LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Souvenir de Kitsune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune

MessageSujet: Souvenir de Kitsune.   Mer 30 Jan - 14:38

Tout est blanc, presque transparent.
Tout est devenu lumière, je suis moi aussi lumière.
Je n'ai ni chaud, ni froid, seul autre sensation perceptible est celle d'une vibration, d'un son puissant et rassurant.

L'extension créatrice de la pensé universelle m'habite car j'en suis une poussière, un minuscule morceau repoussé de sa source pour croître loin au-delà du néan.
Voyageant dans ce vide je croise d'autres créations, tout est blanc presque transparent.

Bien que je m'éloigne, je suis toujours proche. Le centre n'est plus, tout est source. Il n'en reste que l'écho qui graduellement se transforme en néan. Amon est maintenant Aton, si Amon encercle Aton et inversement.

"Retourne à la souffrance!" me souffle la regard saphir d'un Dragon Céleste de bronze et d'or émergeant d'un azur puissant.

Ceci est mon souvenir d'un contact qui à eu lieu alors que les médecins me croyaient en train de mourir sur un lit d'hôpital, c'est peut-être bizarre, à vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Mer 30 Jan - 15:50

dis moi tu n'aurais pas eu LUCIFER comme contact ? (,car celui çi aime bien prendre l'apparence d'un DRAGON d'OR (manifestation physiforme de l'astre SOLAIRE...l'OR étant un élément essentiel en ALCHIMIE COSMIQUE et étant le symbole supreme de la matière metallique,l'OR est aussi associé à la couleur jaune de notre SOLEIL)

si c'est le cas tu es vraiment celui que je pensais...bienvenue dans la famille cheers !
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Kitsune

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Mer 30 Jan - 22:00

La signification de ce contact ne prendra toute sa signification que le moment venu... pour le moment c'est la motivation de toutes mes recherches! De plus ça me rapelle les questions que je t'avais posées sur la signification de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Mer 30 Jan - 23:23

Citation :
(,car celui çi aime bien prendre l'apparence d'un DRAGON d'OR (manifestation physiforme de l'astre SOLAIRE...l'OR

Avec des yeux très grand d'ou on voit des flames de feu briller derrière comme des gros morceaux d'or... Celui au yeux d'or...manifestation très grand et entourer de fumer...
Il pénètre l'âme et tous deviens très très claire sur tous et tous et en tous...après faut y remettre de l'ordre et un sens...
Qui dit, "Enfin te revoilà parmis nous"
Kitsune

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Jeu 31 Jan - 1:49

Comment ai-je pu oublier ce que tu m'avais dit TULL... Amoun Râ, la lumière!

Merci Sorcière! C'est tout à fait cela: Il pénètre l'âme et tous deviens très très claire sur tout et tout est en tout...après faut y remettre de l'ordre et un sens...

C'est pour cela que je "tente de comprendre" le Verbe et le Nombre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Jeu 31 Jan - 10:35

Mettre de l’ordre dans tous sa peut sembler simple a première vue mais il en est rien…et je pense que tu le sais sa…

Il ne faut pas oublier que l’âme est en partie logée dans un corps humain qui détient un cerveau très complexe. La majorité des êtres humain n’utilise pas plus de 7 à 10 % du cerveau, il en reste encore 90%...

Pour la protection de l’être vivant le cerveau gère les entrer qu’il reçoit de toute part et fait le trie de ce qu’il peut endurer, digérer et accepter… C’est aussi ici une autre façon de voir la différence entre le bien et le mal mais pour le soit…Donc quand on reçoit un tel être qui nous porte des messages et bien cela est trop géant pour notre petite tête à gérer sur le coup. Genre « ok lui il ne mange pas ses céréale le matin et il n’a jamais besoin de faire pipi, je ne vois pas à travers mais pourtant il est bien là, hiii… »
On bloque. C’est normal. Il faut s’accorder la chance de ce donner un peut de temps et puis sa entre doucement dans l’ordre comme un puzzle.

Mais souviens toi que l’âme elle-même, ton âme, a sa propre forme mémoire qui reste vivante et tu en fais allusion d’ailleurs pour la penser universel qui l’est elle aussi…

«L'extension créatrice de la pensé universelle m'habite «
Branche toi sur la penser universel et tu seras en mesure de savoir de bien belle et de bien belle chose. Présent, passer et avenir n’on pas de limite…

Anecdote, la plus forte expérience que j’ai eue est suite à la mort clinique d’une personne au moment de son retour…mais je l’avais fortement prié avant…
« C’est l’âme d’un martyre et il vous protège… »
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Jeu 31 Jan - 13:29

Et oui AMON...et dire que la forme sphérique des étoiles est une illusion car comme nous tous,etres humains ou hommes d'ailleurs, avons des soleils interieurs(maillage et intersections donnants les NADIS ou points vitaux qui sont reliés aux 7 chakras)les étoiles qui nous entourent cachent un etre encore plus grand qui est la GALAXIE,cette GALAXIE est bien sur un des CHAKRAS UNIVERSEL qui fait partie d'un corps encore plus grand et etc...

Les ETRES qui habitent et génère les énergies stellaires prennent formes, de temps en temps, et voyagent au grès de leurs espaces interieurs (comme nous en astral) pour visiter leurs créations!

Et comme je l'ai déjà dis ailleurs, la forme la plus adaptée est celle serpentine et majestueuse d'un ETERNEL DRAGON!

(dans le genre nébuleuses stellaires auquelles je fais allusion dans mon autre site et qui dessinent des formes DRACONIQUES)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Jeu 31 Jan - 15:24

Je me souviens d'avoir lue ce que tu dis...
Me souviens des dessins que j'avais bien aprécié.
Comme j'ai dis sur un autre poste sa ne ressemble pas à un Roger(aparence de défunt humain du quel on voit à travers ou de d'autre type d'être rencontrer).
De forme Draconnique je suis tous d'accord Twisted Evil
Du jamais vue ou imaginable pour le commun du mortel...
Il n'est pas simple de décrir cela sur des forums alors on se tais...
Il ce peut que je décide d'en faire un dessin que je purrais montrer.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Jeu 31 Jan - 22:41

pour autant que quelques fois nous pouvons voir la forme des SYLPHES dans les nuages (qui sont les dragons de l'air),nous avons droit aussi à la meme chose (si on observe bien)de la part des nuages gazeux cosmiques c'est à dire les NEBULEUSES.
les photos qui suivent prises par HUBBLE le montre bien:

TARENTULA NEBULA:

EAGLE NEBULA:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 0:06

1e image= la tête et le cou.......
Les ailes peuvent faire 7 mètre de large...
Alors faut vraiment que je scane les photos que j'ai, une que j'ai perdu ou on voit bien les cornes. Mais je vais prier et je vais la retrouver...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 0:19

7 mètres...ou sur la photo? Shocked

une nébuleuse peut faire plusieurs années lumières de largeur! (1 année lumière = 11.197.440.000.000 Kms) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 0:35

Sur la photo on voit pas les ailes mais la tête oui.
À elle seul elle fait un grand cartier du mur, environs 1.5 m de large.
Et mon fils l'a reconnu
Attention c'est pas l'être entier qui est là en permanence mais une masse d'énergie qui porte son image......
Sérieux cela n'entre logiquement pas dans une résidence famillial.
La masse couvre 2 km carrer au moins et cela suffit largement comme protection. Le proprio entre pas dans le village......
Bref
Est-ce qu'il faut vraiment des preuvent? Ben c'est très simple, il faut venir voir par voit astral.
Quoi dire de plus...

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 2:02, édité 1 fois
Kitsune

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 1:38

En passant merci pour les photos... les Sylphes ont animé mon imaginaire toute ma vie, les gens me regardent bizarre, mais pourquoi regarde-t-il les nuages... encore un fou qui rêvasse ! No

Ma mère (plus cartésienne qu'elle, tu meurs!) m'a raconté que lorsque j'étais plus jeune elle a vu à plusieurs reprises d'étranges lueurs bleu venir de ma chambre... je n'est que des souvenirs flous de cette période! J'ai repensé à cela à cause de ce qu'a dit Sorcière...

Petite question tant qu'a élaborer sur les Dragons: dans le fensui(fen shui) il est mention des quatre gardiens, Byakko(tigre blanc) à l'occident, Seiryu(dragon bleu) à l'orient, Sazuku(phœnix) au midi, Genbu(tortue&serpent) au septentrion. Ne seraient-ils pas apparenté aux Dragons?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 2:54

mais Sorcière tu parles de chez toi là...pas de la photo!!préçise sinon on s'y retrouve plus Smile

moi sur la première photo,je vois le DRAGON BLEU entier Twisted Evil !

le FENG SHUI est l'ART de reconnaitre les formes qui attirent le POSITIF et donc la chance dans un endroit préçis.
on essai donc de trouver les esprits telluriques favorables à une implantation saine du lieu ou l'on veut s'installer!

dans le TAOISME il existe beaucoups d'immortels ayant l'apparence d'animaux (l'immortel crapaux,l'immortel chauve-sourie,l'immortel singe et etc...)probablement que ces "gardiens"en font parties et dans tout les cas sont des hommes qui ont atteint l'alchimie supreme ou l'illumination (il prennent l'apparence qu'ils veulent ou qu'ils préfèrent)
les immortels jouent avec la nature et les DEVAS...tout ça pour dire que les ondes telluriques sont serpents ou dragons (les montagnes et les plaines ondulent,les rivieres aussi,le vent tourbillone...)

ton post est en train de tourner dans la poésie céleste et terrestre des mouvements universels...que dire sinon que nous nageons en plein TAO Very Happy !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 2:57

Je doute que ces photos ai été prise avec une petite cam numérique comme celle que Christine B ai prise dans la vieille maison de Poltimore…
Je doute donc que mes photos vous impressionnent réellement…
En revanche je me dis que du haut de mes 1m50 j’ai eu 3 beau enfants et que ce qui ce tiens en haut ce tiens en bas…

Croyez-vous qu’un être de 1 million ou milliard de km machin ne peut ce départir d’une petite masse d’énergie, si petite soit elle, pour la laissé avec une personne soit vraiment un problème?

Comme je l’ai dit sur d’autre forum, je ne détiens pas un lourd savoir livresque intellectuel, je n’ai que mon vécu et cela a sa valeur…
La largeur des ailes ne compte pas mais bien le transmis de son message…
Il faut savoir voir plus petit que soit pour en apprécier ce qui est plus grand…
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 12:04

mais non je croyais que tu parlais de la photo Very Happy !

la nébuleuse montre une image (comme quand on voit des formes dans de la fumée ou les nuages)ce n'est pas pour autant que l'etre est là et qu'il a cette taille.

une simple boule lumineuse de quelques millimètres peut etre la présence de quelque chose de très grand (la taille ne compte pas dans la dimenssion spirituelle) sunny
Kitsune

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 15:03

Citation :
À elle seul elle fait un grand cartier du mur, environs 1.5 m de large.
Et mon fils l'a reconnu
En essayant d'imaginer la photo, j'ai fait un retour en arrière sur certains souvenirs(d'autre me sont revenus plus tard hier soir... ) depuis quelque temps j'avoue être dans un "blender", gardant difficilement les idées claires ces questions m'amènent dans les confins de mon esprit...

Citation :
je suspecte quelque chose de plus profond émanant de toi

En fin de semaine cela faisait une éternité que je n'avais pas bu pour me saouler(environ 3ans), mais à la fin de la soirée il m'est arrivé une chose un peu terrifiante(plus pour les autres que moi), quelqu'un m'a provoqué et lorsqu'il m'a poussé, mon "autre moi" et venu à la charge. Seul mon ami qui m'a déjà vu ainsi, savait qu'il devait empêcher le désastre... une furie intense, un feu puissant voulant tout détruire et non une simple colère! Pour sûr l'alcool a un rôle dans ça, mais c'est quand "ça vas mal" dans ma vie que "ce moi" ressort incontrôlable... C'est en vieillissant que j'ai commençais à prendre le dessus et le contrôle de cette énergie... Un jour je saurais disait la guérisseuse à qui je dois beaucoup! Les autres que j'ai croisé dans dans la vie quotidienne et qui on une "vision ésotérique", ne savent que dire à mon sujet, une chose et sûr la peur se lit dans leurs yeux! Démon m'appellent-ils, je ne suis que le miroir de leurs actions...

Pourquoi avoir repensé aux lumières bleu de ma jeunesse... ça ne s'explique pas en mots ce genre de "feeling" ou du moins aujourd'hui c'est trop trouble encore, je vais voir ce que mon crayon donnera dans la journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 15:37

Bigo!
Je sais encore faire les grimaces hihi!
Il y a un bon moment déjà, Tull m’avait demandé d’entrer en contacte avec toi mais comme j’ai la tête très dure dans ce domaine(on m’appel pas la sorcière tête de mule pour rien) j’attend de voir par moi-même. Il faut que sa me « tire » que sa me « call » à l’intérieur et que je ressente par moi-même. Je sonde et si c’est le cas et bien je mets ma pattes dessue…
Même si on me dit « ha je suis ceci, je suis cela et il m’arrive si et sa » si je sent rien sa reste du roman savon.
Car on sait en reconnaître un autre et certaine parole « éveil » ou réveil une personne quand on la brasse un peut…
Je suis d’accord que certaine personne on une âme de provenance à la limite un peut étrange mais il est en plus possible que cette même personne est un lien tous particulier avec un être d’outre par et non de nature humaine…
Je vais prendre le temps de revenir pour te répondre correctement parce-que ce n’est pas si simple à explique (et en un autre sens sa l’es) et de plus c’est important…
Vue que le forum est ouvert au publique pour lecture il est possible qu’une partie te soit remis en mp mais sa reste à voir comment je peu présenter tous sa…

Sur ce je te dis, bienvenue dans la famille et welcom in to my nigth marre sisi
Twisted Evil
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Ven 1 Fév - 16:26

ahhhhh l'alcool,l'alcool!! tiens ça me rappelle une embrouille à EDMONTON,j'avais bu la moitié d'une bouteille de mezcal et 5 ou 6 shooters de téquila...j'ai cherché l'embrouille à une équipe de HOCKEYEURS qui fetaient leur victoire un peu trop bruyamment à mon gout (je draguais une asiatique et on s'entendaient plus parler Twisted Evil )

ils ont finis par vouloir sortir et j'ai suivi (j'étais avec un pote,donc 2 contre l'équipe entière),c'est finallement mon collègue qui est plus petit et moins costaud que moi qui c'est fait attaqué le premier (alors que lui n'avait rien fait),j'ai pris le relais en faisant fuir tout le monde sauf le "chef"de la bande qui c'est pris la raclée de sa vie (inconscient par terre)et les videurs de la boite rigolaient sans rien faire...ils déliraient sur la façon de me battre et de voir les autres fuir.

au final et apres l'adrénaline retombé j'ai vomi pendant au moins 5mn sans arrets tout ce que j'avais bu et j'ai été malade toute la nuit!
oui l'alcool rend invincible et fait ressurgir nos démons interieur...c'est donc pour ça que je ne bois plus,surtout quand je vais mal (il vaut mieux fumer un bon joint de beuze à la place,c'est plus fun Very Happy )
Kitsune

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Sam 2 Fév - 1:11

Merci Sorcière!

Il y a plein de jolie grimace dans ce que tu me dis là... mais surtout
Citation :
les personnes de même nature te seront d’agréable compagnie et seront te calmer et t’intéresser…
Une personne ordinaire devient vite ennuyeuse…

C'est mon problème de l'heure... j'avais il y a 3 ans rencontré quelqu'un qui pouvait comprendre ce genre de choses... mais elle a fini par avoir peur de moi! Je sais admettre mes tords, en plus je maîtrise bien ma colère maintenant(sauf si je suis saoul et que quelqu'un me pousse à bout! lol).

La lame à double tranchant... je connais! Je fais beaucoup plus attention maintenant... les conséquence peuvent être dramatique!

Étant plus jeune, je "jouais" à la magie avec mes amis et j'ai accidentellement transpercé l'esprit d'une fille: une espèce d'éclair est sorti de mes doigts pour rentrer dans sa main! Une expérience difficile pour les deux, j'ai fais un dessin lui ai montré et c'était le pendentif du gars qui l'avait violée! Je ne fais plus ce genre de bêtises t'inquiètes.

Le nom m'est "inconnu"(je le sais sans le savoir!), cette puissance m'habite car le lien "est entretenu en tout temps". Les autres m'apparaissent dans toute leur transparence qu'ils le veillent ou non, mais je me dois de faire comme si de rien n'était, car cela n'amène pas que du positif.

N'hésite pas à m'écrire, j'aime beaucoup ton point de vu... La Sorcière voit tout!
Kitsune

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Dim 3 Fév - 1:51

photo au-dessus du "mont" saint bruno.

Imhotep ou salut! farao
Un autre souvenir sur Lucifer, plus jeune avec mes cousines, nous "jouions" à ouidja dans la vieille maison de famille. Nous appelions nos ange-gardiens et après que le mien se soit nommé ma cousine m,a dit de le mettre en bouteille. Je trouvé cette idée stupide... je savais parfaitement qu'une énergie de ce type été libre! Bref ma cousine continua la session mais là, il s'est présenté sous le nom de Lucifer, une des personne à brisé le cercle par peur... et le sol une armoire, tout tremblait, alors ma cousine a voulu retourner le verre(ouidja maison pas de planche avec un verre à l'envers) mais il s'est tassé pour brisé en deux! C'était la panique je me suis retrouvé seul avec une autre de mes cousines, tout était calme, d'ambiance encore lourde, ma cousine qui avait brisé le cercle l'avait pris pour le diable et l'appelé satan (maudit christianisme). Mais je me souviens du nom du gardien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Dim 3 Fév - 2:54

La oui-jà est ce que nous on appel "la planche qui bouge" Cette planche est une pèsteet je ne considaire aucunement ce qui en ressort à part une porte pour un passage d'énergie très négative.
Je doute très fortement que Lucfer est passer par un tel outil...
Certain esprit sont très très hypocrite et lise les penser puis les nourrisses...
On en repparlera sur la section assigner au sujet des esprits Smile

Ta photo est très belle comme les autres plus haut dailleurs.
Au moment d'une expérience astral, mon gardien/bourau (chez plus trop comment l'appeler Rolling Eyes ) m'a dit, voit et regarde dans le ciel, ils sont tous autour de vous sens qu'on ne les remarques..." La j'ai vue un grand Dragon rouge sortir d'entre les nuages mais il y est retourner aussi vite...
heterou

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Sam 26 Avr - 17:51

lut dit que les etres planetaires ont pour corps spirituel la forme d'un dragon, tient c'est peut etre pour ça que la force tellurique est souvent representé sous la forme d'un dragon.
D'ailleur si tu n'avais pas dit que TIAMAT est une planete detruite, j'aurais pensé qu'elle etait l'esprit de notre planete, vu ce que j'ai lu dans son mythe.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   Sam 26 Avr - 17:58

ben TIAMAT était la soeur jumelle de la TERRE et une partie d'ELLE se trouve dans les éléments de notre planète!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir de Kitsune.   

Souvenir de Kitsune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1