LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 Yucatan

Aller en bas 
AuteurMessage
dan

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 57
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Yucatan   Jeu 11 Déc - 16:02

Une spirale énergétique dans le YUCATAN



A Uxmal se trouvent sept temples situés sur une spirale, probablement une spirale Fibonacci; et ce sont les sept temples pricipaux de la composante féminine du treillis. Ces centres sont des Chakras, tout comme les Chakras situés sur toute la longueuer du Nil. Ces centres féminins commence à KABAH et continuent à LABNA, UXMAL, CHICHEN ITZA, TULUM près de l'Océan, KOHUNLICH et enfin PALENQUE, à l'intérieur des terres. Ces sept endroits ont créé la spirale principale de l'aspect féminin du treillis, et ce, pour la nouvelle conscience christique à laquelle nous n'avons pu accéder que tout récemment.




A partir de PALENQUE, la spirale se sépare en deux au Nord et au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
dan

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 57
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Yucatan   Jeu 11 Déc - 16:40

La spirale qui par vers le sud passe par TIKAL au Guatémala, ce qui constitue le début d'une nouvelle octave, comme dans la musique ! puis se dirige vers MACHU PICCHU et SACSHUAMAN, près de Cuzco, au Pérou.Une des spirale principale se termine dans un endroit qu'on appelle CHAVIN DE HUANTAR et qui était le centre religieux principal de l'Empire Inca.






un Obélisque !!

Chavín de Huántar est un site archéologique situé à 3200 m d'altitude dans les Andes à 250 km au nord de Lima, il contrôlait les routes commerciales vers l'ouest jusqu'au Pacifique à travers deux cols dans la Cordillère Blanche vers l'est jusqu'à l'Amazonie.

Vers 900 avant J.-C., le culte du Jaguar de Chavín et son influence étaient acceptés dans la plus grande partie de ce qui est le Pérou d'aujourd'hui.

Chavín de Huántar fut initialement construit par la civilisation Chavin, une culture pré-Moche aux environ de 900 avant J.-C.. Le site comporte deux structures principales, le vieux temple et le nouveau temple. Le vieux temple avait une structure en U orientée vers l'intérieur avec une cour centrale. La cour comportait des obélisques et des monuments en pierre ornés de bas-relief représentant des jaguars, des caïmans, faucons et diverses formes anthropomorphiques. L'intérieur du temple contenait un dédale de corridors, de chambres et de conduites d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4810
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Yucatan   Jeu 11 Déc - 22:47

vas voir dans "connexion souterraine" - ENIGMES et MYSTERES,la traduction est mauvaise mais c'est assez compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
dan

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 57
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Yucatan   Ven 12 Déc - 16:09

Suite...

De là la spirale passe par le lac Titicaca jusqu'à un endroit situé à environ un kilomètre au large de l'île du soleil, en Bolivie.
Ensuite, elle opère un changement de direction de 90 degrés, se dirige vers l'île de Pâques et parvient finalement à Moorea, où elle s'ancre dans la terre.


Au Nord à partir de Palenque, elle passe vers la région d'albuquerque ( avec ces Petroglyphes dont l'un est une représentation d'une spirale ! )


Ensuite, elle continue vers Blue Lake, près de Taos , qui est la contrepartie du lac Titicaca. C'est une des régions les plus importante des Etats-Unis; elle a été longtemps protégé par les Taos Pueblos.

A nouveau la spirale change de direction à 90 degrés dans la région de Blue Lake. La spirale continue sa course, passant par la montagne Ute ( du côté Nouveau-Mexique de la frontière C olorado ) et traversant de nombreuses chaînes de montagnes. Elle passe par les lacs Tahoe, Donner et Pyramide Lake. De là, elle traverse des chaîne de montagnes situées sous la mer et parvient aux îles Hawaii,le cratère d'Haleakala.
La spirale passe enfin par la chaîne des îles Hawaiiennes et parcourt des milliers de kms jusqu'à Moorea.


Il s'agit d'une immense spirale qui enveloppe la Terre, commençant à Uxmal et rejoignant le pôle sud du treillis Christique.

( texte tiré du livre l'Ancien secret de la Fleur de vie de Drunvalo Melchizedek )
Revenir en haut Aller en bas
dan

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 57
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Yucatan   Mar 16 Déc - 15:42

CHICHEN ITZA ( yucatan )

lieu tellurique intense...et site astronomique.


À la fin des années 1940, les archéologues ont découvert, à un endroit nommé Coba, situé au Mexique, dans la région de Quintana Roo, une pierre qui était couchée face contre terre et qui mesurait 12 pieds par 7 pieds. Lorsqu’ils ont retourné cette pierre, celle-ci était totalement couverte d’inscriptions remontant à 2500 ans.



À cette époque, les archéologues n’avaient aucune idée de la signification de ces inscriptions. Mais depuis elles furent traduites. Aujourd’hui, on peut à l’aide d’un ordinateur les lire comme si on lisait un journal. Ainsi, l’on sait maintenant que les inscriptions sur la pierre sont toutes des nombres se référant à la structure du calendrier Tun. Le nombre de cycles ainsi que le nombre de fois que ces cycles se réalisent. Et ce sont des nombres énormes :

Citation:
13 x 20 kin = 0.72 an (260 jours)
13 x 200 tun = 12.8 ans
13 x 201 tun = 256 ans
13 x 202 tun = 5,125 ans
13 x 203 tun = 102 000 ans
13 x 204 tun = 2,05 millions d’années
13 x 205 tun = 41 millions d’années
13 x 206 tun = 820 millions d’années
13 x 207 tun = 16,4 milliards d’années


D’après Calleman, le calendrier est composé de neuf niveaux séquentiels de temps superposés les uns aux autres. Chaque niveau, qualifié « d’Inframonde », Bolon-ti-ku, évolue vingt fois plus vite que le précédent, ce qui provoque une accélération de plus en plus progressive de notre perception de l’écoulement du temps linéaire.
On retrouve à Chichén Itza, situé dans la partie nord de la province du Yucatan au Mexique, une pyramide mayas dédiée à Kukulcan ( équivalent maya du dieu Aztec Quetzalcoatl - le Serpent à plume) et qui serait le reflet du plan divin d’évolution inscrit dans le calendrier Tun. C’est pour cette raison qu’elles possèdent une structure étagée comportant neuf niveaux.




LE SERPENT : force tellurique ou représentation de la race reptilienne ? vivant sous la surface de la Terre ?...


Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4810
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Yucatan   Mar 16 Déc - 22:43

la base de la pyramide représentant la Terre,les serpents sont une façon de "marquer" les courants telluriques de la planète.
tête vers le bas = matière

il est amusant de voir que les différents degrés montrent l'ondulation du corps du serpent!


Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yucatan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yucatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yucatan : une rivière sous-marine cachée au fond du cénote Angelina
» Et si la Terre avait semé la vie dans le système solaire ?
» Découverte d'un crâne humain dans une grotte immergée !
» Les ovnis aux pyramides Mayas dans le Yucatan au Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: LIEUX ENERGETIQUES PAR PAYS et REGIONS-
Sauter vers: