LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 19 Sep - 8:42 par Claude De Bortoli

» La métamatière et le Roi de la Terre
Ven 15 Sep - 13:01 par HC79

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Ven 4 Nov - 8:55 par Claude De Bortoli

» BLABLABLA
Mer 6 Avr - 17:21 par TULL FORIX

» FLAT EARTH THEORY
Dim 3 Avr - 2:41 par TULL FORIX

» STAR WARS
Dim 20 Sep - 3:32 par TULL FORIX

» NATURAL BEAUTY - TERRE AIR EAU ET FEU - ALL PICS BY TULL
Sam 11 Avr - 21:04 par TULL FORIX

» ANOMALIES SUR MARS - suite...
Mar 4 Nov - 20:26 par TULL FORIX

» le PECH du BUGARACH
Mar 4 Nov - 2:33 par rosainis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 l'homme: creation? evolution? ou les deux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heterou



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Jeu 22 Mai - 20:02

D'apres la science de l'archeologie:

Tout commence aux abords du Rift africain lorsque 2 espèces de grand singe font, pour la 1ère fois, l’expérience de la bipédie afin de se nourrir et survivre dans la savane...



- 4 millions d'années : L'Australopithèque

La pression de l’environnement aboutit au premier genre hominien : L' Australopithèque (dont Lucy est le plus célèbre représentant). L'Australopithèque se caractérise par la robustesse de de sa mâchoire et de son crâne. Il est doté d'un cerveau dont le volume a quasiment varié du simple au double (de 380 à 600 cm³) 1 millions d'années plus tard, les australopithèques seront capables de tailler et d'utiliser des outils rudimentaires.



- 2 millions d'années : L'Homo Habilis

Le volume de leur boîte crânienne augmente, leur denture est plus délicate, et leur face s'est aplatie. L'Homo habilis est vraisemblablement à l'origine des 1ères cabanes mais également d'innovations majeures.



- 1 millions d'années : L'Homo Erectus

Cette nouvelle lignée acquière une bipédie comparable à la nôtre, et abandonne définitivement le monde des arbres. L'Homo erectus découvre et maîtrise peu à peu le feu, ils perfectionneront également leurs habitations les protégeant des intempéries et du froid. Ils quitteront le berceau africain pour se disperser en Europe et en Asie...



- 250.000 années : L'Homo Sapiens archaïque

Leur squelette est plus léger, leur face et leur dentition diminuent de taille, tandis que leur volume crânien continue d'augmenter. Ils feront preuve de capacités exceptionnelles les conduisant à inventer de nouveaux outils de plus en plus perfectionnés et offriront de nombreuses fresques artistiques (grottes de Lascaux).


- 125.000 années : L' Homme de Neandertal

Les néandertaliens sont les premiers à s'adapter au climat nordique. Ils parcourent de vastes territoires, établissant des campements saisonniers et vivent dans des grottes. A l'avant de leur abri, on trouve du feu pour la lumière et la cuisson de leur nourriture. L'étude de leur dentition et de leur mâchoire montre un régime alimentaire à base de viande. Ils construiront de nombreux outils (racloirs, pointes...) à partir de silex retravaillés.



- 40.000 années : L'Homo Sapiens Sapiens

Il se distingue de l'homme de Neandertal par des caractéristiques physiques plus évoluées, qui sont très proches de l'homme moderne (grande taille, robustesse, crâne volumineux et allongé). Il maîtrise également le feu et enterre ses propres morts. Il a laissé des témoignages de sculpture et de peinture qui sont parmi les plus anciennes œuvres d'art de l'humanité...


D'apres des sources ésotériques ainsi ce que j'ai pu lire dans le present forum:

1)l'ancetre de l'homme serait un grand singe type big foot qui aurait été creé par les reptiliens, et qui aurait vecu durant l'epoque des dinosaures.

Avis scientifique: d'apres les chercheurs, aucun primate n'a vecu durant l'ere des dinosaures,au contraire meme, la disparition des dinosaures auraient peut etre permis le développement des primates.
Pourquoi n'a ton découvert aucun fossile de ces grands singes esclaves?

2)L'homo sapiens serait le resultat d'experience genetiques des elohims!
Question personelle; alors qu'en est t'il de l'australophiteque, de l'homo habilis, de l'homo erectus et de l'homme de neandertal? De plus qu'est qui explique la disparition de l'homme de neandertal qui vivait en meme temps que l'homo sapiens?(question encore inexpliqué par l'archeologie).

3)les reptiliens auraient ensuite remodelé l'homo sapiens pour qu'il soit moins apte user de ses capacités.

J'aimerais bien conaitre votre avis sur les eventuelles dates des experiences extraterrestres sur l'espece humaine.


De plus,les sources esoteriques parlent de la lemurie, un continent (ou plusieurs) se situant dans le pacifique et ou la race noire aurait erigé une grande civilisation (je tiens ces propos des temoignages des meurois givaudan) il y a de cela plus de 1 million d'années! Sauf que cette date correspond à l'homo erectus, et ceux qui parlent de la lemurie affirment qu'il s'agissait d'un modele genre homo sapiens( j'ai d'ailleur entendu dire qu'il s'agissait de geans)

Des races humaines primitives auraient pu cohabiter avec des peuples humains avancés durant les memes periodes?


Tant de questions je sais! m'en voulez pas je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 52
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Jeu 22 Mai - 21:18

tout d'abord ceux que tu appelles "Hommes singes" n'en sont pas!
ceux qui fut des BIGFOOT sont toujours une race de BIGFOOT et n'ont jamais changés (voir "Star Wars avec la race des "WOOKIES" dont LUCAS fait allusion!),cette race là fut créée par les DRACOS et ce sont eux qui étaient esclaves de leurs maitres et qui extrayaient l'or des mines principalement en AFRIQUE.

cette race vivait à l'époque des dinosaures comme d'autres abérations mutantes d'ailleurs.

le peuple de MU n'est pas originaire de la TERRE et les ATLANTES non plus.
la race noire LEMURIENNE sont l'aspect que l'on voit des tetes OLMEQUES et les dieux dont parlent les DOGONS...ils viennent de SIRIUS (constellation du CHIEN près d'ORION).

leur système physico-psychologique et leur apparence n'a rien à voir avec la notre,de même que la TERRE n'était pas la même non plus.

les "MURIENS" ont eux plusieurs évolutions dans chaque cycles terrestres et ont ensuite laissé la place aux ATLANTES (descendants des MURIENS).
les ATLANTES avaient l'aspect mi négroïde mi asiatique (soit de type INDOU ou pharaonien d'EGYPTE).

à l'époque des BIGFOOT,la reproduction illicite entre plusieurs races animales différentes était courante,ce qui entraina des naissances bizarres...ceux que tu appelles "hommes singes" et singes en sont le résultat!
les ELOHIM ont pris l'ADN de celui qui ressemblait le plus à un Humanoïde pour l'associer génétiquement avec le leur (ça c'est passé en AUSTRALIE et non pas en AFRIQUE) et plusieurs essais furent entrepris avant de donner quelque chose de correct .(le chainon manquant vient de là).
voilà pourquoi il y eut autant d'aspects d'Hommes singes durant cette période...races mutantes nées de la fornications BIGFOOT et mamifères et essais ratés de la part des ELOHIM.

les singes sont restés singes et non jamais donnés l'apparition de l'Homme.
(en clair ce sont eux qui descendent de nous).

la création de cet "ADAM" permis l'incarnation d'une nouvelle vague d'esprits dans la nouvelle densité terrestre et la possibilité pour les âmes rebelles de venir payer leur KARMA.
l'AMOUR était maintenant possible et l'Homme fut libéré de l'emprise DRACO...le libre arbitre fut inséminé mais certaine facultés furent enlevés car la conscience de ce nouvel Homme n'était plus apte à les gérer.

je le dis et répète...il reste encore des échantillons de ces anciennes races sous nos pieds,de même que certains dinosaures et autres dragons pondeurs d'œufs!
ils sont simplement "parqués" dans des endroits inaccessible à nous (on comprendra pourquoi!).

il faut savoir aussi que beaucoup d'extras-terrestres ayant fait des erreurs ou commis des actions négatives,s'incarnent dans les corps physiques de notre planète pour payer aussi leur KARMA passé,d'autres choisissent la voie animale (DEVAS).

les dauphins et les baleines en font partis.

les corps physiques qui furent présent sur TERRE ne sont pas des Hommes mais simplement des habits dont le véritable OM est l'esprit qui l'habite,le corps n'est que matière et éléments emprunté à la TERRE...il reste inerte si l'ESPRIT s'en va ou ne s'incarne pas!
(légende des ZOMBIES et morts nés).

l'OM s'incarne dans le corps qui le rendra apte à poursuivre son chemin vers l'UN!
pour revenir "AT OM".
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Jeu 22 Mai - 21:44

Merci pour cette reponse tres complete, fiouu je me demande d'ou tu sors tout ça!
bonne soirée, je reviens demain avec du renfort (de nouvelles questions hihihi)
merci beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 52
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Ven 23 Mai - 13:47

il n'y a pas d'évolution hasardeuse dans l'UNIVERS!
tout est calculé et contrôlé minutieusement selon le lieu et les éléments présents...c'est une mécanique subtile,il y le styliste designer puis le couturier et enfin l'hôte qui portera cet habit!
DARWIN c'est de la "bullshit"!!!

d'où je sort tout ça?... de moi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Dim 25 Mai - 11:53

Citation :
le peuple de MU n'est pas originaire de la TERRE et les ATLANTES non plus.
la race noire LEMURIENNE sont l'aspect que l'on voit des tetes OLMEQUES et les dieux dont parlent les DOGONS...ils viennent de SIRIUS (constellation du CHIEN près d'ORION).

