LA QUETE DU DRAGON

Esotérisme-Occultisme-Sciences paralleles-Astroarchéologie-Mystères-Nécromantie(L.I.V)-Arts Martiaux-Arts Divinatoires-Alchimie-Mécanique Quantique

AccueilBIENVENUEFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Traducteur Français Anglais

Partagez | 

Les Voyez vous? Que sont-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosainis

MessageSujet: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 16 Juin - 1:02

Voici une photo prise le 14/03/11 en bordure de forêt..
j'ai fait juste un gros plan et aucune autre modification sur ce que vous allez voir.
En bas à gauche n'est juste qu'une mèche de mes cheveux..c'était derrière moi et je n'ai rien vu !

j'aimerai votre avis, vos ressentis, ce à quoi, à qui cela ressemble !
j'ai une vague hypothèse!

[img][/img]

Cela se trouvait derrière moi..j'ai bien senti une présence mais je n'ai rien vu du tout!

Et le reste..a voir !

le 1er visage qui a en fâit été découvert!

[img][/img]

Et j'en ai des centaines, des milliers de visages différents...

[img][/img]

[img][/img]

mais le plus mystérieux, est que cela se trouve à 30km de chez moi..mais le jour de Pâques, j'ai une photo près de chez moi, où à l'arrière j'aperçois 2 formes de femmes.Je ne la mettrai pas sur le site car les enfants sont dessus!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 16 Juin - 1:21

si tu remarqueras dans mes images de constellations,je n'y vois pas seulement des visages humains mais bien plus...tu as à faire à l'illusion de la forme dans la matière,chose courante dans les lieux ou les jeux de lumières et ombres sont assez denses (comme les forets et les nébuleuses dans l'espace.

l'image fixe la prise de vue en 2D ce qui fait que l'on a vite l'impression de voir des trucs bizarres.

les esprits de la nature existent mais ils ne se montrent plus à l'homme depuis longtemps et la pollution les empêchent aussi de traverser le "voile" quand aux fantômes ils ne sont pas des milliers à se manifester en pleine nature et en pleins jour vu qu'ils ne se voient que principalement la nuit dans des coins sombres.

maintenant si c'est un courant d'air qui te frôle c'est un esprit oui mais tu ne le verras pas dans les broussailles à mon avis...

la réponse est dans ce que je viens d'écrire mais c'est à toi de ressentir vraiment car des visages je t'en trouve sur n'importe qu'elle photo et pas que sur Terre Wink
http://laquetedudragon.e-monsite.com/
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 16 Juin - 10:38

Je reprécise que je n'ai rien vu du tout ! Juste ressenti, des présences, être observée !

Dans cette ville près de la forêt, il y a eu beaucoup de mouvements!

Des recherches archéologiques ont permis de découvrir tout près des tombes mérovingiennes exceptionnelles, le combat de Charles Quint en 1544, le passage de Napoléon avec ses troupes et un combat avec les prussiens..et bien d'autres que je recherche..
Je viens d'apprendre que la ville va refaire des fouilles archéologiques dans la même zone!

En visionnant la 1ere photo dans tous les sens, sous tous les formats possibles, on croirait plusieurs calques l'un au dessus de l'autre, comme des images du passé ressorties là à ce moment..Un avis?
Je trouve une étrange corrélation avec ce qu'ils appellent sur Le Cercle, de la loi de l'empreinte..
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Ven 17 Juin - 2:47

la mémoire Akashique ne se lit que sur le plan astral de la planète et c'est là que l'on voit toute l'histoire de l'humanité (y compris celles qui ont disparues),je doute donc que de telles images prennent formes dans la 3èm dimension,maintenant c'est sur que l'on y ressent quelque chose Wink
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Ven 17 Juin - 12:41

Comment alors expliques tu toutes ces formes, ces visages?

Si tu regarde précisément, sur la 1ere (un peu plus à gauche), la 3è et la 4e, ces hommes que l'on voit en entier..du chapeau qu'ils portent jusqu'à leur pied avec le détail de leur visage, leurs mains, leur manteau....
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Ven 17 Juin - 12:58

j'y vois une tête de berger Allemand ou d'âne et moult autres choses aussi!

prend la photo d'une nébuleuse au hasard sur google et tu verras ce que tu peux y voir aussi (j'en ai déjà postés sur le forum) et d'ailleurs l'image en haut qui représente le logo du forum (la même en gris et noir dans la case "qui est là?") s'appelle Eagle nebula et l'on y voit la tête d'un diable/démon avec les yeux,le nez,les cornes,le cou,la barbichette et l'envergure des ailes....illusion de la lumière et de la matière.

sur ta photo les enchevêtrements des brindilles et des branches avec les jeux d'ombres et lumières font apparaitre des formes connues,ce qui n'empêche pas qu'il doit y avoir quand même des esprits errants Smile
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Sam 18 Juin - 0:45

Quand même ?!
Je ne saurai donc pas non plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Sam 18 Juin - 14:37

tu peux savoir, mieux que n'importe qui puisque c'est toi qui étais présente sur les lieux. Il vaut mieux faire confiance à son propre ressenti qu'à un avis extérieur je crois !
Chacun peut se faire sa propre image et voir ce qu'il veut mais après c'est à toi d'estimer ou se trouve la vérité.
tout comme toi, j'y vois des dizaines de visages ! Mais il serait plus facile d'être sur place pour en savoir davantage

En tout cas l'histoire de ce lieu est très intéressante
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Dim 19 Juin - 11:53

Je le redis, je ne vois rien du tout sur place!Je sens juste que je suis observée..

Il s'est passé beaucoups de choses dans la ville et je sais bien que les assiégants campent toujours dans les alentours..je pense qu'il s'agit de "leur empreinte" sur plusieurs périodes du passé..
C'est ma théorie..je n'ai trouvé aucune trace de cette théorie aussi précise sur internet!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Dim 19 Juin - 21:34

ben la réponse tu l'as,il y a des esprits errants dans le coin puisque tu les ressens ,je vois pas ou il y a du mystère là dedans...quand aux formes j'en donne l'explication,l'empreinte des actions passées s'impriment dans la mémoire de la Terre dans une dimension différente et ces actions ne se figent pas dans le milieu physique,c'est le cerveau qui reçoit des ondes ou énergies et les retransmet via les yeux en les projetant dans son environnement (illusion d'optique).

par contre si ton ressenti est malsain,évite de retourner là bas car la souffrance du lieu reste de l'ordre du négatif et ça va finir par te jouer des tours...
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mer 22 Juin - 1:04

Au contraire, j'y ai été attirée la 1ere fois...et les fois suivantes...
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mer 22 Juin - 16:13

ah bon...
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mer 4 Juil - 12:15

C'est la 1ere fois que j'en parles..A la suite de cette découverte, avant qu'il ne fasse que de pleuvoir, en février mars et avril 2012 je suis retournée sur les lieux..toujours aussi chargés..et ai observer plus alentours..

Une des découvertes que j'ai faite est stupéfiante..Je n'ai plus oser retourner sur les lieux depuis..sur mes photos..on y voit clairement..et je vous jure que je ne suis pas dingue Wink des "petits gris" ! ceux qu'on nous a toujours présenté..Je n'y ai jamais cru jusqu'à ce jour..

Je m'étais assise sur un tronc d'arbre..il faisait beau et bon ce jour là!J'ai pris quelques photos autour de moi...Ces photos je préfère quand même ne pas les diffuser..J'ai été plus surprise qu'avant..Tous en file, alignés, nombreux, tous à regarder dans ma direction..A force de réfléchir, j'en ai déduit qu'ils semblaient être comme derrière une vitre, un miroir, une porte invisible à m'observer!
Je vous jure que c'est la vérité..depuis tout cela, j'ai l'impression d'être observée en permanence..
Ton avis?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mer 4 Juil - 20:45

je sais pas,normalement ils se montrent jamais aux civils et quand ils les enlèvent,ils leur effacent la mémoire en les hypnotisant ...
cela étant,il y a plusieurs types de "gris" et certains sont des hybrides mi humains mi gris et ceux là ne sont pas forcement mauvais et peut être qu'ils sont prisonniers,ils auraient donc chercher à communiquer avec toi par télépathie.

moi quand je suis allé au Mées,ils ont cherchés à m'éloigner du site quand j'ai escaladé et ont fais entendre ma voix à ma copine (c'était en plein jour,peut être que si ça avait été de nuit....)
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 5 Juil - 1:04

j'ai lu ton histoire qui m'intrigue aussi..

Pour ma part...je ne sais pas non plus...mais pourquoi prisonniers?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 5 Juil - 7:01

ben de l'armée,les expériences menées pendant l'Allemagne nazi dans les camps ont servies à ça...prendre les plus résistants au sang pur (c'est le cas des juifs s'ils n'ont jamais été métissé avec d'autres races,c'est pour ça qu'ils se disent peuple élu de dieu "elohim Yahvé" et c'est pour ça que les gris les voulaient) pour créer une race mutante entre eux et l'homme.
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 5 Juil - 10:34

Pourquoi je les verrais alors?
As tu des preuves concrètes de ce que tu avances?
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Jeu 5 Juil - 18:21

je sas pas pourquoi tu les vois,c'est à toi à comprendre je ne suis pas toi et je connais pas ton karma ni tes vies antérieures....

il n'y a pas besoin de preuves,réfléchis un peu et tu verras que c'est logique sinon tu vas voir dans la mémoire de la Terre quand à moi je fus hautement concerné dans cette histoire,à l'époque....

les Allemands avaient une technologie 10 fois avancé que les autres alors qu'ils étaient en pleine crise économique et ils ont réussis à tenir tête pendant 4 ans à presque toutes les armées mondiales,de plus ils sont les premiers à avoir construits des soucoupes volantes,des armes de type "missiles" à longue porté et la fission nucléaire,sans parler des connaissances en génétique.
après la guerre,les Américains et les Russes se sont tout partagés et ont continués le travail en secret.
OWNI

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mar 3 Déc - 2:16

Je n'ai pas encore lu ton histoire sur les Gris , Tull .
Mais je pense qu'ils peuvent aller ou bon leur semble ( les gris ) rien ne peut les arrêter si ils ont un but, certaines énergies pures doivent les attirer .
Je ressent des choses négatives les concernant . J'ai vécu une expérience avec ma nièce particulièrement pénible et choquante puisque nous étions encore que des enfants . Que désirent t'ils prendre ou ôter ? ou se nourrissent t'ils de nos peurs ? Ce sont des sortes de démon en vérité qui pillent et violent l’âme des humains .
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mar 3 Déc - 14:32

Ce n'est pas le sujet ici Wink mais je serai plus en phase à dire qu'ils ne font "qu'observer" ce qui est à eux!
TULL FORIX
fondateur

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mar 3 Déc - 22:46

le but des gris est de fusionner avec l'homme pour retrouver leur intégrité génétique (ils ne peuvent que se cloner,ils n'évoluent donc plus et leur race s'éteint).
comme j'ai déjà dis,c'est à ces recherches sur la génétique que les camps de concentrations ont servis et la future race supérieure des nazis était ce mélange entre alien et humains.

il y a des hybrides vivants de ces essaies sur Terre mais ils se cachent encore.
certains veulent la paix sur Terre et s'intégrer et d'autres ne veulent la planète que pour eux,ils aident les reptiliens et les sionistes à garder le contrôle sur les humains.
OWNI

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mer 4 Déc - 14:37

Rosa ce que j'ai vu par la suite prouve que les gris ne font pas partie du haut du panier .
Il existe une mémoire énergétique du passé et du futur qui influence le présent à certains moments donnés ( comme des ondes ). Les sons font partie de cette mémoire aussi , nous méme nous créons des choses qui seront résiduelles , si c'est des énergies amplifiés ( état second ou ressentiments amplifiés ) . Certaines personnes sont plus sensibles à cette mémoire résiduelle et c'est ressentit comme une agression au départ , les enfants y sont plus sensibles . Le lien avec tes photos c'est la sensibilité de chacun qui est touchée .
rosainis

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   Mer 4 Déc - 20:29

là je suis d'accord...une mémoire énergétique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Voyez vous? Que sont-ils?   

Les Voyez vous? Que sont-ils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1