LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

NECROMANCIE-LES MIROIRS! Par SorciereGitane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Inconnu   Mer 8 Juil - 11:41

Hello,
Le miroir toujours un sujet tant controversé avec pleins de situations différentes mais qui se ressemble à chaque fois…

Lorsque j’ai lu ton texte Sparda il est normal que tu t’es senti comme ça mais il ne faut pas que ça te brouille même si c’est pourtant le cas…. Je ne dirai jamais assez souvent que ce que l’ont vois dans le miroir est notre propre reflet, celui du physique, celui du passé ainsi que celuide l’âme pour ceux qui savent s’aventurer plus loin…

Peut-être avons nous fait bien du tord dans le passé mais ça fait partie de l’évolution (le carma)…

Ce que tu as vécu n’est pas de la folie mais du réel… tu n’es nullement
posséder par ton esprit passé car ce que tu as vue est en quelque sorte
une partie de toi, tu n’as pas a avoir peur mais à l’apprivoiser de part ta peur ou le bien être que tu as ressenti… Je ne dit pas de devenir ce que tu as vue mais d’apprendre maintenant avec ce que tu sais…

En plus tu as suivi les anciennes coutumes celui de fabriquer ton propre miroir, plus beaucoup de monde le fait aujourd’hui… Le fait de faire l’exercice du miroir peut être fait à partir de n’importe lequel mais maintenant que tu as fait ton propre miroir en y consacrent ton énergie(ton magnétisme) tu peux en tirer beaucoup plus.

Bien à vous et à ta continuation dans ce sens Sparda….

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Spadra&Zina   Mer 8 Juil - 11:41

Salve inconnu,
je te remercie pour ton soutiens, car hier j'ai approfondi dans le miroir et
il ses passé une chose qui ma fait peur pour la première foi en 22 ans
et pourtant j'ai déjà fait pire et plus fort mais la , j'ai eu peur pour la première fois de ma vie , moi qui n'est peur de rien n'y personne ,
j'ai regarder plus profond hier, est la une lumière rouge et comme sorti du miroir et j'ai était projeter l'autre coté de la pièce, je ne pouvais plus bouger, sa brûler, et en même temps je sentais quelque chose en moi , une sorte de force, sa donner l'impression que je pouvait faire des chose incroyable, mais je n'est pas oser le tenter.

ensuite j'ai senti une force me relever, j'ai regarder la glace de la
bibliothèque et j'ai vu que j'avait les yeux rouge sang, et les veine
du corps était toute ressorti les muscle avait gonfler de 2/3 de leur
volume, ensuite j'ai senti une violente douleur au niveau de la tête,
et j'ai entendu une voie qui prononcer des mot dans une langue inconnu,
puis j'ai expulser cette énergie et la on aurais dit qu'il y avait eu une tornade dans la chambre, puis j'ai perdu connaissance, je me suis
réveiller deux heure après , et aujourd'hui je me sens fatiguer et j'ai
du dormir 15 heure pour récupérer.
maintenant je ne ses pas si je doit continuer avec le miroir ?
Que faire avec sa ?

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 13:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Mer 8 Juil - 11:44

Pour le moment évite le miroir et même les miroirs.

La langue qui goûte le sang, les yeux qui fixe si fortement qu’on pourrait
percer les mures. Sentir les veine battre dans le coup mais qui devienne raide comme des nerfs.
Le sang qui monte dans les yeux comme manifester la puissance, la vie.
Une pression dans le crane manifester par le sois tous entier qui ce réveil.
Ressentir une très grande force battre à en faire craquer les os par sa trop grande place.
Le respire qui sort en grognant.
Regarder autour de sois et voir que tous es si claire.
Je connais tous sa!
Et qu’est-ce qu’on ce sent en vie dans ce temps là!!!

Ces la respiration que tu doit aller puiser plus loin et relâcher avec plus d’intensité.
Ouvre les bras en inspirant et ramène les vair l’avant en expirant.
Ces ce que j’appel « le souffle du dragon »
Relâche un grand crie en expulsant si il le faut.
Même si tu te sens comme une bête pour un moment et bien il ne faut pas
paniquer mais explorer. Ce frappé sur l’estomac comme un gorille si nécessaire.

Il arrive de ce faire mal pour être en mesure de redescendre. (Chemin en sens inverse)
Ensuite ramène lentement la respiration à sa normal.
« Redescendre sur terre »

Donc cette langue inconnu n’étais pas el luxan ou le latin car tu connais ces dernière.
Sa résonnait comment dit moi?
Il y avait une sorte de résonance dans les mots?
C’était comme des intonations?
Comme couper, cracher?
Beaucoup de « z » en grognement?
Ou en un « s » fréquent?
Ou juste un gros marmottage qui sort sous une autre intonation que la tienne?

Retiens que la rencontre ou le croisement être certain être qui détiennent
certaine affinité en commun, ne fait que éveiller et parfois amplifier certaine faculté...

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Spadra&Zina   Mer 8 Juil - 11:44

Salve,
la voix était résonnante et grave et forte, comme un tremblement de terre, et sa siffler comme la langue serpent luciférienne, que 'j'emploie souvent maintenant dans mes rituels, ais je croit que je vais me plonger se soir , dans se miroir encore plus loin, cette fois je vais me projeter
moi même a l’intérieur, j'en veut plus , encore plus d'énergie, j'en
veut un max, je ne peut plus arrêter avec se miroir , ses grisant, tout
se pouvoir ,
il m'en faut plus, je vais puiser l'énorme potentiel énergétique qu'il y a dans ces miroir, je veut voir ce que sa donne, ses trop tout ces muscle gonfler ses veine ressortie et ses yeux rouge que j'avais ses trop, je retrouve mes force jadis, il est vraie que je voudrait arrêter comme tu le conseil mes il m'appelle, je sens la présence de lillith,
elle est si proche de moi, je sens son énergie, je voudrait mêler ma magie a la sienne, a sa beauté, je pense que pas mal de sorciers vont ressentir cette énergie de se mélange d'énergie,
les miroir son bien plus que l'on croit, je ses maintenant a quoi il peuvent servir , je connaît maintenant le potentiel , ses incroyable, il suffit de prendre cette plaque de cuivre de la marteler pour la déformer , en la déformant d'une certaine façon on , provoque des énergie différente.

Reste ensuite a la polir, trouver la combinaison de plusieurs bougies de couleur précise, et de le bénir puis de le consacrer au élément, ensuite i suffit de le magnétiser avec sa propre énergie, et voila une porte et une genre de batterie énergétique inépuisable, et en lien (comme le téléphone) vers les entité voulu et bien plus encore, ses la que se trouver cette porte que je voulais ouvrir entre nos deux monde, c'était sous mon nez, je serait moins présent a l'avenir, ici je me sens bizarre et éloigner, seul malgré le monde, enfin Sorcièregitane tu vois de quoi je veut parler,
je te les expliquer déjà, bon, je doit y allez , je dirai se que sa donne , allez peut-être a bientôt !

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Mer 8 Juil - 11:47

Soit Spadra, ces comme tu veut mais sisi je
sais justement de quoi tu parles. Et je te dit de ma part l'ambition
et la soif du pouvoir sa deviens comme une drogue qu'il faut saouler
pour calmer donc prend garde. Au nom du nom de celui qui est Lucifer
prend garde........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Spadra&Zina   Mer 8 Juil - 11:48

j'ai donc réessayé, le miroir, cette fois ça devient plus étrange, la
tête bourdonne au son de cette voix, et on a l'impression de tomber
dans un grand vide, c'est mieux que les parcs d'attraction lol, puis
toujours cette espèce de métamorphose passagère, c'est comme si le
corps devenait trop petit, (ça fait mal, c'est très douloureux et la tête tape c'est horrible) mais quand vous revenez à vous, on se sent plus jeune plus fort, on a l'impression d'être guérit de tout maux, et c'est le plus, je ne sens même plus l'hernie, on se sent fort à soulever des montagnes, et cette énergie grandissante, il faut essayer,

allez y il ne faut pas avoir peur, bon il y a le mal de tête après la
séance, mait ce n'est qu'un petit détail comparer aux pouvoirs que l'on
en retire, vous finissez par arriver dans un endroit curieux, c'est sombre, il y a de nombreux mouvements autour et des sons une sorte de musique mystérieuse, comme des cliquetis, vous savez ce que l'on trouve devant les portes de maison pour entendre le vent ?

Et bien ce genre de son, puis les voix douces en langue serpent et ancienne et elles sont féminines et cette voie au loin plus roke, plus sourd, mais pas agressive, et puis vous sentez cette électricité vous traverser le corps et une chaleur intense, et la vous sentez le pouvoir de votre âme grandir, puis la bougie s'élève de plus ou moins 5 cm avant de
s'éteindre d'un coup.

puis le miroir disparaît devant vos yeux, pour laisser place à un décor bizarre sombre comme je l'ai dit, et désertique, il n'y a rien, on se sent perdu dans cette univers, il y a du vent et de la poussière, quelques arbres secs, un ciel sombre et rouge très nuageux, et des ruines partout, des éclairs, bref un endroit pas très accueillant, mais on si fait, puis vous sentez donc cette énergie qui monte en vous, quand d'un coup vous revenez dans la pièce de départ, (que je suppose on n'a pas quitté, à part par l'esprit)
et là vous hurlez et vous sentez quelque chose qui comme sortie de votre corps, expulsé, s'étend autour de vous, et la bien souvent les ampoules claquent la maison tremble, et il y a des arcs de lumière bleue, en se sent en lévitation, c'est merveilleux, jamais j'avais atteint un tel niveau, puis se calme et hier, un grillon ( oui j'ai bien dit un grillon) sorti de nul par est entré dans ma chambre, il a comme visiter toute la pièce, j'ai pensé à une entité (car ils peuvent prendre la forme et la taille qu'ils veulent, mais ça vous le saviez)

puis j'ai été chercher du pain, pour une sorte d'offrande et il l'a mangé devant moi, donc l'offrande était acceptée, puis je me suis remis à méditer, il est venu tourner autour de la bougie, comme une danse, et autour de l'encens de mandala, (bougie blanche déjà utiliser à plusieurs
reprises) puis il venait sur mon livre des ombres et il restait là sans bouger, (c'est comme s'il lisait) puis il venait sur moi, sans peur, et
refit un tour de la pièce, avant de s'arrêter, juste devant moi, il me
fixait (en tout cas c'est l'impression qu'il donnait) et pendant que je récitais ma prière à Lucifer, il s'est mis à chanter, tout le long de la prière,

c'était magnifique, puis quand j'eu fini, j'ai soufflé ma bougie et quand, j'ai rallumer la lumière il avait disparu, ensuite j'ai pas dormi de la nuit et se matin, je ressens une certaine jeunesse une certaine force, je suis quelqu'un d'autre, j'en veux encore, je ne sais pas jusqu'où on peut allez, mais essayez vous verrez que les miroirs de cuivre ont un pouvoir incroyable, je vous le garantie c'est grisant, a plus.

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Mer 8 Juil - 11:49

Non Spadra le miroir est un outil...
Qu'il soit en cuivre et que tu l,ai fabriquer de ton magnétisme ramène à un
mélange de toi. Mais ces ton âme et ce à quoi tu est lié qui fait le boulot.
Ta force intérieur. De l'âme etc..Comme voir les autre dimension sens illusion(paysage désolant etc...)

Lux-Ferrie dit;
Oui juste un outil qui reflète ce qu'on peut aussi voir les yeux fermés ...

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 13:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Divinator   Mer 8 Juil - 11:51

Divinator dit;
Salut a tous, Twisted Evil

Le miroir, un grand sujet très important dans la magie en général.
Bien sur que le miroir peut servir de porte d'aces a une outre réalité. Cela peut être aussi un moyen pour voir son être intérieur il peut être aussi utilisé pour développer la vision psychique. Plusieurs exercices de visualisation, et de pensée dirigée peuvent aussi être accomplies avec l'aide d'un miroir.

Néanmoins, il est important de préciser que. Un miroir en magie, pour qu'il soit efficace, doit être consacré, dans un but précis. Dans notre cas, pour des travaux de magie. En aucun cas, il doit réfléchir autre chose, ou quelqu'un d'outre, dans un outre but que celui la. Cela suppose que, ce miroir doit être couvert quand il n'est pas utilisé.

Je pense qu'il n'arrive jamais rien de bon, quand on veut brûler des étapes. Ainsi, moi pendant des années j'ai utilisé le miroir pour faire des exercices de visualisation de mon aura. Juste au moment ou j'ai pus maîtrisé cela, ensuite la pensée dirigée, la visualisation etc,etc. Et après, bien après, j'ai ou le courage pour franchir le pas, de visiter et d'ouvrir une fenêtre sur l'outre monde, qui je vous rappelle est fermé pour une bonne raison.

Celui qui entre dans un outre monde, dois comprendre qu'il dois avoir la
possibilité de revenir... Bien entendu, ce petit rappelle ne s'adresse pas a quelqu'un en particulier. Ce n'est qu'une mise en garde en général.
Ceux qui sont de (l'outre côté) ne sont pas toujours ce qu'ils disent être.

S'ils entrent dans notre monde avec une certaine facilité, repartir ce n'est
pas toujours dans leurs projets. Et puis, il y a une myriade de mondes, qui peut ici dire qu'il le connais tous ? Moi pas. Alors, je centre (ma fenêtre) et je fais barrière aux outres appelles, même si parfois ils sont trop alléchants...

A plus Twisted Evil

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 17:40, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-LES MIROIRS! Par SorciereGitane   Mer 8 Juil - 13:32

Kaeli dit;
mais est-ce que l'expérience de sparda ne montre pas qu'on est faits pour travailler peut-être plus avec certains outils qu'avec d'autres? d'où l'ouverture sur ce monde, qui n'est peut-être pas aussi accessible à certains qu'à d'autres?
le miroir pourrait être l'outil qui lui permet de développer sa force par exemple?
(je ne parle pas des mises en gardes, mais juste je me posais la question
de savoir si on n'a pas chacun des dispositions différentes naturelles?
pour un c'est le miroir et pour l'autre autre chose?)
...

Divinator dit;
Salut a tous , Twisted Evil
Je suis d'accord, le miroir peut être le moteur du développement de certaines forces qui sommeillent en nous.
Est il est vrai aussi que parfois le miroir n'est pas approprié pour certains. Chacun, son âme personnalité.
A plus Twisted Evil
...
SorciereGitane dit;
Je suis d'accord avec ton raisonnement questionnement kaëli. Il peut être plus propice pour certaine personne comme découverte.
Ce n'est pas tous le monde qui serait permis de vivre ce que vie Spadra....
Divinator, un miroir qui peut être dédier et assigner pour voir l'autre monde,,,
que ces bien dit...le miroir est notre reflet à moins que quelque chose si trouve plus loin, on sais jamais.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Spadra&Zina   Mer 8 Juil - 17:44

Salve,
il y a
effectivement quelque chose d'autre au fond des miroirs, enfin ce n'est
pas le miroir qui a quelque chose, c'est qu'ils m'ont permis d'atteindre l'autre côté, maintenant grâce au miroir je peux faire une ascension et même des sorties astrales plus fréquentes, il y a aussi une source d'énergie inépuisable, et bien plus.

cette fois j'arrive à des niveaux impressionnant, j'arrive à entendre, à voir, à apprendre des formules qui n'existent même pas dans les grimoires et qui viennent des temps anciens, j'ai presque constitué un livre des ombres rien qu'en écoutant ce qu'ils me disent dans le miroir, et j'ai fait venir en moi le passé démoniaque que j'ai maintenant retrouvé, et bien plus encore, les miroirs ont des choses qui dépassent ce que l'on peut croire, surtout avec le miroir de cuivre, mais en peut le faire dans différent matériaux comme le zinc, le plomb, l'étain etc,

mais si vous soumettez le miroir à des impulsions électromagnétique et que vous le reliez par des fils électriques à des quartz que vous tenez entre chaque main, vous ressentirez une énergie incroyable, on peut même égaler leur pouvoir, tout est question d'énergie, je sais maintenant après 22 ans de recherche où se situe la puissance et comment la canaliser du coup, la magie et sans limite, observer les phénomènes dans le monde essayer de ressentir une énergie puissante, et essayer de remonter vers elle, et vous verrez se que je fais avec, on peut aussi s'en servir de porte de passage, il manquait la clé, maintenant je sais!

Et je vais continuer encore plus loin cette étude du miroir , je ne suis plus le même maintenant, j'ai encore plus d'énergie qu'avant les miroirs, c'est bien plus que des miroirs, ce sont des artéfact catalytique d'énergie et même plus encore! Voila à plus!

Je ne dis pas tout, il y a des choses à ne pas savoir, trop fort et trop dangereux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Mer 8 Juil - 17:51

Mais souvient toi Spadra que la clef est en toi. Ce pouvoir qui ce dégage du miroir est en toi. Le miroir ne fait que refléter ce dernier.
Les formule du passer son fort intéressante et puissant. Ce son d’important savoir….
On y vois d’autre monde que l’on croie oublier ou n’avoir jamais exister et puis non ils sont là et près à partager à qui ces si rendre.
Tu as raison cette route est ardu et pas pour tous.

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Inconnu   Mer 8 Juil - 17:54

Salut Sparda,

Je vois que la soif du pouvoir t’attire de plus en plus depuis que tu as regardé dans le miroir. Fait tout de même attention car l’énergie qui en dégage est très forte (je parle du tiens, de ce que tu ressens).

Moi, tes explications que tu dis en retenir lors de ton passage avec le miroir m’en dit beaucoup et je sais ce que tu vois ou du moins de ce qui s’en rapproche. Même si tu ressent une forte attirance envers lui il est bon de t’en éloigner un peu, prends le temps de tout assimiler… Il est vrai
qu’il t’appelle et continuera de le faire mais pour ma part je te conseil d’être vigilant et de réussir à t’éloigner de lui quelque jours… Tu peux mettre tes pratique à 1 fois par semaine (c’est comme tu veux). Garde les pieds sur terre car sinon il t’en demandera toujours plus jusqu'au jour ou tu te rendra compte qu'il t'aura puiser complètement...

Le fait de tomber dans l’inconscience par la suite de l’avoir regarder n’est pas parce que tu as puisé en lui mais bien le contraire. C’est vrai tu y découvre tes anciennes valeurs et forces mais il ne faut pas oublier que tu es dans un autre corps dans cette vie, il faut qu’il soit capable de tout emmagasiner si tel est le cas.

La voix que tu entends est la voix du sacré (certains dont moi-même diront que c’est une ancienne langue hébreux perdu avec le temps) Une langue dont certains esprits de haut niveau utilisent mais pas tous et qu’à la longue tu comprendra si tu prends le temps de les écouter…

De part ton dernier message je vois que tu suivras pendant un certains temps la route du miroir, alors je te dit bonne route et ne te perds surtout pas, car tu te rendra compte que la route est très longue….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Mer 8 Juil - 18:05

Ces une forte tentation très forte yess !!!
Mais même si je pourrais avancer plus vite sur cette route je résiste...

C'est vrais qu'elle est grande ta force mais il te faudra saisir comment
la contrôler pour que sa te sois bénéfique sur certain point. Pour LE
comprendre LUI je te suggère de lire et relire le message de mon ami plus haut quand il dit que ces l'autre qui ta puiser et pas l'inverse etc..

Moi aussi je l'ai fait ce matin le fameux miroir...ces vrais qu'on peut vite ce prendre la tête avec tous sa. Si tu voyais la tête que j'ai dans ce temps là ces peut dire...Avec de grosse oreilles pointu comme un elf et cette figure...........assez intense pour faire faire une attaque....si mes yeux reflète sa et bien je sais pourquoi je fait assoir les gens d'un regard..

Le mien ma déjà dit dans le passer que j'aurais abondance et ne manquerais de rien...Ces bien vrais. Cette semaine un voisin est venue me chercher sous la pluie pour que j'aille chez lui et prendre tous ce que je voulais des antiquité qu'il avait à donner.
De ces trésor ramener j'ai eu un superbe fauteuil avec de gros accoudoir.
Je me suis dit en pensent au miroir "je consacre ce moment pour nous"
Mon lien me dit "Alors tire ver moi ce gros fauteuil et prend place"
Je dit "voici donc mon trône"

J'ai commencer la séance et au moment fort je ne pleur plus (ce qui fut une étape ardu à surmonté quand je le voit). Moi cette puissance je la ressent comme sa pour un moment, ces trop trop fort....
Puis il me dit "Ne demande pas au autre ce que tu peut obtenir toi même, si tu veut voir plus loin avance toi"

Comme je suis coco et bien je me suis physiquement avancer en maintenant les bras du fauteuil qui lui est rester en place.

Il dit "vois tous est parmi nous il ne suffit que de traverser...............
Le reste je le garde pour moi mais c'était extras comme expérience comme toujours mais je dirais même plus.

Mais j'ai compris car même si les vivant me font par de choses je doit voir moi même. il me dit "Souviens toi ce que El Dragonias à dit (si je te disais tu croirais que je suis fou et pourtant je me question et je ne le suis pas) ces de sa qu'il te parlais.".......

Les monde parallèles, que l'on peut traverser en y passant la main ou le tous.....ensuite il reste l'ampleur de l'astral......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Mer 8 Juil - 18:12

Zina a dit;
cette langue c'est de l'araméen,(c'est
de l'hébreu ancien), c'est exact inconnu,ce sont les esprits de hauts
niveau qui l'utilisent entre eux.

Merci Zina,

Maintenant je peux mettre le bon mot qui le désigne ce langage sacré...

Merci encore cheers

SorciereGitane dit;
Ces une des langues qui ressortent en certain moment précis de démarche rituelle ou autre qui implique ses esprits.
Il y a le Latin et parfois il y a l'araméen.
Il m'arrive de le parler et j'y ai mis des années à savoir pourquoi je le fessais...
Parfois le lien avec un esprit de ce niveau nous permet de comprendre et de l'utiliser. Sa ressurgi comme par enchantement.
Tu as déjà entendu cette langue on dirait de ton affirmation, non?

J’ouvre
une parenthèse pour dire que un des meilleur moyen pour faire
disparaître un bout de l’histoire est d’en éliminer toute trace même sa
langue.
Comme chez les Égyptien entre autre ainsi que les Étrusques
ces grand artisans du fer…. Et bien d’autre qui n’ont pue donner de leur
savoir de génération en génération. Sa incluse nos bonne sorcière et
leur recettes…..
La terre a connue bien des génocides au non de conviction de grand égo….
Il ne suffit que de lire le premier testament pour en comprendre une partie de ceci…
Parfois la seul voix qui nous éclaire sur ces mystères d’hier, d’aujourd’hui et de demain, son encore certain de ces esprits……
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des memebres   Mer 8 Juil - 18:24

orpheus dit;

Bonjour à vous tous !

alors aujourd'hui j'ai utilisé pour la première fois un miroir. Alors j'ai vu plusieurs choses : des trous noirs à la place des yeux et puis juste un crâne c'était très sympa à voir. Ensuite ma tête c'est transformée en tête de loup et j'ai également vu un corbeau qui est mon animal totem. Donc le
corbeau je comprends mais le loup...
Sinon est-ce que c'est normal de se sentir vidé, nauséeux ??? Bon faut avouer que ça m'a tellement plus que j'ai un peu abuser pour ma première fois car je n'ai pas arrêter de retourner devant aujourd'hui.

Lux-Ferris dit;
Ba les trous noir et le crâne, comme je t'ai dis sur msn, c'est ta tête sans ta chair, que tu vois.
Pour le reste, oui ça vide, c'est normal. Faut pas en abuser, surtout au début. Même si ça donne sensation de drogue.

Kazim dit;
Bonsoir à tous,

Je comptais commencer un travail avec les miroirs mais j'avais une question : je n'ai pour le moment pas de miroir noir, mais l'écran de mon pc, une fois éteint fournit une surface parfaitement plane et noire mais opaque.
Est ce que vous pensez que la surface doit nécessairement refleter notre image ou une surface lisse suffit ?

Lux-Ferris dit;
Perso, je ne te conseille pas de le faire avec le PC.
A moins que tu tiennes à le faire griller ^^
...

Kaeli dit;
j'ai pas de miroir noir non plus (et maintenant j'ai plus de miroir du tout Crying or Very sad ...) tu fais avec un miroir normal, dans la pénombre, ça marche bien.
...

SorciereGitane dit;
Moi non plus j'ai pas de miroir noir et je trouve que sa fonctionne déjà assez avec le normal...

Tu ferme les lumières électriques et tu met 2 ou 3 bougies.

Bien à toi!
...

Satyre dit;
Pour obtenir un miroir sombre et plus noir, il est possible de le tremper dans un bac d'encre de chine mêlé à de l'eau chaude, ou alors des cendres finement broyé...Mais la surface d'une eau sombre ne peut elle pas suffire ? Je m'en remet aux avis des experts en la matière.
...
Kaeli dit;
Citation:
il est possible de le tremper dans un bac d'encre de chine mêlé à de l'eau chaude

aaaaaaah!!!! alors c'est ça? tout simplement? et ça tient bien? c'est uniforme?
je me demandais comment j'allais pouvoir en fabriquer un justement...
...
Lux-Ferris dit;
Euuu sinon vous allez par ici, c'est pas cher un miroir noir : http://www.morganelafey.com/boutique/index.php?cPath=135_147&sort=2a&page=2

Sinon pour le PC, je détraque les appareils avec mon énergie. rien que de les toucher, les utiliser, ça les usent plus vite que la normale, et des trucs irréparables que le réparateur n'explique même pas. Donc magie avec PC, on va éviter lol.
...
SorciereGitane dit;
Merci Satyre!! J'adore ces idée!
Sinon je penche pour l'eau sombre humm sa devrais être super. De plus il ne faut pas oublier que l'eau est un élément donc un magnétisme aussi.
HéHé je vais devoir essayer sa Wink
...
Kaeli dit;
merci lux pour le lien.
mais j'aime bien l'idée de tremper le miroir, j'avais envie d'y mettre ma patte pour qu'il y ait un peu de moi dans cet objet...
et pour l'eau sombre, ça me tente aussi. pourquoi pas de l'eau claire dans un bol sombre, ça devrait bien donner, ça aussi?
...
SorciereGitane dit;
Kaëli, un peut comme le petit bol présenter avec le pendule ou la boule de cristal mais sens le feu en dessous. Sa pourrais être une très bonne idée!

Dernière édition par SorciereGitane le Mer 8 Juil - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Selenite   Mer 8 Juil - 18:26

Le caducée hermétique et le miroir - Abraxas

Les techniques utilisées sont diverses. Méprise la prudence des petites
méthodes de « méditation », qui rarement sont capables de te conduire –
réellement et pas dans ton imagination – dans les marais des formes mentales et dans la prison du cerveau. Adresse-toi aux méthodes directes. Utilise par exemple le « miroir. »
Pour isoler le corps fluidique il faut que tu neutralises et que tu rendes inerte la sensibilité du corps animal. La technique du « miroir » agit sur le
nerf optique et le fatigue jusqu’à ce que la puissance concentrée dans
le regard se libère de l’organe physique et se réalise dans la lumière fluidique .
Procède ainsi. Trouve-toi une chambre bien propre, si possible en dehors de l’atmosphère agitée et trouble des grandes villes, à la campagne, en un endroit où de loin règne le silence et où nulle ne viendra détourner ton attention. Ferme-toi hermétiquement. Les nuits sèches et sereines sont les plus propices. Ne porte pas de vêtements qui enserrent le corps et fais que ce dernier ne soit pas surchargé par le poids des aliments Brûle un peu de myrrhe, la fenêtre ouverte, puis une plus petite quantité la fenêtre fermée, puis assieds-toi devant le miroir.

En ayant nettement exprimé ta volonté, évoque à plusieurs reprises, de façon persuasive, l’état fluidique que l’inspiration lente et profonde du parfum rendra plus vive, et lie-le étroitement au sens dont la « présence » et la supériorité impassible soit capable de commander . Fixe donc le miroir.

Le miroir peut être de verre, voire même d’acier, de cuivre ou de bronze, concave de toute façon, ainsi il pourra rassembler en un point central la lumière d’une lampe située de telle sorte que l’opérateur ne la voit pas et que tout reste dans une pénombre à l’exception du miroir . Fixe donc ce
point sans battre des paupières, jusqu’à ne voir rien d’autre. Insiste.

Ainsi il se changera en un point noir. Le point noir s’élargira en une tâche bleuâtre qui deviendra ensuite une auréole d’abord imprécise, puis blanc laiteux. Encore un pas et de cette lueur s’épanouira en une rapide expansion une clarté illuminée, une lumière qui donne une sensation de liberté e de fraîcheur.

C’est le seuil du suprasensible, le premier contact avec la « Lumière Astrale », là où sur le noyau subsistant de la psyché, cessent de se graver, par définition, les conditions auxquelles sont astreints les êtres incarnés qui sont au fond des « Eaux. »

Je t’ai déjà dit : fixe. Ceci est tout, ceci est rien. C’est un mot qui renferme une longue tentative, un chemin incertain, construit par l’art secret des consciencieux, subtiles et prudents dosage, combinaison et équilibre de l’actif et du passif, du sensitif et du déterminatif de l’âme. Je peux te dire peu de chose sur ce sujet, pour t’aider. Tu dois faire toi-même ton chemin et tes jambes pour marcher.

Sois ton propre regard, sans effort, sans volonté apparente, comme celui qui est en train de s’endormir doucement (un feu sous les cendres.) Laisse-le fixe, puis abandonne-le, essaie de ne plus y penser et oublie-le. La vue est le point de départ mais en vérité, toute ton âme sera agissante dans l’opération, et la fixation du regard, seulement un moyen pour se fixer elle-même.
In. http://perso.orange.fr/chrysopee/index.htm
: Alchimie & Hermétisme. (J’espère que l’on ne me voudra pas de mettre le lien pour ce site mais il contient maints ouvrages d’alchimie à télécharger et cela pourrait en intéresser plusieurs en ces lieux).
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des membres   Mer 8 Juil - 18:45

yavanamire dit;
que deviens sparda?
Pour la langue que sparda a entendu que moi même entend régulièrement, je suis désolé ce n'est pas l araméen.
Au
VIe siècle av. J.-C., l'araméen était la langue administrative de
l'empire persan. Du IIIe siècle av. J.-C. jusqu'à 650 ap. J.-C.,
c'était la principale langue écrite du Proche-Orient
L'ancien Latin en somme !
LA langue entendu est La langue que tous les hommes parlait la langue adamique celle que dieu divisa !
La
tour de Babel, dont la première mention fut faite par les Sumériens
était, selon la Genèse, une tour que souhaitaient construire les hommes
pour atteindre le ciel. Descendants de Noé, ils représentaient donc
l'humanité entière et étaient censés tous parler la même et unique
langue sur Terre, une et une seule langue adamique. Pour contrecarrer
leur projet, Dieu multiplia les langues afin que les hommes ne se
comprennent plus. Ainsi la construction ne put plus avancer, elle
s'arrêta, et les hommes se dispersèrent sur la terre.

SorciereGitane dit;
yavanamire, il faut voir au delà de la métaphore dans la bible. Une tour a étage pour signifier niveau e connaissance.
Les dieux ne voulaient pas que notre niveau de connaissance les égales tous dieux qui nous donnaient du savoir ce faisait bannir.

Oui la langue sacrer...

...
yavanamire dit;
c'est exact sorciere ! je parle souvent en
métaphore mais c est du a mon état. des chercheurs en langue on
découvert qu'effectivement a l'aube des temps l'humanité tous entière
parlai une langue unique, ils s'essayent de la mettre a jours mais il
ne pourrons pas y arrivé.
...
Spadra dit;
Salve, oui cette
langue et bizarre, et plus bizarre encore, c'est que je la parle de
mieux en mieux, et pire encore je c'est parfaitement l'écrire, sa me
fait peur, comment ai-je pu apprendre cela en faisant une simple
promenade si je puis dire ainsi, dans un miroir ? et depuis que cette
langue mais venu en tête dans le miroir, j'apprends toutes les langues
facilement maintenant, j'ai plus de facilité a parlez anglais que j'apprends a une vitesse incroyable, le latin pareil et d'autre encore,
alors qu'avant j'avais du mal a retenir les langues, je me demande ce
qui c'est passé dans ce miroir, je m'interroge sans comprendre le
pourquoi du comment, c'est pour cela que je ne le fait plus pour le
moment, je préfère m'entrainer avec les langues et voir ou cela me mènera!

...
Fenri dit;
Oua moi je veux bien la recette Razz je suis moyen en langues xD

En
effet des chercheurs ont émie l'hypothèse d'une langue commune et
originel vu qu'en partant de quelque chose d'approximatif au latin on dérive sur les langues européen facilement puis arabe puis indienne
puis asiatiques puis amérindiennes puis latines ...

D'ailleurs je voit pas pourquoi l'homme se serait casse la tête a parle des langues différentes ça n'avait pas d'intérêt Razz
...
SorciereGitane dit;
Cette langue viens
des civilisations venue "d'ailleurs"... Faut voir avec les archéologues...
J'ai fais un projet avec ma fille sur les écritures anciennes. Et oui
la question est bien; cunéiforme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-LES MIROIRS! Par SorciereGitane   Mer 8 Juil - 18:52

eltenebrium a écrit:
Mad pour le miroir j'ai essayé hier soir et sa c'est pas bien passé,bon voila je vous explique vers minuit hier soir je me suis mis dans les conditions recommandé pour parlé a un démon et après quelque minutes de cela ma vu a commencé a s'affaiblir mais je voyais toujours et la une partie de ma figure est
devenu toute noire puis le deuxième et ensuite tout le miroir est devenu noire et c'est juste a ce moment que j'ai cru que le miroir se changeais en eau et je me suis senti comme aspiré par lui affraid pris de peur j'ai tout arrêté

alors svp dites moi si j'ai bien réagit

Uriel dit;
Lorsqu'on se lance dans une pratique il faut être capable de maîtriser ses sentiments : et donc rester calme dans toutes les situations .. La peur est une réaction humainement normale mais si tu veux tenter de nouveau l'expérience - ce que je te conseille car il semblerait que tu doives voir certaines choses - il va falloir que tu apprennes à te maitriser complètement. Sinon ce n'est pas la peine .. Disons que cette petite "mésaventure" fait office de leçon : il faut savoir se contrôler avant de tenter quoi que ce soit en magie ..

Je ne l'ai pas déjà fait car il est très rare que je pratique des rituels ou autres choses nécessitant des outils tel que le miroir mais je me permet de te conseiller une chose même si je vais me répéter : il faut absolument te contrôler .. Enfin je ne doute pas que tu saches déjà le faire.

Aura dit;
J'ai découvert l'utilité du miroir magique dans ma vie. Auparavant, je croyais qu'il ne servait qu'à contacter les démons et que ce n'était qu'un art sombre qui attirait du malheur comme les règles de la magie blanche le dit. Mais j'utilise maintenant le miroir de façon quotidienne. J'y vois plein de choses, dont mes vies passées et même mon amour d'une autre vie.
Mais je ne vous expliquerai pas toute cette histoire.

Le plus cool, je pense, qui m'est arrivé, ça s'est passé à mon retour de Salem. Et oui, je me suis payé un voyage à Salem.^^ Il y a des boutiques extra sur l'ésotérisme, mais la plupart sont des attrapes touristes, tristement. En tout cas, j'ai vu qu'un miroir noir coûte cher. (92$ sans taxes et sans support. Razz) Alors, si jamais je trouve important d'essayer le "scrying" avec un miroir noir, je le ferai moi-même.

En tout cas, je voulais parler de mon retour dans l'autobus voyageur. Il faisait nuit noire. Puisque les lumières intérieurs de l'autobus étaient allumées, le contraste de lumière intérieur et noirceur extérieur, remplaçait toutes les fenêtres de l'autobus en miroirs noirs. Je n'avais encore jamais tenté le "scrying" avec un miroir noir, alors je me suis essayer. J'ai posé une question mentale (parce que je commence à m'ennuyer à seulement regarder mon visage changer) et je lui ai demander de me montrer mon amour, et ça a fonctionner. Puis je lui ai demander de me montrer dans l'autobus la personne qui avait le plus grand lien avec l'ésotérisme. Ça a d'abord montrer le visage de mon professeur d'anglais, qui je savais était proche de l'ésotérisme,
il m'avait conter des histoires de fantômes tout le long du voyage à Salem, puis le miroir m'a montrer un des élèves avec qui j'avais passé tout le voyage.

C'était l'ami des deux filles avec qui je partageais la
chambre d'hôtel. En tout cas, je me suis dit que j'allais vérifier l'information du miroir, et il s'est avéré que le mec s'y connaissait vraiment en ésotérisme et on a conversé sur nos expériences le reste du trajet. Le miroir est vraiment trop utile!

Mais ce n'est pas tout. Récemment, j'ai demandé de nouvelles questions à mon miroir. Je lui ai demandé dans mon école au complet, qui possédait le plus de
potentiel magique. Et un visage qui ne m'était pas inconnu m'est apparu. Je ne connais pas beaucoup ce garçon, mais je l'avais déjà remarqué, c'était le meilleur ami d'une de mes amies. Longue histoire...

Le miroir m'a donc montrer son visage. Et je ne doute pas de mon outil, seulement quand j'en ai parler à mon amie qui le connaissait bien, elle n'a pas voulu aller lui poser de questions sur le sujet, me réfutant toujours son association avec les arts magiques.
Je ne sais pas quoi faire pour entrer en contact avec lui. Surtout qu'à chaque fois que j'essaie de le lire grâce au miroir, il semble avoir une protection. Et puis avec le temps il est de plus en plus présent
dans mon entourage. Je le vois dans tous les couloirs, et il se tient même prêt de ma case.
Vous en pensez quoi? Est-ce que je dois faire
confiance à l'instinct de meilleure amie de mon amie? Ou plutôt le mien? Ou l'information de mon miroir?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-LES MIROIRS! Par SorciereGitane   

NECROMANCIE-LES MIROIRS! Par SorciereGitane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2