LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Crystal présentation

AuteurMessage
Crystal

MessageSujet: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 19:23

Bonjour, Bonsoir à tout l'monde ^^

C'est Sorcière Gitane qui vient d'me faire connaitre ce forum. Avant de participer un peut, j'crois que le mieux c'est de se présenter Smile

Et bien je suis Crystal, je vais bientôt fêter mon 24ème anniversaire et je suis de France dans la région PACA. J'ai toujours été passionné par l'ésotérisme, la spiritualité, les mystères, ... je suis "médium" depuis tout petit, je ressent les choses à venir ou passée (pas tout l'temps et heureusement, lol), ainsi que les énergies des gens, des lieux, des choses qui m'entourent, et pas mal d'êtres de l'invisible (on va dire comme ça, lol ^^).
Je pratique la guérison par l'énergie, la méditation, le travail par la pensée (je part du principe que nous sommes créateur de notre vie, donc je pense en fonction de cela ^^), et des choses un peut plus sombre trop intuitive pour être étiquetées d'un mot (ceci dit, je n'suis pas quelqu'un de destructeur, c'est plutôt une question d'équilibre ^^).
Je n'adhère à aucunes religions, mais si je dois me classer derrière une philosophie, une spiritualité, je dirais plutôt "Luciférien" mais en dehors des sentiers battus et toutes formes d'organisations. Je suis trop sauvage pour supporter d'être dans un groupe, lol.

Que dire de plus ... en ce moment on m'initie à l'ayurvéda, j'ai toujours aimé les médecines naturelles/spirituelles.

En dehors de la spiritualité, je suis un passionné de musique et j'étudie dans la photo. Mais ma passion pour les choses mystérieuses est partout présente, on me voit de loin lol (mais ça n'me dérange pas du tout Smile ). Je suis très tourné vers la culture gothique (plutôt Batcave, New Wave, Coldwave, ...), et la culture métal également ...
J'adore lire aussi et écrire un peut également ... et puis l'Art d'une façon générale. Je traine beaucoup dans les musées, les expos, les bibliothèques, les lieux ou ya de vieilles architectures, les librairies, ...

Voila, je pense que c'est assez pour une présentation.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée, à tous et toutes!

Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 19:49

Yess!! Soit le bienvenu parmis nous!!
C'est kaeli qui va etre contente que tu sois la!

Dit, tu parle de medecine naturelle. Te souvient tu si je ne t'avais pas remis un livre sur la medecine avec les herbe? Un truc sur la botanique je crois...J'ai tous perdu avec la mort de mon vieux pc et j'aurais aimer le placer en partie forma pdf dans la section Alchimi!
KISS

flower
Crystal

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 20:18

Merci pour la bienvenue Smile

Non c'est "Le prince de ce monde" que tu m'avais donné. Malheureusement il s'est perdu le jour ou mon ancien PC est mort -_-'
Rahhh les ordis, que des bêtes à chagrins, lol.

Et Kaeli, elle se souvient de moi??? Je n'ai pas le même pseudo là, je vais la laisser deviner, lol.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 20:22

Salut et bienvenu sur la Q.D...jolie présentation!

ici on parle aussi de musique et d'écologie,d'Arts Martiaux et d'auto-guérison ...tout ce qui se trouve dans le Grand TAO!!!
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 20:25

le mien est en transit là,va falloir que je re formate mais par contre j'ai tout sauvé mes fichiers sur l'ordi du boulot!
Crystal

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 20:38

Ba moi là, je sauvegarde les trucs important sur des clefs USB que je conserve. Comme ça le jour ou celui-ci me lâche, j'aurais l'essentiel. Avant je sauvegardais rien en dehors du PC, un tort -_-'.

Merci beaucoup pour ton accueil Smile
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Dim 17 Aoû - 20:52

oui j'ai 3 G° de masse USB et un externe de 500 (mais je le laisse débranché pour pas qu'il soit infecté) mais j'avais 9 G° sur le PC à sauver (musique,images et photos + logiciels),j'ai donc fait plusieurs voyages avec mes "clefs" pour transférer sur celui du bureau et là ça y est j'ai plus rien à part firefox et windows...ça marche mais je suis constamment emboucané Rolling Eyes
kaëli

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Lun 18 Aoû - 4:02

saluuuuuuuuuuuuuuut Exclamation
eh oui je me souviens de toi Very Happy même si le pseudo a changé je te reconnais bien à ta facon d'écrire, puis luciférien en dehors des sentiers battus un peu comme moi ca s'oublie pas ca...
ca fait plaisir de te retrouver ici, sois le bienvenu sunny
selenite

MessageSujet: Re: Crystal présentation   Lun 18 Aoû - 14:31

Bienvenu parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crystal présentation   

Crystal présentation
Page 1 sur 1