LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique
 
AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 
 

 JUDAS CODEX - L'EVANGILE DE JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TULL FORIX
fondateur
avatar

Nombre de messages : 4809
Age : 53
Localisation : FR MARS
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: JUDAS CODEX - L'EVANGILE DE JUDAS   Dim 13 Mar - 7:12

http://www.coptica.ch/EvJudas-tra.pdf

Cet évangile traite de l'enseignement de Jésus à Judas sur l'existence des 12 UNivers de 6 cieux (6 sphères + l'OMéga = 7) chacun (12 x 6 = 72) et leur pères et créateurs respectifs,c'est à dire 72 x 5 = 360.

Jésus étant "habité" par l'un d'entre eux de l'age de 21 ans (777) jusqu'à sa crucifixion,c'est à dire la Conscience de notre Galaxie via notre étoile "le Soleil".

Le principe de ce codex sert le fait que c'est Jésus qui a choisi Judas sachant qu'il lui demanderai de le vendre aux Romains afin d'être sacrifié au nom de l'humanité.
La bonne raison en est que Jésus qui connait son destin,est venu sur Terre pour subir ce sacrifice afin de libérer l'énergie qui réside en lui (la Conscience de notre Galaxie,notre Père à tous et c'est de lui que parle Jésus quand il en appelle à son "Père").

A quoi dois donc servir ce sacrifice?
En libérant l'énergie qui l'habite,le champ éthérique interne et externe de la Terre fut nettoyé de toutes ses impuretés (égrégores négatifs de toutes les pensées humaines passées et présentes sur la planète) ce qui provoqua quelques manifestations physiques comme un tremblement de terre et des orages soudains.
le sang du Christ qui fut déversé tout au long de son supplice coula à même la terre,ce qui provoqua un nettoyage téllurique par la même occasion,ce fut un travail de régénération instantanée.(par la suite une petite partie de ce sang fut collecté dans un récipient spécial en cristal que l'on appelle le "Graal" et plusieurs gouttes furent inséminés dans quelques endroits sacrés en France et en Angleterre par Jean le Baptiste et Joseph d'Arimathie).

Jésus fut descendu de sa croix avant que son corps trépasse et fut soigné en secret...une fois guérit il continua sa vie au Tibet pour enseigner à d'autres disciples tout en étant présent dans d'autres lieux terrestres et intraterrestres;il quitta la Terre par dématérialisation consciente (sans la mort du corps physique mais par transformation du taux vibratoire des particules atomiques) et c'est la raison pour laquelle personne n'a jamais retrouvé son corps et que l'on parle de résurrection après sa crucifixion...il n'est tout simplement jamais mort!

en tout cas cet évangile que je ne connais que depuis une semaine grâce au reportage sur ARTE/la 5 montre que ce que j'ai toujours dis sur Jésus est vrai et que la théorie sur l'Univers selon le schéma dicté plus haut aussi.

Jésus interprète un discours scientifique sur la création des Univers,il n'y a pas de métaphores mais juste des mots aptes à être compris par Judas à une époque ou la science n'existait pas...on comprendra pourquoi ce codex a été interdit et déclaré hérétique par les responsables Chrétiens de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
 
JUDAS CODEX - L'EVANGILE DE JUDAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas -Lady Gaga (propagande satanique via la musique)
» Saint Jean Climaque et commentaire du jour "Il trempe la bouchée, et la donne à Judas"
» La mort de Judas
» les apôtres - JUDAS
» Saint Thibaud de Marly et commentaire du jour "Et Judas Iscariote, celui-là même qui le livra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA QUETE DU DRAGON :: FORUM GENERAL :: SCIENCES et CONNAISSANCES UNIVERSELLES :: SPIRITUALITE / THEOLOGIE-
Sauter vers: