LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

heterou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heterou

MessageSujet: heterou   Ven 25 Avr - 21:47

bonjour, je frequentais le cercle occulte, et j'etais tres interessé par les posts de lut xifor, etant donné qu'il a quité le forum, je suis content d'ariver sur ce site dont le lien m'a été fourni par un membre.
Il semble que sur le cercle occulte, j'ai eu quelques froids avec l'admin du present forum (tul) lol par exemple au suget des sexes des dragon, et je tiens a m'excuser sur ce point, car il est logiques, que desgrands etres du statut des Dragons, n'ont plus a faire face au concept de dualité en eux. j'espere ue vous pourez repondre a mes questions, et j'esere aussi pouvoir partageravec vous.
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Ven 25 Avr - 22:56

salut à toi...tu as du changer de pseudo alors car je vois pas qui tu es!

comme je le dis souvent...il y a les DRAGONS et les dragons;les premiers sont énergies pures et les autres des animaux disparus!(mais quelques uns subsistent encore dans des cavitées géantes sous terraines,comme certains dinosaures.)

poses donc tes questions et partage tes connaissances avec nous...c'est le but du présent forum! Smile
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Sam 26 Avr - 15:40

Merci de ton accueil! je ne frequente plus trop les persones pensant que les dragons astraux sont sexués. en fait j crois que cette communauté que nous formions, avons crées une sorte d'egregore, sur des plans tres bas. en effet sur ces plans, on voayait des "dragons" gueroyant, et des histoires genre heroic fantasy lol. enfin, l'astral est un plan ou nos desirs et nos peurs se materialisent, creant ainsi une multitude de realités subjectives... bref, pour ce qui est de mon parcours actuel, je suis dans ma periode en peine lecture des livres temoignages de anne et daniel meurois givaudan, que j'aprecie d'ailleur. et je porte aussi une certaine attention aux travaux de franz bardon.
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Sam 26 Avr - 15:40

au fait, mon pseudo sur le cerle occulte, etait "erthoranh"
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Sam 26 Avr - 17:04

ahhh oui maintenant je vois qui tu es lol!
il existe des dragons animaux et ils sont ceux dont parlent les légendes ARTHURIENNES (et autres) à l'époque,des mages les élevaient pour ensuite s'en servir à leur bon grés mal grés.
un éléveur de dragons animaux n'a rien à voir avec un Mage Draconique...c'est ce que je voulais dire et faire comprendre sur le cercle!

j'ai connu certaines anciennes incarnations de Daniel et Anne (époque d'AKHENATON et JESUS) et j'ai lu le "Voyageur de l'astral" en 1993 (première édition du livre qui comptait aussi "le voyage à Shamballah" et "Terre d'émeraude" donc en 3 chapitres) ce bouquin est le meilleur en la matière.
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Sam 26 Avr - 18:35

ok tu me rassures, car j'ai emit des doutes à l'egard des meurois givaudan. lA je lis Alliance, que je trouve exelent!
d'ailleur: C:\Program Files\eMule\Incoming\Anne_Givaudan_Alliance.html
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Sam 26 Avr - 20:44

tu devrais aussi lire "WALK IN" et "vu d'en haut" si c'est pas déjà fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heterou   Sam 26 Avr - 20:49

Oô erthoranh? Ertho? =o Mince, avec ce pseudo tu passes inaperçu! =)
Alors bonjour et bienvenue sur ce forum, il est très intéressant bien que je sois plutôt silencieuse (pour votre plus grand malheur :p)

Au plaisir de pouvoir échanger à nouveau avec toi ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heterou   Dim 27 Avr - 9:30

Salve et bienvenu, cela faisait un bout de temps que nous t'avions pas vu lol, nous sommes ravi de te revoir, puissions nous bênir les vent qui ton guider jusqu'ici.
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 14:24

merci de l'acooeuil, et euh, Samaya, qui es tu? je ne reconais pas ton pseudo!

TUL, non je n'ai pas lu walk in, mais j'en ai entendu parler dans une emission de radio ici et maintenant ou l'invité etait anne givaudan. ces histoires de walk inme font d'ailleur pense à l'histoire concernant franz bardon...
sinon j'ai lu celui qui vient, le voyage a shambhalla, lectures d'aura, les dossieres sur le gouvernement mondial, alliance, recit d'un voyageur de l'astral et c'est tout.
Mais bon parfois je les trouve trop du genre : new age avec pour effet anesthesiant genre herbe 68.... lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 14:26

Le contraire m'aurait étonné, bien que j'aurais cru que tu aurais la curiosité de chercher Very Happy
Une espèce de chieuse qui se retrouve à peu près partout, ça te parle? Bof. Bon. Et Bakuut? x]
*s'en retourne à ses lectures*
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 14:27

lol c'est vrai que tu es sur tout les forums occultes de france toi lol!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 14:31

ouais ben elle ferait mieux de rester ici! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 14:42

Loin de moi l'idée de m'éloigner d'ici Wink Mais sur d'autres forums, d'autres personnes, et donc d'autres choses développées Smile
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 14:48

certes mais je suis possessif mouah! Rolling Eyes
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 19:24

LOL des reminiscences reptilienes tul?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Lun 28 Avr - 20:26

alien
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Mer 20 Aoû - 1:35

rebonjour a tous,ça fait quelques mois que je viens que tres rarement ici en raison du bac, des jobs d'été et des voyages. Je tiens tout de meme a dire que j'adore toujours ce forum et que je suis toujours tres interessé par ce qi y est diffusé. Merci aux admins pour vos efforts, et domage qu'il y ai peu de gens qui participent sur ce forum.
Tull, je sais pas si je me trompe , mais j'ai l'impression que parfois tu es deçu que l'on ne reponde pas aux articles que tu fais, voire que tu penses qu'on s'en fou. Saches pour ma part que j'armire ton travail, et que j'y porte de l'attention, je vais tacher de m'impliquer plus sur ce forum bien que je n'ai pas trop le temps. Un grand merci a tous.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Mer 20 Aoû - 2:03

il n'y a pas de problèmes ,c'est les vacances et tout les forums sont quasi vides (il y a même pire qu'ici avec pourtant certains qui comptent plus de 80 membres enregistrés).

pour ce qui est de mes articles,c'est pas tellement le fait que l'on y réponde pas (bien que toi tu l'as fais souvent et merci),mais bien que pas grand monde n'ose poster ses propres recherches.ce n'est pas tant ce que j'ai à dire qui m'intéresse étant donné que je me connait,mais de savoir ce que VOUS avez de personnel à dire...ce qui est en vous et pas ce qui sort de la tête ou des bouquins des autres !

j'ai mes théories,mes analyses,mes découvertes,mon expérience,ma violence,ma sagesse,ce que j'aime et ce que j'aime pas...j'attends que vous apportiez votre libération intérieure,c'est à dire d'être vous même.

mais je peux dire que tu es loin d'être un participant fainéant alors bon retour chez toi! What a Face
heterou

MessageSujet: Re: heterou   Dim 31 Aoû - 12:42

Merci tull, bon la je rentre reellement de vacances, j'ai quelques trucs dans la tete que je voudrais poster, a plus tard.
selenite

MessageSujet: Re: heterou   Dim 31 Aoû - 20:11

Bienvenue mon ami et heureux de te voir ici.

Hum, le sexe des dragon ? A une époque lointaine, l''empire romain d'Orient se déchira sur la question du sexe des anges.

Mais que signifie lee sexe ? Un échange, un acte créatif (sans forcément faire des enfénts, je parle de la nature ésotérique. Le sexe, en kablale s'associe au récepteur-émetteur), le sexe est aussi une polarité.

Donner une polarité aux choses est une espérance de les assimiler (une folie comme une autre).

Ceci définit la nature de l'ambivalence et de l'ethnocentrisme qui nous pousse à tout amener à nos propres concepts. Cela est, certes, fréductdeur mais noyus permet d'espèrer concevoir l'inconcevable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heterou   Dim 31 Aoû - 20:18

Salve, ce n'est pas que je ne veuille répondre non, c'est que mais pensée perso et mon expérience et autres impréssions personnel, je préfére pas les étaler sur des forums, je participe à la vie communautaire de tout les jours mais pas mon expérience, cela je fais payer lol, donc j'écrit et je vend voila désoler, j'aime ce forum et je répond qu'aux sujet ou je n'est pas à étaler mes conaissances perso qui elle ne sont pas gratuite et ne se trouverons pas sur internet.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Dim 31 Aoû - 21:08

oui c'est bien ce que j'avais compris Twisted Evil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heterou   Lun 1 Sep - 12:20

Lol !! Very Happy Ce qui est génial avec toi c'est que tu comprend tout, cela est rare de voir des gens de valeur sur des forums, puisse tu ne jamais changer Tull.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: heterou   Lun 1 Sep - 13:11

J'essaie! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heterou   

heterou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut