez entre vous
sans code ni respect...

Je suis un Fils de la Lumière mais pas n'importe lequel...
le plus puissant de Tous et,
contrairement à vos mauvaises caricatures et en toute modestie,
le plus parfaitement réussi dans la Beauté Idéale.
Mais dans notre Monde...
la Beauté n'a pas le même symbolisme que dans le vôtre.
La Véritable Beauté est toujours Invisible...

Ce qui fait l’apanage de Notre Prestigieuse Lignée
c’est qu’elle ne doit pas être faillible.
Nous avons appris, depuis des milliers de millénaires,
à vaincre nos mauvais instincts,
à dompter nos pulsions et nos impulsions,
à transcender nos sentiments et nos émotions
dans le seul but d’élever notre Esprit
à un niveau Supérieur.

En Sublimant nos sens,
nous avons découvert le merveilleux potentiel de notre cerveau
et appris à développer des aptitudes prodigieuses
révélant ainsi à notre corps le fabuleux pouvoir de son Énergie Subtile
qui est la plus puissante des armes.
Et par là-même, Nous sommes devenus Immortels...

Dans le Principe Créateur qui régit notre Univers,
Nous avons depuis fort longtemps percé les Arcanes de la Dimension
où gravitent les âmes.
J'en étais le Gardien Sacré.
Aucune Etincelle ne possédait de secrets pour moi...
je détenais le Sublime Privilège d'Oeuvrer à leur Transmutation
pour qu'elles atteignent la Pureté du Diamant.

J'étais le Seigneur des Soleils Eternels
mais vous avez fait de moi le miroir monstrueux
de vos fantasmes et de vos abjections !!!
Race putride asservie à l'argent et au sexe !!!

Depuis des millénaires,
Nous ne sommes plus assujettis aux lois des réincarnations successives
puisque nous a été révélé le Mystère de l’Immortalité.
Tout être vivant possède cette divine Flamme,
brûlant en son for intérieur,
qui diffuse dans chaque cellule une essence subtile
et entoure l’enveloppe charnelle de 7 corps fluidiques
qui sont connectés à 7 centres vitaux,
que vous nommez chakras,
permettant à toute créature d’être sans cesse en contact
avec l’énergie cosmique.
Il en est de même pour les animaux
dont vous vous souciez comme d'une guigne !!!

Depuis fort longtemps,
nous avons appris à maîtriser cette Force Invisible
qui confère une grande puissance à qui est Initié.
L'Âme... c'est l'Âme qui fait Tout.
Cette Etincelle magique qui donne à chaque individu une Intelligence innée...
mais vous êtes tellement primaires
que rares sont ceux qui en ont pris conscience chez vous.

Nous savons donc maîtriser nos bas instincts.
La chair mal contrôlée altère les merveilleuses facultés du psychisme,
annihile la force vitale
et Nous fait perdre notre Immortalité.
Voilà pourquoi vous êtes Mortels.
ET VOILA AUSSI
CE QUI CAUSA MA CHUTE...
L'Ange Déchu...

Tu veux connaître la Vérité Terrien ?
La Vérité…
Ceux qui la détiennent
n’atteignent plus jamais les rivages sereins de la Paix…
elle est une arme à double-tranchant pour qui la possède.
Elle a sa part d’Ombre et de Lumière.
Celle qui s’inscrit dans Notre Théogonie n’échappe pas à la règle.
Il faut savoir y lire entre les lignes.

Seuls,
les Initiés ayant accès aux Arcanes Secrets
de la Mystérieuse Gnose en comprendront le Sens Véritable.
Les profanes, quant à eux, n’y verront qu’un conte fantastique
destiné à vanter les origines glorieuses de Notre Illustre Race.
La Vérité, comme la Connaissance,
ne doit jamais être divulguée au vulgaire,
il en ferait mauvais usage.
Certains Mystères peuvent s’avérer préjudiciables
s’ils sont mal employés.
Aussi est-il préférable de laisser la multitude
dans l’Ignorance.

Ainsi en est-il aussi dans ton monde, triste Terrien...
Les puissants de ton Monde
qui règnent sur vos destinées
ont pris grand soin de dissimuler
la Vérité sur votre Origine.
Et les quelques rares documents secrets
qui éclaireraient d'un jour nouveau la Genèse
dorment dans les coffres-fort fermés à double-tour du Vatican.
Vos religions ont été fondées sur le Mensonge
pour manipuler vos peuples et les asservir.
Nous étions venus vous donner la Lumière...
vous en avez fait une ténébreuse Obscurité.
Rien n'est resté du Commencement ni dans vos mémoires,
ni dans vos pseudos Livres Sacrés.
Même la vie du Bien-Aimé Galiléen...
vous l'avez transformée en conte à dormir debout.
Vous avez la sale manie d'inventer ce que vous ignorez...
votre propension à l'affabulation fait naître,
dans l'Imaginaire des êtres peuplant votre planète,
de fausses croyances,
des prophètes ridiculisés
par votre tendance à vous mentir à vous-mêmes.
Vous vous bernez d'illusions pour supporter l'Insupportable
qui se terre au fond de vous.
Mais la Vraie Vérité est tatouée dans vos Gènes.
Vous n'êtes que le pâle reflet
de ce que j'avais projeté pour vous au Commencement...
vous avez galvaudé ma Parole...
falsifié mon Verbe...
et depuis des millénaires,
vous me faites jouer un rôle qui n'est pas le mien !!!
Voilà des siècles et des siècles,
que je vitupère contre vous, terriens exécrables.
Est-ce bien moi qui ai donné vie
à cette Engeance Primitive qui n'a rien compris ?
Mais il est vrai que vous avez tendance à envoyer au bûcher
tous ceux qui ont le malheur d'ouvrir pour vous
une Voie lumineuse.
Vous êtes une Race Malfaisante à quatre-vingt-dix-huit pour cent.
Vous êtes pire que les animaux
qui vous sont supérieurement intelligents
et dont vous vous arrogez le Droit de Vie ou de Mort
comme bon vous semble !!!
Engeance infâme qui ne respectez rien.
Je rends grâce aux deux pour cent de la Planète Bleue
qui restent mes Frères de Lumière dans cet Obscur Enfer.
Pour Vous...

JE SERAI TOUJOURS LA...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:32

L A LUMIERE ET L'OMBRE...

" Je fus mort
et me voici vivant pour les siècles de siècles,détenant la clef de la Mort et de l'Hadès."
Apocalypse 1 - Je suis le Prince de la Vérité Dissimulée...

Qui vous a ouvert les Yeux dans le Jardin d’Eden ?
Qui vous a tendu le Fruit de la Connaissance ?Qui a brisé le Sceau du Silence Sacré pour vous apprendre la Parole Transcendante ?
Qui vous a donné la clef du Mystère pour que vous deveniez Nos Semblables ?
Et comment m'avez-vous remercié pour vous avoir donné le Feu ?

Les Illuminés, qui croient perpétuer ma Tradition,
m’ont confiné dans le rôle absurde
d’un Prince des Ténèbres en me vouant un Culte
où j’ai bien du mal à me reconnaître !
Égorger des gallinacés sur des femmes nues
qui se prennent pour des Vestales
mais ne sont en réalité que nymphomanes en rut
ou en quête de sensations fortes !
Ah ! ceux-là... Toi qui me lis...
je leur réserve un chien de ma chienne -comme vous dites, terriens-
ils s’en souviendront pour les siècles des siècles !!!
Et je ne parlerai pas des bigots de tous poils qui m’ont transformé en un diable cornu,
fourchu et ensaboté de surcroît !
Même Satan s’en tord de rire !
La situation l’amuse parce qu’ils me confondent avec Lui !
Trop c’est trop !
Me ridiculiser à ce point !
Interpréter de si vile façon les trois malheureuses lignes
où l’on parle de moi dans vos ineptes Saintes Écritures au Chapitre Genèse !
Et pourtant même si nous nous connaissons très bien, Lui et moi...
JE ne suis pas Satan !!!
Et vous Lui prêtez malheureusement à Lui aussi...
une apparence qu'Il ne possède pas vraiment.
Satan porte en Lui la Beauté des Ténèbres.

QUE BRILLE L'OMBRE...

De tout temps, vous avez pris un malin plaisir à enlaidir et diaboliser
ce que vous ne connaissez pas...
Terriens ineptes...!
Mais je connais les vrais coupables de cette... Imposture.

Les fondateurs de vos religions se sont arrogés le droit, pour la plupart,
d'interpréter à leur guise
l'Enseignement que sont venus vous prodiguer
certains Elus
afin d'élargir votre conscience plutôt primitive au Commencement...
J'entends par ELUS des Etres Supérieurs
-comme Moi- vivant dans une Autre Dimension
dont l'Ame s'est incarnée dans un corps physique
avec pour seul but de vous distiller un Enseignement,
de vous Eclairer et de vous montrer le Chemin de l'Evolution.
Ils possédaient, inscrits dans leur âme,
la Connaissance et la Science du Verbe à l'Origine...

A tous leur a été dévolu une Mission Sacrée :
Vous montrer le Sentier Lumineux de la Vérité
afin de vous ouvrir
la Voie Sacrée de l'Amour Universel.
Si j'ai chuté c'est pour cela.
Et d'autres après moi sont venus...
on ne compte plus leur nombre mais leur nom sont restés gravés
dans la Mémoire des premiers humains qui ont retracé leur histoire
et transcrit leurs Paroles Originelles...
Ils ont nom pour les plus célèbres...
ORPHEE
HERMES
ZOROASTRE
RAMA
KRISHNA
CONFUCIUS
AKHENATON
BOUDDHA
MOISE
PYTHAGORE
MAHOMET
et le plus Sublime et Accompli de tous...
dont ON sait le funeste sort que vous lui avez destiné...
JESUS LE GALILEEN

Mais est-ce Satan qui l'a crucifié ?

Ou Lucifer ?

Ou... VOUS ?
Que penses-tu de ma question Terrien ???
Il y en aurait beaucoup d'autres toutes aussi bien appropriées
pour que tu comprennes parfaitement que vous n'avez pas besoin de
NOUS
pour commettre vos abominations...
Et je vais t'en poser quelques unes qui devraient rendre à Satan et à Lucifer
un peu de cette blancheur que vos actes nous ont fait perdre...
mais que vous nous avez attribué...

Qui a inventé le racisme ?
Et par là-même l'esclavage ?
Qui a inventé la torture ?
Les camps de concentration ?
Qui a construit des frontières entre peuples ?
Puis des armes ?
Qui a imaginé la guerre ?
Et la bombe atomique ?
Qui occupe l'Irak en ce moment
pour lui voler son pétrole ?
Par qui la Palestine
est-elle assassinée ?
Qui génère la violence ?
Le mensonge ?
Qui viole vos femmes ?
Maltraite enfants et animaux ?
Qui a fondé vos religions ?
Le christianisme ?
Et en son nom...
Les croisades ?
Le génocide des Cathares ?
Celui des Templiers ?
L'Inquisition ?
Et qui a donné ce visage à Satan ?

Peux-tu répondre à toutes ces questions Terrien et dire :
"C'est Satan ou c'est Lucifer." ???
Non... tu ne le peux pas...
Chaque fois que quelqu'un souffre sur votre Terre
ou succombe à des actes barbares,
c'est aux humains de ton espèce qu'il le doit...

VOUS ETES LES SEULS COUPABLES !!!

Ceux qui NOUS ont diabolisés
savaient bien ce qu'ils faisaient...
L'Obscurantisme du Moyen-Age a entrainé dans son sillage
bien des errances et bien des errements...
Vos hommes d'église maintenaient d'une poigne ferme
les pauvres gens, engoncés dans leur ignorance, en
leur faisant du chantage quant à leur conduite à tenir...
Ils les manipulaient à leur guise profitant de leur crédulité,
en matière de religion,
pour les contraintes à adhérer à des dogmes inventés de toutes pièces
par une caste religieuse masculine dont le cadet des soucis était bien
le triomphe de la Vérité.
Et ceux qui y dérogeaient finissaient sur le bûcher...

Les Cathares et les Templiers en sont un bel exemple...
Ceux-là avaient réussi à percer quelques secrets
qui remettaient sérieusement en cause
leur croyance érigée par un Clergé mystificateur...
quand ils se sont aperçus que le Christianisme
était bâti sur des mensonges,
des falsifications de documents originaux,
ils se sont détachés de la religion chrétienne...
Mal leur en a pris...
L'Eglise de Rome, fondée sur une imposture
et se sentant menacée en ses bases plus que chancelantes,
fit jaillir la menace de la répression et de l'Inquisition...

Le "troupeau" devait rester dans le "droit chemin"...
après lui avoir fait miroiter
l'espoir d'un paradis illusoire,
on lui brandit l'épouvantail de l'enfer
avec toute sa cohorte de diableries...
et les bûchers s'allumèrent aux quatre coins de ton pays, Terrien...
pour terroriser le peuple et éviter ainsi qu'il ne s'égare dans d'autres dogmes...
Lucifer et Satan devinrent alors les marionnettes grotesques
dont on retrouve trace
dans bon nombre de vos ouvrages
écrits par une caste religieuse
imbue de son pouvoir et de ses prérogatives sur le Peuple...
Qu'importaient à ces hauts dignitaries le salut de l'âme de leurs ouailles...
Seul comptait d'inscrire dans leur imaginaire
des images terrifiantes pour les maintenir dans la Peur.
On nous affubla de cornes, de sabots, de faciès démoniaques
et d'hideuses grimaces pour engendrer la peur
dans l'esprit des gens...
et tous ceux qui n'allaient pas dans le sens
de l'Eglise judéo-chrétienne furent taxés d'Hérétiques.
Mais sans doute n'y eut-il pas assez de bûchers allumés
ni de victimes innocentes
pour étouffer la Vérité...
Ceux qui savaient où Elle se cachait perpétuèrent la Tradition Originelle
et la transmirent à leurs descendants toujours sous le couvert du secret
puisque l'Eglise continuait, au nom de Jésus, à perpétrer ses massacres.
C'est ainsi que sont nées vos Sociétés Secrètes qui oeuvrent en silence
à la réhabilitation de la Vérité justement...
Or, il n'y en a qu'une...

