LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Mar 21 Juil - 11:38

Si sur Terre,une énergie se divise en 2,dans les mondes supérieurs ce n'est point le cas...une entité garde les 2 aspects de ses 2 forces qui sont soit des qualités positives,soit des qualités négatives (ce qui ne veut pas dire "mauvaises"!).

dans le cas de LUCIFER ou "7" (l'une des forces présente dans l'astre Solaire),l'on peut y voir aussi le maitre "Jésus" (diabolisé par la suite,par le pouvoir Sémite qui refusait l'enseignement Christique ou cœur Galactique).

LUCIFER/JÉSUS ou JÉSUS/LUCIFER-le "7" supérieur et le "7" inférieur ou extérieur et intérieur,positif et négatif.

l'esprit mène 7 vies différentes dans divers Univers et ceux là furent présentes sur Terre et près des hommes.

le père Créateur du Système Solaire et venant d'une autre Galaxie (donc un être d'origine extra-terrestre,un "Melchisedek" créateur de mondes).

LUCIFER n'est pas le Diable car le diable est l'humain de la Terre,le visage de l'ignorance et de l'incompréhension,ce lui qui se noie dans le vice pour combler sa souffrance et sa peur de l'inconnu.
le Libre Arbitre,perpétré par les "Rebelles" afin de sauver l'humanité de son manque individuel d'évolution personnelle afin de se libérer du joug des faux dieux (les Reptiliens ou "SATAN").

force à lame à double tranchant car s'il peut aider il peut aussi "perdre" celui qui ne voit pas les pièges!

il affute l'intuition et force à l'écoute de son "moi" intérieur (esprit) ou source de Lumière d'où jaillit le cœur du Maitre,afin de laisser diffusé le savoir Universel (Il porte la Lumière et nous la recevons dans notre "coupe"...comprenne qui pourra!).

porter la Lumière (le Serpent ou la connaissance-les énergies cosmiques-les Dragons) afin de libérer l'homme de la Terre de l'emprise de la matière et de SATAN.

j'ajouterai aussi qu'il n'y a pas qu'un seul "Porteur de Lumière" mais que tous sont liés entre eux (esprits de la flamme) et que chacun ont leurs techniques d'enseignements et furent parmi nous sous différents aspects (Ahura Mazda - Quetzalcoatl - Thot - Hermes - Cernunos - Odin - Wotan - Bodydharma - Siddartha Gautama - Akhenaton - Jésus)chacun enseignant soit l'architecture,la médecine,l'agriculture,l'art du combat,la philosophie et les Lois Universelles,l'Alchimie,etc...)

l'enseignement de ce genre de connaissances à toujours crée en l'homme,des envies de pourvoir,suscité des jalousies et crée des divisons,fomenté des guerres car le coté "animal" (corps physique) ou égo ne connait pas le partage et,de ce fait,enlisé l'homme dans son karma.

cette façon d'agir a trahi la confiance de "7" alors qu'Il croyait en l'homme et de ce fait prisonnier de ce même karma avec nous (car Il en est un peu la cause).

les "autres" savaient que l'homme ne respecterait pas ses engagements en étant conscients de son individualité et c'est pourquoi il y eut 3 civilisations anéanties et que la notre due subir une atrophie de l'ADN pour limiter ses capacités psychiques et intellectuelles.

il y eut 2 "messagers" du Maitre durant le 20èm siècle qui participèrent (même si pas conscient de l'avoir été) à la libération des hommes en cassant certaines barrières dans la société moderne.
On peut appeler ça "OUVERTURE D'ESPRIT" ou "RÉBELLION CONTRE LES DOGMES PRÉ-ÉTABLIS".

je rends hommage à ces 2 hommes que furent Bruce LEE et Elvis PRESLEY car il est plus facile de rester dans l'ombre que d'éclairer au grand jour ceux qui sont pas capable de comprendre dans l'immédiat.

d'autres sont là,parmi vous mais leurs travaux restent assez discrets...


Dernière édition par TULL FORIX le Mar 21 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Mar 21 Juil - 12:29

Ce poste clarifie bien des questionnements sur le dit sujet!

Citation :
une
entité garde les 2 aspects de ses 2 forces qui sont soit des qualités
positives,soit des qualités négatives (ce qui ne veut pas dire
"mauvaises"!).

C'est certain et cela reviens à l'équilibre...

Citation :
'il
n'y a pas qu'un seul "Porteur de Lumière" mais que tous sont liés entre
eux (esprits de la flamme) et que chacun ont leurs techniques
d'enseignements et furent parmi nous sous différents aspects

Suis tous d'accord avec toi sur ce point. Cela reviens aussi en quelque sorte à la multiplication d'on j'ai fait mention car, même si le passage est fait indépendamment et en différente période, ils ne sont pas seul et unique, ils ce rallient. "Meeting au haut sommet" ils sont plusieurs mais de forces égales. Cela forme un tous.
Cela me fait penser à ceux qui m'entoure, (bien qu'ils semblent simple, des esprits de la terre ce qui n'est pas le cas site dans ce présent poste), chacun a ces compétences et ces le tous qui en fait sa force!

Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis là
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Mar 21 Juil - 14:04

ben pour moi ça l'est en tout cas! :christ:
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Mar 21 Juil - 16:01

Ok, alors je continue. Ils disent faire partie d'une sorte d'alliance qui forme une grande cellule. Quand on s'adresse à l'un d'eux il répond au nom de tous les autres et pour lui sa devrais être similaire pour nous. C'est à dire que les messages remis de leur part ce doivent d'être partagé au notre.
Si il ce présente à un humain et dit être "Lucifer" et qu'il est fort imposant dans le sens de son dégager ressentie est hyper intense (imagine te réveiller en pleine nuit avec toute la palette des 12 plus belles femmes de ton choix, et vas y Hamm, Electra, Alba, Hayek, Beluchi etc..etc...et elles ont des messages pour toi/les autres, te parle de Jesus, du passer incluant le déluge et ce qui est à venir)
Cet être parle au nom des siens, il vient porter ses/leur lumière et la personne qui le ressoit le sais et le ressent au plus profond de son être qu'il dit vrais, qu'il n'es pas d'essence humaine, qu'il es d'ailleurs et c'est une réalité cuisante et tous aussi facinante à la fois.

Parfois on ne le voit pas et il nous parle. Il te parle, je le sais et tu sais alors de quel genre d'intensité son ces ressenti quand tous dans ton corps te dis que tu dois remettre ce savoir qui tes infuser...
Ce qui te pousse et te donne parfois l'envie de crier!

Le tous qui fait qu'un sens...

Bon je m'embale mais j'aime les sujets qui parle de Lucifer puis que de toute manière c'est pour rendre grace a sa parole que je traine encore sur les formes!
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Mer 29 Juil - 12:43

j'ajoute que le Luciférisme n'est pas une adoration à un dieu ou une religion,il est tout simplement l'action de contribuer à passer les messages ou diffuser la connaissance venant d'en haut (ou de l'intérieur!)à ceux qui ne les recoivent pas mais qui veulent savoir...

c'est la quete de la Vérité (le Dragon qui enseigne au chevalier au coeur pur) qui libère l'Esprit et celui qui fait le choix de cette voie,se doit de ne rien garder pour lui.

l'occultisme vient de là,ceux qui savaient gardaient pour eux par vanité et pour le pouvoir (Confrérie ou Fraternité du Serpent puis plus tard devenus Illuminati et serviteurs des Reptiliens - Satan).

au départ cette fraternité devait transmettre le savoir des "Anciens" mais la politique de division de l'époque Babylonienne en a décidé autrement...le "principe de Rome" venait de naitre:
Politique - Religion - sciences - peuple.
le tout ne devait faire qu'un mais les "LUX" furent trahis!

le matériel devint la seule "carotte" du peuple et le Spirituel s'éloigna de plus en plus.
(l'image de Lucifer prisonnier de la matière ou "enfer" vient surement de là car la connaissance s'enlisa et les initiés devinrent les seuls à avoir le droit d'apprendre.)

Si le Soleil est le plexus du coeur de notre système planétaire,notre prore plexus est celui de notre système interne...il est donc relié au plexus planétaire et Galactique (KRISTOS/ATON) et en ce sens nous sommes TOUS des "Lux Ferris" potenciels,tous reliés au Centre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 13:40

Citation :
j'ajoute que le Luciférisme...

Une bonne chose que tu l'ai fais cet ajout Smile

Citation :
c'est
la quete de la Vérité (le Dragon qui enseigne au chevalier au coeur
pur) qui libère l'Esprit et celui qui fait le choix de cette voie,se
doit de ne rien garder pour lui.

Sa correspond avec ce qu'on m'a demandée.

Citation :
au
départ cette fraternité devait transmettre le savoir des "Anciens" mais
la politique de division de l'époque Babylonienne en a décidé
autrement...le "principe de Rome" venait de naitre:
Politique - Religion - sciences - peuple.
le tout ne devait faire qu'un mais les "LUX" furent trahis!

Alors je n'en étais pas au courant!
Bande de traitres!!! Mad

Citation :
le matériel devint la seule "carotte" du peuple et le Spirituel s'éloigna de plus en plus.
(l'image
de Lucifer prisonnier de la matière ou "enfer" vient surement de là car
la connaissance s'enlisa et les initiés devinrent les seuls à avoir le
droit d'apprendre.)

Sa explique bien des choses sur leur silence, tss Rolling Eyes

Citation :
Si
le Soleil est le plexus du coeur de notre système planétaire,notre
prore plexus est celui de notre système interne...il est donc relié au
plexus planétaire et Galactique (KRISTOS/ATON) et en ce sens nous
sommes TOUS des "Lux Ferris" potenciels,tous reliés au Centre. sunny

Sisi, Houra,Yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 14:56

j'en profite aussi pour rappeler que le 1er aout est la fête celtique de LUGNASAD (LUG étant le Dieu Solaire Celte et Cernunnos la version Gauloise)

D'ailleurs voilà quelques représentations de LUG,CERNUNNOS,AHURA MAZDA et ZOROASTRE (ZARATHOUSTRA).
tous ont un rapport avec une représentation Solaire,la Lumière et la Nature.
(voir aussi le corrélatif entre LUCIFER,BOUDDHA,AKHENATON et JÉSUS).

plusieurs noms pour désigner l'astre Solaire et sa conscience incarné sur Terre!


LUG




Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 17:39

CERNUNNOS








Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 17:45







Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 17:49

AHURA MAZDA








Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 17:53





ZOROASTRE


Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 18:02

En aucun cas ces représentations ne concernent les forces du mal ou Satan mais juste la puissance Solaire (l'énergie du "KRISTOS" ou Conscience de la Lumière "ATON") et sa création...La NATURE!

mes représentations personnelles de cette force sont les suivantes:





Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 19:54

Il serait bien aussi de spécifier la source de l'inspiration de ces créations que tu as fait qui sont ressorti d'une montagne!



Dernière édition par SorciereGitane le Ven 31 Juil - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 30 Juil - 23:49

la région dans les environs de Rennes le Château (Pyrennées/sud ouest France)!
le paysage laisse ressortir (effet miroir) un "CERNUNNOS".
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Une vision SOLAIRE moderne ou la voie de Lucifer Christ.   Lun 14 Sep - 18:42

De tout temps,l'homme a attribué une divinité représentant le Soleil et ce,dans chaque civilisation sur toute la surface de la planète.
quelques noms:
AHURA MAZDA
ASHTOR
AMON RA
KUKULKAN
LUG...
puis ZEUS et ODIN dans un registre moins Solaire mais toujours dans un état de Dieu céleste supérieur.

pour en revenir au Soleil et au fameux "nombre de la bete 666",il n'est pas sans savoir que la pulsation vibratoire de notre étoile est de l'ordre 666 et que pratiquement toute la matière dans le Système Solaire est dépendante de ce nombre (particules atomiques comprises),ce qui revient à dire que ce nombre est d'abord un nombre de matière qui n'est autre que la densification de la lumière...provenant donc de notre Soleil.
Il est amusant de constater que le nombre numérologique du mot "SOLEIL" est égal à:1+6+3+5+9+3 = 18 - 18 = 6+6+6 / 9.(en Anglais "SUN" équivaut à 1+3+5 = 9 / 1+8;135 est aussi un nombre sacré autant en ésotérisme quand physique des particules).
Nous pouvons aussi remarquer que SOLEIL peut se lire à l'envers de la manière numérique 713705 qui donne 23!
nombre que l'on retrouve aussi dans la nature et dans le nombre de chromosomes humains...23 c'est aussi 2/3 = 0,666.

Certains Lucifériens attribuent un lien entre le Christ Jésus et Lucifer (partie positive et négative ou astrale et physique de la Conscience du Soleil et de sa lumière).
voyons ce que donne ces 2 noms en numérologie:
JESUS = 1+5+1+3+1 = 11 et LUCIFER = 3+3+3+9+6+5+9 = 9+6+5 = 6+5 = 11.

JESUS LUCIFER = JE SUIS LE PORTEUR DE LUMIERE.

la diabolisation de Jésus par les Juifs qui ne le reconnaissent pas comme étant le fils de Dieu.

la chute du Christ sur Terre pour libérer et purifier les hommes par ses enseignements (un porteur de lumière donc),un peu comme le Bouddha et Akhénaton le furent avant lui (probablement le meme esprit incarné d'ailleurs).

sources:recherches personnelles TULL FORIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
OWNI

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Mer 10 Sep - 18:02

Alors justement toute l'epoque d'Akhenaton à été completement balayée ...? Les hiéroglyphes aussi
donc c'est quoi le probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Ven 12 Sep - 15:57

Akhenaton a voulu renverser le culte d Amon par "ATON",ça n'a pas plus aux prêtres conservateurs et ils ont empoisonnés lui et sa famille,Horemeb le général des armées pris le pouvoir en s auto proclament pharaon et la cité d Akhenaton fut détruite...

ATON = version christique du soleil (énergie pure,la source invisible,matière noire énergie noire)
AMON = version physique du soleil (énergie électromagnétique,physique des particules,lumière visible)

le soleil et les étoiles ne sont pas des astres brillants,dans le vide il n y a pas de lumière,tout est illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
OWNI

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 2 Oct - 20:46

Je ne peut te repondre par un grand post ( j'ai des déconnections fréquentes )
J'ai vu une representation de l'époque d'Akenaton montrant une vierge à l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
OWNI

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   Jeu 2 Oct - 20:47

Ensuite le fils d'Akhenaton c'est Toutankhamon alias Toutankhaton tout cela ce retrouve dans sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIFERISME-Lumière éternelle-Personnalité du Maitre et voie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Duplessis et l'éducation ; une de ses paroles : « LA LUMIÈRE ÉTERNELLE ! »
» Joie et lumière de la gloire éternelle du Père
» Joyeuse Lumière
» A celles et ceux qui cherchent la Lumière
» La personnalité préférée des Français........en prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: LE BOUC CHAMAN :: NECROMANCIE et PRATIQUES OCCULTES-
Sauter vers: