LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 19 Sep - 8:42 par Claude De Bortoli

» La métamatière et le Roi de la Terre
Ven 15 Sep - 13:01 par HC79

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Ven 4 Nov - 8:55 par Claude De Bortoli

» BLABLABLA
Mer 6 Avr - 17:21 par TULL FORIX

» FLAT EARTH THEORY
Dim 3 Avr - 2:41 par TULL FORIX

» STAR WARS
Dim 20 Sep - 3:32 par TULL FORIX

» NATURAL BEAUTY - TERRE AIR EAU ET FEU - ALL PICS BY TULL
Sam 11 Avr - 21:04 par TULL FORIX

» ANOMALIES SUR MARS - suite...
Mar 4 Nov - 20:26 par TULL FORIX

» le PECH du BUGARACH
Mar 4 Nov - 2:33 par rosainis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Shangri-la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night_angel

MessageSujet: Shangri-la   Sam 7 Juin - 13:00

Le royaume en forme de lotus du Shangri-La.

En avez-vous déjà entendu parler? Il serait situé au centre de l'Himalaya.

Rendu populaire de par le roman ''lost horizon'' et du film inspiré du roman, ce serais un village caché, dans les montagnes de l'Himalaya, protégé par ce qu'on pourrait appelé une barrière psychique. On dit ne jamais revoir ceux qui partent à sa recherche. Certains par contre dis en avoir aperçue des habitants qui seraient en fait les gardiens des neiges, ceux qui veillent sur la contré et constituent un point fort de la barrière psychique.

Les textes religieux Tibétains décrivent cette contré comme ressemblant à une feuille de lotus à huit pétales, car constituée de huit régions , elles même entourées d'une chaîne de montagnes.

Je n'ai malheureusement pas d'image, mais je peux vous référer au livre ''Secrets et mystères de notre monde'' de la célèbre médium Sylvia Brown.

En savez-vous davantage sur cette contré?
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth

MessageSujet: Re: Shangri-la   Sam 7 Juin - 22:11

Salut Smile

oui j'en ai entendu parler aussi, normal que tu n'aies pas d'images si elle est cachée Wink

Une ville lotus, très intéressant oui, j'aimerai aller m'y réfugier en cet instant ... les contacts que j'ai eu chamaniquement avec mon maitre tibétain des royaumes du ciel ne m'ont pas menés là, c'est un signe peut-être ton message ?

merci en tout cas, car pour moi ils confondaient Shangri-La avec Shamballah mais je pense pas maintenant.

les chamanes sibériens parlent de Belovodié, genre ville pareille à Shangri-La dans la chaine de l'Altaï ...

Bien à toi
night_angel

MessageSujet: Re: Shangri-la   Sam 7 Juin - 23:36

interessant!

Un signe, qui sait Wink

Mais bon, pour l'image c'est plutôt que dans le livre ou j'ai lu sur cette contré, il y avait un dessin qui représentait plutôt bien l'image que je me faisais.

Je crois que beaucoup aimerait s'y réfugier. On dit ne jamais revoir ceux qui partent à sa recherche. Parfois j'aime à penser que c'est qu'ils l'ont trouver et y font la belle vie!
heterou

MessageSujet: Re: Shangri-la   Dim 8 Juin - 15:35

Shangri la ou Shambahlah est un royaume, enfin un lieu, situé sur un important centre energetique planetraire, vers l'homalaya ou le desert de Gobi je sais plus.

Il n'existe pas materiellement parlant, il se ttrouve sur la sphere etherique de notre planete.

D'apres certains initiés et voyageurs de l'astral, il y vivrait des Maitres ainsi que des etres n'appartenant pas à notre planete, tels que des pleiadiens ou venusiens.
Des initiés tels que Djwall kool, koot hoomo et morya vivraient la bas d'apres les memes sources.On les dit appartenant a la loge blanche transhimalayene, la fraternité de lumiere et autres qualificatifs du genre.

Leur mission consisterait entre autre à "regir" les activités energetiques de la terre, à attiser les changements en cours etc...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Shangri-la   Mer 11 Juin - 20:51

fleur de lotus car prise dans un ecrin de montagnes enneigees aux plaines luxuriantes,aux jardins paradisiaques et aux edifices cristallins de types orientaux .

les Celtes l appellent l ILE BLANCHE.

ce lieux abrite les 12 sages ou avatars dirigeants le bon fonctionnement psychico-tellurique de la planete...en d autres termes,ils diffusent la pensee du LOGOS planetaire.
les GRANDS FRERES des etoiles font le reste...

cette cite interieure (qui se trouve au 7em niveau des corps interieurs de la TERRE,c est a dire pres du centre OMEGA ou ESPRIT du LOGOS) est accessible par le temple TIBETAIN de LHASSA ou par une entree cachee et gardee dans le desert de GOBI.

il existe une version noire de cette cite,tenue par des reptiliens et sont ceux qui ont influence le nazisme et A.Hitler ( appelle aussi le medium de SATAN ).

les uns combattent les autres depuis des milliers d annees.
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou

MessageSujet: Re: Shangri-la   Jeu 12 Juin - 10:43

Il est important de ne pas se leurrer en confondant la veritable SHAMBHALAH de e que j'appelle l'anti shambhalah, ou la pseudo grande loge blanche qui a aussi son siege au Tibet. En effet ce lieu abrite un centre energetique tres puissant qui peut etre exploité aussi bien par les "blancs" que par les "noirs".

je vous conseille ce lien(lire l'interview du tibetain BODYOUL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Shangri-la   Jeu 12 Juin - 18:36

le forum devient interressant grace a quelques uns d entre vous...merci de participer et de vous y investir cheers
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shangri-la   

Shangri-la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1