LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Les Tarots

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Tarots   Mer 19 Mar - 13:17

à mon avis tu as fais exprès de mettre cet avatar Kaeli....pour que l'on se moque de lui...pffffeuuuOOOOOUUUUUAAAAaaahahahahahahahahhaa!!!!!!
(merde je floode....je me bannis moi meme et sors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
kaëli

MessageSujet: Re: Les Tarots   Jeu 20 Mar - 4:02

sisi tu floodes Very Happy
et ce que tu ne sais pas encore (mais je te l'apprends à l'instant) c'est que cet avatar est mutable, je vais en changer régulièrement et malheureusement j'en ai plein des comme ca What a Face

sorciere c'est juste que ca me tracassait cette histoire de correspondance mais sisi ca fonctionne bien comme ca. mais tu me tentes avec ton jeu, là bounce
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Tarots   Jeu 20 Mar - 12:58

dites donc toutes les deux là!
vous avez l'art d'employer les smileys dans vos phrases...c'est délirant Very Happy en tout cas moi ça me fait triper!

on dirait deux soeurs jumelles qui parlent... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Tarots   Jeu 20 Mar - 14:41

sis c'est ma soeur Twisted Evil mais pas du même moule Evil or Very Mad
Elle couper sport moi être couper confont grand lux Twisted Evil

Tes une très mauvaise influence toi, tu nous pousse au flood Rolling Eyes tsss vais devoir effacer tous sa dans quelque jours lol Very Happy
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Tarots   Jeu 20 Mar - 16:51

faut bien que je te fasse travailler non?.....au moins pour te changer les idées jusqu'à...... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Tarots   Dim 30 Mar - 9:09

Préparation avant le tirage

Je suis l’oracle universel
Je détiens la clef de la divination
Je réponds à toute question
Je manifeste l’ancienne sagesse
J’exprime les lois de la nature
J’embrasse toute les saintes choses
Je révèle l’ésotérique
Je parle au sceptique
Je représente la voie royale
Je fusionne les éléments
J’enflamme la sibylle
Je tends la lampe au chercheur
Je suis… LE Tarot !

Extrait de Tarot of the old path par Howard Rodway, éditions AGM/Urania

Le Rituel de Bénédiction du Tarot the Old Path
Par Pauline Newbery ©, traduction Lune

Le texte suscité est un rituel de bénédiction qui peut être conduit avant la lecture des cartes.

Tandis que le Tarot et la Qabala, ou l’Arbre de Vie, sont intimement liés, les invocations suivantes conviennent admirablement. Je les ai créées de façon à apporter simplement la bonne atmosphère, en fait un peu de la magie de votre temple à vos divinations par le Tarot.

A présent, placez les cartes sur votre table de lecture du Tarot, et disposez-les selon le schéma de l’Arbre de Vie (voir schéma plus bas – Note de bas de page : Pauline Newberry indique qu’il n’est pas nécessaire d’être familiarisé avec l’Arbre de Vie pour conduire le Rituel de Bénédiction du Tarot The Old Path. Ce qui est important, c’est que le lecteur réalise la cérémonie avec sincérité et concentration. Pour ceux qui souhaitent se renseigner davantage sur l’Arbre de Vie, nous recommandons deux livres : Witches’ Qabala par Ellen Cannon Reed et The Mystical Qabala par Dion Fortune. Pauline Newberry enseigne, « qu’il y a de nombreuses correspondances liées à l’Arbre de Vie ou Qabala Mystique, mais qu’il n’est pas possible de toutes les donner ic) – ou disposez-les en cercle, si vous préférez ainsi. Vous êtes maintenant prêt à procéder à la bénédiction suivante :

Se Tenir Face à l’Est

Je demande la bénédiction des Seigneurs de l’Est, l’élément de l’air et du soleil du matin, soleil du levant. J’invoque la protection du nom sacré de Yod sur l’Arbre de Vie. Puisse cela être le commencement de mon voyage vers la vérité.

A présent Face au Sud

e demande la bénédiction des Seigneurs du Sud, l’élément du feu et du soleil de midi, à son zénith. J’invoque la protection du nom sacré de Hé sur l’Arbre de Vie. Place en moi ta force et puissé-je être un manteau de courage qui me conduise sur les voies de la justesse.

Maintenant Face à l’Ouest

Je demande la bénédiction des Seigneurs de l’Ouest et de l’élément de l’eau, brillant sur le soleil couchant. J’invoque la protection du nom sacré de Vau sur l’Arbre de Vie. Puissé-je avoir la vision et la foi pour poursuivre l’essai.

Maintenant Face au Nord

e demande la bénédiction des Seigneurs du Nord, l’élément de la terre et du soleil de minuit. J’invoque la protection du nom sacré de Hé sur l’Arbre de Vie, et demande à ce que je puisse recevoir la sagesse du Dieu sur l’Arbre, tandis que le Tarot révèle ses véritables secrets.

Qu’il en soit ainsi.

Réalisez un court rituel de fermeture avant de ramasser les cartes, récitez :

Je remercie les Seigneurs ou les Quatre Eléments pour leur assistance. Partez à présent et puisse-t-il y avoir la paix entre nous et à jamais.

Puisse la Lumière de Kether, Dieu de l’Arbre, croître en brillance et illuminer la sagesse du Tarot, telle que révélée ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Tarots   Mer 2 Avr - 9:42

*Niark, ça remarche, cette fois je vais le poster mon message à la noix ><*
SorciereGitane a écrit:
Je suis l’oracle universel
Je détiens la clef de la divination
Je réponds à toute question
Je manifeste l’ancienne sagesse
J’exprime les lois de la nature
J’embrasse toute les saintes choses
Je révèle l’ésotérique
Je parle au sceptique
Je représente la voie royale
Je fusionne les éléments
J’enflamme la sibylle
Je tends la lampe au chercheur
Je suis… LE Tarot !
C'est particulièrement la dernière phrase qui m'a touché, bien qu'elles soient toutes importantes et révélatrices. Je ne sais pas si quelqu'un utilise vraiment ça comme préparation, mais ça doit faire un effet particulier, en effet.
"Je suis le Tarot!" ah ça oui, vaut mieux qu'il puisse être nous et que nous puissions être le Tarot lors d'un tirage, que les liens entre ces deux outils (entité-objet) soient particulièrement fort afin que l'un puisse lire dans l'autre, et réciproquement. De même, si l'un ment à l'autre, tout est rompu et il faut recommencer..

Enfin bon, rien d'utile en soi, ce poste, mais j'aimais vraiment bien ces "vers" =)
Merci pour ce post, SorciereGitane drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Tarots   

Les Tarots
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2