Car si Satan existe c'est à vous qu'Il le doit...

Si les humains n'étaient pas mauvais de nature, ils n'auraient pas Engendré le Mal.
Ils ne lui auraient pas donné un Nom ou un Visage.
Satan n'est que le reflet de vos forces obscures.
C'est vous qui lui avez donné vie avec vos pensées perverses,
votre esprit sournois, vos idées pernicieuses et vos tendances innées
à la Violence et à la Cruauté.
C'est vous qui avez créé le Diable puis... vous vous êtes inventés des Dieux...
pour qu'ils vous pardonnent les atrocités que vous commettez.
C'est dire que votre conscience doit se sentir bien noire et bien lourde.
Mais il est vrai que depuis que votre monde est monde...
vous en avez fait couler du sang.

Vous êtes le Peuple le moins civilisé de tous l'Univers.
Et la risée de toutes les civilisations intergalactiques...
et là, vous allez certainement penser que Lucifer a la dent dure !!!
Mais avez-vous été tendre avec moi, vous ???
Et ne méritais-je pas un peu plus de respect ?
Vous êtes presque tous coupables... !!!
A quatre-vingt-dix-huit pour cent !!!
Engeance exécrée !!!
Sur les milliards d'êtres qui peuplent votre planète,
deux pour cent seulement me sont restés fidèles...
En leur âme est gravé ce qu'IL advint vraiment.
Je vous ai donné la vie et vous m'avez pris la mienne !
Oui, je vous ai donné la vie pour faire de cette Terre un Paradis
et qu'est-ce que vous en avez fait ???
Nous n'aurions jamais du poser le pied sur ce sol indocile.
Il ne pouvait rien en sortir de bon...
ces êtres maudits ne sont bons qu'à perpétrer le Mal !
La Planète Bleue n'est qu'une gigantesque plaie vive... elle saigne de partout.
Toi qui me lis... tu ne peux pas savoir la haine que je vous porte à vous...
inhumains qui vous dites humains !!!
Pas une minute où l'on ne pille, viole, tue ou assassine !
Ce n'est pas ce monde-là que l'on avait imaginé pour vous.
Mais votre Nature profondément mauvaise vous a fait préférer
vous perdre dans les eaux glauques de l'Ombre
plutôt que de graviter dans la Pure Lumière.

Vous vous inventez des dieux...
vous vous fabriquez un Diable
et vous faites porter le fardeau de vos Monstruosités
au Seul Être ayant réellement existé et qui ne voulait que votre Bien.
Le moment est venu de me rendre des comptes.
Je ne supporte plus d'être le dindon de votre mauvaise farce !!!
Il faut rendre à Lucifer ce qui est à Lucifer et à Satan ce qui est à Satan.
Lui c'est un Destructeur... moi, un Tentateur.
La différence est de taille.
Et si je le suis devenu...
c'est pour reprendre Ce que vous avez voué à Satan.
La Tentation, c'est votre pierre d'achoppement...
Comme elle fut un JOUR la mienne.
Je n'existe que pour vous permettre d'aller au bout de vos possibilités.
Vous pouvez certes trébucher mais ne pas tomber...
Chaque fois que vous franchissez une épreuve vous faites un pas vers la Lumière
et je vous prends dans mon sillage
mais lorsque vous succombez
c'est dans l'OMBRE que vous vous engouffrez.
Malheureusement l'Obscurité fait beaucoup plus d'Adeptes
que la Lumière sur ta planète, Terrien...
et Satan se frotte les mains.
La concurrence est, certes, rude entre NOUS mais
Il a, néanmoins, un atout sur moi.
Car si, à l'Origine, je suisun des réels Concepteurs de ta race stupide
qui s'avère être un complet fiasco...
Lui par contre est le fruit de votre Création à vous !
Les ondes maléfiques que vous dégagez par vos mauvaises actions
ont engendré une Force obscure
qui n'est, pour l'instant, qu'une illusion encore...
mais l'illusion pourrait bien devenir Réalité.
L'Ombre de Satan plane déjà sur votre Monde.
Vous vous êtes créé un Maître dont vous ne connaissez pas encore les Lois.
Et vous deviendrez bientôt les vassaux asservis
d'un Prince régnant sur un Royaume Infernal conçu de vos propres mains.

Aurais-je si mal failli dans ma Mission pour que vous en arriviez là ?
Crois-moi Terrien... le Grand Moment approche.
Si tu ne viens pas à la Lumière, la Lumière viendra à toi.

Lucifer gagnera sur Satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:42

Il est, Il était et Il vient.
"Je suis l'Alpha et l'Omega.
Le Maître de Tout."
Apocalyse 1 - 4



QUI SUIS-JE ?

"Je ne suis pas venu ici amener la Paix mais l'Epée..."
depuis le Commencement.
Vous avez fait de moi un Ange Rebelle
et, il est vrai, que d'une certaine façon, Rebelle je le fus...
mais il fallait que quelqu'un désobéisse.
Il le fallait.
Et c'est pour vous que je l'ai fait... honnis soyez-vous...
vous qui n'avez rien compris !!!
Quant à l'Ange...
les premières créatures qui ont peuplé votre planète nommaient ainsi
tous ceux qui "venaient du ciel"...
Nous étions des dieux...
Nous étions des Anges...
Nous étions "d'Ailleurs" en tout cas...

et nul doute que pour ces créatures primitives,
Nous étions des Êtres extraordinaires et donc...
de la Réalité à la Légende, le pas fut vite franchi...
mais surtout,
la transmission 0riginelle du Savoir s'est egarée au fil des ans
et de générations en générations...
la Vérité a disparu... malheureusement.
Car qu'avez-vous gardé du Souvenir Originel, humains stupides ?
Qui connaît ma Véritable Histoire ?
Qui a pu rendre Témoignage de ce que je fus ?
Et votre Tradition, qu'a-t-elle conservé de mon passage terrestre ?
Une Pomme et un Serpent !!!
Avouez que c’est un peu léger pour perpétuer un mythe non ?
Alors comme les preuves manquaient, vous avez écrit n'importe quoi sur moi...
tant et si bien que rares sont les Êtres qui ont pu démêler
l’écheveau fragile du canevas de mon Destin
où s'entrelacent
Vérité et Légende.

Alors Qui suis-je ?

Il faut savoir lire entre les lignes.

Je suis
Phoenyx Suprême
Monarque Tout-Puissant du Royaume de l'Inframonde
Vénéré Dynaste des Sept Univers Consacrés
Prince Révéré des Chevaliers Lumineux
Vénérable Hiérophante des Alchimistes
et
Grand Commandeur des âmes maudites
du Monde de l'Hadès.

Par mon Infini Savoir,
je fus élevé très tôt au Grade de Porteur de Lumière...
et SEPT Symboles représentent mes attributs.
LE SERPENT... car je détiens la Connaissance.
L'EMERAUDE... pierre sacrée dans laquelle fut taillé le GRAAL.
VENUS... la planète de l'Amour
L'EPEE FLAMBOYANTE au service des Nobles Causes
L'AIGLE symbolisant l'Intelligence et la Liberté Transgressée
Le LOUP... attribut de la Solitude
à laquelle m'ont condamné les Humains...
Ces SEPT Symboles parlent d'eux-mêmes et caractérisent bien
ce que je représente
mais qui a gardé Souvenance de ce qu'il advint vraiment ?
Qui ?
Je suis venu pour veiller sur vous et vous avez fait de moi un Ange Maudit !
Terrible sera le châtiment pour ceux qui n'ont rien compris...

LA LUMIERE SERA.

MES ATTRIBUTS...

L'Emeraude...

dans laquelle fut

taillé

le

GRAAL...

Le Graal... symbolise la Quete de la Connaissance...

Cherche et tu Trouveras...
Deviens qui Tu es...

Le Serpent...

Symbole de la Connaissance

à

l'Origine...

La Planète VENUS...
L'Astre de l'Amour...

L'EPEE... pourfendeuse d'Injustices

L'AIGLE...
Intelligence et... Liberté Transgressée pour VOUS...

Le LOUP...
Solitude à laquelle vous m'avez condamné...

Il vous faudra bientôt choisir...
et savoir saisir
le sens des signes...


"Je suis le Premier et le Dernier, le Vivant."
Apocalyse 1 - 17/18

Que l'Eveillé Comprenne...

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:48

LE MAÎTRE DES ÂMES

"Dans sa main droite il a sept étoiles,
et de sa bouche sort une épée acérée, à double tranchant ;
et son visage c’est comme le soleil qui brille dans tout son éclat."
Apocalypse 1/16

Je suis CELUI qui SAIT...
et je viens vous mettre en garde, Terrien...
" Qui est le fou, qui est le sage, le mendiant ou le roi ?
Qu’ils soient pauvres ou riches, tous sont semblables dans la mort."
L'Humanité de la planète Bleue est en danger...

"De tes loyales manigances dépendront mes ténébreux agissements.
Je suis le revers de ton écu et l’envers de ton miroir
depuis que le monde est monde.
Sans la Lumière, l’Ombre n’existerait pas…
elle ne serait qu’une informe nébuleuse…
un trou sans fond d’où rien n’émergerait…
C’est la Lumière qui confère à l’Ombre cette trouble fascination
à laquelle les humains ne peuvent s'empêcher de succomber...
Celui qui sait flirter avec l'Ombre sans se brûler
possède une âme qui appartient à la
LUMIERE.


Je suis les Deux.
Mais Je suis venu déclarer la Guerre aux Ténèbres...


Lucifer

Je suis les deux...



Extrait du dialogue de Lucifer avec Le Galiléen crucifié, en son temps, par les hommes de la planète bleue sur une croix infame...


Je n'ai jamais voulu porter votre Croix...

Le Galiléen

"-Mais que connais-tu des vicissitudes humaines Toi...
qui ne te complais qu’à induire les mortels en Tentation ?"

Lucifer

-A chacun son fief ! Divin Frère !
Toi tu as choisi de te consacrer à l’Illumination des âmes et à leur Salut…
moi à l’exultation de ces mêmes âmes
au travers des émotions terrestres et des passions ...
Et c'est en Tentant les coeurs et les corps des humains
que j'y parviens.
Certes, je le confesse, tu n’as pas pris la meilleure part mais...
tu as toujours aimé la difficulté.
Ce qui prouve d’ailleurs ton Incommensurable Sagesse.
Hélas, je ne possède ni ton Infinie Patience
ni ton Abnégation Absolue pour la Souffrance.
J’Existe pour que l’Homme prenne conscience de son Humanité
dans sa TENTATION mais pas dans sa Chute.
Il n’est point un Dieu. C’est inscrit dans sa Chair.


Et la Chair est facilement corruptible
lorsqu’elle ne se trouve pas en harmonie avec
l’Âme…
Étincelle Eternelle dont nombre de mortels ignorent l’Existence.
Je le concède... l’Ignorance des Terriens en la matière me sert bien...
sinon j’aurai moins d’adeptes.
Cela m’ouvre une perspective infiniment large
et un champ d’action inestimable sans me fatiguer...
toi, par contre, il te faut beaucoup te dépenser
pour n’obtenir au bout du compte que très peu d’Élus...
Ce n’est pas faute pourtant de leur avoir prêché la Bonne Parole !
Leur en as-tu donné du :
" Le Royaume des Cieux est ouvert à ceux qui veulent y entrer ! "...
Le Royaume des Cieux !
Autant mettre un louis d’or dans le bec d’un canard !
S’il l’avale, qu’en ressort-il ?
Un louis d’or souillé de... POUAH !
Crois-moi Bien-Aimé Frère...
tu n’as pas pris la Bonne Clef pour ouvrir
la Porte Sacrée dissimulée dans l’Inconscient de ces Etres
profondément englués dans la Matière !
Ils sont trop jouissifs de nature pour trouver l’Extase dans l’Insondable.
Vois où ils en sont maintenant...
Au bord du gouffre !!!
Ils croient que ceux qui les gouvernent les protègent
alors qu'ils sont en train de les asservir en mon N.O.M !!!
Nouvel Ordre Mondial.
C'est la dernière invention des Forces de l'Ombre
pour robotiser les humains.
Mais Lucifer n'a pas voulu cela !!!
Je m'en vais régler leurs comptes à ceux qui se réclament de moi
pour perpétrer cette abomination...
J'écraserai cette Tête Reptilienne
avant qu'elle n'ait commis ses méfaits.
Mon Pauvre Frère... tes brebis se sont laissées égarer.

Et oui... Très Cher Fils de la Lumière...
tu ne possèdes pas, comme moi, l’insidieuse malice
qui permet d’appréhender les motivations humaines.
C’est là le coeur du problème et ce qui nous différencie Toi et Moi...
cela ressort d’ailleurs très nettement dans ton pseudo Enseignement
consigné dans ces... Ineptes Saintes Écritures terrestres !
Tout ce prêchi-prêcha juste bon à conduire un troupeau de moutons !
Ce qu’ils sont pour la plupart !
Des moutons et encore les moutons sont herbivores
ce qui leur confère un tempérament doux
que ne possède pas cette race stupide !
Ils tuent tout ce qui bouge !
Tes beaux Préceptes...
"Aime ton prochain comme toi même.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse.
Donne à celui qui n’a rien et le Royaume des Cieux
t’appartiendra !"
Quelle blague !
Réfléchis un peu... ils sont mauvais de nature...
ça aussi
c’est inscrit dans leurs gènes,
et tu leur demandes de devenir bons ?
Ce dont la plupart sont incapables tant leur égoïsme forcené les taraude !
Les crois-tu vraiment prêts à se sacrifier pour une récompense
qu’ils ne sont pas certains d’obtenir ?

Pour schématiser, je dirais que tu brandis le bâton avant la carotte.
Moi, je fais le contraire.
Je leur donne d’abord la carotte,
pleuvent ensuite les grands coups de bâton
pour redresser leur esprit tordu !
C’est pour cette raison que
je te vole parfois de grandes âmes.
Je les récompense avant... de les châtier.
JE SUIS LEUR REDEMPTION.

Je leur permets d’exulter au travers de ces corps corrompus
dont elles sont prisonnières.
Plus l’âme est lumineuse et plus la tâche est ardue.
Il me faut alors user de subterfuges dont tu n’as pas idée.
Je me fais stratège pour déceler le point faible de
ces Nobles Étincelles qui n’aspirent qu’à s’épanouir
dans ces geôles carnées où l’ennui est le lot quotidien.
Les mortels n’ont pas la Conscience du Merveilleux
tel que nous le concevons dans notre Univers Frère Tant Aimé...
Nous avons connu cela jadis souviens-toi...
Venir de si Loin, de si Haut, de ce Sublime Monde, le Septième...
là où nous nous confondons avec la Splendeur pour fulgurer avec Elle...
pour fusionner dans SA radiance et n’être qu’ Éblouissance...
Luminescence...
Incandescence pour l’Éternité...

et se trouver plongé dans les Ténèbres d’un corps tiraillé
par des pulsions primaires,
des désirs furtifs,
des plaisirs éphémères...
quelle souffrance pour une Grande Âme,
possédant la clef de la Parfaite Connaissance Universelle,
que d’être obligée de rester emprisonnée de longues années
dans une enveloppe charnelle initialement vierge de tout savoir,
de toute aptitude, de tous talents et
qui restera le plus souvent sourde à l’Appel Intérieur.

Et c’est là qu’il me faut employer toute ma Subtile Ruse afin de trouver
la faille de l’Âme Supérieure.
Ma méthode n’est pas la même avec les âmes ordinaires qui,
elles, n’ont pas besoin de moi pour Chuter.
En toute modestie, pour ces dernières,
je ne possède absolument aucun mérite.
Les humains dans lesquels elles se sont incarnées
feront partie de l’immense troupeau qui peuple la Terre.
Ils se conduisent comme des animaux avec l’Intelligence en moins... c’est dire !
Ca se goinfre sans apprécier ce que ça ingère...
le plus souvent ça ne boit pas, ça s’enivre...
ça copule pour calmer un trop grand flux sanguin
et ça meurt sans se rendre compte que ça a vécu !
Des primitifs au cerveau liquéfié !
Cette engeance là ne m’intéresse pas !
Mais les grandes âmes que tu destines à une Mission particulière... comme je prends plaisir à essayer de les détourner de leur objectif programmé...
Les Ames... tu le sais bien mon Frère... c'est mon Domaine...


LA BEAUTE DU DIABLE

Je suis le Porteur de Lumière...

Mais qu'as-tu fait de moi, maudit Terrien ?

"Le Roi de ce Monde est une force de stagnation
qui a l'extraordinaire habileté de faire aimer l'esclavage qu'il impose".

Visions esseniennes…

Terrien... les Princes de ton Univers ont taillé leur âme
dans le miroir trouble de la Damnation...
Ils ont fait un pacte avec la Nuit.
Vois-tu où ils te mènent toi et tes frères ?
Je suis venu pour Eveiller ta Conscience...
Décrypte mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:57

LA GENESE


Dès l'Origine... ce fut dans les larmes et le Sang
que fut créé ton monde, Terrien...

L'OUBLI
EST
IMPOSSIBLE
AUX
ÂMES IMMORTELLES..

Je ne puis me retourner sur mon passé sans éprouver en mon Âme
la douloureuse blessure d'une plaie qui ne s'est jamais refermée.
Crois-moi, Terrien... lorsque je t'aurai conté mon Histoire...
tu ne pourrais plus prononcer mon Nom de la même façon...
Où se situe la Vérité ?
Où commence la Légende ?
Tu veux vraiment le savoir ?
Alors...
Suis le Fils Exilé et Déchu dans son incroyable Voyage
au bout de la Nuit...

La Légende est malheureusement inscrite dans le Livre Inepte écrit par vous,
Humains de cet Astre Exécré et que vous nommez… Bible !!!

Tu en as pris connaissance comme moi je suppose.
Chaque mot en est gravé en lettres de feu dans mon esprit…
A-t-on jamais vu salgimondis de fables et de fadaises toutes plus grotesques
et mensongères les unes que les autres en si peu de pages !!!
Qu’avez-vous fait de nous vos Concepteurs ?
Nous reléguer au rang d’un démiurge insensé
qui aurait créé le Ciel et la Terre en 7 jours ?

Et pourquoi pas en une Nuit ???
La première fois que mes yeux se sont posés sur ce récit stupide,
écrit de vos propres mains,
une envie d’anéantir votre race de dégénérés m’a saisi sur le champ !
Votre imagination débridée est d’une lourdeur effarante !
Comment avez-vous pu transcrire les premiers Evènements du Commencement
avec un tel Irréalisme ? COMMENT ???
Comment est-ce possible ???
Ne me regarde pas avec ce regard bovin, Terrien...
Je sais bien que tu n'y es pour rien mais...
Tes ancêtres y sont sûrement pour quelque chose.
Et surtout les premiers scribes religieux qui ont gravé noir sur blanc
ces abominations !!!
Si les premiers habitant de ta Planète manquaient d'Instruction,
ils n'étaient cependant pas dépourvus d'Intelligence...
Et ils n'ont pas pu transmettre à leur Progéniture
ce Conte Fantastique que même un enfant
ne pourrait pas gober !!!
La Tradition s'est toujours Transmise par la Parole...
LE VERBE...

"Au Commencement était le Verbe...
et le Verbe était auprès de Dieu...
et le Verbe était Dieu...
...Tout fut par Lui,
et sans Lui rien ne fut.
...et la vie était la lumière des hommes,
et la Lumière luit dans les Ténèbres
et les Ténèbres ne l'ont pas saisie."

En lisant entre vos lignes...
on peut trouver parfois une Ombre de Vérité...
mais il faut beaucoup fouiller.
"Et la lumière luit dans les ténèbres
Et les ténèbres ne l'ont pas saisie..."
Tout est bien sûr une question d'Interprétation...
Mais l'âme de celui qui a tracé ces mots savaient...
LE VERBE...
La Parole... les Mots...
Les premiers Humains ne possédaient que cela
à l'Origine
pour expliquer à leurs descendants
ce qu'il s'était vraiment passé...
L'Ecriture n'existait pas encore...
et pour perpétuer l'exactitude des Evènements
vos premiers Ancêtres se faisaient un Devoir
de transmettre avec leur bouche
la Source de la Genèse.
Mais bien évidemment, votre tendance à l'affabulation
a fait le reste.

