LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 10:00

[color=indigo]Si pas mal de gens croient aux esprits de la Nature,ils sont souvent incapables d'en expliquer la manifestation.ce sera donc le sujet de ce post.

comme son nom l'indique,un esprit est une force énergétique consciente qui provient de la source originelle de l'Univers...chaque Esprit à sa propre vibration mais plusieurs esprits peuvent avoir une meme onde vibratoire.

Chaque règne naturel possède donc son esprit propre et évolue selon ce qu'il est.

si l'homme est un esprit individuel,en revanche les règnes "inférieurs" dépendent d'un esprit ou conscience collective appelé "Dévas",c'est valable pour le Minéral,le Végétal et l'Animal.

les Elémentaux font partis du monde des Particules.
AIR = Sylphes
EAU = Ondins
FEU = Salamandres

la TERRE est subdivisé en 3 parties: le Bois,le Métal et le Minéral et le TOUT faisant parti de l'Ether.

la TERRE est représenté par les Gnomes,les Lutins,les Fées,les Elfes et sont ,dans l'ensemble,les esprits du Bois,du Métal et du Végétal.

l'esprit qui les représentent vie dans l'Ether ou monde Astral de la Planète et leurs aspects divergent selon la psychée de ceux qui sont capables de les ressentir (ou voir)

exemple:
les Gnomes apparaissent,en général,de petites tailles,de couleurs très sombres dans un mélange de terre,racines,boue avec des yeux en forme de billes rondes noires ayants un air malin.

ces etres sont très dynamiques dans leur plan alors qu'ils sont immobiles dans leur présentation terrestre.

L'Esprit ou Dévas a la faculté de se démultiplier dans l'aspect du règne dont il est la conscience.

je tiens à signaler que les esprits de la Nature ne sont en rien des sortes de "super-canons" comme on les vois dans les films...certains sont meme effrayants!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 12:02

Poste plus que intéressant!

Parfois les vérités sont toute simple. En regardant de plus près, et sous un autre angle, elles sont fort logique sens le couvert de tous ce qui nous a été inculquer par lavage de cerveau qui nous à été remis par l'entremise/entreprise des religions...

Je lis justement le livre que tu m'as suggérer et je le trouve fort intéressant car il rejoint BEAUCOUP de point de vue que j'ai moi même constater à travers de mes propres expérience en pratique dans les divers domaines que je pratique avec l'aide complice des différents type d'esprits...

C'est vrais qu'ils sont parfois horrible et hideux à voir aux opinions de certaine personne mais moi je ne le pense pas...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 12:36

parfois la beauté cache une force négative alors que la laideur participe à la Création...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 12:50

Et bien effectivement!

J'ai (t'en bien que mal et avec très grande difficulté ) graver des photos sur les quel on voit quelque uns de mes partenaire de travail...

J'attends que tu arrive TULL pour y apporter les ajustements (oui je suis null dans ce domaine et non je ne retiens pas les marches à suivre suis pas une technicienne en herbe moi suis juste une tite sorci) et puis je pourrais les expliquer et les montrer et comme sa cela donnera une idées à tous de à quoi ils ressemblent!
Hagrid

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 13:02

Bonjour,

Bein les voire, c'est l'avantage quand ont les ressent juste !!!jocolor
Au moins on a pas de préjugé!!! Laughing

Ps: pour la nullité en informatique +1 :xDpc):
http://la-taverne-occulte.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 13:34

Certain d'entre eux on des cornes et un regard mesquins sur un visage vilain...Tous de l'aspect que l'on peut ce faire d'un présumer démon. Ils sont aussi appeler démon mais ce mot veut en faite dire "messager", nuance...
Doux, gentil, espiègle coriace, tous un mélange entre eux qui en fait une harmonie comme le fait justement les 4 éléments qui nous entour.
Ils ont parfois une façon toute particulière de faire passer un message et leur propre technique pour faire avancer les choses. Il est vrais que nous ne sommes que de simple humain très limité en possibilité pour communiquer avec eux donc j'en ai déduis qu'ils prennent les moyens qu'ils peuvent pour ce faire et ce même si cela a été brutal par moment...

Il faut savoir gagner leur respect et faire preuve de bonne volonté pour travailler avec eux. Je dis et je l'ai répéter au moins mile fois, il faut d'abord apprendre a connaitre les éléments (et pour cause) avant de faire quoi que ce soit dans n'importe quel domaine magique!

P.S le livre intéressant est;
Enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature.
Edouard Brasey
édition; Filipacchi

Dernière édition par SorciereGitane le Jeu 2 Juil - 17:35, édité 1 fois
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 14:08

content de voir que ce sujet intéresse car comme vous le savez je suis assez fainéant pour écrire et donc là,je suis motivé à continuer sur le plan "technique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   Jeu 2 Juil - 17:20

Voici les photos.
L'origine de leur histoires est fort simple, le curiosité...
Moi et des amies avions visité une maison abandonner et elles se questionnaient sur la partie cacher de la maison. De l'extérieur on peut voir une longue partie qui est accessible au niveau principal mais pas à l'étage. C'est la partie ou on voit une longue toiture en acier. De l'intérieur il y a un mure qui cloitre la pièce en entier mais quelqu'un a fait un trou de ou on pouvait voir et c'est par là que nous nous sommes introduites pour prendre les photos;

Nous n'avons pas encerclé les visage que moi je vois car TULL dit que sa peut être du plâtre qui constitue les mures de la pièce...

Remarquer la trape du granier, c'est de là qu'est venu une lumière orange et mauve visible qu'avec le numérique)
Ce que lui et vous appelez des orbs moi j'appelle cela des "petites boules de lumière".
Ils arrivent d'abord sous cette forme (eux et d'autre type d'entité, car sur la photo il y a aussi des défunts ou spectres si vous préférer, comme par exemple dans le rectangle de gauche c'est un petit garçon mais il est arriver inverser donc tête en bas et pied en haut. Le sens de la position, horizontal, vertical etc... n'a aucun sens pour eux...) une petite boule de lumière qui ressemble à un œil quand on regarde bien (logique puis qu'ils viennent voir donc cette représentation est compréhensible pour nous) ensuite ils prennent une forme.Sur la gauche entre les orbes et le garçon et juste un cm au dessus de la phrase en jaune et bien il y a un visage qui semble ricaner.
Si on agrandit la photo et bien on voit 2 visages qui se superpose don un qui est très gros et on voit bien ces 2 yeux. Un peut sur la droite il y a une autre tête avec de longue oreilles pointus qui ressemble a une sorte de chien humanoïde.
Ces visages je les voit depuis toujours autour de moi sens avoir besoin de mes yeux physique. Aussi moi et mes enfants nous les avons vue sur d'autre mures et plancher en d'autre lieu et particulièrement si la matière est de bois ou de pierre...
C'étais la première fois que nous avions la chance de les voir sur photo alors que ce n'était même pas prévu et encore moins le but de cette démarche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX   

DEVAS et ESPRITS de la NATURE par TULL FORIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1