LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarisse

MessageSujet: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Dim 5 Juil - 14:42

Bonjour,

Voilà, je me lance, j'espère que je pouvais poster ce message ici.
Lorsqu'on ressent la présence de certaines personnes, que l'on a connu ou pas, que ce soit chez soi ou chez elles, et que cette présence est rassurante, comment peut on faire pour que ces personnes sachent qu'on est bien avec eux, que justement leur présence apporte du réconfort, on se sent protégé, on n'a pas peur.
Est ce que ces personnes le voient, est ce qu'elles sont là pour veiller sur vous?

Je vous remercie par avance,
Gros bisous

Clarisse

P.S.: J'aurai surement plein d'autres questions à vous poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Dim 5 Juil - 19:16

J'ai d'abord mis le poste ici pour avoir la possibilité de se donner la chance d'avoir plus de réponse sur le dit sujet.

L'esprit qui est en nous est une forme de vie de par sa vibration. Tous est vivant comme le dise les indiens de mon pays, même un simple caillou.

Vue sous cet angle là tu enlèves le corps physique et tu ne laisse que le ressenti. De suite ils ressentent que tu es bien avec eux et vice versa!

Quelque chose t'as fais peur ou marqué quand tu étais très jeune et depuis tu as peur de faire des fautes. certes ça ne me regarde pas mais bien que je ne suis pas un ange avec des ailes blanches on peut tout me dire car à plus d'un j'ai donné le coup pour l'envolée....

http://www.myspace.com/nmwitch444
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Dim 5 Juil - 20:12

en général ces esprits là sont près de vous parce que vous les appelez et qu'ils vous manquent,le problème est que l'esprit doit se détacher de l'espace éthérique ou astral de la Terre pour pouvoir continuer son évolution et préparer sa prochaine vie.

oui ils ressentent votre bien être et vue qu'ils se nourrissent d'énergie,ils sont donc bien eux aussi mais cela les empêchent de "partir"...

là le sujet n'est donc pas négatif et n'est pas là pour mettre le bordel,ce qui est moins gênant évidemment mais bon ça peut devenir vite une sorte de drogue ou d'addiction pour le désincarné et pour toi.

ma femme ici présente pourrait facilement communiquer avec si tu le souhaite,n'hésite pas à lui en faire part en MP si tu veux que ça reste privé.
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Lun 6 Juil - 7:32

Sa pourrait bien être l'entité que j'ai ressentie dans mes dernier mots!
clarisse

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Lun 6 Juil - 23:25

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse, ok pour le MP à ta femme , je n'hésiterais pas, par contre, cela risque d'être long.
Comme je l'ai dis, j'aurais surement d'autres questions car j'avoue être dans le flou pour beaucoup de chose et j'ai un peu peur aussi.

Bisous

Clarisse
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Mar 7 Juil - 8:43

l'inconnu fait toujours un peu peur c'est vrai mais là tu as frappé à la bonne porte... :arc((:
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   Mar 7 Juil - 10:18

Au moins suis fixer sur ce ressenti de sensation de peur!

C'est un des domaines des plus étranges et sa deviens vite flou.
De plus il y a 152 mille explications, qui varie sur le sujet, à travers divers ouvrages considérer comme bien. Pourtant chacun a sa propre perception de par sa psyché.

P.S Ceci rejoins ce que TULL dit, ils nous ressente donc le sentiment de peur ils l'ont eux aussi. Il y en a qui aime faire peur et d'autre qui ont peur alors que certain ne le savent même pas qu'ils sont mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse   

NECROMANCIE-sensation de présence, par Clarisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1