Donc les lemuriens onr colonisés la terre alors quel'homme etait à peine qu'un australophitheque? ou bien avant?

Meme question pour les atlantes, ainsi que leur origines.

Citation :
leur système physico-psychologique et leur apparence n'a rien à voir avec la notre,de même que la TERRE n'était pas la même non plus.

Si l'on en croit les ecrits des Meurois Givaudan sur l'apparence des Lemuriens:

Citation :
L'homme baisse la tête, ce qui me permet de voir combien ses membres sont longs et minces, seules les hanches paraissent plus larges. Je constate, par là même, qu'il est nu et de peau foncée, presque noire Une jeune femme avance vers lui, j'ai tout d'abord un peu de mal à détailler ses traits tant l'atmosphère envi­ronnante est épaisse... humide et comme baignée d'une brume persistante. Elle se rapproche et tend à l'être que j'habite une calebasse remplie d'un liquide odorant qu'il boit d'un trait. Elle aussi a la peau noire et la silhouette longiligne. Elle n'est guère plus vêtue que son compagnon mais des décorations d'herbes tressées ornent ses bras et sa taille. Autour de nous, la végétation est dense, semblable à une jungle tropicale ce qui ne m'étonne guère étant donné l'humidité qui règne ici.

à
Citation :
l'époque des BIGFOOT,la reproduction illicite entre plusieurs races animales différentes était courante,ce qui entraina des naissances bizarres...ceux que tu appelles "hommes singes" et singes en sont le résultat!
les ELOHIM ont pris l'ADN de celui qui ressemblait le plus à un Humanoïde pour l'associer génétiquement avec le leur (ça c'est passé en AUSTRALIE et non pas en AFRIQUE) et plusieurs essais furent entrepris avant de donner quelque chose de correct .(le chainon manquant vient de là).
voilà pourquoi il y eut autant d'aspects d'Hommes singes durant cette période...races mutantes nées de la fornications BIGFOOT et mamifères et essais ratés de la part des ELOHIM

Le je comprend pas, les bigfoot vivianet à l'epoque des dinosaures, et quand ils ont disparu il y a 65 millions d'années, tu as dit que les Dracos ont emenés les bigfoot survivants sur mars et tiamat.

Comment expliquer cette longue periode de temps vu que le singe et apparu sur terre il y a 5 millions d'années d'apres l'archeologie.
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4808
Age : 52
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Dim 25 Mai - 15:22

les BIGFOOT vivaient parmis les dinosaures,les dragons pondeurs,les centaures et d'autres monstres hybrides nés de la génétique Reptilienne.
quand il y eu la guerre et l'extermination de toutes ces bestioles,les Reptiliens partirent sur MARS et TIAMAT (là ou ils avaient déjà de colonies et bases) et emmenèrent quelques unes de leurs créations avec eux,dont les Bigfoot (mais ils y en a encore sur TERRE).

les MURIENS sont beaucoup plus anciens que cette époque car la TERRE fut habitée dès le début de sa création par des êtres qui mesuraient plus de 60 m de haut et qui étaient d'aspect éthérique et non pas physique...avec le temps et l'avancer évolutive de la planète,ces êtres se sont adaptés et alourdis de plus en plus dans cette matière naissante,ils ont rapetissés et ont eux un corps physique,ils ne parlaient pas et ne voyaient pas mais émettaient des sons et avaient un odorat plus développé,ils communiquais aussi par télépathie ...c'était l'incarnation animale de l'homme sur cette TERRE et le NECRONOMICON parle de ces dieux qui vinrent sur TERRE dès l'aube des temps.
il y avait,par la suite,plusieurs ethnies à cause de plusieurs métissages stellaires et de là vint le gout de la guerre et de la soif du pouvoir,la division et les guerres raciales.

tour à tour,la TERRE fut contrôlée par les Muriens,les Atlantes et le peuple de Sem!
aujourd'hui la race noire paye le karma de leurs ancêtres car à une époque c'était les Rouges et les Blancs qui étaient esclaves...de même que les femmes étaient (les amazones) maitres sur les hommes à une autre époque aussi.

le singe est largement plus vieux que ça,même s'il n'est plus le même d'apparence...les corps animaux aussi sont l'objet de changements génétiques relatifs à chaque changements de cycle,comme tout le reste d'ailleurs!

les élémentaux et DRAGONS TELLURIQUES ont à charge ce travail là et obéissent à la volonté des 3 LOGOS ( Galactique,Solaire et Terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
BatBatt

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : QC
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   Lun 16 Juin - 20:51

Very Happy héhé yahhhh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'homme: creation? evolution? ou les deux?   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme: creation? evolution? ou les deux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’homme n’est pas un produit accidentel de l’évolution / Benoit XVI
» Évolution de l'homme
» CREATION-EVOLUTION
» Homme voyant / Femme voyante / Les deux.
» l'homme meurt deux fois... explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: ENIGMES et MYSTERES-
Sauter vers: