LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 19 Sep - 8:42 par Claude De Bortoli

» La métamatière et le Roi de la Terre
Ven 15 Sep - 13:01 par HC79

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Ven 4 Nov - 8:55 par Claude De Bortoli

» BLABLABLA
Mer 6 Avr - 17:21 par TULL FORIX

» FLAT EARTH THEORY
Dim 3 Avr - 2:41 par TULL FORIX

» STAR WARS
Dim 20 Sep - 3:32 par TULL FORIX

» NATURAL BEAUTY - TERRE AIR EAU ET FEU - ALL PICS BY TULL
Sam 11 Avr - 21:04 par TULL FORIX

» ANOMALIES SUR MARS - suite...
Mar 4 Nov - 20:26 par TULL FORIX

» le PECH du BUGARACH
Mar 4 Nov - 2:33 par rosainis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Jeu 2 Oct - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Mer 15 Oct - 12:37

Shocked Je savais même pas qu'il y avait plus de 2 tours de tombée ce jour là!!
De suite en le voyant tomber sa fait un drôle d'effet que ce soit par le bas
Suspect
Une démolition contrôler...
De toute façon tous sa était planifier par les Américain pour avoir un prétexte contre les Arabes...Un peut comme tu l'avais expliquer avec ce poste sur les dollars Américain ou on voit les tours en effondrement par étape quand on plis le billet de la bonne manière...

Dernière édition par SorciereGitane le Ven 17 Oct - 17:45, édité 2 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Mer 15 Oct - 13:01

à ce qu'il parait,les Américains ne sont pas allés en Irak pour le pétrole mais pour piller les musées et rechercher "quelque chose" de mystique...n'oublions pas que l'Irak est l'un des berceaux de la civilisation Sumérienne et Babylonienne et que le pays regorge de grottes et de sous-terrains comme en Afganistan!

je pense qu'après la 2èm guerre,les services secrets US sont tombés sur des notes appartenant aux Nazis concernant des artéfacts (comme le Graal ,l'Arche d'Alliance et etc...)et qu'ils ont repris le passe temps favori d'A.Hitler à savoir la recherche de ces choses disparus et sacrées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Mer 15 Oct - 19:24

Shocked Sacrebleu!! Sa deviens intensément passionnent tous sa dis!!
Je me souviens d'un bombardement, fais par les Américain, d' un musée Irak ou se trouvait des fresque de Babylone!

Dernière édition par SorciereGitane le Ven 17 Oct - 17:45, édité 2 fois
Kitsune

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Jeu 16 Oct - 1:15

Zalut gang!

Les fameuses WTC qui tombent parfaitement droites... et la 7ème qui tombe elle aussi la journée même, quelques heures plus tard pour des raisons de sécurité, et bla bla bla! Je ne veux pas tomber dans le sarcasme profond mais ils auraient pu faire mieux (pas sûr à voir les photos de la Lune Very Happy ), je ne sais pas moi! -faire tomber la septième en même temps que les autres pour faire joli! Oups ça c'est du sarcasme et en plus c'est mal de rire quand des gens meurent(tape sur la tête... mdr Une autre tape sur la tête Crying or Very sad )

Bon trêve de plaisanterie! scratch comment faut-il faire pour détruire un bâtiment de la sorte? Des explosifs installés dans des trous spécifiques fait dans la structure et reliez le tout a un gros bouton rouge! C'est tellement simple qu'ils ont réussit à faire ça en moins d'une heure si je me souviens bien(dsl J'ai pas écouté la vidéo Embarassed )... cheers C'est un World record Mesdames et Messieurs! D'abord je voudrais féliciter les cols bleus de la villes de New York pour leur formidable rendeMent, ensuite rien! juste rien. Sleep

Désolé car le sujet me perturbe et il m'est donc impossible d'être complètement lucide! De quoi parlait-on? Des tartes aux sucres instantanées! ahHHHH ça me reviens...est-ce d'une histoire de manipulation des faits où un pays s'attaque lui-même en accusant son pire ennemie, quelle belle fable pour les générations futures! Mes enfants en vérité je vous le dit!la morale de cette histoire et que si vous vouliez coucher avec Sadam, il fallait bien se faire sodom et l'histoire avançant à petits pas! Il faut savoir faire le grand saut et se mettre directement un 747 dans le cul.

Sinon le reste de l,histoire m,intrigue... encore et toujours le maudit pouvoir... Salut

@+kit :xF):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Jeu 16 Oct - 10:04

Rolling EyesBen oui encore et toujours le maudit pouvoir! Tu as raison!
Ils se croient fort quand même, balancer des avions et écraser des édifices comme un château de cartes comme si de rien étais...Tous sa en plein dans notre face (sous notre nez). Tous sa est rassurant quand même...Me demande après ce qui est pire, eux ou la venu possible des E-T.....

Dernière édition par SorciereGitane le Ven 17 Oct - 17:46, édité 2 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Jeu 16 Oct - 12:07

Je savais qu'il te plairait l'émoticone du Renard...moi je préfère celui là :xDB): !!
du coup j'irai bien lui bouffer le foie à Goldenberg de mes 2! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Jeu 16 Oct - 13:28

pale Yark!! Je fais juste m'imaginer toute les cochonneries qu'il c'est envoyé drunken

Tiens je lui lance un sort lool!!

:xM):
Kitsune

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Sam 18 Oct - 3:22

Vous souvenez vous ce que vous fesiez cette journée là? moi j'étudiais à Longueuil et ils voulaient fermer l'école.. j'ai vu les nouvelles dans la grande cafetéria du Cegep les gens étaient tous sous le choquent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   Sam 18 Oct - 12:53

Moi je préparais de la bouffe que j'apportais chez J-F et Mini en planification d'une soirée WWE!!
C'est eux qui me l'on annoncé d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)   

vidéo sur le WTC 1,2 et 7 (World Trade Centers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1