LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heterou

MessageSujet: que faire?   Sam 26 Avr - 18:25

Je ne crois pas que se soit la bonne section, mais voila ma question.

QUE FAIRE? comment agir par amour dans un mondre manipulé par des loges, comment donner de l'amour et tenter d'eveiller son entourage quand on passe pour un fou, ou que l'on a aucune notoriété? en bref j'aimerai conaitre vos sugestions pour guerir le monde à sa propre echelle!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: que faire?   Sam 26 Avr - 21:05

faire connaitre ce présent forum dirai je en toute modestie What a Face car il présente pas mal de réponses aux questions qui se posent,on y parle pas de magie à la Harry POTTER et les sujets sont diverses et précis ...pour certains il y a carrément des preuves concrètes.

mais le problème n'est pas que là...beaucoup ne veulent pas évoluer!
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou

MessageSujet: Re: que faire?   Sam 26 Avr - 21:32

lol tu te prendrais pas un peu pour un messie maintenan? Very Happy looool.
Le probleme aussi c'est que beaucoups a qui je montrearais ce site, se diront, oué bof c'est un site de paranormal, donc c'est de la conerie. Ils condamneront sans chercher, ce qui est pour einstein, le sommum de l'ignorance!

Mais que faire sur le plan de l'action? Je doute, que meme si certains conaissent les vrités, ils ne les apliquent pas! c'est bien beau de parler d'amour, de savoir les principes uniersels, mais si ça vient pas du coeur, et bien c'est bof.

je ne veux pas chercher a convaincr quiquionque, mais plutot à essayer de faire fleurir l'amour en moi et d'alumer cettte flamme chez les autres.

Mais une fois eveillés, quelles actions possibles pour mettre a bas le gouvernement mondial? la pollution etc...
une greve generale de la consomation peut etre...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: que faire?   Sam 26 Avr - 21:51

la chute est irréversible,il faut attendre de toucher le fond pour pouvoir remonter...laisse faire la nature.

le messie?non non mais juste le dernier cavalier de l'Apocalypse (révélations) en plus pas tout ce qui se trouve m'appartient du genre les photos de la NASA pour les missions APOLLO et de MARS,les vaisseaux et autres liens diverses.je rassemble ici tout ce qui peut changer la façon de penser du pire tétu existant!
Chamala

MessageSujet: Re: que faire?   Lun 6 Avr - 15:33

Citation :
je rassemble ici tout ce qui peut changer la façon de penser du pire tétu existant!

Ca, j'aime cheers

C'est vrai que ce forum a le mérite de rassembler "matière" (si je puis dire Laughing ) à étudier et à ouvrir les consciences... Merci Smile

Après, il y a juste l'ambiance "noire", qui fait un peu glauque, mais c'est une remarque très personnelle, et cela n'est pas dérangeant puisqu'on y apporte la Lumière Laughing sunny
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: que faire?   Lun 6 Avr - 19:34

et encore il y a du mauve et violet Very Happy ,mais j'adore le fond noir...le noir est ce qui a d'invisible (l'anti-matière justement),d'inconnu et ce qui rempli ce noir est la somme des lumières (connaissances) qui appartiennent aux esprits "éveillés" présentes sur ce forum et d'ailleurs! :e=mc2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire?   

que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1