LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Ven 10 Juil - 9:22

ce sujet à beaucoup marqué le cinéma du 20 et 21è siècle et je tenais à mettre au point quelques petits trucs concernant les fantomes et esprits.

meme si certains films sont basés sur des faits réels (Amityville,Poltergueist et d'autres),la réalité est loin d'etre aussi spectaculaire.

1- les fantomes ou esprits désincarnés ne se voient pas entre eux quand ils èrent dans leur "enfer personnel" ou quand ils hantent encore les endroits ou ils ont vécus.

2- les délires de matières organiques visibles par les vivants ne sont pas possibles (ce genre de visions peuvent survenir pendant le sommeil comme des cauchemars mais ça reste du flou).

3- les esprits ne peuvent pas tuer directement ou physiquement les vivants.

4- les associations ou complots de fantomes contre les vivants ne sont pas possibles non plus.

5- les zombies n'existent pas.

6- seuls les objets relativement léger peuvent bouger et les installations électriques types ampoules,radios ou T.V peuvent etre interférés.

7- leurs apparitions aux vivants restent dans le domaine du flou,nuageux,vaporeux,électrique et assez instable (les couleurs sont surtout dans le gris,sombre ou vert et bleutée),ils ne peuvent donc apparaitre comme s'ils étaient réels et tromper les vivants comme de vrais personnes.

8- ils ne controlent pas les éléments.

9- quand ils bougent des objets,parlent ou se montrent c'est qu'ils se servent de votre énergie et de vos propres sens (ou peurs).

10- la plupart ne savent pas qu'ils sont morts.

11- certains restent près de vous car vous ne les laissez pas partir.

12- sans l'aide des vivants,ils ne peuvent rien.vous nourrissez leurs désirs et ils vous influences en mal ou en bien.

pour les esprits non humains,c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Ven 10 Juil - 11:47

Et ben je te donne 12/12

J'ajoute que les conduits que les désincarner utilise son des passages utiliser par les vivants (le flux est là et le besoin d'énergie est nécessaire hien!)

Ils ne passent donc pas tous au travers des murs ou plafond et ce simple sentiment de restriction est une forme d'enfer...

Merci et merci merci pour ce poste qui couronne le tous!!

Tous ce qui est en haut est comme tous ce qui est en bas:
On est limité en pouvoir en bas? et bien on l'est encore plus qu'en on ce retrouve en haut!
(je tiens à préciser que je parle imager là!)
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Ven 10 Juil - 11:56

ah ben merci!content que ça te plaise... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Ven 10 Juil - 13:07

Tu sais la grand-mère de mes 2 fils est pour moi un équivalent de Sylvia Brown.
Elle a perdu c'est don depuis la mort de l'un de ses frère et elle m'a demander de l'aider à les retrouver...
Avant elle faisait comme moi et vidait les maison de leur présence mais son manque de connaissance (tous comme moi au début) faisait en sorte qu'elle les ramenait chez elle et on pouvait leur forme dans la fumer de sa cigarette! Ou l'eau qui coulait tous seul (signe que ses émotion à elle était atteint).
Au font c'est pas un foutu miracle ces dons ces tous simple. Une personne qui sais parler tous simplement une autre langue pour traduire un peut comme quand je traduis pour toi ou que tu me traduit un mystère ou un dessin qui en dit plus qu'il ne semble.

J'ai trouvée que ce poste était bien de sorte qu'il dédramatise la peur que nous avons sur le sujet alors qu'il ne le faut pas!!
Les films se charge de sa suffisamment non?!!

Ils n'ont plus de corps donc que peuvent ils faire??
C'est l'équivalent d'un sourd muet et aveugle en plus donc exclue des 5 sens...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Ven 10 Juil - 14:39

ben ils pensent leur propre monde et il se manifeste dans l'éther (leur Enfer) ou il reste dans les endroits ou ils ont vécus.

les égrégores du bas astral servent à donner formes à leur psychisme et volontés mais ça se manifeste pas dans notre plan.

seul les médiums ou voyants peuvent voir ou entendre,les 2 mondes se superposent mais ne se mélangent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Sam 11 Juil - 12:56

J'ajoute un détail au sujet de la grand-mère de mes fils et de son expérience. Elle disait que souvent je remarquerais que les gens viennent parfois à avoir si peur qu'ils exagère sur les fait de la situation et amplifie largement le phénomène.
Elle disait aussi qu'il ne faut pas oublier que le cerveau humain est très puissant et les 5 sens en principe son à un niveau moyen alors que dans ces cas là ils doublent d'intensité du à la peur et le fait de toujours être sur le guet à l'affut en quasi permanence...
Les son sont donc plus fort, les phrases plus longues, la manifestation brève passe pour plusieurs minutes, impression qu'ils pourrait jeté la maison en ruine etc...
En gros la moitié de ce qu'ils nous rapporte est le fruit de leur propre imaginaire!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   Sam 11 Juil - 16:21

merci pour les précisions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!   

NECROMANCIE-12 points à propos des désincarnés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1