LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Apocalypse et numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Apocalypse et numérologie   Mar 5 Fév - 5:08

Apocalypse 5.6

Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

Peut on penser pour conforter ta thèse que LE dieu, EL fut finalement battu ou divisé ? « Les sept esprits de dieu » …
les 7 églises... les 7 étoiles... les 7 chandeliers... peut être cela symbolise 7 vertus...
mais pourquoi ont ils été envoyés sur terre ?

Apocalypse 5.10

tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Apocalypse 7.9

Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

L’agneau est sur le trône… est ce l’héritier de dieu ? …

Apocalypse 8.2

Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent donnés.

L’agneau est sur le trône et est appelé Dieu… est ce que Dieu est finalement un titre donné à un héritier ?
On remarque encore le 7

Apocalypse 13

3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!

10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six

(Remarque d’un membre de s.net)

En lisant ce que tu nous dis au sujet de EL et de la division des « pôles » et en lisant ce que dit l’apocalypse, ce qui m’inspire c’est un retour d’exil … tu noteras qu’on dit souvent dans ce passage qui est sensé être la fin des temps, le jugement dernier « Dieu qui est, qui était et qui viendra » jamais on ne dit qu’il « sera » on peut donc en ayant une bonne imagination, penser que celui qui en place actuellement, n’est pas LE dieu… en extrapolant même, on peu lire que les hommes vont vénérer la bête et peut être sans le savoir réellement…
est ce que la bête est sur le trône dans ce cas ?

C’est assez proche du raisonnement Luciférien qui dit que ce dieu est un imposteur…

Y aurait il eut une guerre qui obligea le vrai dieu à se diviser ? À se multiplier … mais en se divisant il divise aussi ses pouvoirs, ses facultés, en gros ce qu’il est…

Il semble revenir sous une forme nouvelle, l’agneau sur le trône semble être accueilli comme une nouveauté… donc il y aurait il quelque chose qui s’est passé entre le temps où moïse à reçus les tables de lois et l’écriture de la bible ?

Ce qui me marque moi, c’est que seuls 144 000 seront sauvés, cela signifie à mes yeux, que ce ne sont pas les chrétiens… ils sont bien plus nombreux… cependant dans la bible Jésus dit;

« heureux ceux qui liront et entendront ces paroles car ils seront sauvés »

Ça me fait penser qu’il y a soit un sens tout autre à comprendre, soit une imposture quelque part…

Autre chose de totalement à part, je remarque que dans certains points il y a des chiffres mentionnés… « 1260 » qui est le nombre de jour que la femme poursuivie par la bête passera dans le désert, par exemple, tu le reporte à 12:6 de l’apocalypse, c’est exactement le chiffre du paragraphe

12 :6

« Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. »

Ne serait ce pas une sorte de code pour conforter et affirmer la véracité du texte ?

1260
12 :6

???

Où sont les écrits qui manquent?

En effet, certaines choses ne tournent pas rond:

1) Dans la plupart des traditions Indiennes, Shamaniques, etc, on parle d'une Source Originale d'où tout est partie... Cette être c'est divisé en deux parties qui sont son coté positif et son coté négatif (excuses si j'utilise un langage simple, mais j'espère seulement que tu comprennes mes propos). A partir de là, l'Être original a laissé ces deux pôles peupler et créer l'univers... Ainsi, chaque pole s'est divisé en un couple positif et un couple négatif... Mais toujours des forces égales et complémentaires. Dans le cas du Tenach, il a une force unique qui fais sa loi: YHVH (???!!!)

2) Une bonne partie des textes dits sacrés, parlent à demi-mots d'une Guerre, énorme et très meurtrière. Dans cette guerre les choses se sont définis vers un seul pole, dans le cas du Tenach (qui laisse aussi entendre sur cette guerre) Gabriel est parti lutter contre Samaël et l'a vaincu... Ainsi, Samaël, les autres Shatans, leurs complices et L'homme se sont retrouvés sur terre !!!

A mon humble avis Il a quelque chose plus haut que Lucifer, plus haut que YHVH et qui leur a donné l'ordre et le pouvoir de créer l'univers. Mais les choses se sont passées autrement...

-source-s.net, texte d'un membre et de Nysrock_hell
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Mar 5 Fév - 11:11

1260 = 666 + 594 > 594 = 5+9+4 = 18 > 18 = 666!(9)

Là nous parlons donc de l'ANTICHRIST(celui qui vient CONTRE le CHRIST ou plutôt opposé au souffle du KRISTOS c'est à dire l'évolution spirituelle de l'homme et le passage sur un plan supérieur)

L'ANTICHRIST souhaite garder la TERRE dans sa densité actuelle c'est à dire matérielle afin de garder les énergies négatives qui nourrissent le réservoir (SATAN) des forces de l'ombre.

L'ANTECHRIST est la somme des entités incarnés sur TERRE et travaillants consciemment pour ces desseins (ILLUMINATI, CONFRERIE du SERPENT).

La marque du 666 est ce que nous appelons "code barres" et bientôt une puce implantée directement sous la peau!

L'ANTICHRIST travaille pour les anciens "faux dieux" (les REPTILES, d’ou l'appellation "DRAGON") et il prendra forme unique la fin des temps venue (en ce moment il se fait passer pour un GOUROU très cool et proclame la venue des extra-terrestre sur TERRE...il attire la jeunesse par la sympathie de ces paroles et ce sert de la faiblesse des gens qui ne sont pas croyants et athées et de meurs légères...il se fait appeler RAEL! R.A.E.L = 9.1.5.3 = 18 =
666
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Mar 5 Fév - 11:32

L’UNIVERS fut créer par l’EXPLOSION d’une VIBRATION, celle-ci donna naissance a un son, une couleur qui ensuite pris une forme. Cette simple phrase résume l’incommensurable perfection de la création dans la quelle nous nous TROUVONS!!

Le centre OMEGA de ce départ a pour valeur le nombre 1 et représente la conscience créatrice ou le grand architecte.

Si l’on associe l’UNIVERS a une sphère (œuf cosmique) le cercle représentera le nombre 0.
Donc 1+0 ou 10 = LES GRAND TOUS = le double pentacle ou étoile à 10 branche. (Nombre = forme géométrique).

L’œuf ou la création représente aussi un cycle que l’on divise en 12 ou 6 parties égales mais la nous allons garder le 6 (pour rester de 0 à 9). Nous avons donc le 1 + 6 = 7= l’étoile à 6 branches (hexagone ou cube) + le centre OMEGA.
Cette figure géométrique montre le schéma de la création universelle 1+6=7 car nous avons la tri-unité (triangle supérieur) positive et la tri-unité (triangle inférieur) négative qui forment les 2 forces en oppositions et complémentaires présentes dans l’UNIVERS!!

Dans ce nombre 6 nous trouvons alors le nombre 2 et le 3+ et 3-, le + et le – s’annulent donc il reste 3!
Les 6 banches de cette étoile sont associées à 6 couleurs de bases qui sont le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu et l’indigo (spectre visible à l’œil nu) le violet étant la couleur numéro 7 et qui fiat partie du centre d’OMEGA de l’étoile ou du cercle cosmique, étant a la foi l’intérieur et la TOTALITÉ extérieur mais restant invisible à l’œil!!

Ces couleurs sont aussi associées à 7 sons qui sont DO RÉ MI FA SOL LA SI ce qui donne donc 7 vibrations. Chaque couleur sons et vibrations sont associées à un corps GALACTIQUE, STALAIRE, PLANÉTAIRE et HOMME.
L’homme à donc 7 corps, 7 chakras ou vortex énergétiques qui résonnent avec chacune de ces émanations respectives.
Tracer un point puis un cercle autour de ce point puis un triangle a 60 degrés sommet vers le haut et un autre à 60 degrés somment vers le bas et vous aurez le dessin de l’univers par l’étoile à 6 branches (qui n’est pas celle de David)

Les points qui forment les branches représentent les portes et la 7e étant le centre OMEGA qui est la plus élevée et la dernière. Ce cycle est donc infini>>2+6=8 et fait ce qui est la vie (2+6)+1=9 c'est-à-dire l’esprit moteur de toute chose dans l’univers.

Le 9 est SPIRITUEL, il est le CIEL, l’INVISIBLE ou l’IMMATÉRIEL alors que le 6 (sont inverse) est au contraire le MATÉRIEL, la TERRE ou le VISIBLE. Le 6 et le 9 représente aussi le YIN et le Yang ou la spirale évolutive de l’UNIVERS et de ce qu’il contient à l’infini (689).

Le 689 donne le nombre 14>>1+4 ou 7+7 (4 = directions des points cardinaux dans l’univers dense) = 5. Le nombre 5 étant le nombre d’éléments présent dans la création et qui correspond aux organes de bases du corps et de ses membres. Nous venons donc de tracer la totalité des chiffres de 0à 9.

Ceci dit dans la réalité il y a un nombre infini de réalité dimensionnelle qui ne se limite pas au nombre 7 tout comme il n’y a pas que 7 couleurs ni 7 sons dans l’univers!!
Mais on peu le simplifié à celui-ci car il en est l’essence originelle. 123=6/456=15(6)/789=24(6).

1 2 3 4 5 6 7 8 9=45(9). Le nombre 9 ne correspond pas à un nombre de portes, il est simplement l’esprit incarné dans la matière ou dans le 6, il est le fils de un(1) car le 1+9= le 10 du départ.

Un enfant n’est pleinement conscient qu’à l’âge de 7 ans et devient aux yeux de la loi universelle qu’adulte à l’âge de 21 ans (3x7 ans). Il y a 7 un univers dans notre réalité physique ou espace local.

Dans chaque UNIVERS existe 7 GALAXIES de bases et dans chaque GALAXIES existe 7 ÉTOILES primordiales qui fournissent leurs rayons ou énergies COSMIQUES aux 7 CORPS de chaque être vivants dans chaque UNIVERS.
Tous sont reliés par des canaux subtils (7), le but final étant de connecter tous les « circuit » (comme un schéma électrique) les un aux autres et de retrouver l’unité ORIGINELLE…et comme dans un circuit électrique, la LUMIÈRE sera…!!!

Je tiens à rajouter aussi qu’il y a 7 jours dans une semaine et que l’homme dans son évolution supra humaine obtiendra 2 sens de plus ajoutés aux 5 qu’il possède déjà!!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Mar 5 Fév - 11:53

Je tiens à rajouter que le 7 ( ou 7+11 ou 7+2) n'est pas divisible de la CONSCIENCE CREATRICE vue qu'IL EST sa création et vivons tous en son sein (nos corps spirituels nous appartiennent même s'ils vivent leur vie sur leur plan respectif...voir topic sur les chakras)

Les 7 manifestations de la conscience ou verbe ou souffle créateur se concentre donc en 7 parties plus ou moins lumineuse et chacune dans le sens croissant, est invisible à l'autre (question de taux vibratoire plus ou moins rapide ou de partition sonore plus ou moins élevée...les chiens entendent les ultra sons et pas nous, ils voient et sentent les morts et pas nous)

Pour comprendre ça il suffit de jeter une pierre dans l'eau et de voir les ondes ainsi s'élargir à l'infini (la création fut du même principe).

Cependant ces 7 plans ne sont que la délimitation générale de 144 000 vibrations (ondes cosmiques) différentes, ce qui fait donc 144 000 univers dans le GRAND TOUT!(ce chiffre n'est pas une limite puisque la création est INFINI dans le l'espace et le temps).

Dans le champ de conscience de l'homme il y a 12 niveaux à atteindre et non pas 7 ou 9,ces 3 niveaux supérieurs ne sont pas encore atteint par la majorité des êtres même plus évolués que nous (le maxi est le 7(2)).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Jeu 7 Fév - 22:11

J'ai bien pris le temps d'étudier tes textes qui réponde à pluseurs intérogation de par la logique des liens entre les chiffres qui semble a la base de la vie. Merci!

Mais à ces lignes;

Le nombre 5 étant le nombre d’éléments présent dans la création et qui correspond aux organes de bases du corps et de ses membres.

le 5 est aussi lié entre les élémets et les 5 sens.

Bien @ toi!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Jeu 7 Fév - 22:46

merci diablinouchette d'avoir édité ce "pavé" de chiffres Very Happy !

oui j'ai aussi parlé des sens de l'homme...sauf que bientot on en aura plus 5 mais 7!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Jeu 7 Fév - 23:02

Oui je l'ai vue à la fin du texte que 2 sens serait ajouter!
Mais Lana m'a appris les 5 sens en lien avec les 5 élments et on travail avec sa en lien pour aider avec les chakras. Je sais pas si je m'explique bien mais je fais un poste!

Dernière édition par SorciereGitane le Dim 9 Mar - 15:14, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Jeu 7 Fév - 23:31

fait donc ma chère! (merde 335 messages Shocked ...j'ai besoin de vacances mouaaah Very Happy )
gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Mar 19 Fév - 22:52

Je veux juste donner ma traduction, enfin c'est mon point de vue personel bien sur...

Apocalypse 13

3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Les têtes representent les gouvernements principaux de ce monde, l'un d'eux est bléssé, donc il faut réfléchir à un pays faisant partis des grands puissances politique qui a été bléssé puis rénové, l'allemagne lors de la 1ere guerre mondiale a été bléssé puis s'est reconstruite.

4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Le dragon represent l'image des reptiliens, qui eux même ont créé une notion monétaire mondiale, cette monaie est la bête, et il est dit qui peut combattre la bête? alors qui peut combatre l'argent? Personne, car nous en sommes trops dépendant, et sa suppression entrainerait la suppression de beaucoups de vie.

5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

Là les début des médias, sous le controles des réptiliens ayant créer l'odre mondial.

6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

Ici on voit les début de la radio.

7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Les médias s'emparent du monde, chacun peut avoir un contact médiatique, anihilant ainsi les notion de spiritualité.

8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!

Appel à ceux qui savent.

10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Citation disant qu'il faut tenir bon.

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Ici un gouvernement ou une personne ayant les même trait que le reste du monde vient à parler à la population tel un reptilien. Prenons en notion que l'Amerique est le siège des réptiliens, donc un homme d'état prlant comme un amércain.

12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Il fera tout ce qu'il a en son pouvoir pour nous ralier aux reptilien, en ayant une notion capitaliste.

13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

L'arme atomique, nous marquons donc le moment comme étant celui de la seconde guerre mondiale.

14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Arrivé de la notion de monnaie universelle, la télevision débarque avec son journal télévisé.

15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

La télévision s'empare du monde.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

La publicité, pour notre cher microship.

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Le voilà notre petit bébé.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six

On nous prévient, qu'il faut reconaitre la bête qui n'est en réalité que l'argent, tous ce qui peut se calculer sur l'argent se rapporte à 666.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Sam 23 Fév - 18:47

très bon post...d'ailleurs DOLLARS = 4633191 = 4191 6 33 = 15 (6) 6 6 !
gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Dim 24 Fév - 10:55

mais je suis sur que tout est aussi simple à décrypter que ce chapitre, faut que je la resorte du placard, ma belle bible noir. (oh en ryhme que c'est magnifique) Enfin il faut m'enlever ce poil que j'ai dans la main^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Dim 24 Fév - 13:27

La télévision et ci...et bien dit donc gaby tu les as les traductions Shocked !!
Et bien je dis continue je suis preneuse study !!
gabri3l-Knight

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   Dim 24 Fév - 13:56

Stop, je ne suis qu'un humain, et ceci est mon point de vue, cherchez de votre coté et joignons nos decouverte, c'est ainsi qu'on aura un semblant de vérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse et numérologie   

Apocalypse et numérologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1