LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH

AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Lun 13 Juil - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
travers

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mar 14 Juil - 18:57

bonjour tull forix
c est drole je ne sais pas si tu a balancer cette etoile de david au hazard sur le globe.
alors j ai etudier les points de cette etoile ils se situent sur beaucoup d anciennes civilisations.
peut etre aurais tu du la poser sur une carte du monde (a plat) on aurais pus voir la justesse de ton raisonnement car il manque l amerique et l oceanie
amities
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mar 14 Juil - 21:00

il y a d'autres plans de ce genre sur planisphères sur le forum dans d'autres sections quelque part...mais là je voulais montrer que la Grande pyramide a été positionné au centre cosmo-tellurique parfait de la planète.
c'est à dire sur le 30èm parallèle nord et le fait de se baser sur le cercle terrestre on peut donc tracer un triangle équilatéral dont le centre est traverser par l'axe équatorial,de ce fait nous pouvons continuer avec un autre triangle inversé donnant naissance à une étoile à 6 branches.

le tropique du cancer et du capricorne servent à donner l'épaisseur de l'étoile.

l'axe qui relie l'extrémité gauche du cercle Arctique passe par la France (pas loin du centre dirait on) et l'axe central rejoignant les 2 pôles.

je sais,cependant,que le 30 èm // rejoint le YUCATAN en Amérique et passe par le triangle des Bermudes et du coté droit (EST) passe par l'himalaya au Tibet/Népal.

on peut donc dire que la Grande Pyramide (qui est construite sur l'image du triangle parfait,rectangle d'or et Phi) est une représentation de cette même étoile à 6 branches (Solaire) dont l'opposé est sa face cachée (astrale et éthérique) et qui est donc une représentation miniature des coordonnées et dimensions de la Terre.

la forme pyramidale donne l'image géométrique de la matière de par sa base carré et des 4 points cardinaux puis l'ascension au point du sommet reliant le ciel (tellurisme et cosmos).

je te dis tout ça mais bon tu dois surement le savoir déjà !

@+
travers

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mar 14 Juil - 21:31

merci .
pour ce qui est du centre de la France j ai une vague idée .il y a un département qui se nomme la creuse ,pourquoi? parce quelle est creuse tout simplement. Truffe de souterrains et de courants telluriques, mais il n y a pas qu'elle en tous cas merci pour la réponse.
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mar 14 Juil - 21:55

Les 3 figures (Tri-unité géométrique) et les lignes cosmo-telluriques terrestres.

[/url]
travers

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mar 14 Juil - 22:26

la ligne que tu parle est le méridien de paris ou (rose ligne )ou ligne rouge elle passe par Perpignan au sud et puis tout un tas de lieux jusque a paris puis au delà .les lieux sont tous telluriques.ce lieu s appelle le roussillons tu vois la langue oiselée ou argot n est pas loin je pense que dans les temps proto celtique nous étions tous copains Afrique et Europe peut être le monde entier.

bonne soirée
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mar 14 Juil - 22:52

V.I.T.R.I.O.L / I.N.R.I / GRAAL

travers

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 0:17

je vois dans le croquis de la tri unité les symboles du temple ,des bâtisseurs des cathédrales
puis dans le second si tu fais pivoter les angles dans un sens je vois une spirale ou un escalier, si je fais travailler mon esprit avec cet escalier ,j avance ou je recule,ou le micro vers le macro et vis versa(un zoom) serai ce le souffle de brama des hindous. L'univers qui pulse comme un atome ou serai ce une vision de l énergie tellurique nous mènerait sur un plan vibratoire supérieur
je vois aussi que pour obtenir la figure du Graal il faut donner( trois )petits tours au cube cela ressemble aussi a un diamant
le fameux diamants des juifs ressemblent t'ils a cela s'appelle t'il le Graal?
C EST TOUT CE QUE CELA M INSPIRE POUR LE MOMENT.
AMITIÉS
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 0:58

Le parallélogramme (vert) serait ce que l'on appelle la pierre philosophale car il est le polygone représentant le champ magnétique terrestre "X,Y,Z" (vue sous un autre angle il ressemble aussi à une pyramide ou octaèdre,on y remarquera aussi la forme du logo ou sigle de la marque auto "RENAULT"!),le cercle bleu étant la sphère terrestre.

le GRAAL étant relié à cette pierre philosophale puisqu'il fut taillé dans un minéral spécial de couleur verte cristallin (le vert étant la couleur de la guérison et le sang du Christ/Kristos,l'énergie purificatrice qui fut,en partie déversé en Provence puis dans d'autres endroits telluriques Français et Anglais).
d'où les initiales "I.N.R.I"
Igna Natura Renovatur Integrae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 11:31

Une voyante m'a dit un jour que j'étais comme un écureuil qui accumule les informations comme il accumule ses provisions.
Donc besoin de plus de précisions.

Citation :
le
sang du Christ/Kristos,l'énergie purificatrice qui fut,en partie
déversé en Provence puis dans d'autres endroits telluriques Français et
Anglais).

(me fout du lieu puis que je sais qu'il a effectuer son passage un peut partout dans le monde pour livrer ses lumières/parole et ce à travers le temps, l'histoire et les cultures divers...)

Mais le terme "déversé le sang" pourrait signifier diffuser son énergie en langage métaphorique non?! Puis que le sang est notre énergie et est symbole d'énergie! Et puis le vert est symbole d'espoir, providence, espérance et santé...

Ensuite ne tournons pas autour du pot! Je ne peux pas dire ce que je vois sinon une jolie étoile
tongue moi.
Mais j'aimerais savoir le lien entre le sang du Christ qui fut déverser pour purifier la terre et cette zone tellurique en rapport avec la grande pyramide. Quelque chose sera projeter pour protéger ou pour détruir dans cette dite zone?
Cela vient de ou et pourquoi?
Ben je m'avance avec mes ti idées quoi
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 14:22

le sang de Jésus,recueilli dans la coupe sacrée portait en lui l'énergie verte du KRISTOS (c'est à dire l'esprit de notre Galaxie) et le simple fait de verser une goutte par ci par là dans des endroits clefs de la France et l'Angleterre (par Joseph d'Arimathie) provoqua des changements autant pour la planète que pour l'évolution de l'homme.

la Grande Pyramide est une antenne qui reçoit et diffuse l'énergie de la Terre en transformant les énergies cosmiques.
cette géométrie permet de démontrer les liens entre la pierre philosophale,le champ magnétique Terrestre et le St Graal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 14:40

Bon Là j'ai compris le lien entre tous sa!
Merci!
travers

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 14:41

je crois que vous etes sur une piste sans le savoir.vous employez des termes qui m oblige a relire plusieurs fois et a assimiler.
en effet on a trouver en france dans plusieurs endroits des ampoules de sang coaguler et tenez vous bien ,une sur le mont PILAT a st croix en javez qui se trouve pile poil sur le (roux sillon) avec le carre magique (sator) rubix cube de jesus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   Mer 15 Juil - 16:27

Et bien nous aussi il faut qu'on te relise à plusieurs reprise pour comprendre ce que tu écris

Mais quand tu ne comprend pas un terme et bien copie/colle et joint le sur ton poste réponse et tu nous dis ce que tu ne comprend pas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH   

CHAMPS TELLURIQUES et GRANDE PYRAMIDE de GUIZEH
Page 1 sur 1