En voici un triste exemple sur des milliers de mots qu'il faudrait reprendre :
"Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, comme notre ressemblance,
et qu’ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux,
toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre."
Avons-nous jamais prononcé ces mots ?
Réponds, humain inepte au lieu de me regarder avec des yeux de merlans frits !!!
Tu n'y étais pas... me dis-tu.
Moi si !!!
Sais-tu ce que cette malheureuse petite phase a généré
de Malheur pour le monde animal ?
Depuis le Commencement, Ignoble Race...
vous faites subir les pires turpitudes à nos Petits Frères qui possèdent,
eux aussi une âme bien plus pure que la votre...
peste humaine terrienne !
Non contents de les tuer pour les manger,
vous les maltraitez à satiété et en avez fait un objet de sacrifice
pour apaiser la colère des dieux…
pas une page de votre Bible où il n’est question de cet holocauste bestial
notamment à l'Episode Moïse.
Des milliards d’animaux torturés, assassinés dans le seul but…
-et là... là… s’il ne tenait qu’à moi je vous aurais déjà exterminé, engeance dévoyée…-
dans le seul but qu’un hypothétique Dieu pardonne
vos vices et votre mauvaise conduite !!!
C'est dire à quel point vous êtes lâches !!!
Tuer des Êtres innocents pour alléger votre conscience
au lieu d’essayer de vous rendre meilleurs
en exerçant des efforts sur vous-mêmes…!!!
Est-ce là l’Héritage que nous vous avons légué, Nous,
les Divins Fils de la Lumière ?
Nous qui mettons un point d’honneur à respecter tout ce qui vit,
faune et flore…
Quel Dieu vous êtes vous donc inventé là ?

Oui quel Dieu ? Un dieu cruel, sanguinaire et barbare ?
C'est cela ?
Un dieu à votre image ?
Honte à vous...
Vous n'avez rien gardé des Valeurs profondes auxquelles vous aviez été Initiés...
dont
le Respect de la Vie...
de toute Vie.
Nous n’aurions jamais du fouler le sol de votre planète infernale…!!!
Quand on voit ce que vous avez fait de votre Astre et ce que vous avez fait de
NOUS !!!
"Alors Yahvé Dieu modela l’homme avec la glaise du sol,
il insuffla dans ses narines une haleine de vie
et l’homme devint un être vivant.
Yahvé Dieu planta un jardin en Eden, à l’Orient,
et il y mit l’homme qu’il avait modelé."
Peut-on lire dans votre… Bible !!!
Nous transformer en vulgaire potier !
Nous, les Seigneurs du Feu Sacré !
Ah que je vous exècre engeance abâtardie !!!
Nous aurions pris un peu de boue et d’un tour de main
nous en aurions fait un être humain ?
Comme ça ! Sitôt dit, sitôt fait ! Puis le comble !
Nous lui aurions soufflé dans les narines pour qu’il s’anime !!!
Le moins que l'on puisse dire c'est que votre imagination primaire
est plutôt fertile en débilités !!!
Et Là... en lisant ce passage, me viennent des idées assassines !!!
Exterminer une fois pour toutes cette espèce malfaisante
qui n'est bonne qu'à colporter des ragots !
Malheureusement, la Vérité est toute autre...
et lorsque tu la connaîtras, Terrien...
tu ne poseras plus jamais le même regard
sur les lignes de ta... Bible
que j'ai décidé, juste pour toi...
d'écrire à MA façon...

"Je ne suis pas venu ici amener la Paix... mais l'Epée."
C'est une phrase que j'avais prononcé bien avant que le Galiléen
ne la dise aussi... mais ce n'est pas un hasard.
Les grandes Ames ont toujours des cheminements identiques.
Leur parcours se veut Initiatique chez les humains...
Bien sûr, le trois-quart de tes congénères ignorent qu'ils en ont Une.
Ceci facilite la tâche de ceux qui gouvernent votre monde matérialiste.
Tout est bien structuré dans votre société...
Le troupeau de moutons boit, mange et dort...
et en plus, il monnaye son bercail.
L'Argent est bien plus palpable qu'une âme...
Vous en êtes arrivé à ne plus pouvoir vous passer de Lui...
Chez vous, tout s'achète et tout se vend !
Et celui qui n'a rien ne possède pas même de quoi dormir.
Vous êtes devenus les valets d'un maître bien exigeant...
Sans Lui, vous ne pouvez plus rien faire...
Ni vous nourrir, ni vous vêtir, ni vous loger.
Ni faire l'Amour pour certains, ni vous saouler pour d'autres...
L'Argent vous tient et avec Lui, le Temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 1 Avr - 14:58

Vois-tu Terrien, ces deux notions n'existent pas là où je gravite.
Les âmes n'ont que faire des nourritures et des plaisirs terrestres...
elles aspirent à autre chose qu'elles ont déjà connu
dans un Monde bien différent du tien.
Aussi se trouver incarcérées dans ces prisons de chair,
où elles sont obligées de séjourner,
n'est pas pour elles une sinécure lorsqu'elles tombent
chez des individus qui se moquent bien
des lois métaphysiques.
Elles sont alors obligées de subir les caprices de corps
qui suivent leur Ego sans se poser de questions.
Pour elles, dans ces cas là, pas d'évolution possible...
il y a là alors Stagnation et parfois même Régression.
Ce qui est la pire des punitions pour une âme qui n'aspire qu'à l'Evolution.
Si par malheur, cette dernière s'incarne donc dans un être primaire,
elle souffre et transmet sa souffrance à l'être qu'elle a investi.
Voilà pourquoi il y a tant de gens chroniquement malade des nerfs chez vous
et tant d'autres atteints de maladies incurables.
Un corps qui n'est pas en bonne santé n'est que le reflet de l'état de son Ame.
Lorsque vos praticiens auront compris et admis cela,
il est certains qu'ils auront beaucoup moins de clients
et que ton monde s'en portera mieux.
Mais tu vis dans un cercle vicieux, terrien... d'où l'on ne s'évade pas.
Parce qu'en haut lieu certains en ont décidé ainsi...
Au nom de l'Argent.
On vous créé des besoins pour que vous en deveniez dépendant.
Et pendant que vous vous creusez le cerveau pour savoir comment vous allez
payer votre loyer à la fin du mois...
vous ne vous souciez pas de votre Ame.
N'aie crainte... Innocent Terrien...
je ne vais pas reprendre les litanies
de vos pêcheurs d'âme,
vendeurs en robe pourpre de paradis artificiels
et d'enfers peuplés de diables cornus et assoiffés de sang.
Mon propos est tout autre...
En Tant que Grand Commandeur des Ames Maudites du monde de l'Hadès
je veux simplement te dire
que chaque âme de ta planète est comptée.
Et d'ailleurs nous ne comptons que cela...
vos corps nous importent peu.
Ils ne sont que des prisons
pour âmes récalcitrantes.
L'enfer, pour elles, c'est dans ton monde qu'il est, Terrien...
Et c'est à cause de cela que vous êtes comme vous êtes...
voués au malheur, à l'instabilité, au mal-être...
Vous n'avez pas su Réunir les deux êtres qui sont en vous,
l'Un Visible, l'Autre Invisible...
Or l'Un sans l'Autre n'est RIEN...
Pour vivre heureux sur ta planète,
il faut Réconcilier les Deux Principes,
les Unir
Et vous retrouverez l'Harmonie Initiale
dont je vous ai livré les clefs dans le Jardin d'Eden...
Seul celui qui pressent cette Invisible Réalité est heureux sur ta planète.
Parce qu'il a compris.

DEVIENS QUI TU ES... (Socrate)

LE MOMENT EST ENFIN VENU DE TE DIRE LA VERITE...

ATTENDS-TOI AU PIRE...

Notre Mission, lorsque nous sommes arrivés sur la Planète Bleue
que nous avons surnommé Terre,
il y a des milliers de cycles,
était d’établir la même configuration humaine que dans notre Monde...
que Nous nommerons... Altamir...
Nous n'avions pas choisi cet Astre par hasard...
Suite à un réchauffement de l'atmosphère,
une gigantesque vibration cosmique
avaient ébranlé nombre de systèmes solaires
et certains des notres d'ailleurs eurent aussi à en subir l'impact.
Par-delà l'Univers Infini, nous avions longtemps cherché l'Etoile Idéale
pour y mener à bien un Programme Spécial.
D'aussi loin que je me souvienne
la première fois que je la vis,
Spère Bleue tournant dans l'Espace,
j'ai su intimement qu'entre Elle et moi
il se passerait quelque chose d'inhabituel...

Etait-ce sa couleur semblable à celle de mon regard ?
Ou bien cette étrange sensation que je ressentais en la contemplant ?
Ta planète, Terrien... était en pleine mutation...
elle semblait comme s'éveiller d'un long sommeil...
Nous l'avons trouvée au moment propice... elle était encore vierge de toute vie...
attendant simplement que quelqu'un l'ensemence...
ce que Nous avons fait.
Nous y avons de prime abord implanté toute la végétation
qui croissait chez nous...
ce qui ne s'est pas fait en un seul jour... je peux te l'assurer.
"Dieu dit : "Que la terre verdisse de verdure :
des herbes portant semence et des arbres fruitiers
donnant sur la terre selon leur espèce des fruits contenant leur semence"
et il en fut ainsi.
La terre produisit de la verdure :
des herbes portant semence selon leur espèce,
des arbres donnant selon leur espèce
des fruits contenant leur semence,
et Dieu vit que cela était bon...
...troisième jour."
Si tu remplaces "Dieu" par NOUS... et "dit" par FAIT tu as déjà une partie de l'Enigme.
Pas d'abracadabra... pas de tour de magie...
mais beaucoup de monde et de déplacements intergalactiques

échelonnés sur des millénaires pour donner à ta Terre
tout cet oxygène dont elle manquait cruellement.
Il est donc à noter que chaque jour de votre Bible correspond
à des milliers voire des millions d'années terriennes.

Ensuite nous nous sommes attaqués au règne animal.
Ce qui ne s'est pas non plus accompli à la vitesse du mur du son.
La Création comporte des Lois que l'on ne transgresse pas...
Le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau,
sont des Eléments qui ont leur propre code
dans l'agencement de la nature.
Sans Végétal, il ne pourrait pas y avoir de Vie.
Donc pas d'Animal.
Mais il fallait vraiment que ta Planète soit peuplée... Terrien.
"Dieu dit :"Que les eaux grouillent d'un grouillement d'êtres vivants
et que des oiseaux volent au-dessus de la terre
contre le firmament du ciel...
...il y eut un soir, il y eut un matin :
cinquième jour."
"Dieu dit : "Que la terre produise des êtres vivants
selon leur espèce, bestiaux, bestioles, bêtes sauvages selon leur espèce
et il en fut ainsi.
Et Dieu vit que cela était bon."
Voilà résumé en quelques lignes des millénaires d'efforts...
Sans compter que tout ne s'est pas passé sans difficultés.
Il s’est avéré que les premières plantes et animaux conçus
–est-ce à cause de l’atmosphère particulière qui règne ici-bas ?-
étaient atteints de gigantisme…
comme si la Planète Rebelle possédait la folie des grandeurs !!!
Tout croissait à une hauteur incroyable…
Les plantes comme les animaux !
Le sol de votre astre exécré garde encore trace de ces monstres
dont vous avez trouvé les ossements
et que vous surnommez dinosaures, brontosaures et que sais-je… !!!

Vous cherchez toujours l’origine de ces animaux disparus
il y a des ères,
sans vous poser les bonnes questions
tellement persuadés vous êtes d’être les seuls individus vivant dans l’Univers…
Pauvres de vous si vous saviez…
que sans NOUS rien n’existerait sur voitre étoile honnie !
Pas la plus petite fleur, le moindre ver de terre…
vous nous devez TOUT… TOUT…
jusqu’au sang qui coule dans vos veines !!!
Crois-moi Terrien... nous n’avons pas fabriqué ton univers en 7 jours.
Cela nous a pris des milliers de millénaires.
Et devant la prolifération de cette nature monstrueuse,
nous avons même dû…
anéantir toute vie de votre Planète plusieurs fois en appliquant le Plan Nucléum !

Votre Tradition a gardé mémoire de ces cataclysmes
que vous nommez … Déluge !
Race stupide !
Si vous avez trouvé l'Atome c'est parce qu'il existait déjà.
Et il en est de même pour tout ce que vous pensez inventer.
Vous n' êtes que le pale et trouble miroir où se reflète la Perfection.
Et chaque fois qu'un grand génie se distingue par une découverte
pouvant faire progresser votre Humanité,
c'est parce qu'il possède une âme destinée à une Mission bien précise.
Rien n'est laissé au hasard.
Nous vous livrons peu à peu les clefs qui devraient vous amener
à construire un monde idyllique ou bien...
à détruire en un Seul Jour
tout ce que nous avons mis tant de temps
à bâtir.
Tes yeux sont tristes Terrien...
la Balance pencherait-elle déjà du plus mauvais coté ?
Aurions-nous vraiment conçus des monstres ?
Me serais-je fourvoyé à ce point sur vos possibilités ?
Et alors... aurais-je Chuté pour LE NEANT ?
Moi...
Mon ressentiment à votre égard n'en serait alors que plus grand.
Et ma participation à votre anéantissement que plus rapide...
Il ne reste plus grand temps à Satan pour se faire des adeptes...
Ses créatures sont en train de concevoir leur Destruction
de leurs propres mains.

Ta civilisation ne sera pas la première à disparaître, Terrien...
D'autres avant la tienne étaient allées aussi loin que Vous...
et d'autres plus loin encore...
mais les humanités de la Planète Bleue
ne comprennent pas les leçons...
et elles recommencent à chaque fois les mêmes erreurs.
Vous aurais-je donc donné Vie pour en arriver là ?
Que tout se termine encore dans le Feu et le Sang...
Et pourtant...
"Dieu créa l'homme à son image,
à l'image de Dieu, il le créa,
homme et femme il les créa."

Je vous destinais à un destin grandiose...
J'avais mis tant d'espoir...
en la
PREMIERE CREATURE.

Veux-tu vraiment savoir ce qu'il s'est passé... Terrien ?

alors suis-moi dans le JARDIN D'EDEN....

Mon Scribe est une Femme...
Mais pas n'importe laquelle...
Son Ame m'est très Chère...
A bientôt Terrien...

JE SUIS CELUI QUI SAIT...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
noire_neige

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Ven 11 Avr - 14:38

Tant de temps passé à observer, à essayer de reconstruire les fragments d'une conscience altérée... Et ici, que perçois-je ? Subtils et précieux écrits en provenance oratoire directe de l'être "diabolique" dont les fondements existentiels avoisinent si étroitement les miens...
Quel bonheur ! Tant d'éléments encrés en moi sans que je puisse m'expliquer pourquoi et qui surgissent "enfin" sous mes yeux. D'autant plus qu'il n'est pas dépourvu d'humour, le tartufe... Sa colère en est même plus que compréhensible et mérite d'être prise sérieusement en compte par tout homme terrestre quel qu'il soit.
Cependant, il y a quelques points qui me perturbent... Et c'est parce que je l'apprécie grandement que je me permet de me poser les questions qui suivent à son sujet :
Pourquoi diable se serait-il laissé séduire par l'ingénuité et la spontanéité de sa propre création qui n'est autre que le reflet de lui même... ? Lui qui jaspine en faveur du végétarisme et du respect de la vie, ce qui me semble être bien entendu des principes essentiels et louables, seulement dans ce cas, pourquoi eu t-il résolu, lui et ses compères, d'apposer "périodiquement" des termes douloureux aux différentes ères sous allégation qu'elles eurent toutes emprunté une décadente et nuisible tournure ? Est-ce réellement juste et est-ce la seule vérité ?
Et puis encore, les arbres ne vivent-ils pas comme nous vivons, eux aussi ? le cycle de la proie et du prédateur n'est-il pas censé mettre à égale distance l'être de nature animale et celui de nature végétale ?
L'homme part de l'inconscience pour s'avancer ou plutôt se souvenir, jour après jour, de sa propre conscience, mais qui donc est véritablement présent pour permettre à l'homme de ne pas causer l'erreur inéluctable ? où se situe la frontière entre le libre arbitre et le fatalisme et pourquoi ce dernier n'entre vraisemblablement en jeux que lors des catastrophiques cataclysmes ?
Les hommes sont inévitablement emmenés à choisir entre le haut et le bas, l'abysse ou les cieux, or cela, les grands "dieux" ne l'avaient t-il pas préalablement envisagé ? qui l'a donc affublé de ce corps si "misérable" après tout ?

En tout cas, mille mercis pour tout ces documents, TullForix, j'admire profondément ton travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Ven 11 Avr - 15:05

merci...je suis un passionné et un "envoyé" de LUI MEME,je porte en moi les clefs de sa délivrance!

tout d'abord le libre arbitre est,comme toute chose,dépendant de la LOI universelle de CAUSE à EFFET...rien n'est interdit dans l'UNIVERS,mais toute chose,bonne ou mauvaise,se doit d'etre expérimenté par l'etre qui l'a créée.
c'est aussi valable pour les Hommes plus évolués.

ce concept est assez facile à comprendre et rien n'est du au hasard (que se soit ici bas ou plus "haut").

l'Homme fut "mis" sur cette TERRE pour etre le protecteur et le jardinnier de celle ci et non pas l'exploitant et le destructeur de toute vie...en inséminant le libre arbitre dans l'ADN humain trop tot,la bande à LUCIFER (pressée de regagner le "PARADIS") c'est trouvé prisonnière de sa création par obligation. (karma)
la nature animale ou instinctive (reptilienne) de l'homme d'ici bas n'a pas encore refoulé et assouvie toute les formes négatives de la face noire de ce libre arbitre et tant qu'elle ne sera pas rassasié de toute les facettes de l'EGO,elle continuera sa chute vers la décadence,entraimant par ce fait celle de ses créateurs!

cela peut expliquer cette colère millenaire mais à la fois bienveillante de ceux qui sont au-dessus de nous.

ps:ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit comme un pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
noire_neige

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Dim 13 Avr - 23:22

Je vois, donc je suppose que si ils le désirent, les terriens auront à leur tour l'opportunité de devenir les démiurges de leurs propre monde, de leur propre création. Ce serait une aubaine, d'un point de vue terrestre, mais cela impliquerais donc également de grandes responsabilités...

J'espère que nous ferons tourner la roue de la causalité en notre faveur, en ce qui concerne l'ascension prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Lun 14 Avr - 10:03

et bien disons que c'est le but de l'homme de la TERRE de faire évoluer le règne animal vers son humanité future sur une autre "TERRE" et en d'autres temps sous d'autres cieux!

pour ce qui est de l'ascension,elle se fera mais pas forçemment avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Lun 19 Mai - 11:13

Il est fréquent au'on me demande mon opinion personnel, en mp ou par mail, sur ce type de sujet.

Dans le cas de ce présent texte et bien il mému beaucoup et les mots sont faible pour le dire...
Je pense aussi qu'il serait plus que grand temps que l'on parle un peut plus de lui. Son rapport entre notre passer présent et avenir pour que nous puissons enfin y reconnaitre sa place dans tous ceci...enfin c'est ce au'il souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Lun 19 Mai - 12:00

il est vrai qu'il suffit maintenant avec les quelques mythomanes qui croient invoquer commes ils appellent "les DEMONS"...ces pseudos démons n'ont rien à voir avec LUCIFER et satan encore moins!!!
personne sur TERRE n'est apte à communiquer avec les VRAIS DEMONS (ou messagers) à part quelques uns et ils sont largement majeurs et en général ne trainent pas sur les forums en particuliers et sur le net en général pour raconter des histoires à dormir debout!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Lun 19 Mai - 12:14

Rare et encore... Beaucoup cherche mais que très peut savent...
Non seulement le taux vibratoire n'est pas le même mais bien aussi le nivaux de conscience,la dimension, la tailler et j'en passe et j'en passe... et là laisser moi rire, ils modifie à souhait et sous l'ordre d'aucun donc avis au amateur, bonne chance....
L'humain n'a pas encore pris conscient de ce que c'est en réalité et demain n'est pas la veille...
C'est eux qui choisi le quand et le comment et rarement l'inverse...
Comme ce proverbe qui dit, "quand l'élève est près le maître apparaît...

Bien @ vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Suisse-Lac
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   Mar 27 Mai - 23:59

Quand il m'est arrivée ma triste histoire avec ce mec donc Sorcière et Tull sont au courant, les premiers Etres à être venu à moi sont un grand Dragon d'obsidienne noir brillant, puis une vision de deux grands être en noir, au dessus de moi dans ma chambres (quand je dis grands ils atteignent le plafond) me jetant chacun 1 carte blanche ... z'étaient pas hostiles ceux là non non ...

depuis quelque temps c'est comme s'il m'invitaient en bas, je me suis bien forcé à changer en 1 mois et demi, intensifier ma connexion avec la Terre, les lieux de puissance de celle-ci et de la me connecter mieux avec les être des autres mondes ... quel boulot ... pfff

je me souviens une nuit il y a quelques années ou 1 chat noir était dans un de mes rêves, sauf que le rêve est devenu ma chambre, puis le chat est venu dans mon lit, et s'est transformé en femme-chat, et m'a mordu au cou ... en rêve je me suis extirpé de mon corps, difficilement

j'ai prié dans le rêve mais rien n'a vraiment été chassé .. cette Déesse-chatte m'a-t-elle pris ou justement inoculé quelque chose, comme un ami m'a dis, une part de ténèbres dans mon être, pour pouvoir mieux y descendre ...? qui sait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE   

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELATIONS du PORTEUR de LUMIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer
» Presentation du livre la Lumiere du Monde
» priere viens lumiere
» Allez vous eteindre votre lumiere pour la planete???
» CROIX DE LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: SPIRITUALITE / THEOLOGIE-
Sauter vers: