LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BATIMENT ALIEN EN FORME DE SWASTIKA SUR LA LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: BATIMENT ALIEN EN FORME DE SWASTIKA SUR LA LUNE   Sam 21 Nov - 17:40

Photographies fuite à l'Internet la semaine dernière, prise par la sonde Cassiopée sur la soi-disant côté sombre de la Lune ont suscité une controverse parmi les astronomes et les théoriciens de la conspiration. Ces photos témoignent d'une structure dans le cratère Schroedinger près de la région polaire sud de la Lune, les sources officielles ont échoué à fournir une explication pour cela. Les scientifiques sont perplexes devant la découverte, et de nombreux chercheurs d'OVNI et la conspiration ont interprétée comme pour prouver l'existence d'intelligence extraterrestre.

Les photographies en question sont indistincts, due en partie à la distance orbitale de la sonde et l'ingérence de la poussière lunaire ionisé suspendus dans les nuages au-dessus du fond du cratère, mais une forme régulière peut être discerné en eux, situé légèrement à côté d'un cratère circulaire environ 1,5 kilomètres de diamètre, elle-même située dans une plus large, la dépression irrégulière. Ce n'est pas la première fois que les objets ordinaires ont été visibles sur les images prises dans l'espace. En effet, des parallèles ont déjà été attirée sur le visage infâme et pyramides trouvés dans la région de Cydonia sur Mars. Les astronomes sont en désaccord, toutefois, si la croix gammée lunaire est une structure réelle ou une illusion d'optique.

Hindous, des Aliens ou nazis?



La découverte lunaire est particulièrement intéressante grâce à sa forme extraordinaire. L'anomalie est clairement en forme de svastika, un symbole utilisé, entre autres, par les nationaux-socialistes dans les années 1930 et 1940, conduisant à de nombreuses conclusions que la structure est attribuable aux nazis qui ont fui vers la Lune après la Seconde Guerre mondiale. Dans le même temps, en Inde, où la croix gammée est toujours utilisé comme symbole de prospérité, de bonheur et bonne chance, des centaines de milliers d'hindous ont entrepris des pèlerinages à travers le pays. Le chercheur de renommée internationale Martin Krauss UFO est en désaccord. «C'est un signe de Centaurians Alfa qui a apporté la vie sur Terre il ya quatre millions d'années, dit-il,« qu'ils laissaient sur la Lune pour nous rappeler de leur visite. "

NASA: ballon météo

Dans un communiqué officiel de la NASA, la NASA Roslyn Villacorta porte-parole a déclaré que les observations alléguées étaient due à une perturbation du signal résultant d'un ballon météo alignées entre le satellite et le récepteur Cassiopée côté ville. "Ballons-sondes météorologiques sont connus au mess avec les signaux de la sonde, at-elle déclaré dans une conférence de presse tenue au centre spatial de Houston hier. "C'est une coïncidence que le freak signal erroné formé une forme croix gammée, connue dans le monde entier comme un symbole fort controversé."

Nazis sur la Lune Déjà en 1945?

Le chercheur roumain Radovan Tomovici, qui a étudié les théories du complot depuis des décennies, est en désaccord. "Depuis plus de 70 ans, il est de notoriété publique que les nazis avaient un programme de recherche supervisé par Hans Kammler pendant la guerre, avec l'objectif de conquête et de contrôle de l'espace orbital, dit-il. "Il semble que Kammler, qui a mystérieusement disparu peu avant la fin de la guerre, et son équipe ont réussi. Nous sommes dans la merde ", ajoute-t-Tomovici.


http://www.ironsky.net/



Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
 
BATIMENT ALIEN EN FORME DE SWASTIKA SUR LA LUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerf-Volant
» programme de remise en forme & entraînement
» Aide technique sur la mise en forme de vos posts
» Etude des observations d'ovnis en forme de triangle
» [2nde] Réforme du lycée; ns sommes un établissement pilote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: SUPRAS HUMAINS-
Sauter vers: