LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

NECROMANCIE-Travailler avec des esprits, par SorciereGitane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NECROMANCIE-Travailler avec des esprits, par SorciereGitane   Jeu 25 Juin - 16:44

Travailler avec des esprits est une base en nécromancie.

Je vous écris un petit mot qui vient de moi et de mes expériences en
pratique, ce que je constate, et peut être pour certain quelques
conseils utiles.
Ce qui est possible de faire quand on est lié et que l’on travaille avec des esprits.

Je parle souvent des esprits de hauts niveaux mais ma première passion est d’abord pour les défunts et autres esprits.
Il y a diverses catégories d’esprits et ils semblent classifiés avec toute
sorte de nom par d’autre pratiquant qui ont mis leurs travaux dans des
bouquins...

Si un jour j’écris un livre et bien les Démons ne se feront pas appeler les veilleurs mais les “Big Boss” comme le dit mes fils… les lémures => les nuisibles etc…lol

Moi j’ai appris ou disons réappris la sorcellerie avec ma guide et les autres filles qui nous entourent. Ensuite on a le chaman et un grand gars avec un grand
manteau noir qui lui est plus une protection.
Ensemble on accomplit bien des travaux.

Cela passe de la voyance au spiritisme voire même les cas de hantise de
corps, de maison ou pour sonder ou attaquer un autre sorcier etc…

Ils ont chacun leur rôle et leur fonction et ce n’est pas tous moi qui ai
décidé, ils me disent leur spécialité et puis op c'est parti. On ajuste
selon la spécialité de chacun.

J’ai repris mon job de sorcière (si on peut dire ainsi) après 2 ans de pose. Je n’ai pas toujours besoin de Démon pour ça. Les esprits font très bien le job.
Pour ce qui est du démon en lien avec moi et bien je n’ai pas besoin qui se plante
debout devant moi pour voir sa tête. Parfois la simple utilisation d’un nom peut être un outil. Un guide qui dit “je suis ici au nom d’un tel”....vous voyez le genre?

Par exemple; J’ai fait un travail en 4 phases lunaire. La cliente avait 4 ans. Le papa (de parfait inconnu de ma personne avant ce travail) ne voulait plus monter coucher sa fille car les présences dans la maison ce faisaient trop ressentir
(égratignaient la petite ou couraient, tiraient la chasse d’eau des
toilettes, etc.)
Mais accompagnant mon fait la piste en remontant à la mère qui avait joué à la fameuse oui-jà dans une maison à proximité qui est maintenant abandonnée… là était le nie...(l'histoire entière est dans la section "Alchimie" poste "maison hantée"

En tous cas ils ont dormi en paix un moment et ça m'a value des belles pièces de bœufs de l’ouest Canadien hummm (ben je me suis barrée les pieds car j’ai
encore à faire à cette damnée maison un peut plus tard grrr. Je vous présenterais ce cas en détails.)
Non je ne crois pas qu’il faille sous estimer les esprits...

Autre chose essentiel à savoir, les possibilités avec eux sont multiples.
Au début avec un guide ce n’est pas évident mais plus on s’entraîne en pratique et plus ça ce développe. Plus ils deviennent performant et plus vous le devenez et vice ver sa!
Moi j’ai commencé tranquillement à m'y intéresser il y a bien 14 ans. Étant jeune je les voyaient les côtoyaient(esprits Démons et ci)… Jeune mes contactes étaient plus forts et plus
précis…j’ai fais des blocages… Ca revient peu à peu.
Ensuite, là, la psyché entre en jeu. Devenez créatif avec une certaine logique.
Certains esprits peuvent se changer en n’importe quoi (on s’entend sur le faite
qu'il y a des morts qui ne sont même pas conscient de leur état donc ils ne peuvent faire aucun travail).
De là que ce soit pour une attaque ou autre et bien demandez leur de prendre la forme appropriée...
Il arrive que ma guide se montre avec des cornes ou pas->signe de grandeur si le cas l’exige..

Nous faisons ce que nous avons fait d’autres vies ensemble moi et elle et
qu’elle est entre autre un excellent intermédiaire pour les autres niveaux...

Plus on se concentre sur eux et bien oui plus ils deviennent forts…
Ils faut aussi leur faire confiance cela les rends fières et les fait grandir,, les remercier, mettre une bougie pour eux ou un type de musique qui de par la vibration leur rappel une vie en chaire…

Des gens ont vu Lana au bout de la table quand je faisais de la voyance sans même que je parle de sa présence… ou l’ont entendu dire un mot dans le téléphone (comme mon nom).
Elle me joue tout doucement dans les cheveux quand j’écris ou me touche le bras quand je suis triste… touche mes enfants qui la voit parfois elle ou les autres ...
Se faire serrer les pieds la nuit par le chaman lol
La guerrière, qui est une très grande protection, passe par moi pour parler au moment de me défendre contre un interlocuteur intimidant…
Il arrive que vous lisiez de leurs messages…
Moi je ne fais que les taper... donc non ce n’est pas une perte de temps de travailler avec eux et bien le contraire...

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selenite   Jeu 25 Juin - 16:57

Citation:
Il arrive que vous lisiez de leurs messages…
Moi je ne fais que les taper... donc non ce n’est pas une perte de temps de travailler avec eux et bien le contraire...

Cela m'arrive aussi. C'est étrange, tu as une simple idée, une idée et, dès
que tu commence à écrire, ça se bouscule dans ta tête et tous se rédige. C'est après le dernier mot que tu découvres ce qui a été écrit.

Les premières fois, ça me perturbait un peu. Maintenant, quand ça arrive,
je laisse venir et j'y trouve un certain plaisir. Ne pas avoir peur et laisser aller, accepter le fait brut, comme ça, en confiance et c'est fou ce que tu apprends de choses. Même si ce ne sont que des miettes, quelques éclats du grand miroir d'en bas.

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 25 Juin - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Perséphone   Jeu 25 Juin - 17:00

Oui, je le fait aussi, c'est assez déstabilisant, je taperais toute le nuit pour eux, mais la plupart du temps, ce que je retranscris ne veux pas dire grand chose mis à part pour moi.

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 25 Juin - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Inconnu   Jeu 25 Juin - 17:03

En es-tu bien certains Perséphore, je me souviens d’un temps où je n’osais écrire ce qu‘ils me disaient car je croyais que tout ça n’avais qu’un sens pour moi… À ma grande surprise lorsque j’ai écris pour la première fois je me suis
rendu compte que ces écris rejoignaient beaucoup plus de monde que je le croyais…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Perséphone   Jeu 25 Juin - 17:11

Ho, tu sais, c'est surtout parce que je m'exprime mal... j'ai une pensée assez compliquée et je raisonne dans l'abstrait.
Alors pour retranscrire ce qu'ils me disent sur un sujet abstrait (je travail
beaucoup sur la configuration de l'espace et de l'énergie) c'est la lutte.

Mais je ne me prend plus trop la tête, je tape et tente de m'améliorer, si ils le disent, c'est que cela doit être dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Inconnu   Jeu 25 Juin - 17:13

Oui, tu as raison...

Moi ce que je fais dans ce temps là est : Quand je tape ce qu'ils me disent d'écrire il ne faut pas que j'en refasse la lecture avant de l'envoyer sinon je trouve que ça n'a aucun sens et je me sent obligé de le retranscrire pour que ce soit lisible pour les autres... Alors maintenant, je transcrit ce qu'ils disent et ceux qui ont à comprendre, comprennent...

Pour ma part, il me parle très souvent en genre de parabole, c'est le pourquoi que je trouve que parfois que certains ne comprendront pas ce qui est dit....

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 25 Juin - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de SorciereGitane   Jeu 25 Juin - 17:14

Je fais cela souvent aussi! Je tape et ne me relie pas
Souvent on retrouve un fond de sagesse dans leur paroles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-Travailler avec des esprits, par SorciereGitane   

NECROMANCIE-Travailler avec des esprits, par SorciereGitane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1