LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 Le PENDULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le PENDULE   Jeu 19 Juin - 14:49

Le pendule est un amplificateur de la perception. C’est le prolongement de la main qui réagit à l’aura, à la vibration d’onde. Comme beaucoup d’individu ont perdu la sensibilité requise pour agir directement avec les mains, ils préfèrent accroître la perception soit la chance de réussite, en utilisant un amplificateur soit un pendule.

Choix du pendule

Vous devez choisir votre pendule parmi les différents modèles existants soit lourds, légers, métalliques, en cristal, pointus, etc. Vous devez donc vous accorder aux vibrations du pendule. C’est indispensable, si vous désirez réussir les expériences à venir.

Comment tenir un pendule?

Vous devez découvrir la longueur exacte de la chaînette qui est reliée à votre pendule. Lorsque vous sentez une vibration particulière, vous savez dès lors que votre pendule répond à vos vibrations initiales.

Tenir la chaînette entre le pouce et l’index de la main droite et attendre que le pendule s’immobilise. S’il le faut raccourcir ou allonger la chaînette selon vos vibrations.

Posez le majeur gauche contre le plexus solaire : au bas des côtes, au milieu avant la démarcation de la taille.

Posez ensuite le majeur gauche sur le troisième œil : entre les sourcils. Le pendule doit rester immobile. S’il bouge, votre chaînette n’est pas à la bonne longueur.

Si vous réussissez à l’immobiliser, le pendule va répondre à vos questions.

Interprétation

Vous formulez votre interprétation personnelle. Exemple : oui, le pendule devra décrire un cercle dans le sens d’une montre. Non, ce sera du sens inverse. Si le pendule oscille d’un côté ou de l’autre. Vous manquez de concentration ou votre consultant est aussi inférant.

Posez vos questions dans une pièce bien aérées, sans bruit autour de vous et, surtout soyez détendu. Lorsque vous aurez déterminé le mouvement du pendule pour obtenir votre réponse, vous serez surpris des résultats.

Expérience simple

Deviner le sexe du futur bébé en compagnie d’une femme enceinte.

Assise confortablement sur une chaise, votre sujet doit se détendre et faire le vide dans son esprit.

L’expérience doit se faire avec la main gauche de votre sujet.

Côté face au ciel, votre sujet vous présente la paume de sa main.

Debout face à votre sujet, vous devez, avec votre main droite, orienter le pendule au milieu de la paume de votre sujet.

Fermez les yeux, et laissez les énergies cosmiques vous transmettre le message.

Si le pendule oscille à la verticale : c’est une fille.

Si le pendule oscille à l’horizontale : c’est un garçon.

Cette expérience doit se pratiquer aux alentours de quatre semaines de grossesses.

-source- net.centre astro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le PENDULE   Jeu 19 Juin - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le PENDULE   Jeu 19 Juin - 15:20

Autre method

Sur un support de papier ou de bois en forme de demi-cercle, graduer en 4 parties égales (toujours en partant du centre) avec ces mentions dans chaque portion, oui, non, peut-être, question incomprise, (de la droite vers la gauche). Le point repos du pendule étant le centre du cercle, donc le milieu de la diagonal formant le centre du cercle, pour répondre à votre question le pendule se balancera vers la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le PENDULE   Lun 20 Juil - 15:41

Mais qu'est-ce que je met long avant de revenir sur un poste mouhaaa

D'abord je trouve que la majeur parti des méthodes divinatoire ainsi que les sujet ou pratique entourant la sorcellerie etc...sont bien trop complexe et limite étouffant

Mon pendule n'est jamais dure a trouver. Je prend la plus longue chaine que je porte dans mon coup avec le pendentif du Dragon(car j'en ai 2 différents) qui tiens une onixe entre ses pattes. Si je ne l'ai pas et bien je prend du file et une aiguille. Si c'est pour une autre personne alors je lui fait couper elle même le file et enfiler l'aiguille histoire d'aiguiser et relier sa patience et sa volonté de souhaiter ces réponse. Ou je prend une de ses bagues avec file ou une de ses chaine et pourquoi pas puis que cela contient l'essence de la personne.

Pour la femme enceinte et bien sa peut être la paume, le poignet ou le ventre. Même chose si elle ne l'ai pas et qu'elle veut savoir si elle le sera ou si elle aura un enfant et blablabla de bonne femme
Elle tourne c'est oui, elle fait dans le sens horizontal alors c'est non.

Personnellement j'aime bien le faire avec mon bole soutenu d'un support chauffant pour huil essentiel. J'y ajoute les ingrédiens de mon choix celon ma demande ou mon souhait ou si c'est pour les vies antérieur d'une personne...
Je met des bougies bien entendu puis que je répond par l'esprit du feu et il y a la présence des 4 élément bien sur!
Bref, je vous laisse des photos que Tull à pris justement hier au moment d'une petite séance à la bonne franquette made in SG

Je devrais peut être bien l'écrir ce livre sur la sorcellerie/voyance/nécro et consort, yep quel timide
Embarassed cette sorci ou juste un peut beaucoup fénéante?! Rolling Eyes What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Aurea

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Le PENDULE   Dim 16 Aoû - 12:08

concernant la pratique du pendule , je voulais savoir si il étais facile d'influencer la réponse de ce dernier, car je pratique la méthode depuis peu et j'ai l'impression que ca marche assez bien car il me confirme à chaque fois ce que je pense, mais ne suis pas sur de la précision de la réponse et me demandais si l'on arrivais mentalement à fausser le bon déroulement de la méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le PENDULE   Dim 23 Aoû - 12:44

Désoler de te répondre si tard!

ET bien je dirais que c'est assez précis quand on le fait pour les autres mais toujours un peut plus complexe quand c'est pour sois même. Ta propre énergie qui proviens de ton mental justement peut peut-être influencer cela l'émotion que tu ressent face à la question mais sa peut toujours être adéquat en grande partie du temps! En tous cas pour moi sa fonctionne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le PENDULE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PENDULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: ARTS DIVINATOIRES-
Sauter vers: