LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   Lun 8 Sep - 22:41

là je suis content de montrer ces photos d'excellentes qualités,prisent par la N.A.S.A et dont certains ont laissés les "fuites" courir sur le net! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   Lun 8 Sep - 22:44

TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   Lun 8 Sep - 22:49

dan

MessageSujet: Re: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   Mer 3 Déc - 12:20

j'ai eu une expérience avec le soleil ...nous étions huit un 8 Août : 888 chiffre important !
sur la montagne du Bugarach dans l'Aude. Il était 7h -8h environ, nous avons pû regarder le soleil sans que celui-ci nous aveugle, chacun a vu ce qu'il devait voir...pour moi j'ai vu un petit trait blancs argenté à côté du soleil et qui est partie soudainement, ma compagne a vu un grand être debout tenant un baton comme la carte du tarot : l'hermite.
L'expérience a duré 1 h a peu près...

récit d'une autre personne; Genny ( livre : Genny rivière / l'Appel du Bugarach Vortex de la Terre )
Nous pouvons même fixer le soleil, il n'éblouit pas, comme s'il était recouvert d'un voile blanc, comme un écran pour nos yeux. L'instant est magique.
Puis grand chambardement, un véritable spectacle commence. Un mouvement apparaît dans le soleil, ce mouvement me fait penser au symbôle du yin et du yang, puis des cercles se forment dans le soleil et autour de lui.
Maintenant c'est un grand cercle bleu dans le soleil qui précède de fortes pulsations et en alternance le soleil noir et le soleil blans comme un battement.
Beaucoup de phénomènes se succèdent ainsi et il est difficile de se souvenir et de les décrire tous : des symboles, des mouvements, des éclats. Une véritable mise en scène !
Puis une ligne parfaite se forme au plein centre du soleil, pour le séparer en deux. La ligne se déplace, monte lentement et forme une couronne avant que le soleil n'étincelle d'une puissance inouïe. C'est tout à ait hallucinant.
Le soleil émane des couleurs rouge et doré, avant de projeter les couleurs de l'arc en ciel !
Pendant plus d'une heure, le soleil ne descend pas, il reste en position fixe tout comme les nuages épars qui ne bougent plus.
Le temps semble figé !

Ce moment restera gravé en moi comme toutes les personnes qui l'ont vécu. sunny

Dernière édition par dan le Mer 3 Déc - 14:32, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   Mer 3 Déc - 14:07

un peu comme moi pour l'aurore boréale et le Mt Téide à Tennérife!
dan

MessageSujet: Re: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   Mer 3 Déc - 14:30

cool ! qui se ressemble...s'assemble Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!   

SOLEIL - PHOTOS TELESCOPE MONTRANT des ENGINS SPATIAUX aux ABORDS du SOLEIL!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1