LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Lun 28 Jan - 9:12

« Les Anges ne peuvent voir que ce qui est lumineux. Ils ne nous voient pas lorsque nous sommes dans un état "ordinaire", car ils sont aveugles pour tout ce qui n'appartient pas au monde de la Lumière, au monde spirituel.

Il leur arrive cependant d'utiliser les yeux d'autres créatures, comme ceux des animaux, pour étudier les humains. Vous pouviez vous croire absolument seul au moment où vous alliez commettre une faute, un crime, ou, au contraire, accomplir un acte généreux, mais un chat, un chien, un oiseau se trouvait là, et vous ignoriez qu'un être, à travers lui, vous observait…

Chez l'homme, tous les mondes coexistent, mais ils sont soumis aux limitations du plan physique. Ce n'est que lorsque le monde des sentiments entre en ébullition et s'agite en nous, que les habitants du plan astral commencent à nous voir. Et ce n'est que lorsque notre corps mental s'anime et s'éclaire, lorsque nous commençons à penser, que les habitants du plan mental peuvent s'apercevoir de notre activité.

Donc, si nos corps spirituels ne sont pas encore éveillés, les êtres des régions spirituelles ne nous voient pas, ils ne nous connaissent pas ; nous ne sommes pas encore des citoyens de leur monde, nous ne figurons pas sur leurs registres et nous ne pouvons recevoir d'eux ni nourriture ni paiement quelconque. Ceux qui, symboliquement parlant, ne reçoivent ni vêtements, ni nourriture, ni joies, ni bonheur ont la preuve mathématique qu'ils sont des ignorants. Ils sont restés dans les régions inférieures, cramponnés à l'argent et aux plaisirs matériels, ils se sont coupés de la Lumière, et, comme les habitants des mondes supérieurs ne les ont pas aperçus, ils ne les ont pas aidés, et ils n'ont rien pu recevoir de sublime, de céleste, de divin.

De même que, pour être vu, connu, enregistré quelque part dans la société, il faut satisfaire à certaines conditions, de la même manière, pour être vu, connu et enregistré dans les mondes supérieurs, il faut mener une vie déterminée, il faut être éveillé aux choses subtiles et posséder en soi des germes spirituels. On peut éveiller ces états grâce à la méditation, à la poésie, à la musique mystique, grâce à tout ce qui est beau, lumineux, divin. Une fois éveillés en nous, ces centres nous mettent en communication avec d'autres mondes d'où l'on commence dès lors à nous apercevoir, à nous prendre en considération. On prend sur nous des renseignements, on nous inscrit parmi les êtres évolués, et on fait en sorte que des "vivres" nous soient expédiés.

Travailler à l'éveil de ces centres, c'est décider de devenir vivant, conscient, c'est accepter de nous lier avec tous ceux qui nous ont dépassés et qui cherchent à nous aider, c'est franchir le premier pas vers la vie éternelle.

Retenez bien ceci, mes chers frères et sœurs : les êtres qui habitent les régions supérieures ne voient pas et ne veulent pas voir ce qui se passe dans les régions inférieures. Il y a cependant une exception : s'ils sont chargés d'une mission, d'une exploration, ils descendent pour se renseigner, pour examiner la situation ou pour aider certaines personnes. Dans toute autre circonstance, ils restent très haut au-dessus des faiblesses et des tribulations des humains.

N'allez pas imaginer que les êtres de Lumière vont rester là à observer le triste spectacle que donnent les humains depuis la Terre ! Non, ils sont trop loin, trop haut, cela ne présente aucun intérêt pour eux. Donc, pour attirer leur attention, pour être vus d'eux, il faut faire des signes, il faut projeter dans l'espace des signaux lumineux. Les signaux lumineux lancés par les humains sont comme des étincelles que les sentinelles d'en-haut ont pour mission de guetter. Dès qu'elles les ont aperçues, elles se précipitent pour vous aider. Sans cette projection de Lumière, elles sont incapables de vous voir et, bien-sûr, toutes vos demandes seront ignorées. Oui, mes chers frères et sœurs, retenez bien ceci : dans les mondes supérieurs, il n'existe qu'un langage ; c'est celui de la Lumière.

Et maintenant, comment les choses se passent-elles dans le monde des démons ? Les démons sont dérangés par la Lumière. Ils la fuient et vont vers ceux qui ont des couleurs sombres. Ils entrent en eux, ils les ligotent et ravagent leurs maisons. Je vous ai dit que les démons étaient comme les hiboux ; oui, parce que dans la Lumière, ils sont aveugles. Pour pouvoir s'introduire en nous, ils sont donc obligés d'attendre que cesse cette force terrible qu'est pour eux la Lumière. Pour les esprits des ténèbres, il n'existe qu'une seule forteresse imprenable : c'est la Lumière.

Je vous parle constamment de la Lumière, parce qu'elle représente ce qu'il y a de plus précieux, de plus important dans la Création. C'est la quintessence la plus sublime et la plus rare, l'arme protectrice et défensive absolue. C'est "la Force forte de toutes les forces" dont parlait Hermès Trismégiste dans la Table d'Émeraude. Elle est capable de repousser tous vos ennemis et de vous libérer d'eux.

Quand vous priez, ne demandez que la Lumière, la Lumière, et encore la Lumière. Vous éviterez toutes les tragédies de la vie. Essayez, sans jamais douter. La nuit, si vous entendez un bruit bizarre, que faites-vous ? Vous vous dépêchez d'allumer, vous faites jaillir la Lumière, et ensuite vous vous débrouillez. En dehors de la Lumière, il n'est rien sur quoi vous puissiez compter. Pour être aperçus des Êtres sublimes, il n'y a qu'un moyen : devenez lumineux. Pour échapper aux démons qui vous harcèlent, il n'y a qu'un moyen : devenez lumineux ; ils seront incapables de vous faire du mal.

Les êtres obscurs, harcelés et gênés par la Lumière des âmes rayonnantes, cherchent à détruire la source de leur trouble et de leur malaise. Mais ils ne voient pas cette Lumière qui les trouble et les perturbe, ils la sentent seulement. S'ils réussissent parfois à la voir, c'est qu'ils se sont servis, en les trompant, d'êtres qui leurs sont supérieurs, pour regarder à travers leurs yeux. Autrement, ils sont incapables de distinguer la Lumière.

D'ailleurs, je vous ai dit que la réciproque existe également : les êtres qui habitent les plans supérieurs se servent parfois des yeux de ceux qui vivent plus bas, des animaux par exemple. En utilisant ce même procédé, les êtres inférieurs tentent de gagner du terrain, de pénétrer dans l'organisme humain pour se servir de ces organes comme d'appareils pour voir des choses placées au-dessus d'eux. Il y a ainsi une guerre extraordinaire entre les habitants des plans inférieurs et ceux des plans supérieurs.

Dans le monde physique, lorsque deux pays sont en guerre, chacun essaye d'envoyer chez l'autre des espions camouflés et bien entraînés. Ils adoptent le langage du pays dans lequel ils sont envoyés, le comportement de ses habitants, ils sont munis de papiers et de références et ils connaissent tout ce qu'il faut savoir pour que les ennemis pensent qu'ils sont des leurs. Ces espions voient tout, observent tout et communiquent à leurs chefs ce qu'ils ont vu et entendu. En outre, ils s'efforcent de détruire et de saboter. Et bien entendu, c'est réciproque. Cette façon de procéder est courante et bien connue. Mais ce qu'on ignore généralement, c'est que les choses se passent exactement de la même façon dans le monde occulte entre la Loge Blanche et la Loge Noire, au moins pour ce qui concerne la région de la Terre.

Aucun espion ne peut pénétrer dans les régions supérieures où il serait immédiatement dévoilé. Sur Terre, par contre, tout est mêlé. Ici-bas se croisent le pur et l'impur, le vrai et le faux, le ciel et l'enfer. Il y a dans la sphère blanche des espions noirs bien camouflés qui prétendent passer pour des disciples de l'amour. Ils parlent leur langage, ils sont vêtus comme des esprits d'en-haut. Ce sont des loups déguisés en brebis. Et à l'inverse, dans les endroits où la Loge Noire tient ses réunions pour élaborer ses projets d'intoxication et de destruction de l'humanité, il y a des frères blancs camouflés, qui se font passer pour noirs et qui sont armés pour saboter et détruire les plans infernaux. Sous leur apparence de loups, ce sont des brebis.

La Terre est un carrefour où se croisent les forces blanches et les forces noires. Aucun film, aucune pièce de théâtre n'a encore présenté correctement leur lutte terrible. Il faudrait des écrivains et des metteurs en scène extraordinaires pour décrire la diplomatie, les artifices, la rivalité de ces deux forces tellement enchevêtrées et soudées l'une à l'autre dans la vie du plan physique, qu'il semble que rien ne pourra les séparer.

Pour le moment, les choses en sont là. Alors, vous vous demandez sans doute pourquoi Notre Père ne sépare pas les forces noires des forces blanches, pourquoi Il ne brûle pas les premières afin que les secondes puissent s'épanouir en toute sérénité ? Eh bien, tout simplement parce que le Seigneur, dans Sa patience sublime, espère un jour transformer même les diables en anges qui Le serviront.

Il est important que, quoi qu'il arrive et quelles que soient les circonstances extérieures, vous demeuriez fidèles à la Fraternité Blanche. Si vous vous retrouvez un beau jour aux prises avec des êtres qui cherchent à vous attirer vers le bas, n'ayez pas peur, liez-vous à la Grande Fraternité Blanche Universelle. Vous passerez pour des traîtres aux yeux de la Fraternité Noire, mais tant mieux ! Il n'y a que de cette manière que vous pourrez sortir des tribulations. Autrement, vos difficultés dureront éternellement. Tous ceux qui coupent le lien avec la Fraternité Blanche et s'engagent au service du mal, de l'injustice, du crime, se coupent de la Source de la vie. Tôt ou tard, ils se retrouveront dans les difficultés et les complications.

Vous pensez sans doute que je suis en train de vous parler de choses qui ne vous concernent pas. Vous vous dites : "Qu'est-ce donc que cette histoire d'engagement avec une Fraternité Blanche ou avec une Fraternité Noire ?" Pourtant, cela se passe tous les jours autour de vous : quelqu'un, par exemple, pour satisfaire un désir ou une ambition, a besoin d'argent. Il se présente quelque part où on lui dit : "Voulez-vous écrire ceci ou faire cela, voulez-vous jouer tel rôle ? Vous êtes physicien, chimiste ; voulez-vous travailler à telle découverte ?"

Avant d'accepter ou refuser, chacun devrait prendre conscience que toutes les propositions qui lui seront faites de contribuer à des projets destinés à éteindre la Lumière, à détruire, à tuer, viennent de la Fraternité Noire, sous des formes qui peuvent être multiples. Tous ceux qui acceptent de travailler dans ce sens, signent sans le savoir un pacte avec elle.

Quelle que soit leur réputation aux yeux du monde, quelle que soit l'image qu'ils parviennent à donner d'eux-mêmes, qu'ils soient écrivains, artistes, patrons, savants, ouvriers ou chefs d'État, tous ceux qui décident de s'engager sans discernement au service de la Loge Noire, se retrouvent ligotés par le Prince de ce monde. Une fois séduits, ils tombent dans son piège et deviennent ses esclaves.

Les programmes scientifiques, les discours politiques ne sont bien souvent que des incitations déguisées à faire le mal. Seule compte la cause que vous servez réellement. Les faits sont là, patents : dès que l'on a accepté de pactiser avec un démon, que ce soit pour de l'argent, pour une femme, pour la gloire ou pour le plaisir, c'est inscrit au Livre Noir. Par contre, un acte en apparence insignifiant peut suffire à vous faire entrer dans la Fraternité Blanche, dès lors qu'il est inspiré par un noble idéal.

Travailler pour le mal, cela se paye toujours très cher. Un jour ou l'autre, les malheurs et les catastrophes atteignent impitoyablement tous ceux qui ont contribué à mettre à la disposition de l'humanité des moyens pour faire le mal, pour réaliser des projets ténébreux. C'est une vérité absolue, qu'on le reconnaisse ou non.

Un disciple de la Fraternité Blanche est un être conscient qui sait discerner et démêler les deux forces, et qui apprend à maîtriser la force noire pour la mettre au service de l'humanité, pour le bien. Dans la vie consciente, tout peut être utilisé pour le bien, même les forces inférieures, mais il faut savoir comment s'y prendre. Et comment faire ? La Lumière et la prière, voilà le secret qui peut vous sauver.

Lorsque vous aimez une personne, regardez-la de loin avec Lumière. Elle sera heureuse sans même que vous ne la touchiez, et elle ressentira des choses bien meilleures que pendant un baiser. Les disciples de la Fraternité Blanche doivent enfin se décider à se servir de la Lumière, à travailler avec la Lumière. Ceux qui s'y refusent n'appartiennent pas à la Fraternité Blanche, puisqu'ils s'obstinent à utiliser d'autres méthodes.

Que faire pour ces obstinés, tous ceux qui ont la tête un peu "dure" ? Le Seigneur, dans Sa clémence et Sa miséricorde, leur laisse toujours un délai pour changer, pour se décider à faire des efforts. Mais une fois le délai écoulé vient l'heure où il faut payer. Il y a des Êtres en-haut, qui veillent sur notre évolution et qui ne permettront pas que l'on persiste à troubler la marche en avant de la Grande Fraternité Blanche Universelle vers l'Unité.

À l'inverse, ces habitants des régions supérieures se réjouissent de voir sur la Terre, ici et là, des foyers de Lumière ; c'est toute leur joie, c'est leur bonheur. Les petits foyers de Lumière sont le lien entre le Royaume de Dieu et la Terre. Sans ce lien, sans ces centres, la Terre serait envahie et anéantie par les forces noires. Ce sont les centres lumineux parsemés partout dans le monde qui soutiennent les âmes des hommes, leur donnent l'alimentation, la nourriture, la joie, le bonheur. Je vais vous révéler ce qu'est en réalité un centre initiatique plein de vie et de Lumière : c'est le sommet d'une montagne qui lie la Terre au Ciel.

Vous, les disciples de la Lumière, devez réussir à former tous ensemble une pyramide lumineuse, gigantesque, pareille à celle qui s'élève au-dessus de l'Agartha depuis des temps immémoriaux. Oui, car, de même que les pyramides construites par les Égyptiens étaient à l'image de la Pyramide de l'Agartha, de la même manière, au-dessus de tous les sanctuaires, au-dessus de tous les lieux où se déroulent des méditations et des prières, il y a une semblable pyramide, formée de particules subtiles à partir des auras des participants à ces réunions.

Bientôt vous comprendrez mieux. Votre conscience s'éclairera et s'élargira. Vous formerez et dresserez une Pyramide qui sera vue de nombreuses régions de l'Univers.

En dehors de cette Pyramide, il n'y a pas de salut possible pour l'humanité.

Chers frères et sœurs, occupez-vous désormais de la Lumière. Devenez des enfants de la Lumière ! Que la Lumière et la Paix soient avec vous!»


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
heterou



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mar 3 Juin - 23:17

J'ai entendu des echos tres negatifs sur ce Aivanhov.
Il semble que ses adeptes soient plus des moutons eblouis et embrigadés que des etres éveillés et conscients... J'ai lu des temoignages relatant qu'une de ses disciples etait totalement anhihilé de conscience, lol, un legume spirituel!
Ou encore une jeune femme ayant refuser de suivre ce"maitre" et qui durant longtemps, subit des troubles psychiques graves, et ce, jusqu'a la mort du maitre.

Certes ce message est en tout point blanc comme neige, mais comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions, et comme le dit lui meme ce maitre, les demons s'habillent en anges de lumiere lool!

De plus mon coeur n'affectione pas ce message plus que ça, je sens une odeur bisare par la...
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mer 4 Juin - 8:47

et bien il suffit juste de le lire sans pour autant entrer dans une secte et devenir l'adepte ou le disciple de quiconque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
PsYChO

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : un peu partout dans le grand fleuve sans fin de l'Existence(Qc)
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Jeu 19 Juin - 0:44

Aaaahh le bon vieu maître Omraam drunken
J'ai pas le temp de lire le poste mais j'ai quelques uns de ses ouvrages et sincèrement il explique tellement simplement ce qui peut sembler tellement compliquer c'est à couper le souffle Very Happy
Quand je le lis, j'ai vraiment l'impression qu'il met en mots ce que j'ai toujours eu sous la forme d'idée seulement chaque phrase sonne tellement familière Shocked
Bref, un must pour tout les chercheurs de vérités qu'il y a ici Wink
Paix et Amour mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Jeu 19 Juin - 1:01

...le Rayon Vert...! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
PsYChO

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : un peu partout dans le grand fleuve sans fin de l'Existence(Qc)
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Jeu 19 Juin - 1:16

Merci du conseil Cool
Revenir en haut Aller en bas
dan

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Ven 3 Avr - 21:58

Ces livres se lisent agréablement bien...c'est un nectar ! Après il suffit de se mettre au travail et là ! tâche les plus ardue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Sam 4 Avr - 1:35

Surtout quand on habite en centre de grande ville,que l'on se lève à 5H30 du mat,prendre le métro (souvent en grève ces derniers temps!) pour aller bosser,que quand tu as 4 sous c'est l'état qui te le prend pour impôts ,que l'on soit obligé de faire 50 000 papiers pour pouvoir se marier entre Francophones de même ethnie (et dire que le Québec était Français et que ce con de Napoléon l'a laissé aux Anglais pour garder les iles caraïbes)...enfin bref oui c'est dur de rester :om)le: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
OWNI

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mar 10 Déc - 2:28

IL y a 3 ans de cela mon dernier fils me reveille à 3 h 47 du matin et me dit : Maman lève toi , il y a quelque chose de bizarre dans le ciel , je me lève et regarde : c'etait un rayon vert justement complétement verticale mais on ne pouvait voir d'ou il provenait dans le ciel ( comme une sorte de rayon laser vert ) son début quoi ! Par apparaissait et disparaissait par intermittence .
Au bout d'un moment je lui ai dit : Vient avec moi on vas voir et nous sortons dans la rue pour voir l'endroit qu'il touchait sur le sol . Hors a coté de chez moi il y a là des entrepots de maintenance de la gare plus loin ( trains avec des rails etc... ) le rayon frappait cette endroit mais il est entouré d'un mur assez haut , plus des haies ,j'ai trouvé un trou dans la haie , donc je dit à mon fils de monter sur mes épaules pour qu'il regarde derrière le mur ...Au bout d'un moment je le fais descendre car en fait il ne voyait rien , il me disait : ça m'éblouie , je n'arrive pas a voir .Nous sommes repartis en courant et en rigolant ...Mais bref il n'avait pas pu discerner ce qu'il voyait tant il avait été éblouie par la luminosité .Quand nous sommes rentrés le rayon vert avait disparu . Je n'ai jamais compris ce que nous avons vu cette nuit là .
Revenir en haut Aller en bas
OWNI

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mar 10 Déc - 2:44

Alors Tull comme tu as écrit plus haut - Le rayon vert ...Voila mon histoire concernant " un rayon vert" dont nous n'avons jamais compris la provenance ...! Wink 
Je me suis dépêchée d'écrire l'histoire car quelque fois j'ai des déconnections lorsque j'écris des récits un peu plus long que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
mikep



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mer 11 Déc - 1:25

"Donc, si nos corps spirituels ne sont pas encore éveillés, les êtres des régions spirituelles ne nous voient pas, ils ne nous connaissent pas ; nous ne sommes pas encore des citoyens de leur monde, nous ne figurons pas sur leurs registres et nous ne pouvons recevoir d'eux ni nourriture ni paiement quelconque. Ceux qui, symboliquement parlant, ne reçoivent ni vêtements, ni nourriture, ni joies, ni bonheur ont la preuve mathématique qu'ils sont des ignorants. Ils sont restés dans les régions inférieures, cramponnés à l'argent et aux plaisirs matériels, ils se sont coupés de la Lumière, et, comme les habitants des mondes supérieurs ne les ont pas aperçus, ils ne les ont pas aidés, et ils n'ont rien pu recevoir de sublime, de céleste, de divin. "

Je suis peut être encore ignorant, mais cependant, quand j'analyse le comportement du Vatican, et en imaginant le savoir qu'ils détiennent, avec le temps, je me demande si être bon, gentil, lumineux, enfin ce que tu veux soit d'une quelconque utilité.

Comme si la force était notre seul moyen de réussir. Et quand je parle de force, je parle de la force physique (force brut, technique de combat, souplesse, agilité) et de la force mentale (intelligence, mesquinerie, illusion, contrôle, stratégie).

Au final qu'es-ce qui rend un homme faible : L'amour. Comment faire changer d'avis un homme, en menaçant ceux qu'il aime.

La nature est forte, et sans remord. Pourquoi devrions nous être autrement?

Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mer 11 Déc - 9:44

la Terre n'a jamais autant porté d’êtres vivants sur sa surface et comme toute civilisation,la notre finira par disparaitre.

comme les Mayas l'ont dis,notre soleil change,ses pôles magnétiques s'inversent et celui de la Terre va suivre,cela fait partie de son cycle de régénération car naturellement,l'humain n’arrêtera pas sa progression,son instinct le lui interdit ainsi que son égo,il continuera donc à se nourrir,se battre,avoir soif de pouvoir et procréer...

il reste environ 150 ans avant le prochain cycle zodiacal et d'ici là il faudra que la race humaine soit balayé avec tout le reste (c'est ce qui arrive depuis la nuit des temps et l'on y coupera pas sous prétexte que c'est nous).

un long moment de silence et de transformations subtiles aux niveaux des éléments subviendront afin de préparer la venue ou la naissance d'une nouvelle civilisation sur une Terre toute neuve sous un nouveau soleil (quand je dis nouveau c'est en rapport avec la qualité du rayonnement cosmique et des énergies).
cette nouvelle civilisation sera habité par nos esprits dans des nouveaux corps,adaptés à ce nouvel environnement,il n'y aura pas de chainon manquant avec l'actuel,l'évolution physique ne se fait pas toute seule avec le temps,c'est une création du moment faite dans les hautes sphères et ses nouveaux "habits" sont déjà prêts,attendant dans leurs armoires respectives,le moment voulu.

150 ans,nous ne verrons donc pas cette fin mais nos enfants y seront presque dedans
par contre nous connaitrons une autre Terre dans notre prochaine incarnation en espérant que cette fois,la place à la connerie ne sera pas de mise,ça sera la 5èm fois que l'homme recommencera son cycle afin d'essayer de rejoindre ceux qui la haut nous attendent depuis longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
OWNI

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   Mer 11 Déc - 17:30

Ce n'est pas si facile à vivre d’étre capter par des êtres d'autres régions spirituelle , ou d'autres mondes .Mikep tu menaces pour te faire obéir ? alors oui sa fonctionne mais celui qui obéis vas te haïr , c'est ton but ? Quoi que tu fasses de négatif ( ce que l'on sème , on le Récolte ) cela va avoir un effet miroir à n'importe quel moment de ta vie mais en double , l'effet boomerang .Ta force physique ne pourras rien faire contre moi car il y a une invention qui a mis les hommes a égalité ....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov   

Revenir en haut Aller en bas
 
la PYRAMIDE de LUMIERE selon Omraam Mikhael Aivanhov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Omraam Mikhael Aivanhov
» LES LIVRES D'OMRAAM MIKHAEL AIVANHOV
» Pdf: Des clefs pour l’astrologie données par Omraam Mikhaël Aïvanhov et révélées par un de ses élèves
» Faire face à l'adversité - Maître Omraam Aïvanhov
» le christ a noel par Omraam M. Aivanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: SPIRITUALITE / THEOLOGIE-
Sauter vers: