LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

SORCELLERIE-Vilaine Sorcière par SorciereGitane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SORCELLERIE-Vilaine Sorcière par SorciereGitane   Mar 30 Juin - 10:49

Il y a de cela quelque années, une femme m’appelle pour une consultation de voyance mais je refuse systématiquement, mauvais feeling.
Elle passe 2 semaines à persisté et réussi finalement, en changeant son nom et son timbre de voix, par prendre rendez vous pour venir me voir. (Intrigue que j’ai découverte très vite une fois qu’elle était chez moi. La sorcière est pas si idiote que sa voyons hihi, je lui est dit, « ton nom n’est pas celui donné bien qu’il commence par « M »).
Je dois souligner qu' à partir de la période ou elle a fait sa demande de visite la vaisselle a commencée à s'éjecter des armoires pour ce jeté sur le sol en mon absence mais en présence de mon fils ainé.
Pourtant la première visité c’est bien déroulée.
De là elle prit tous de suite un rendez-vous pour revenir une 2e fois et me demanda pour rencontré une de mes amie médium.
La 2e fois ce fut une toute autre histoire. Elle voulait que j’invoque
Allen Kardek pour qu’elle puisse en posséder ses pouvoirs. (Je ne
connaissais même pas cet écrivain à l’époque). Elle a fait brûlée une
sorte de poudre. C’étais une sorte d’encens je crois. Nous somme devenu
très étourdit moi et mon amie. Lana c’est jeter dans mon dos comme
paniquée. Un homme essayais d’entré.
J’ai fait partir la dame "cliente" chez moi. J’ai mis la guenille sur la boule de cristal et éteint abruptement les bougie et je lui est dit, « tu sort d’ici hostie!!
Elle insistait disant qu'elle ressentait que j'avais de grand pouvoir de sorcière

Elle voulait revenir avec son amie astrologue reconnue mais je me suis sauvé
pendent quelque jours ou sinon c’étais les autorités que j'aurais téléphoner pour harcellement.
Elle m’avais expliquée aussi sa profonde cicatrice au bras qu’elle c’étais faite pour un quelconque rituel de sang dans un but de vengeance d'un voisin...
Le plus important dans tous sa est que dans sa folie elle a réussi une chose que voici;
Voilà les conséquence de la suite, Lana et moi somme rester très faible pendent des mois. Lana restait parfois pris derrière une simple porte. De plus les premières semaines ma maison étais VIDE
Shocked . Juste moi Lana et mes enfants. Certain de nos protection et habitant fantôme étais disparus!!
Je me souviens avoir dit à mon fils que je me sentais très seul et bizarre puis il me dit “normal maman y a plus personne ici. Juste ta ti dame qui marche autour de la table de cuisine le soir. Même la dame qui ce berce ne
vient plus.”
Ben c’est peut être rien pour vous mais moi j’ai pleurée. J’ai allumée mes chandelles et j’ai vue qu’ils étaient comme prisonniers.
De plus cela signifiait que ma faiblesse avait atténué mes dons temporairement.
Et mon amie? Elle qui voyait si bien les défunts? Au dernière nouvelle 2
ans plus tard, elle n’en était jamais revenu. Seul les esprits négatif
la hante et la possède par moment. Par protection et par mon ignorance
j’ai du la bloquer de chez moi. Pas revue depuis plus depuis le temps sniff...Mais sa mère ma dit que son énergie ce portait mieux maintenant.

Peur de lui avoir nuis. Elle était fragile et je pense que c’est mieux pour
elle que nous n’ayons plus de contact. Comme sa elle n’en parle pas donc ils la laisse tranquille.(plus on parle d’eux et plus ils sont là)
Mais c’est dons?

J’ai réussi à faire revenir les esprits qui étais dans la maison depuis des
lunes comme la Dame qui ce berce.(j’ai la preuve pour n’en avoir jamais
parler à une amie à qui j’ai fait louer la maison par la suite. Elle
dit “sorcière on dirait qui a une femme qui ce berce au salon, je dois
rester les portes de 2 chambres fermer la nuit etc...). Il est
préférable pour eu d’être là que d’être pris avec cette folle qui les
aurait rendu esclave de ces guides.
Leur paradis est la maison.
Je pense que c’est un sujet TRÈS important à savoir pour tous sorciers!!!

Quand j’ai dit quelque mois en faite
c’étais bien 4 mois ou je me suis pratiquement trainé pour allé pissé…
Je faisais tous couchée et je m’étais coupé de tous le monde même au
téléphone.
Mais heureusement peux après les visite de cette
vilaine sorcière, gaspésienne m’a demander d’aller la chercher. Elle
voulait m’aider.
En effet, la vilaine sorcière m’avait remis des présents au moment de sa 2e visite.
Du sel de mer, des chandeliers et autre gris gris…
Gaspésienne me dit, « laisse la pas revenir une 3e fois la maudite face avec ses cochonneries!
Je lui dit, « pourquoi tu dit sa?
Elle dit, « parle moi pas christ et monte dans ta voiture et puis viens me cherché moi je vais te défaire de cet merde là acaristi!!(un juron)
Une fois dans ma voiture gaspésienne me demande d’avoir en main tous ce que la vilaine sorcière m’avais remis et de la conduire devant la demeure de cette dernière.
En route sur les 10 km a parcourir gaspésienne c’est mise a briser les chandeliers dans un sac puis elle mêlait le sel de mer et les autre ingrédients offert.
Je lui demanda ce qu’elle faisait là et sur ce elle me dit, « occupe toi de conduire moi je vais lui montré comment je m’appelle à cette face d’hypocrite. Je vais lui relancer dans la face toute sa merde!!!

Une fois près de la maison elle m’a demandé de ralentir la voiture et elle c’est tendu le bras dehors don la main était charger des ingrédients mêler…puis elle commença à les laisser tombé sur le sol de sorte a faire une ligne sur l’entrer qui conduisait a la maison…
Et elle dit, tiens ma maudite face tu vas recevoir en pleine figure tes niaiseries que tu avais dans la tête!

Par la suite mes problèmes d’énergie n’étais pas rétablie…bien que heureusement cela n’avait pas empiré…
Les entités négatifs œuvrait de plus bel chez moi et je n’avais plus le courage de faire quoi que ce soit….

Gaspésienne et une autre amie sont venues chez moi pour me prêter main forte.
Nous sommes descendues dans le sous-sol de la maison ou j’habitais. Là
l’autre amie(qui était celle qui ma accompagné dans la séance avec la
vilaine sorcière au départ) est devenu très faible et ma dit avoir eu des visons ou elle voyait des esprits très sombres me planté des outils dans la tête et qu’ils allaient tous faire pour ce débarrasser de moi pour que je leur foute la paix…
Pouf! Le diable m’a comme monté dans le corps et mon énergie est revenue un max!

Je leur ai donc demandé de sortir puis je me suis enfermer dans le sous-sol qui étais en gravier(c'est une maison qui date de 1824) et ce dans la pénombre avec une bougie à la main… Je les ai confronté comme une vipère en utilisant des formes d'auto mutilation don l'énergie dégager était redirigé sur eux et puis suite à cela j’ai enfin eu la paix!

Simple comme histoire mais cela démontre que l’on est jamais trop à l’affut dans ce domaine…

Bien à vous!

Dernière édition par SorciereGitane le Mar 30 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Selenite   Mar 30 Juin - 10:50

Cela me parle fort et je pose maintes questions
sur une personnes en ce moment. Il est parfois de sombre chose qui
peuvent prendre emprise sur les personnes. Peut être (juste un
hypothèse) que 'la vilaine sorcière" était elle même une victime. Je ne
sais pas, je tentes de comprendre certaines choses.
Vraiment, SocièreGitane, tous ce que tu écris est toujours enrichissant. sunny
Revenir en haut Aller en bas

SORCELLERIE-Vilaine Sorcière par SorciereGitane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1